Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'AGENCE TOUT RISQUE

Aller en bas 
+17
S-F68
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Chanandler Bong
deespefd
Benyouri
vendest
Killzeus
Kaizus
Sylar
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
Béin
leXtat
lepinpin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:45

tant pis je dirais que je me suis trompé de salle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:41

deespefd a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
Vu les retours, celui là je risques pas de le voir! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 817612

Ce serai con de ce baser sur ce genres de "retours", il faut tjr faire son avis par sois même, moi je ne prend quasiment jamais les critiques pour aller ou non voir un film !

Oui c'est sur mais même en dehors de ce genre de "retours", ça m'emballe pas des masses de le voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:58

Moi perso ça me ferait chier de louper un film de Carnahan.même si c'est FOX.
J'ai adoré NARC et SMOKING ACES,je suis sûr que même si c'est pas la tuerie de l'année,je passerais un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:00

Y a toute l'équipe du film au grand journal
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:05

ManBat92 a écrit:
Y a toute l'équipe du film au grand journal

C'était sympa, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:40

En effet,sympa mais sans plus(en revanche surpris par bradley,qui se débrouille très bien en français L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_eek L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:43

vendest a écrit:
En effet,sympa mais sans plus(en revanche surpris par bradley,qui se débrouille très bien en français L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_eek L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_cheers ).

au grand journal faut pas s'attendre a plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:43

edit mais pu**** pourquoi mes mess s'affichent en double ???? toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:33

A noter que l'équipe a démenti le fait que Mister T a détesté le film, la vérité est ailleurs L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Suspect L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_lol (par contre comme ils disent, y a pas de sexe dans le film, donc elle est bidon la citation)


Bon sinon ouais c'est le Grand journal c'est pas méga intéressant (je regarde jamais d'habitude, le hasard) , mais Cooper parle bien français par contre L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 913571
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:39

Ben au grand journal pour les sorties ciné,ils ont jamais été très crédibles.je me rappelle encore quand Shia Laboeuf et Megan Fucks étaient venus faire la promo de TFs 2.alors quand on voit leurs fameuses chroniqueuses,elles ont été sélectionnées pour en mettre plein les mirettes de leur silhouette,mais alors le savoir,On est à 2 milliard d'années lumière d'une Claude Sarraute.
Me rappelle encore des fameuse questions qu'elles posaient,même pas en rapport avec le film,et ça avait juste saoulé les 2 "acteurs" (les guillemets,vous aurez compris,sont pour Megan).et ce n'était pas la seule fois qu'ils se sont ridiculisés pour des promos de films.Pour SHERLOCK HOLMES pareil...
Alors entre ça et TF1 qui fait des émissions uniquement pour faire la promo d'un film français de Gad ou autres,on est vraiment des peintres en France pour parler ciné à la télé.pour dire,on n'a même plus Projection Privée sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:18

Yes yes le pire étant sans doute Massenet et ses questions débiles, breeeef émission poubelle. L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_lol

Bon sinon je pense que j'irai voir le film cette semaine peut être (pour Carnahan essentiellement, que j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:08

Je vais voir le film cet aprem....
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:10

Je vous debrief ça à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:53

[quote="Spider-Ash"]Yes yes le pire étant sans doute Massenet et ses questions débiles, breeeef émission poubelle. L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_lol

la partie post-guignol de l'info oui...la premiere est mieux ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:56

Le grand journal ca vaut rien,c'est que du strass et paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:57

lepinpin a écrit:
Je vous debrief ça à 19h.

j'irais le voir demain je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

Je vais le voir la semaine prochaine, mardi surment... j'ai trop hâte !! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:34

J'en sors juste.je ferais ma critique une fois arrivé chez moi.mais tout de suite à chaud,je peux vous dire que ça poutre sévère.Carnahan est vraiment fort.je lui mets un 17/20 pour cette tuerie ambulante.Sacrée surprise
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:37

lepinpin a écrit:
J'en sors juste.je ferais ma critique une fois arrivé chez moi.mais tout de suite à chaud,je peux vous dire que ça poutre sévère.Carnahan est vraiment fort.je lui mets un 17/20 pour cette tuerie ambulante.Sacrée surprise

en verité j'espere etre aussi agreablement surpris que devant sherlock holmes de Ritchie !
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:06

Débriefing:
le pari était risqué,même pour un réalisateur aussi talentueux que Joe Carnahan.et bien preuve en est que l'on peut avoir des adaptations réussies.le film se penche donc sur le pilote de la série,et n'omet aucun détail,par un démarrage sur les chapeaux de roues mettant en scène la rencontre des 4 acolytes et la création de leur équipe.de là,c'est sans le moindre temps mort.action,trahison,rebondissements...suffisent pour que l'on se contente du scénario basique que le film nous offre,et c'est de manière "futée" que Carnahan brouille les pistes (comme il a su si bien le faire dans SMOKING ACES)afin de tromper le spectateur.bien sûr la mise en scène efficace de Carnahan prime largement sur le reste.On assiste donc à de gros moments d'action bien musclée et explosive,qui malgré quelques exagérations passent comme une lettre à la poste;c'est fun,c'est puissant,c'est l'agence tout risque quoi!pourtant,on était en droit de s'inquiéter des trailers,en pensant qu'ils lèveraient le voile sur toutes ces scènes,et finalement il n'en est rien.il est donc appréciable que le final soit une découverte totale,qui plus est scotche littéralement au siège.
Niveau casting,c'est un sans faute.chacun succède au rôle qui leur a été octroyé et le joue à merveille.et la patte de Carnahan pour les développer fait également mouche,sans favoritisme.leur introduction est d'ailleurs plutôt bien ficelée,car Carnahan évite les clichés standarts de ce genre qui visent à une présentation en parallèle pour une méthode de concours de circonstances qui sied bien à l'ambiance.le reste du casting est également efficace,dont Jessica Biel qui sort elle aussi du contexte type de la femme centrale du film en mini-short;Patrick Wilson y est aussi fabuleux en personnage mystérieux.
Mais une telle adaptation ne serait pas pleinement honorée sans le respect de tout ce qui faisait le charme de la série.et là,les afiscionados tels que moi sauteront de joie,car on est gâté,entre l'humour complètement hilarant de Looping,les vertiges en avions de Barracuda,la drague de Futé,les gros cigares d'hannibal,les bidouillages maisons fait pour les missions...on a même droit à un gros clin d'oeil de la série (rien à voir avec les caméos).
Niveau bande son,Alan Silvestri a innové.on est parfois proche du boulot de Zimmer pour THE DARK KNIGHT,rendant l'action encore plus prenante.plus quelques morceaux de rock bien placés par-ci par-là.
En bref,j'avais hâte de voir ce film malgré quelques réserves et craintes,mais je dois bien reconnaitre qu'après ce gros moment,je les ai ravalées au bout des 2 premières minutes.un bon film d'action qui distrait non-stop et qui remplit pleinement son rôle.un plaisir de retrouver cette équipe sur grand écran malgré presque 30 ans d'écart,ce qui rendait le challenge d'autant plus ardu.
Ps:le générique de fin est long,mais restez jusqu'au bout.ça le vaut bien.


Dernière édition par lepinpin le Mer 16 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:11

lepinpin a écrit:

Ps:le générique de fin est long,mais restez jusqu'au bout.ça le vaut bien.

pffffffffff silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:58

@lepinpin
Ta critique ma filée des frissons...
J'ai trop hâte, jamais je n'arriverai a tenir jusqu'à Mardi prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:00

Est ce que le film tient toutes c'est promesse?la réponse est OUI,est bien plus encore.Âpres les récent blockbuster(qui justement n'était pas assez BLOCKBUSTER)ou des récentes adaptation de série télé complètement raté(Chapeau melon et bottes de cuir,starsky est hutch,ect)

On a enfin une adaptation réussie.Pour commencer,les acteur bien que fidèle au personnage de la sérié télé,sans sont aussi éloigné,est même certain on plus d'étoffe(Futé qui ici,mérite bien son nom).L'acteur Bradley Cooper donne au personnage tout son charme,mais aussi une tête,est n'hésite pas a être au cœur de l'action.Liam Neeson incarne parfaitement le col.Hannibal Smith,qui est vraiment beaucoup plus calculateur.Sharlto Copley réussie(Âpres l'excellent District 9)parfaitement a rendre Looping aussi dingue que dans la série(En maitrisant un peux plus sa fougue).Est bien sur que serait le film sans ce bon vieux Barracuda,est bien je dois dire que ce cher Rampage ma plutôt surprit(je ne m attendais pas,a un jeu aussi maitrisé,sans tout de fois faire d'étincelle),que ça soit sa peur en avion ou sa nouvelle philosophie,il réussit très bien a être plus profond que l'était MR T(Peut être un peux trop sérieux comme même le Rampage).


Le film débute sur
Spoiler:
,est c'est la toute la beauté du film.Les scènes d'action sont juste,toutes aussi démentes les une,que les autre(La scéne de l'avion avec le tank,sur l'immeuble,ou la scéne des doc)Joe c'est vraiment donner une puissance au scènes d'action que lui seul connait.Pour terminer je dois dire que j'ai apprécier beaucoup la BO de Silvestri,mais aussi Jessica Biel,qui a parfaitement su tenir tête,est a Patrick Wilson pour son coté complètement loufoque(Auquel j'aurais cru qu'il serait plus sérieux,il nous offre des scènes complètement conne mais touche dans le mille).Une très bonne réussite pour cette adaptation,est pour un blockbuster tout court.

9/10


Dernière édition par vendest le Jeu 17 Juin - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:05

Arf encore une excellente critique... j'en peux plus !! lol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:08

deespefd a écrit:
Arf encore une excellente critique... j'en peux plus !! lol

J'aurais pas pue tenir jusqu'à mardi prochain vieux L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_lol L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_evil L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGENCE TOUT RISQUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» News TV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: