Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'AGENCE TOUT RISQUE

Aller en bas 
+17
S-F68
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Chanandler Bong
deespefd
Benyouri
vendest
Killzeus
Kaizus
Sylar
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
Béin
leXtat
lepinpin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:06

webspinner a écrit:
Bon, bah c'est sûr, vous allez me tuer.

Mais puisqu'on est sur un forum entre gens tolérants et civilisés, je me lance quand même Very Happy

Franchement, j'ai adoré, et pas qu'un peu. Il y a des films comme ça où on sait que ça va être un sacré n'importe quoi, un truc pas très fin, mais c'est pour ça qu'on y va. Et du coup, j'ai vraiment pas été déçu, j'ai ri une bonne partie du film, pas parce que le film est risible, mais parce que les scènes d'action sont tellement dingues et invraisemblables que ça en devient jouissif à partir du moment où on part complètement dans le manège. Les acteurs sont bons, à part le Barracuda que j'ai du mal à encadrer, mais sinon les autres sont géniaux (surtout Looping). L'action est super bien menée, la mécanique se déroule sans accrocs (hin hin), et j'en ai vraiment pris plein la tête jusqu'au bout. Je suis ressorti super content, en ayant pris le film pour ce que c'est, et il faut reconnaître que l'équipe a eu raison de faire un film de ce genre sans se prendre au sérieux. Et je reste admiratif devant les gars qui trouvent leurs idées de scènes d'action, parce que ça en jetait.

Accessoirement, le film colle bien à la série, et je dirais même que l'équipe du film a une certaine classe par rapport à celle de la série (encore que la série repasse en ce moment sur la TNT et que ça se laisse regarder avec nostalgie)

Copain de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:05

Qu'on soit clair, l'âme de la série est bien présente et retranscrite
parfaitement dans ce film d'action simple mais ultra efficace. C'est
über-cool, jouissif et très drôle...Les acteurs tous au top, est très
ressemblant aux acteurs de la série, sont génial et même dans les
situations les plus "chaudes", on rigole. Un film Pop-corn qui se
déroule sans accroc, j'adore çà!

3/4
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
 
L'AGENCE TOUT RISQUE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» News TV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: