Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+27
zoonami
Benyouri
jack-shepard
Tom_Man
cineternel
Tonisme
Gizmo
darknol
Chanandler Bong
Trageek
ManBat92
leXtat
Kaizus
Doctor_Ash
Bloody_Edward
Xyrons
JereWan
lepinpin
freakshit
Larme_de_dragon
JKKS
Magic
Archie Leach
Killzeus
cubi
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:59

mortderire applaidissments Amlban
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:00

Tayelore a écrit:
Ben je sais pas, plus ca va plus je me dis que ca tient pas debout cette histoire de sécurité.

Sécurité pourquoi serieusement? confused

Parce qu'en 2012 l'idée c'est quand même de faire aussi bien au box-office que l'épisode précédent (et je pense que mieux la Warner prend aussi Laughing) et que pour atteindre un buzz du genre de celui qui a précédé la sortie de TDK, il ne faut rien négliger (parce que mine de rien ça risque d'être un peu compliqué, vu que le film a épuisé les deux vilains les plus emblématiques de la galerie de méchants dont se prévaut le personnage).

Et parce qu'en 2012 il va surtout falloir foutre la pâté à Avengers (qui sera en 3D).

C'est encore un peu loin pour se faire une idée précise de la façon dont les choses vont tourner (et pitêtre que tout le monde en aura marre de la 3D à ce moment là, finger crossed) mais les enjeux ne sont pas négligeables et je comprendrais tout à fait que la Warner (et Nolan) essaient de réunir des paramètres qui permettraient au film de performer au delà de son prédécesseur.

Sans compter qu'il y a un risque que le film ne fonctionne pas aussi bien sur le marché asiatique (sur lequel seul un Spider-Man marche convenablement) qu'un Inception par exemple.


Dernière édition par JKKS le Ven 29 Oct - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:02

Mais bien sur Jkk, mais il a pas besoin d'un titre pour ça soyons serieux enfin, pas aprés le score du deux et inception.

Christopher Nolan lui meme est une franchise désormais.

Enfin bref, on sera visiblement pas d'accord, cyéé comme ça no soucis Smile


Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:03

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben je sais pas, plus ca va plus je me dis que ca tient pas debout cette histoire de sécurité.

Sécurité pourquoi serieusement? confused

Parce qu'en 2012, il va non seulement falloir faire un gros score. Parce que l'idée c'est quand même de faire aussi bien au box-office de l'épisode précédent (et je pense que mieux la Warner prend aussi Laughing) et que pour atteindre un buzz du genre de celui qui a précédé la sortie de TDK, il ne faut rien négliger (parce que mine de rien ça risque d'être un peu compliqué).

Et parce qu'en 2012 il va surtout falloir foutre la pâté à Avengers (qui sera en 3D).

C'est encore un peu loin pour se faire une idée précise de la façon dont les choses vont tourner (et pitêtre que tout le monde en aura marre de la 3D à ce moment là, finger crossed) mais les enjeux ne sont pas négligeables.
Sauf qu'honnêtement le film est déjà un succès assuré.
Il fera au moins autant que TDK (on parle quand même du 3e plus gros succès aux Etats Unis derrière les 2 Cameron)

A coté de ça je vois pas la Warner cédé sur un marché aussi important que la 3D pour faire chier... sur un titre. Laughing

Bref non vraiment la sécurité non j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:05

http://herocomplex.latimes.com/2010/10/27/nolan-dark-knight-rises-finds-the-future-in-imax-not-3d/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:09

Ps: je crois quand meme que vous oubliez quand meme que depuis la sortie de Dark knight, il s'est pas passé un mois sans qu'il y ait une polémique, une rumeur, qu'on en parle sur un site ou dans un journal. Quand avez vu vous ca pour une franchise ces dernieres années? Le buzz existe déja.

Le film pourrait s'appeller Bruce Wayne, Rise est assuré le premier week end de faire un carton au moins aussi mémorable que Tdk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:14

Spider-Ash a écrit:
Citation :
Un Batman Rises, m'aurait déjà semblé plus logique.
Ah? bah justement non, perso ça m'aurait semblé débile, pourquoi revenir à batman dans le titre?
Je pige pas là, il me semble évident que Nolan veut TDK comme nom de franchise. Je vois pas pourquoi il voudrait revenir en arrière avec Batman???

Tout dépend comme je l'expliquait dans mon message de la ou il mènera son personnage au terme du troisième film. Préférer The Dark Knight à Batman implique de suivre une certaine logique dans la progression du perso. S'il s'y tient (et comme tu le soulignes jusque là tout porte à croire que ce sera le cas) pas de problème, s'il cherche à faire autre chose, ça peut être très problématique (et par ailleurs il ne me semble pas illégitime d'avoir des doutes non plus).

Et passer à Batman serait plus un pas en avant plutôt qu'un retour en arrière au passage. Wink (Dans la progression du perso j'entends).
Enfin tout ça pour dire, qu'il est peut-être préférable d'attendre avant de tirer des conclusions sur la pertinence ou pas de cette dénomination (ça vaut pour moi surtout je suis un peu en mode "questionnement time" en ce moment Very Happy).
Pour ma part et d'un point de vue strictement "esthétique", sans être rebutant, The Dark Knight Rises ne me parle pas trop (mais un peu quand même).
Et on va dire qu'on a déjà vu bien pire sur la franchise (Batman Forever Very Happy).


Dernière édition par JKKS le Mer 27 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:17

J'aimais bien le titre Batman forever Laughing

ps: je ne suis évidamment pas ok avec l'idée d'aller en avant avec Batman dans le titre, pour la bonne et simple raison qu'encore une fois et come tu le souligne on ne connait pas les intentions de Nolan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:21

Ps: et dire ce qu'on pense, les doutes, les questionnements, les critiques sont légitimes... remettre en question l'autre peut l'etre tout autant, sinon on donne juste son avis et basta? ma remarque s'adressait surtout à Jack et Trageek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:23

Chanandler Bong a écrit:
http://herocomplex.latimes.com/2010/10/27/nolan-dark-knight-rises-finds-the-future-in-imax-not-3d/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:35

Citation :
”We’re looking to do something technologically that’s never been done before,” Nolan said. “Our ambitions are to make a great movie.”

http://herocomplex.latimes.com/2010/10/27/nolan-dark-knight-rises-finds-the-future-in-imax-not-3d/

Ca me va comme ambition.
D'ailleurs je me demande si la Warner (après les critiques subie par la conversion de Clash of The Titans) n'a pas un peu décidé de faire marche arrière sur la 3D. On ne saura jamais à quel point il a été facile ou non à Nolan d'imposer son point de vue sur la question mais en plus de l'abandon du procédé sur la première partie de Harry Potter 7, j'ai l'impression qu'il commence à y avoir un début de débat au sein des studios (à la Warner en tout cas).

Ce qui ne peut être que très sain à la fois pour assurer une progression technique sur le sujet et éviter le statut quo mais aussi pour faire valoir un autre point de vue (même sur les release de gros titres).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

fuck la 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

Ben disons que ca a du jouer, mais il est clair que la warner était pas non plus fermée, sinon Snyder se serait vu imposé la 3D sur sucker punch, il a dit non jusqu'au bout en soutenant ses choix et résultat.

Je crois qu'on peut dire sans se couper que aussi convaincant qu'il soit, si on cede devant lui, on cede d'autant plus facilement devant Nolan, et spécialement quand il s'agit d'une suite à succés Wink


Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:38

reste a savoir pour superman Idea
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:54

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ProjectRebirthNews/news/?a=24272

Ho hoo.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:04

Spider-Ash a écrit:

Et d'autant plus qu'aucun de vous n'a réfléchi au fait que si on garde encore TDK c'est parce que ce film sera intimement lié au précédant?
eh oui, autant BB finissait par un cliff qui était plus une annonce, genre on avait bouclé l'intrigue (la naissance de Batman) mainetannt on commence les choses sérieuses et on tease un peu.
Les choses sérieuses où la franchise se trouve SON titre qui a un vrai sens.
Surtout que ce 3e opus sera de toute façon marqué par TDK, le sujet du film sera très probablement conditionné par le final de TDK
Spoiler:
c'était un vrai cliff, et on est là dans une suite pure et dure.
Me semble donc tout à fait normal et même évident de retrouver TDK.
Tant finalement les deux films risquent d'être un véritable dyptique dont BB n'était que l'introduction.

Très pertinent ce que tu dis là, ange Genial
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:51

lol! hier je pars on était a 45 pages je reviens ce matin on en est a 48 et les débats se sont surtout orienté sur le titre Laughing . Je me demande à ce rythme là ce que cela va donner quand on aura les premières images/photos prisent a l'arrache du tournage ou les premiers spoils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

troplol coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:11

Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ProjectRebirthNews/news/?a=24272

Ho hoo.. bounce


je suis comme pas mal sur SHH je le vois très bien en Bane, je sais pas pourquoi ! d'un autre coté Killer croc colle a la vieille rumeur (que j'aime bien) d'un vilain jamais adapté jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:15

Traduction de l'article posté par Chanand.

Citation :
Nolan: 'Dark Knight Rises »voit l'avenir en IMAX, et non pas 3-D
27 octobre 2010 | 01:51 h

Tout Hollywood est atteint par les lunettes 3-D, mais Christopher Nolan a une vision différente de ce qu'est l'innovation.

"Le titre du nouveau film est" The Dark Knight rise" et nous présenterons le film en 2-D, a dit Nolan du troisième film de Batman, qui est prévu pour une sortie 2012 et qui représentera désormais une victoire pour les ennemis de la tendance stéréoscopique pour tous«blockbusters" qui cible un public plus jeune. Nolan n'a pas hésité à exprimer son dédain pour le 3-D que nous connaissons en ce moment mais il n'est également nul intéréssé de partir en croisade anti-3-D. C'est trop difficile de prédire le futur paysage du cinéma et Nolan ne veut pas non plus se marginaliser; plus que cela, par nature, il est désintéressé par la controverse ou la démagogie. Au lieu de cela, l'homme qui est devenu le Hitchcock du cinéma de super-héros préfère prendre chaque un film à la fois et faire ce qu'il estime le meilleur choix.

Et pour " Dark Knight Rises», ce choix n'est pas 3-D.

"Nous voulons que le look et le feeling du film soient fidèles à ce qui a précédé dans les deux premiers films, a dit Nolan. «Il y avait une ampleur et un feeling opératique dans" The Dark Knight "et nous voulons faire un film qui poursuivra ce look et ce feeling."

La 3D pe aurait considérablement changé la face de certains scènes de "Dark Knight", telles que celles des photos aériennes sur le toit et à Hong Kong qui a créé des vues de nuit surprenante, ample et Nolan a dit. «Il ya une intimité parfois [avec l'illusion de l'effet 3-D] et nous ne voulons pas perdre l'ampleur .... Notre ambition pour le troisième film est de terminer une histoire qui a commencé. Il ne s'agit pas de recommencer, ce n'est pas unr edémarrage. Nous allons terminer quelque chose, et de garder une cohérence avec ce que nous avons fait avant est important pour nous. "

L'engagement de IMAX et caméras à haute définition permettra Nolan pour éviter les problèmes dim-image qui viennent avec la 3-D. Il a dit que ca va lui permettre d'emmener le troisième film de la série dans une nouvelle strate dans la mesure de la qualité d'image et d'ampleur qui peuvent être réalisés avec cette qualité. "Nous cherchons à faire quelque chose technologiquement qui n'a jamais été fait auparavant", a dit Nolan. "Nos ambitions sont de faire un grand film."

Il ne sera pas obligatoire de voir le film en IMAX, cependant, ce sera mieux pour «voir les avantages de la extraordinairement forte, haute résolution" des images.

Il est intéressant d'observer la manière que la 3-D est assurée par les différents studios. Avec l'annonce de deux nouveaux "Avatar" films d'ici la fin de 2015, Fox et James Cameron devront repousser les limites de lae 3-D , et Disney est certainement à bord taprès le succés de Tim Burton "Alice au pays des merveilles. "Mais Warner Bros a une expérience bien différente actuellement. Le studio a pris pas mal de critiques pou la conversion flloue et enatchée 3-D de "Clash of the Titans" (même si le film a certainement été un grand succès financier avec 493 millions de dollars au box office mondial), puis Nolan a résisté avec succès à l'idée que «la création» devrait être convertis dans un processus similaire à la dernière minute. Warner avait également prévu de sortir "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1» dans le format stéréoscopique le mois prochain, et malgré les annonces et les trailer portant le logo 3-D, les réalisateurs et le studio Alan Horn en chef ont convenu qu'il n'y avait pas assez de temps à faire du bon travail.

Il ya beaucoup de temps pour faire la conversion pour " Dark Knight Rises», qui ne commencera à tourner jusqu'au mois d'avril, mais Nolan a dit qu'il était "le moyen de faire avancer faire avancer le cinéma c» n'est pas défini par la 3-D et que pour les visions sombres et massives de Gotham City, le meilleur moyen d'aller a été d'utiliser des caméras IMAX et des approches à haute définition qui sera en mesure d'élargir encore plus l'image. C'est une approche philosophique: Cameron veut faire un film qui rend les gens se pencher en arrière, Nolan veut faire des films pour que les gens se pencher en avant.

«Ce sont des cheveaux de courses" , a dit Nolan, l'expression britannique pour prendre les choses cas par cas.

Il sera intéressant de voir si Nolan film Superman - que lui et sa femme, Emma Thomas, produisent et que Zack Snyder dirige - sera en 3-D, et je pense qu'il ya une très bonne chance qu'il se penchera sur lde très différents impératifs visuels d'un film basé dans un Metropolis brillant et doté d'un caractère qui trouve de la plu value à voler hors de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:56

Intéréssant cet article il reste cohérent avec sa franchise Nolan. Et puis c'est bon de voir un blockbuster qui ne succombe pas aux sirênes de la 3 D au risque d'avoir une conversion rapide et mal fichue.

J'espére que le film prouvera qu'on peut encore faire des gros film, ou film plus modeste, sans pour autant recourir a la 3 D, et que la diversité des support peut encore exister.

En plus à titre personnel j'ai une préférence pour l'IMAX, donc Nolan pouvais pas me ravir plus en déclarant que TDKR serait tourné avec cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:54

Tom Hardy serait Harvey Bullock

d'après IMDB et info relayée par CBM
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:21

Wink

C'est une rumeur qui se base sur rien du tout, n'importe qui peut updater imdb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

je sais bien, d'ailleurs l'article a légèrement changé depuis tout à l'heure, l'auteur qualifiait IMDB de site parfois peu fiable et ce passage a disparu Laughing

ou alors j'ai inventé des phrases Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:37

Laughing A savoiir.

Bon en tous cas , je sais pas ce que tu en penses, maisi je vois pas Nolan aller prendre Hardy pour le caster dans un role secondaire du style de Bullock .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan   The Dark knight Rises de Christopher Nolan - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: