Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:03

moi non plus dans l'absolu mais le personnage peut être intéressant avec le contexte de la fin de la TDK, Bullock pourrait être à la tête d'une unité spéciale du GCPD chargé de traquer Batman et ce rôle deviendrait moins secondaire qu'il n'y parait à première vue... Ça s'intégrerait bien à l'univers de Nolan je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:02

Yop, mais bon t'imagines, on annonce le premier casting, c'est une star montante, et on fait un mystere sur son identitée.. et en fait il joue le role d'un flic. en ayant a l'esprit qu'on parle quand meme aussi d'un batman, role Important ou pas ca colle pas non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:28

Je suis déçu par le titre "The Dark Knight Rises", je le trouve pas très recherché. En espérant qu'ils ne l'utilisent que pour le tournage et en changent pour la sortie.

Par contre, content que Nolan ne succombe pas à la mode de la 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:33

Wink

Si ct un titre de tournage, on ne l'aurait pas appris officiellement Ben. Wink

Bon tu l'as vu peut etre tu n'es pas le seul à etre "déçu". toujours est il que encore aujourd'hui, j'ai du mal à voir ce qu'il a de si décevant, ou de si peu recherché dans la mesure ou on ne sait pas a quoi ll fait référence,.. si tu entends par que il y a déja Tdk dedans, j'ai envie de te dire, que pour le deuxieme film il suffisait d'aller le chercher dans une bd.. la créativité venait de l'avoir trouver en co relation avec le sujet du film.

bon bref, en meme temps je me repete, on en a parlé et reparlé, si tu veux lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:02

Citation :
Si ct un titre de tournage, on ne l'aurait pas appris officiellement Ben. Wink
Je sais, je disais juste ça comme ça. Ce n'était qu'un avis à chaud, vu que je viens d'apprendre la news.

Citation :
bon bref, en meme temps je me repete, on en a parlé et reparlé, si tu veux lire..
Je ferai ça, on évitera de se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:12

Benyouri a écrit:

Je sais, je disais juste ça comme ça. Ce n'était qu'un avis à chaud, vu que je viens d'apprendre la news.

Wink

Citation :
Je ferai ça, on évitera de se répéter...

Yes, yes, puis bon, aprés on est déçu on est déçu. (sur le titree Suspect Laughing je charries parce que je trouve les réacs interessantes, mais j'y reviens Wink ) Moi ca me dit vraiment par contre (et a me tromper) que y a trop d'attentes sur le film de Nolan et qu'on aura projetté trop d'espoir. Quoi qu'il fasse je pense que il va en décevoir possiblement bcp, à moins d'une énormeee surprise (et j'espère vraiment tromper )d. ca veut pas dire que y aurait un tollé spiderman 3 (puis je suis pas prophete The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 724705 No Laughing ) à moins bien sur qu'on en atteigne le niveau, meme si ca a pas empéché le film de plaire en dehors de la sphere des fans, ou en tous cas de marcher, mais je ne crois meme pas que les fans se contenteront de aussi bien que Tdk. aaa me tromper.

Je veux dire tu imagines, quelqu'un réagir comme ça à l'annonce du titre de spiderman 2 ? (voir du trois Wink quoi qu'on ai pensé du film aprés), jamais y a eu de réacs comme ca pour le titre. Ce que je pense comme ca t'auras pas a fouiller : Tdk a agréablement surpris aussi et surtout, car ct la premiere fois qu'on apppelait pas un Batman, Batman, et que ct une référence à une bd légendaire. Bref, sincerement j'aimerais pas etre à la place de Nolan The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 724705 et surtout, je serais peut etre moi meme déçu. Me dis juste que faut faire attention de relativiser et rationnaliser ses attentes, ou on va au risque d'etre déçu.

aprés en dehors de toutes passions (sinon j'en parlerais pas) c'est pas si grave, enfin pour moi The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:29

Tayelore a écrit:
Yop, mais bon t'imagines, on annonce le premier casting, c'est une star montante, et on fait un mystere sur son identitée.. et en fait il joue le role d'un flic. en ayant a l'esprit qu'on parle quand meme aussi d'un batman, role Important ou pas ca colle pas non?

vu comme tu présentes les choses effectivement Laughing
de toute façon, si Harvey Bullock doit être dans le film, je préfèrerais un mec comme Vincent D'Onofrio par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:37

Ah bah yes bonne idée ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:40

Very Happy

Padawan, Serial Caster! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:42

Laughing The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:43

padawan a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop, mais bon t'imagines, on annonce le premier casting, c'est une star montante, et on fait un mystere sur son identitée.. et en fait il joue le role d'un flic. en ayant a l'esprit qu'on parle quand meme aussi d'un batman, role Important ou pas ca colle pas non?

vu comme tu présentes les choses effectivement Laughing
de toute façon, si Harvey Bullock doit être dans le film, je préfèrerais un mec comme Vincent D'Onofrio par exemple Wink

Quel charisme il a cet acteur Razz affraid
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:33

padawan a écrit:
Tayelore a écrit:
Yop, mais bon t'imagines, on annonce le premier casting, c'est une star montante, et on fait un mystere sur son identitée.. et en fait il joue le role d'un flic. en ayant a l'esprit qu'on parle quand meme aussi d'un batman, role Important ou pas ca colle pas non?

vu comme tu présentes les choses effectivement Laughing
de toute façon, si Harvey Bullock doit être dans le film, je préfèrerais un mec comme Vincent D'Onofrio par exemple Wink

Je le verrais plus en Professeur Strange !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:36

Oui, mais en meme temps tu vois Hugo Strange partout depuis deux ans geek troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:37

freakshit a écrit:
Je le verrais plus en Professeur Strange !! ^^

Il fait peut-être un peu jeune non ? Strange, je le vois plus dans la cinquantaine que la trentaine. Maintenant, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:51

Si Hugo Strange il devait y avoir si Hardy pourrait peut etre le faire aussi (mais je le vois plus animal que cérébral le monsieur dans son jeu) Bryan Cranston serait apriori un choix interessant .De ronny de shh.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:51

Tayelore a écrit:
Oui, mais en meme temps tu vois Hugo Strange partout depuis deux ans geek troplol

Oui !! hihi

Ca pourrait ètre pire j'aurais pus dire Bradley cooper en Strange...... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:54

Twisted Evil troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:52

J'aime beaucoup ce nouveau titre, ça fait un mix des deux précédents films, Batman, The Dark Knight, puis maintenant "rises" qui vient en complément. Une sorte de continuité logique racontant a nouvelle direction de cette troisième aventure.

Dommage pour le riddler Sad
Concernant Black Mask, je ne sais pas, on aurait pas une chose un peu similaire avec Crane Rouge dans Cap ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:00

J'aime également beaucoup ce nouveau titre, Batman se relève ou batman grandi, plusieurs interprétations possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:11

Tonisme a écrit:
J'aime beaucoup ce nouveau titre, ça fait un mix des deux précédents films, Batman, The Dark Knight, puis maintenant "rises" qui vient en complément. Une sorte de continuité logique racontant a nouvelle direction de cette troisième aventure.

Dommage pour le riddler Sad
Concernant Black Mask, je ne sais pas, on aurait pas une chose un peu similaire avec Crane Rouge dans Cap ?

Wink

Black Mask a pas toujours eu un masque en forme de crane en fait.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Batman-386-pharo-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:17

A ok d'accord, je ne connais pas beaucoup le personnage, merci pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:23

C'est un personnage qui peut etre interessant si tu veux, car il a une obsession avec les masques, dans le sens littéral, mais aussi métaphorique du terme : Quand il est né le médecin qui l'a mis au monde l'a fait tombé, et ses parents milliardaires ont été plus préoccupé par dismiuler l'évenement auprés des gens qu'ils fréquentaient que du bien etre de leur enfant.

aprés Tdk et ses mensonges, avec l'idée aussi de Batman et son masque, on peut imaginer quelque chose qui soit interessant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:30

T'as la suite de l'histoire ici

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Mask_(comics)

Bon en meme temps à la réflexion ca fait bcp à expliquer quand meme.. maintenant y a peut etre moyen d'éliminer son background.. mais ca en ferait un personnage un peu à la joker qui en voulant fouttre le chaos voulait faire aussi tomber les masques?.. compliqué ce Tdk rises. Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:45

A yes, intéressant ce que tu dis là Very Happy
On pourrait même rajouter Hugo Strange avec son obsession pour Batman et son désir de découvrir qui se cache derrière... le masque. Des masques qui réuniraient tout le monde, une intrigue multipliant les fausses pistes, un jeu bien glauque dans lequel on se demanderait mais qui est qui ? d'une manière ingénieuse...argh vivement ce nouveau Batman Wink

Edit : Oui, il serait plus judicieux de voir diretement Black Mask en action, et expliquer brièvement son background comme pour le Joker. Et ça fonctionnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:43

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 3287e871

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 68003cb2

Hmm tourne un film avant Tdk rises Bale?

En tous cas commence à reprendre du muscle Smile

Merci à RustyCage

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: