Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'AGENCE TOUT RISQUE

Aller en bas 
+17
S-F68
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Chanandler Bong
deespefd
Benyouri
vendest
Killzeus
Kaizus
Sylar
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
Béin
leXtat
lepinpin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:05

L'AGENCE TOUT RISQUE H_lagence_tous_risques12

Non non,vous ne rêvez pas,ce ne sont pas les anciens acteurs de la série originale,mais ceux choisis pour l'adaptation ciné de cette célèbre série des années 80.On s'y tromperait n'est ce pas?
Un projet qui a mis bien du temps à voir le jour afin de réunir le casting adéquat,et de trouver le réalisateur qu'il faut également.
Après John Singleton,c'est finalement Joe Carnahan (les excellents NARC et MISE A PRIX) qui met donc en boite l'affaire,avec comme producteurs les frères Ridley et Tony Scott.Un trio qui a donc l'habitude de faire tout sauter avec talent.Rassurant en soi,surtout après que l'on ait pu lire avec effroi le sigle FOX rattaché au projet.

SYNOPSIS
Pas grand chose pour le moment,si ce n'est qu'il reprendrait l'épisode numéro 1 de la série,à savoir que nos 4 énergumènes vont s'échapper d'une prison au Vietnam dans laquelle ils avaient été enfermés à tord,afin de créer l'agence dont nous connaissons tous le nom.A une différence près que cette fois c'est le Proche-Orient qui servira de décor à l'évasion.

CASTING
-Hannibal Smith:Liam Neeson
-Futé:Bradley Cooper
-Barracuda:Quinton "Rampage" Jackson (qui gruge la place à Curtis Jackson "50 CENT" ou encore THE GAME)
-Looping:Sharlto Copley (qui a littéralement attiré l'attention après son interprétation dans DISTRICT 9,sucrant la place à Chris Pine pourtant habitué de la Carnahan attitude)
-Amy:Jessica Biel
-un agent fédéral:Patrick Wilson

et bien sûr,des caméos de Dirk Benedict (l'ancien Futé) et Dwight Schultz (l'ancien Looping).

UNE METHODE AUTREFOIS EFFICACE,POURQUOI EN CHANGER?
On sait que l'heure est aux adaptationx,aux sagas et aux remakes,avec chaque fois une approche plus dans l'air du temps.Et bien c'est avec grand plaisir que l'on pourra retrouver la même fourgonnette que dans la série,et pas un prototype sorti des bureaux de conception de chez GMG.Le trailer est d'ailleurs là pour le prouver.Il montre également une grosse séquence en avion.On croise ainsi les doigts pour que la série soit respectée,comme la phobie de Barracuda en avion,et le trailer le dévoile pour notre plus grand plaisir;l'humour de Looping,pareil;et encore dans l'espoir d'un final où l'on a été habitué à voir comment on transforme un vieux tacot rouillé en char d'assaut pour rentrer dans la gueule des méchants.

Allez,faites vous votre opinion et les dents avec ce trailer.pour ma part,ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:59

Un film que j'attend (Joe Carnahan !!!!)... mais le trailer ne m'inspire pas grand chose. Ca a l'air fun, mais le passage dans le tank en fin de trailer me rappel Charlies Angels avec l'hélico. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:02

ben,disons que mes craintes se réduisent quand je me rappelle qui est aux commandes.c'est pas non plus McG.et puis les frères Scott à la prod,ça devrait envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:26

Ouais y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Mais je préfère attendre le prochain trailer parce que pour le moment ça ne m'emballe plus autant. Bon, j'avais pas aimé non plus le trailer de Smokin' Aces, donc y a encore de l'espoir. Un trailer reste un trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:23

Un film qui me tente bien. Liam déchire tout en photo et dans la BA. L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_lol Le reste du casting (Bradley Cooper et Mister District 9) me plait bien aussi.

Ca peut être sympa, un bon film d'action mélangé à de l'humour pas trop lourdingue et une ambiance décomplexée (pas vu les autres films du réalisateur mais ils me tentaient bien aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:55

http://www.slashfilm.com/2010/04/01/the-a-team-movie-trailer-2/

Nouveau trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:58

Tayelore a écrit:
http://www.slashfilm.com/2010/04/01/the-a-team-movie-trailer-2/

Nouveau trailer.

pas mal L'AGENCE TOUT RISQUE 913571

Etant un grand fan de la série j'espère que je ne serais pas déçu par le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:08

Déçu par ce trailer.je préfère de loin le teaser.là,je retrouve pas trop l'esprit scout et demerdard du groupe.et on en voit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:35

Aime bien moi, bien fun, et je vois bien cet esprit dont tu parles, marrant. a voir aprés si ca tient la route sur deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:42

j'ai même pas reconnu Liam Neeson sur la photo L'AGENCE TOUT RISQUE Affraid L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:09

Heathcliff a écrit:
j'ai même pas reconnu Liam Neeson sur la photo L'AGENCE TOUT RISQUE Affraid L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_lol

il est génial sur les photos L'AGENCE TOUT RISQUE 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:14

Xyrons a écrit:
Heathcliff a écrit:
j'ai même pas reconnu Liam Neeson sur la photo L'AGENCE TOUT RISQUE Affraid L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_lol

il est génial sur les photos L'AGENCE TOUT RISQUE 913571

je trouve aussi, puis il a l'air d'avoir la grande forme en plus L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:31

Mouais. Le trailer en montre beaucoup trop.
N'empeche ca a l'air d'un gros gros gros nawak !!! Laughing En fait, le 1er film auquel j'ai pensé apres vu ce trailer c'est XXX 2 Laughing
C'est vraiment la nostalgie qui me fera aller voir ce film parce que dans l'absolu , vu comme ça, c'est potentiellement un nanar !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:47

L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_lol comme ça pour moi y a d'entrée une différence majeur niveau mise en scene. y a un metteur en scene quoi L'AGENCE TOUT RISQUE Lol yop on verra, mais je vois pas forcément la un nanar en puissance non (mais tout est possible, aprés tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:15

ben j'espère aussi,c'est Carnahan tout même merde! L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:37

Le trailer est plutôt sympa, ca me rappelle bien la série de mon enfance avec des persos aux caractères bien trempés, après un peu moins fan de l'action trop trop trop exagéré, comme la chute du tank en parachute.


Un film COOOOOLL en perspective L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_wink

P.S: en 3D ??? L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:57

C'est plutôt sympa tout ça,un gros délire en perspective,les scènes d'actions ont l'air bien maitrisé.J'éspère que le scénario tiendra la route sur deux heures et tombera pas dans le nawak éxagéré.

PS:Liam Neeson a vraiment l'air d'avoir la grande forme L'AGENCE TOUT RISQUE 913571
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:56



TV Spot sur Hannibal


TV Spot sur Barracuda



TV Spot sur Futé



TV Spot sur Looping
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:03

Je suis de plus en plus fan. L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:15

Pour ce que je me souviens de la série, j'aime beaucoup ce que je vois L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:55

J'attend bcq de ce film... etant fan de la série en plus !
Par contre les voix du trailer Français Sad j'aurai adoré les même voix que le série !!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:19

1er extrait du film
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66279
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:23

l'extrait donne le ton du film je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:41

Nouveau Spot TV...



Ca claque trop bien L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:47

j'ai du mal avec celui qui joue barracudda c'ets dingue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGENCE TOUT RISQUE Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGENCE TOUT RISQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» News TV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: