Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:11

Moi en Riddler je verrais bien Guy Pearce. The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:13

A voté The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 17330
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:18

A voté The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:20

catwoman catwoman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:28

perso j'aimerais que se soit le riddler, mais sarko ça peut le faire aussi The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:45

Je veux catwoman dans ce film mais je ne la considère pas comme une réel ennemie, c'est plus ambigue que ça pis de faire d'elle un "méchant" ultime d'une fin de trilo moué ... Sa passera surment par un autre personnage mais lequel ....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:22

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Bigthumb-inception090909_06_x17


http://www.hollywoodlife.com/2010/06/09/joseph-gordon-levitt-to-play-the-riddler-in-batman-begins-3/

Et hop il nous la manquait, l'inévitable rumeur de Joseph Gordon Levitt qui serait un des favoris de Nolan pour le Riddler.

Gordon Levitt aurait plaisanté plusieurs fois avec Nolan sur l'idfée sur le tournage de Inception, et ils auraient fini par vraiment aimer cette idée.

Il s'agit de bien avoir en tete que c'est vraiment une rumeur, (et que ça vient d'un tabloid)mais ça a toujours plus de sens que Eddy Murphy dans le role..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:36

Deux vilain a la suite (joker et riddler ) qui aurait presque le mème visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:40

wait and see Cool
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:13

Tayelore a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Bigthumb-inception090909_06_x17


http://www.hollywoodlife.com/2010/06/09/joseph-gordon-levitt-to-play-the-riddler-in-batman-begins-3/

Et hop il nous la manquait, l'inévitable rumeur de Joseph Gordon Levitt qui serait un des favoris de Nolan pour le Riddler.

Gordon Levitt aurait plaisanté plusieurs fois avec Nolan sur l'idfée sur le tournage de Inception, et ils auraient fini par vraiment aimer cette idée.

Il s'agit de bien avoir en tete que c'est vraiment une rumeur, (et que ça vient d'un tabloid)mais ça a toujours plus de sens que Eddy Murphy dans le role..

E-D-D-Y MURPHYYYYYYYYYYYYY The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Affraid The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_pale The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Lol

Pour Joseph je dis ouiiiiiiiii et plutôt 2 fois qu'une The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 443796 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 443796 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 443796 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 247597 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_cheers Hope hoooooooope The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 724705 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:27

Pinaise je veux pas du Riddler !!!!! Laughing Vivement qu'ils annoncent leur projet les Nolans parce qu'alor la je vois pas du tout ce qu'ils vont dans ce Bat 3
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:39

freakshit a écrit:
Pinaise je veux pas du Riddler !!!!! Laughing Vivement qu'ils annoncent leur projet les Nolans parce qu'alor la je vois pas du tout ce qu'ils vont dans ce Bat 3

pareil, c'est vraiment pas un bad guy qui m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:44

Yop sauf que les mecs, Le traitement compte, compte plus que le bad guy Wink


Dernière édition par Tayelore le Jeu 10 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:47

Confiance totale en Nolan! Il pourrait même rendre King Tut super intéressant Laughing
Go Nolan, Go! cheers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:51

Tayelore a écrit:
Yop sauf que les mecs, Le traitement compte, compte plus que le bad guy Wink

j'ai faillit le dire The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 901305 The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_lol The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:12

Tayelore a écrit:
Yop sauf que les mecs, Le traitement compte, compte plus que le bad guy Wink

ouep bien sur, mais ça reste un personnage que j'ai jamais vraiment apprécié avec le pingouin. Quoi que je dis ça mais j'ai aimé le pingouin de Burton... The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_lol alors ouais a voir comment il est traité, mais un Ventriloque ou un Black Mask me tenterais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:13

Ben oui le pingouin de Burton par ex, tu vois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:32

freakshit a écrit:
Deux vilain a la suite (joker et riddler ) qui aurait presque le mème visage ^^
Mouais, Ledger était tellement maquillé qu'on ne le reconnaissait pas(et c'était du à son jeu aussi of course), donc la ressemblance physique on la verra pas trop à mon sens (sans compter que si vraiment ça se faisait, le Riddler pourrait aussi avoir un look travaillé)
Bref pas trop un souci ça à mon sens, par contre ça me parait trop gros pour être vrai, mais bon pourquoi pas, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:39

Ben sans dire que c pas des conneries, je vois pas trop ce qui y a de gros la justement.

C'est marrant a chaque fois que y a une rumeur sur ce qui concerne Nolan ca te parait gros Laughing

Sinon tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:38

Spider-Ash a écrit:
freakshit a écrit:
Deux vilain a la suite (joker et riddler ) qui aurait presque le mème visage ^^
Mouais, Ledger était tellement maquillé qu'on ne le reconnaissait pas(et c'était du à son jeu aussi of course), donc la ressemblance physique on la verra pas trop à mon sens (sans compter que si vraiment ça se faisait, le Riddler pourrait aussi avoir un look travaillé)
Bref pas trop un souci ça à mon sens, par contre ça me parait trop gros pour être vrai, mais bon pourquoi pas, à voir.

Ah yep yep totalement d'accord, sa me rappel juste l'époque du casting d'inception , Tay me montrait des photos de Gordon Levitt sur Msn et j'étais completement choqué par leur ressemblances !! Laughing

Ouep a voir le traitement pour le Riddler toussa , mais la pour l'instant pas supra envie de le revoir dans un film.... Fin avec shumi je sais pas si on peu dire que c'est bien le "riddler" mème ci j'ai beaucoup aimé Jim Carrey pour le role ^^
Fin bref y a d'autre personnage a exploité !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:44

Ben yes ca a rien a voir avec le riddler ce que t'as ,vu..

enfin bref, Nolan fera ce qu'il fera..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:13

En même temps,j'en connaissais pas mal qui craignaient l'exploitation du Joker pour TDK à l'annonce de Nolan,avant même que les premières photos tombent.combien disaient que c'était bad parce que passer après la prestation de Nicholson c'était trop risqué?et du coup on a vu le carton que ça a fait en grande partie grace au Joker de Nolan.
Donc pour le Riddler,je me fais absolument pas de soucis pour son traitement entre les mimines de Nolan,si toutefois c'est ce personnage qui est choisi.
Y en a qui doutent encore de sa capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:19

Yop yop.

bon aprés on est pas a l'abris d'une erreur, puis on peut comprendre que de base le riddler passionne pas, c'est chacun.

maintenant c sur que y a un monde de ce qu'il est et de ce qu'il sera a l'arrivée certainement par Nolan.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 10 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:19

c'ets con que nolan ait dit qu'il était pas interessé par le Pingouin..... j'aurais été curieux de voir ce que ca aurait donné, je sais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

Moi non plus je sais pas pourquoi!

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: