|
+7Doctor_Ash arm' Kaizus cubi Heathcliff Chris De Nice Béin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 10 Déc - 20:40 | |
| et oui c'est mon côté lorenzo lamas | |
|
| |
Chris De Nice Utilisateur
Messages : 138 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : ouest
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 10 Déc - 20:41 | |
| - cubi a écrit:
- et oui c'est mon côté lorenzo lamas
ton avatar est tordant ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 10 Déc - 23:51 | |
| - Citation :
- et oui c'est mon côté lorenzo lamas
J'ai rien compris | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 10 Déc - 23:53 | |
| quoi Heath,d'abord Topper Harley et maintenant Lorenzo Lama? | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:10 | |
| alors oui effectivement comment expliquer ce plantage de ma part faute de frappe? non ce n'est pas crédible et un peu l'excuse facile. impulsion non maitrisé d'une volonté de faire une blague, je dis oui. Tout est dans le fait que j'ai fais une petite critique de la fox comme un ouf rebelle. critique somme tout classique et très basique sur ce studio. Lepinpin a pu émettre une petite moquerie gentille avec respect (je l'ai perçu comme cela) de moi - Citation :
- la FOX c'est le mal absolu d'Hollywood
chose qui m'a fais comprendre oh combien effectivement ma phrase était ridiculement placé et me faisait passer pour le faux rebelle qui dit "ouai ça c'est à chier je le dis haut et fort" d'où rebelle =lorenzo lamas CQFD voilà sur ce, j'ai décidé de me retirer de la vie de forumeur. pour ce soir car j'ai déjà bien assez honte. et dsl pour ce gros HS vaz_y TAY bani moi casse moi la bouche fais moi mal | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:19 | |
| - Citation :
- ComingSoon.netWe just saw Avatar. Here's our reaction... WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW! Unbelievable... amazing. James Cameron has done it again!Il y a 2 heures
https://www.facebook.com/pages/ComingSoonnet/157062725807?ref=ts | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:25 | |
| De Simon Pegg - Citation :
- Avatar ........................ tweetless. Just tweetless in the best possible way.
2 minutes ago from TweetDeck http://twitter.com/simonpegg | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:27 | |
| Il a l'air sympa ce ptit film là | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:36 | |
| - Citation :
- Tous les 10 ans, un film arrive et défit l’imagination des spectateurs, pourtant à y regarder de près seules huit années séparent la révélation que fut le seigneur des anneaux de Jackson et aujourd’hui l’Avatar de James Cameron. Aussi spectaculaire qu’épique, aussi révolutionnaire que reposant sur de vieux fondements, Avatar secoue et laissera sa marque parmi les oeuvres qui auront fait avancer le cinéma.Qui plus est, « Avatar» est une expérience intense sur grand écran, qui méritera plusieurs visions pour apprécier toutes les richesses de Pandora.
http://www.scifi-universe.com/critiques/12706-12-avatar.htm | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:36 | |
| - Citation :
- Critique de filmsactu : 20/20
Citation : - Spoiler : TE CRITIQUE NE CONTIENT STRICTEMENT AUCUN SPOILER.
Annoncé comme une révolution en matière d'utilisation de la 3D au cinéma, Avatar est finalement beaucoup plus... et tant mieux ! James Cameron n'a pas changé et prouve ici qu'il est un maître incontesté de la narration, parvenant à nous scotcher littéralement pendant 2h41 à une histoire très simple finalement, prouvant au passage que ce sont dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs plats. Personnages attachants, empathie immédiate, mise en scène et découpage parfaits, Avatar enchaîne les images magnifiques renvoyant directement à la raison première pour laquelle on aime le cinéma : être fascinés. Une mission qu'il remplie aisément en proposant un nombre d'idées visuelles par seconde qui laisse pantois d'admiration. S'il n'y avait pas un immense défi technique derrière, Avatar serait déjà un très grand film, c'est une certitude. Et pourtant, on ne peut s'empêcher de relever que le film de Big Jim révolutionne l'image de synthèse en donnant une âme à ses personnages virtuels, marquant définitivement l'histoire du cinéma.
On pourra toujours reprocher à Avatar d'être moins complexe qu'un Titanic dans son histoire, mais la comparaison n'a pas lieu d'être tant les projets n'ont finalement rien à voir. Ici James Cameron a crée un monde, un univers, comme on en avait jamais vu depuis Star Wars. Seul réel bémol : l'impression que le film pourrait être plus long. Les 2h41 passent comme une lettre à la poste et l'envie dès les cinq premières minutes du film de les revoir, confirment qu'on est là devant du très grand cinéma. - | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:37 | |
| - Citation :
- Critique d'Excessif : 5 étoiles sur 5 !
- Citation :
- Alors, c’est bien une révolution ?
Lorsque votre interlocuteur vient d'apprendre que vous venez de voir Avatar, il y a de grandes chances pour qu'il vous demande avec, au choix, des étoiles dans les yeux, ou le petit sourire condescendant de celui-qu'on-n'émeut-pas-avec-des-Schtroumpfs-numériques-aux-oreilles-pointues : « Alors, c'est bien une révolution ? »
Autant vous prévenir tout de suite : ne comptez pas sur moi pour répondre à cette question. Non pas que la révolution n'ait pas lieu avec Avatar (quelle révolution exactement d'ailleurs ? Et n'y en a-t-il vraiment qu'une ?). Mais en ce qui me concerne, tout ce que je pourrai vous répondre, c'est que la lune Pandora existe. Je sais aussi qu'on y croise des monstres sacrément impressionnants. Qu'on peut y déguster des fruits succulents. Qu'il y réside une créature humanoïde d'une beauté époustouflante et qu'il est révoltant que ces abrutis de Terriens osent y exploiter aussi abusivement les ressources naturelles. Je sais aussi que je n'ai qu'une hâte : y retourner au plus vite et si possible en Imax 3D pour que l'immersion soit la plus totale (au passage, un conseil : préférez ce format au relief 2.35, et fuyez les projections à plat). Car à l'heure où Avatar suscite des attentes délirantes et au regard des nombreuses approximations que la complexité de sa conception a entraînées, il convient, comme toujours chez James Cameron, de revenir aux fondamentaux. Celui qui avait amarré le Titanic au Mexique pour conclure son film sur une mamie qui jetait son collier dans l'eau, et qui avait construit une foreuse pétrolière sous-marine au cœur d'une centrale nucléaire pour atteindre un pic émotionnel sur un échange de SMS, nous ramène de nouveau à l'essentiel. Il en va d'Avatar comme du reste de sa filmographie : plus d'une décennie d'écriture et de recherches, un budget délirant et un parc de salles transfiguré à l'échelle mondiale par l'exploitation du film, aboutissent au final à un récit d'une évidence dont on fait les mythes, à une histoire d'amour dont la pureté va faire quadrupler votre cœur et à un film d'aventures trépidant qui va vous faire dévorer votre fauteuil. Tout le reste, comme on dit, n'est que littérature. [.............] - | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:44 | |
| Ahhh : - Citation :
- Mike Ashley has seen Avatar. Utter bollocks. Jim 'James' Cameron should be ashamed of putting his teenage wank fantasies on screen
12 minutes ago from web http://twitter.com/mikeashleynufc | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:44 | |
| on tient le bon bout là.ça confirme de plus en plus qu'il va falloir que je garde une place de libre dans mon top 10 de cette année pour Jim. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:48 | |
| - Citation :
- Lepinpin a pu émettre une petite moquerie gentille avec respect (je l'ai perçu comme cela) de moi
ha non t'en fais pas.me moquais point.je pense exactement la même chose de la FOX. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 11 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |