Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'AGENCE TOUT RISQUE

Aller en bas 
+17
S-F68
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Chanandler Bong
deespefd
Benyouri
vendest
Killzeus
Kaizus
Sylar
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
Béin
leXtat
lepinpin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:47

Vu, et en gros le même avis que Sylar.
Une intro catastrophique (dans le genre grosse ficelle pas crédible ça se pose là...), des scènes d'actions pas toujours top et parfois illisibles (très étonné de la part de Carnahan... pas compris!)
Et un scénar convenu au possible..

Que reste t'il à cette A-team? des acteurs qui s'amusent comme des petits fous, et dont le plaisir est assez communicatif (à ce titre Cooper et Copley sont excellent, et même Rampage se débrouille plutôt bien malgré ce que laissait craindre le trailer)
Il reste aussi quelques éclairs de mise en scène, je pense spécialement à la scène d'action à la banque allemande, bien rythmée, lisible, fun, inventive, et quelques moments qui sortent du lot.
Enfin quelques idées originales, comme le coup des plans énoncés en parallèle à leur exécution.


A l'arrivée A-team est un divertissement qui se voit sans déplaisir, se suit agréablement, mais ne transcende jamais, ne prend pas aux tripes, et n'a au final rien de vraiment mémorable...
Bref sans doute le moins bon film de Carnahan, duquel on était en droit d'attendre plus mais qui n'a surement pas été aidé par la Fox (je peux pas imaginer que l'intro n'est pas le résultat des pressions de la Fox) au final c'est sympa sans plus.

Ça aurait pu être bien pire, ça aurait pu être tellement mieux avec un réal pareil...

ps: la petite pique envers la 3D m'aura fait marrer L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:48

.après voilà,faut surtout ce douter de ce
que l'on est censé voir.c'est gros,c'est excessif,mais c'est à l'image
de L'AGENCE TOUT RISQUE.


Tout a fait. L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:21

Citation :
.après voilà,faut surtout ce douter de ce que
l'on est censé voir.c'est gros,c'est excessif,mais c'est à l'image de
L'AGENCE TOUT RISQUE.
Moui, c'est un peu facile comme excuse je trouve, c'est pas parce que ça vient d'une série télé qui visait pas très haut, qu'on peux pas transcender le concept de base, et ce n'est pas non plus ce qui excuse qu'on prenne le spectateur pour un imbécile (la scène d'intro? sans déconner?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:30

Disons (sans avoir vu le film) que c'est pas parce que Jack Burton dans les griffes du mandarin par exemple est "gros" que c'est peu soigné ou qu'on prend les gens pour des imbéciles. donc yes, encore une fois j'ai pas vu le film, mais si il est à l'image de ce que dise sylar ou spider, c'est un peu facile comme argument.

Aprés ca ne nie pas le plaisir que vous avez eu pour autant, et en le voyant je vous rejoindrais peut etre..


Dernière édition par Tayelore le Lun 21 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:31

bon vu ce soir en vf horrible
verdict vraiment pas terrible
je vais être rapide car je rejoint pas mal sylar et spider ash
intro catastrophique et ridicule
scènes d'actions et situation vraiment trop dans l'excessif et mal branlées ce qui ne les rendent même pas fun a regarder et ça en devient lourd
scénario pas très inspiré mais bon ça on n'attendait rien dessus
seul les acteurs s'amusent et sauve un peu le naufrage du film
Une seule scène fun, lisible et avec intensité est celle de l'attaque de la banque qui bizarrement penche fait penser et copie un peu celle de the dark knight dans la découpe, la musique... en fin c'est un avis perso
un film qui je trouve effleure une fois de plus l'esprit de la série on tente de copié mais on égale en rien le produit car on veut pousser le vice trop loin et on se sabote sois même
dommage car les acteurs sont bons et donnent envie de les revoir ensemble mais faut mettre d'autres gens à la réalisation

le film est un pure produit fox on frôle le foutage de gueule


Dernière édition par cubi le Lun 21 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:38

D'autres exemple qui parlent peut etre plus planet terror de Rodriguez, Kill Bill de Tarantino, Last action hero de Mc Thiernan ou meme Smokin aces meme de Carnahan (meme si inferieur aux deux premiers)

aprés ceux qui ont aimé, vous mettez ou la A team face à ces films? vous voyez quand meme une nuance? Vous le rapprocheriez de quel film (meme hors de ceux cités)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:42

En dessous de tout les films cités pour moi.
Je le mettrai un peu au niveau d'un Iron Man, plaisant à mater, mais oubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:45

yop maintenant, peut on qualifier Iron man de film over the top à l'instar de ceux cités? (puisque a team a l'air d'appartenir à ce style) Pas pour ma part L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 512107 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:47

ah yes effectivement dans cet ordre d'idée j'ai pas trop de comparaisons qui me viennent en tête, mais disons au moins bien en dessous de tout ceux que t'as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:48

Demolition man? L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 512107 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:49

Un bon cran en dessous pour ma part L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 724705 (comment tu foires tes smiley L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 901305 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:51

Nan, c'est la ou je suis je sais pas bizarre, marchent pas L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Confused

et bé, qu'est ce que ca doit etre alors, parce que je sais pas si tu l'as vu y a longtemps, quand meme passss L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Suspect L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:51

Pas vu pour le moment,mais de ce que je lis,du même ordre d'idée qu'un Hancock
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:52

pas un gros délire non plus Hancock?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:53

Si je l'ai vu y a longtemps (j'étaiiiis jeune) et j'avais surkiffé, je suis donc pas tout à fait objectif sur ce coup L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 724705
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:54

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_lol Revois le L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Suspect L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_lol (aprés heinn, cyéé pit tetre moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:55

Oui mais du coup je sait pas si je préfère pas en garder un bon souvenir L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 724705 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 901305
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:58

Tayelore a écrit:
pas un gros délire non plus Hancock?


Ben si justement,enfin surtout le début puisque la 2ème partie verse dans le ridicule mélo-pourrave au scénar creux et limite formaté .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:15

Yep, y a du comique, oui mais ca découle de comportement de personnage, de failles psychologique qu'ils ont, je vois pas trop le rapport avec les films ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:39

faudrait peut etre que j'y aille quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:25

Bon voilà vu ce soir... Smile

Alors déjà pour commencer je ne trouve pas que l'intro soit si nul ou inintéressante, au contraire je trouve ça sympa comme mise en bouche !!

En tout cas j'ai aimé ce film... ça ma trop rappelé la série !
Certe c'est irréaliste, pas toujours très intelligent et le scénar tiens sur un post-it... mais bon on prend son pied, c'est le principale.

On y retrouve bcq de points avec la série et l'ensemble est bien respecté. On as le droit plus à un préquel a la série qu'autre chose mais tout les personnages ainsi que l'univers se retrouvent dans cette adaptation (a quelques détails près).

Hannibal, Futé et Looping sont très bien joué, juste Barracuda que je trouve un peu trop fade !

L'humour fait quasiment mouche a chaque fois et ça rappelle là aussi trop la série.

Les scènes d'action sont démesurée et irréalistes mais c'est exactement comme cela qu'était la série donc personne ne sera étonné... En tout cas l'ensemble est bien réalisé.

Seul petit bémol, une caméra par moment un peu trop speed qui rend l'action des fois pas très lisible, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:47

Hop, un autre avis positif L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:40

Hop possibilité de noter le film (2 étoiles pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:48

Allez hop : 1,5 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 512107
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:49

Sylar a écrit:
Allez hop : 1,5 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 512107

ah oui quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGENCE TOUT RISQUE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» News TV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: