|
+7Doctor_Ash arm' Kaizus cubi Heathcliff Chris De Nice Béin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mar 15 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:00 | |
| Content que ça t'ait plu!!!!!!!!!!! maintenant parles! Tu vas parler ouui!!!! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:04 | |
| réutilise tes pouvoirs de modo tay et fais lui cracher le morceau | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:10 | |
| il meurt à la fin ? non je déconne ouais ton ressenti pipi dans la culotte ou pas ? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:14 | |
| que dire? l'histoire est donc presque toute écrite par le trailer final,mais garde quelques petites subtilité scénaristiques. l'action:elle est pointue.avec de sacrées séquences (seule une seule m'a insupporté avec la 3D à cause de la bougeotte de la caméra,la toute première scène mouvementée,presque illisible). l'esthétique,rien à dire,c'est juste parfait,quant à la faune et la flore de Pandora,ainsi que les coutumes et mythes,c'est juste du pure génie de la part de Cameron. le casting est réussi.juste déçu par le doublage de Stephen Lang,qui pourtant n'est pas le même que celui du trailer,que je préférais d'ailleurs).et son rôle a peut-être été un peu survolé à mon goût. la 3D joue beaucoup sur la profondeur de champs,et c'est magnifique. bref,un film prophétique d'un autre genre.une simple tuerie qui mérite de loin de dépasser le box off de TITANIC. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:22 | |
| merci beaucoup tu l'as vu en vf donc pas trop horrible les doublages? | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:31 | |
| ben les doublages sont bon,excepté comme je l'ai dit,Quaritch (Stephen Lang).je posterais ma critique demain. toujours est-il que je suis arrivé au ciné à 19h30 pour une séance à 21h.y avait déjà une queue de dingue,avec des gens qui arrivaient au dernier moment et doublaient tout le monde pour rejoindre leurs amis dans la file.quand c'est comme ça,tu bouillonnes très vite par peur qu'il ne reste plus de place.j'ai pété un plomb.une fois dans la salle,le film s'est chargé de griller mes derniers fusibles intacts. c'est rare que je sois dans une salle complète et que l'on entende pas un bruit;pour dire,j'ai même enlevé les lunettes pendant un moment,pour regarder un peu les réactions du public:tous avec des bouches grandes ouvertes. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 16 Déc - 0:40 | |
| j'en salive merci en tout cas mon verdict jeudi sauf si je meurs et là c'est quand même pas de peau - Citation :
- toujours est-il que je suis arrivé au ciné à 19h30 pour une séance à
21h.y avait déjà une queue de dingue,avec des gens qui arrivaient au dernier moment et doublaient tout le monde pour rejoindre leurs amis dans la file.quand c'est comme ça,tu bouillonnes très vite c'est pour ça que je fais plus les avant première j'aime pas les gens au cinéma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron | |
| |
|
| |
|