| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|
+27zoonami Benyouri jack-shepard Tom_Man cineternel Tonisme Gizmo darknol Chanandler Bong Trageek ManBat92 leXtat Kaizus Doctor_Ash Bloody_Edward Xyrons JereWan lepinpin freakshit Larme_de_dragon JKKS Magic Archie Leach Killzeus cubi Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 10 Juin - 22:21 | |
| peut etre parce que j'aime pas ce qu'il a donné a l'ecran jusqu'ici | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 10 Juin - 22:24 | |
| yop c'est vrai. En meme temps la pour le coup a la base le perso a vraiment pas des masses de potentiels. Burton qu'on aime ou pas lui a donné de la personnalité. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 10 Juin - 22:33 | |
| Ta vengeance sur Burton peut etre. aprés moi je dis ca, c juste que j'ai jamais lu de BDS ou tu te dis hop putain. jamais vu de scénaristes que ca a vraiment inspiré ou la comme ca avec les limites de mon imagination , dans un Nolan, a part un maffieu a la gueule un peu déformé mouais. | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 10 Juin - 22:42 | |
| on fait avec ce qu'on a hein | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 10 Juin - 23:03 | |
| qu'ils sortent le film plutot | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 10 Juin - 23:47 | |
| Ci sa débute vraiment en Mars, C'est clair qu'ils pourraient avancé la date de sorti parce que putin 16 mois c'est long.... | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 10 Juin - 23:59 | |
| Oui en effet,c'est long.bon,déjà on a une date.
Sinon pour le Pingouin,je suis un peu du même avis que Tay,à part avoir un maffieu (et je pense qu'on en a déjà vu pas mal dans BB et TDK) ou un mec qui dans l'esprit de celui de Burton qui manipule le système,je vois pas trop quoi en faire de ce personnage. | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 15 Juin - 11:42 | |
| Et voilà comment on transforme une interview simple en fausse news par le biais d'une traduction orientée et d'un manque de recherche total :
http://www.filmsactu.com/news-cinema-christopher-nolan-fera-certainement-batman-en-3d-10543.htm
ça commence à me gaver sérieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 15 Juin - 12:10 | |
| - ManBat92 a écrit:
- Ci sa débute vraiment en Mars, C'est clair qu'ils pourraient avancé la date de sorti parce que putin 16 mois c'est long....
Bah ca dépend, si tu veux qu'on le fasse bien ou pas quoi? c'est la durée normale de prod pour ce genre de film ou alors ca donne les produits fox .
Dernière édition par Tayelore le Mar 15 Juin - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 15 Juin - 12:11 | |
| Yop jerewan, tellement l'habitude de ce genre d'article en France que je m'étonne meme plus..
l'incompétence élevée au niveau d'art.. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 15 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 15 Juin - 15:43 | |
| - Tayelore a écrit:
- ManBat92 a écrit:
- Ci sa débute vraiment en Mars, C'est clair qu'ils pourraient avancé la date de sorti parce que putin 16 mois c'est long....
Bah ca dépend, si tu veux qu'on le fasse bien ou pas quoi?
c'est la durée normale de prod pour ce genre de film ou alors ca donne les produits fox . Je ne demande pas un tournage de 6 mois avec un film bâclé au bout, mais par exemple il me semble que le tournage d'Inception a du débuté en Juin 2009 au Japon pour une sortie en juillet 2010. Ca fais 3 mois en moins pour un film qui a l'air aussi voir plus compliqué a mettre en scène qu'un TDK. A moins que Nolan prépare quelque chose pour Batman3 qui sera encore plus complexe a tourné et a monté. Mais je pense surtout que c'est la Warner qui veut une sortie en été. Bon après je fais chier avec mes 3 mois, mais c'est juste que l'attente peut avoir de conséquences terrible et irréversible sur ma santé mental | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mar 15 Juin - 15:53 | |
| Bah oui mais si ca reste raisonnable comparé a un produit de la fox, ca reste plutot speed et d'ailleurs je peux te dire que y a des boites de fx la qui se font bien chier a fignoler en derniere minutes. le fait est que pour ce genre de film en général pour te couvrir et pas courir au dernier moment, t'as besoin de plus. vas chercher les historiques de Tdk Batman begins, superman returns, et autre (meme timing pour Tdk que pour Batman 3 d'ailleurs ) Plus ils ont de temps, mieux c'est... | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 16 Juin - 22:59 | |
| Chris Nolan : le prochain Batman sera en 3D qu'il le veuille ou non http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Chris-Nolan-le-prochain-Batman-sera-en-3D-qu-il-le-veuille-ou-non/(gid)/2347370
C'est moi ou ça prend des proportions affligeantes? --' | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 16 Juin - 23:00 | |
| Tu veux dire les articles bidons Francais? ( ) c'est n'imp rien que le titre qui a completement orienté ce que dit Nolan. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Mer 16 Juin - 23:04 | |
| C'est clair, c'est le titre qui m'a interpelé! C'est du grand port'nawak! Et bien évidemment, aucune source, des citations traduites comme des pieds! C'est carrément du foutage de gueule. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sam 19 Juin - 20:15 | |
| Bon et sinon,pas d'autres news intéressantes en dehors de cette pseudo info de conversion en 3D qui me ferait franchement chier? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sam 19 Juin - 20:27 | |
| Si t'en trouves une hésites pas | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sam 19 Juin - 21:22 | |
| Ben quand mon pc sera réparé y a pas de soucis,je fouinerais (parce que la recherche de news par iPhone,c'est pas top lol).mais bon je crois juste qu'il va falloir s'armer d'un peu de patience avant d'avoir de la news. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sam 19 Juin - 21:23 | |
| Pitètre en juillet pour le comic con !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sam 26 Juin - 0:07 | |
| - Citation :
- by SuperHeroHype
Jun 25th, 2010
Robin Williams told Empire magazine (via MusicRooms.net) that he would be interested in playing a role in Christopher Nolan's next Batman film, scheduled for a July 20, 2012 release.
Williams, who starred in Nolan's 2002 release Insomnia, said: "I would do Batman in a second, playing anyone, I'd play The Riddler in the next one, although it would be hard to top Heath as the villain and I'm a little hairy for tights... The Batman films have screwed me twice before: years ago they offered my The Joker and then gave it to Jack Nicholson, then they offered me The Riddler and gave it to Jim Carrey. I'd be like, 'OK, is this a real offer? If it is, then the answer's yes. Don't pump me again motherf**kers.'"
http://www.superherohype.com/news/articles/102994-williams-interested-in-riddler-donner-wants-wonder-woman- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan | |
|