Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 28 Oct - 16:03
moi non plus dans l'absolu mais le personnage peut être intéressant avec le contexte de la fin de la TDK, Bullock pourrait être à la tête d'une unité spéciale du GCPD chargé de traquer Batman et ce rôle deviendrait moins secondaire qu'il n'y parait à première vue... Ça s'intégrerait bien à l'univers de Nolan je trouve!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 28 Oct - 17:02
Yop, mais bon t'imagines, on annonce le premier casting, c'est une star montante, et on fait un mystere sur son identitée.. et en fait il joue le role d'un flic. en ayant a l'esprit qu'on parle quand meme aussi d'un batman, role Important ou pas ca colle pas non?
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 28 Oct - 19:28
Je suis déçu par le titre "The Dark Knight Rises", je le trouve pas très recherché. En espérant qu'ils ne l'utilisent que pour le tournage et en changent pour la sortie.
Par contre, content que Nolan ne succombe pas à la mode de la 3D
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 28 Oct - 19:33
Si ct un titre de tournage, on ne l'aurait pas appris officiellement Ben.
Bon tu l'as vu peut etre tu n'es pas le seul à etre "déçu". toujours est il que encore aujourd'hui, j'ai du mal à voir ce qu'il a de si décevant, ou de si peu recherché dans la mesure ou on ne sait pas a quoi ll fait référence,.. si tu entends par que il y a déja Tdk dedans, j'ai envie de te dire, que pour le deuxieme film il suffisait d'aller le chercher dans une bd.. la créativité venait de l'avoir trouver en co relation avec le sujet du film.
bon bref, en meme temps je me repete, on en a parlé et reparlé, si tu veux lire..
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 28 Oct - 20:02
Citation :
Si ct un titre de tournage, on ne l'aurait pas appris officiellement Ben. Wink
Je sais, je disais juste ça comme ça. Ce n'était qu'un avis à chaud, vu que je viens d'apprendre la news.
Citation :
bon bref, en meme temps je me repete, on en a parlé et reparlé, si tu veux lire..
Je ferai ça, on évitera de se répéter...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Jeu 28 Oct - 20:12
Benyouri a écrit:
Je sais, je disais juste ça comme ça. Ce n'était qu'un avis à chaud, vu que je viens d'apprendre la news.
Citation :
Je ferai ça, on évitera de se répéter...
Yes, yes, puis bon, aprés on est déçu on est déçu. (sur le titree je charries parce que je trouve les réacs interessantes, mais j'y reviens ) Moi ca me dit vraiment par contre (et a me tromper) que y a trop d'attentes sur le film de Nolan et qu'on aura projetté trop d'espoir. Quoi qu'il fasse je pense que il va en décevoir possiblement bcp, à moins d'une énormeee surprise (et j'espère vraiment tromper )d. ca veut pas dire que y aurait un tollé spiderman 3 (puis je suis pas prophete ) à moins bien sur qu'on en atteigne le niveau, meme si ca a pas empéché le film de plaire en dehors de la sphere des fans, ou en tous cas de marcher, mais je ne crois meme pas que les fans se contenteront de aussi bien que Tdk. aaa me tromper.
Je veux dire tu imagines, quelqu'un réagir comme ça à l'annonce du titre de spiderman 2 ? (voir du trois quoi qu'on ai pensé du film aprés), jamais y a eu de réacs comme ca pour le titre. Ce que je pense comme ca t'auras pas a fouiller : Tdk a agréablement surpris aussi et surtout, car ct la premiere fois qu'on apppelait pas un Batman, Batman, et que ct une référence à une bd légendaire. Bref, sincerement j'aimerais pas etre à la place de Nolan et surtout, je serais peut etre moi meme déçu. Me dis juste que faut faire attention de relativiser et rationnaliser ses attentes, ou on va au risque d'etre déçu.
aprés en dehors de toutes passions (sinon j'en parlerais pas) c'est pas si grave, enfin pour moi
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 0:29
Tayelore a écrit:
Yop, mais bon t'imagines, on annonce le premier casting, c'est une star montante, et on fait un mystere sur son identitée.. et en fait il joue le role d'un flic. en ayant a l'esprit qu'on parle quand meme aussi d'un batman, role Important ou pas ca colle pas non?
vu comme tu présentes les choses effectivement de toute façon, si Harvey Bullock doit être dans le film, je préfèrerais un mec comme Vincent D'Onofrio par exemple
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 0:37
Ah bah yes bonne idée ça
padawan Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 0:40
Padawan, Serial Caster!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 0:42
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 0:43
padawan a écrit:
Tayelore a écrit:
vu comme tu présentes les choses effectivement de toute façon, si Harvey Bullock doit être dans le film, je préfèrerais un mec comme Vincent D'Onofrio par exemple
Quel charisme il a cet acteur
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 13:33
padawan a écrit:
Tayelore a écrit:
Je le verrais plus en Professeur Strange !! ^^
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 13:36
Oui, mais en meme temps tu vois Hugo Strange partout depuis deux ans
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 13:37
freakshit a écrit:
Je le verrais plus en Professeur Strange !! ^^
Il fait peut-être un peu jeune non ? Strange, je le vois plus dans la cinquantaine que la trentaine. Maintenant, tout est possible...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 13:51
Si Hugo Strange il devait y avoir si Hardy pourrait peut etre le faire aussi (mais je le vois plus animal que cérébral le monsieur dans son jeu) Bryan Cranston serait apriori un choix interessant .De ronny de shh.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 14:51
Tayelore a écrit:
Oui, mais en meme temps tu vois Hugo Strange partout depuis deux ans
Oui !! hihi
Ca pourrait ètre pire j'aurais pus dire Bradley cooper en Strange......
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 14:54
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 17:52
J'aime beaucoup ce nouveau titre, ça fait un mix des deux précédents films, Batman, The Dark Knight, puis maintenant "rises" qui vient en complément. Une sorte de continuité logique racontant a nouvelle direction de cette troisième aventure.
Dommage pour le riddler Concernant Black Mask, je ne sais pas, on aurait pas une chose un peu similaire avec Crane Rouge dans Cap ?
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 18:00
J'aime également beaucoup ce nouveau titre, Batman se relève ou batman grandi, plusieurs interprétations possibles...
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 18:11
Tonisme a écrit:
J'aime beaucoup ce nouveau titre, ça fait un mix des deux précédents films, Batman, The Dark Knight, puis maintenant "rises" qui vient en complément. Une sorte de continuité logique racontant a nouvelle direction de cette troisième aventure.
Dommage pour le riddler Concernant Black Mask, je ne sais pas, on aurait pas une chose un peu similaire avec Crane Rouge dans Cap ?
Black Mask a pas toujours eu un masque en forme de crane en fait.
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 18:17
A ok d'accord, je ne connais pas beaucoup le personnage, merci pour l'infos.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 18:23
C'est un personnage qui peut etre interessant si tu veux, car il a une obsession avec les masques, dans le sens littéral, mais aussi métaphorique du terme : Quand il est né le médecin qui l'a mis au monde l'a fait tombé, et ses parents milliardaires ont été plus préoccupé par dismiuler l'évenement auprés des gens qu'ils fréquentaient que du bien etre de leur enfant.
aprés Tdk et ses mensonges, avec l'idée aussi de Batman et son masque, on peut imaginer quelque chose qui soit interessant je pense.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 18:30
T'as la suite de l'histoire ici
http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Mask_(comics)
Bon en meme temps à la réflexion ca fait bcp à expliquer quand meme.. maintenant y a peut etre moyen d'éliminer son background.. mais ca en ferait un personnage un peu à la joker qui en voulant fouttre le chaos voulait faire aussi tomber les masques?.. compliqué ce Tdk rises.
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 18:45
A yes, intéressant ce que tu dis là On pourrait même rajouter Hugo Strange avec son obsession pour Batman et son désir de découvrir qui se cache derrière... le masque. Des masques qui réuniraient tout le monde, une intrigue multipliant les fausses pistes, un jeu bien glauque dans lequel on se demanderait mais qui est qui ? d'une manière ingénieuse...argh vivement ce nouveau Batman
Edit : Oui, il serait plus judicieux de voir diretement Black Mask en action, et expliquer brièvement son background comme pour le Joker. Et ça fonctionnait bien.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Ven 29 Oct - 23:43
Hmm tourne un film avant Tdk rises Bale?
En tous cas commence à reprendre du muscle
Merci à RustyCage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan