Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'AGENCE TOUT RISQUE

Aller en bas 
+17
S-F68
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Chanandler Bong
deespefd
Benyouri
vendest
Killzeus
Kaizus
Sylar
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
Béin
leXtat
lepinpin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:52

trois étoiles pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:57

Sylar a écrit:
Allez hop : 1,5 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 512107
T'es plus dur que moi L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol (mais je comprends totalement, quand même pas glorieux ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:05

Bah je crois que Cubi a ete encore plus dur !!! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol (du moins sur le topic top 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:08

En effet L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_eek L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 530911
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:51

et oui et je remets 1 étoile ici
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:25

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol

la note moyenne est actuellement de 1,9 pour 5 votes L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 2:12

3 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:03

Alors il reste qui à part moi qu'il l'a pas encore vu? Razz

D'après vos retours c'est plutôt mitigé, le truc, c'est que lorsque j'ai vu la ba, ça avait l'air d'être un gros blockbuster avec ses gros sabots, bien bourrin avec des situations complètement surréalistes, genre le tank dans les airs par exemple. Vous me direz, la série ne faisait pas dans la dentelle non plus, complètement d'accord, mais la n'est pas le problème selon moi, le challenge étant surtout le fait de pouvoir s'attacher aux personnages, Looping pour son humour débilos ainsi que son duo avec Barracuda, Futé pour son côté classe et charmeur et bien sur Hannibal avec son côté sur de lui pour se sortir des situations les plus périlleuses. Alors, est ce qu'à ce niveau là, la sauce prend-t-elle bien? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:30

Citation :
le challenge étant surtout le fait de pouvoir s'attacher aux
personnages, Looping pour son humour débilos ainsi que son duo avec
Barracuda, Futé pour son côté classe et charmeur et bien sur Hannibal
avec son côté sur de lui pour se sortir des situations les plus
périlleuses.
Yop de ce coté là ça fonctionne plutôt bien, les acteurs s'amusent beaucoup et leur plaisir est assez communicatif, les persos sont plutôt bien retranscrit.

C'est un peu ce qui sauve le film d'ailleurs, sans ça, ça n'aurait vraiment été qu'un blockbuster lambda (raté) parmis d'autres.

Mais bon y avait quand même moyen de faire mieux à mon sens.



Sinon qui sont les deux fous qui ont mis 4 étoiles??? L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_eek L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:40

Spider-Ash a écrit:

Sinon qui sont les deux fous qui ont mis 4 étoiles??? L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_eek
Putain clair, la moyenne vient de remonter a 2,5 !!! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_lol Ca c'est un coup de Lepinpin et Vendest non ? L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:42

- Met zéro hihihihi

Non, je vais le voir ce soir normalement Genial Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:44

Sylar a écrit:
Spider-Ash a écrit:

Sinon qui sont les deux fous qui ont mis 4 étoiles??? L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_eek
Putain clair, la moyenne vient de remonter a 2,5 !!! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_lol Ca c'est un coup de Lepinpin et Vendest non ? L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol

ouais ouais avouez les mecs, on vous a reconnu L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_twisted L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:43

Merci de l'accusation!
Pour info j'ai rien coché.et puis en cas,quelle honte y a-t'il à apprécier un tel film?c'est pas comme si on mettait 3 ou 4 à DBE non plus.oui j'ai apprécié,et ça vaut un 3/4 pour moi,parce que c'est exactement ce que je voulais voir.(hésite même à mettre 4 juste pour vous faire chier Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:48

Bah évidemment qu'il n'y a aucune honte, c'était de l'humour Lepinpin! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:50

T'inquiete j'avais pigé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:54

Oki L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_lol L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_wink


ps: mais du coup on ne sait toujours pas qui a mis 4 étoiles!!! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Confused L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Suspect L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 955689
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:40

Hola, mais qu'est ce que c'est que cette chose?? c'est d'la merde?

bon non, pas à ce point la, mais c'est quand meme glouk le truc. Un bon gros hamburger qu'on a un peu trop fait cuire, avec tout et n'importe quoi dedans, et de la mayoo qui déborde de partout...

Heureusement que Carnahan a deux trois moments en mise en scene (sinon c'est un n'importe nawak, super cut, confus ah laa )et que ce qu'il fait avec les acteurs est plutot sympa en effet.

Ce serait cool de plus refaire ça maintenant. Suspect


Dernière édition par Tayelore le Dim 27 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:46

Moi j'aime pas la mayo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:48

Laughing

si tu fais plus attention à ce que tu manges aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:13

Bien la critique L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol

Ca résume bien le film en tous cas, nawak L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_lol (tu m'as vu cette intro? L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Fresse )


t'as mis quelle note?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:16

What a Face Non mais pouvez pas faire UNE intro, je sais pas au campement, ou alors qu'ils sont en guerre ou je sais pas.. pouvaient pas se connaitre déja? parce que la non seulement ca sert a rien, mais c'est improbable et expédié (et oui c'est long quand meme What a Face )

1,5 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:19

Tayelore a écrit:
What a Face Non mais pouvez pas faire UNE intro, je sais pas au campement, ou alors qu'ils sont en guerre ou je sais pas.. pouvaient pas se connaitre déja? parce que la non seulement ca sert a rien, mais c'est improbable et expédié (et oui c'est long quand meme What a Face )

Ah non mais complètement, dans le genre improbable c'est très très fort, j'ai halluciné total au moment de la rencontre Hannibal/Barracuda, foutage de gueule XXL L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_lol puis quand arrive le tour de Looping, je me suis dit naaaaan L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_eek L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 561160

Citation :

1,5 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Fresse

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 901305 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol (moi j'ai mit 2, je suis un mec sympa L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 17330 )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:25

Spider-Ash a écrit:

Ah non mais complètement, dans le genre improbable c'est très très fort, j'ai halluciné total au moment de la rencontre Hannibal/Barracuda, foutage de gueule XXL L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_lol puis quand arrive le tour de Looping, je me suis dit naaaaan L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_eek L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 561160

Laughing au milieu du nawak, c'est quand meme le moment qui a réussi à me décrocher un sourire, quand looping s'accroche à l'hélice Laughing
Citation :

1,5 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Fresse

Citation :
L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 901305 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol (moi j'ai mit 2, je suis un mec sympa L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 17330 )

Genial Non mais oui mais t'es trop sympa la What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:34

Tayelore a écrit:


Laughing au milieu du nawak, c'est quand meme le moment qui a réussi à me décrocher un sourire, quand looping s'accroche à l'hélice Laughing

Pareil L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol bon Copley est bon, globalement m'a fait marrer (même si ils en font vraiment 2 tonnes avec le perso)

Citation :

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 875541 Non mais oui mais t'es trop sympa la L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Fresse L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol
L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 875541 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:37

Ah yes il est bon (et je suis convaincu que ce mec peut etre une star) et y a d'autres moments amusants, ils ont tous des moments, c'est ce qui sauve le film d'ailleurs, c'est juste le premiierr moment ou je me suis amusééWhat a Face Laughing . par contre et je commence à me dire que c'est un des défauts de Carnahan, y a trop de persos, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGENCE TOUT RISQUE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» News TV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: