Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'AGENCE TOUT RISQUE

Aller en bas 
+17
S-F68
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Chanandler Bong
deespefd
Benyouri
vendest
Killzeus
Kaizus
Sylar
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
Béin
leXtat
lepinpin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:40

Oui c'est vrai que c'était un peu le souci aussi de Smokin' Aces, peut être en effet que le monsieur est trop gourmand à ce niveau là, même si là il a plutôt bien géré la Team, c'est vrai que on aurait pu se contenter de moins de perso secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:46

Oui, l'intro avant le générique est longue, et puis, dans tout le film, j'ai l'impression qu'on a plusieurs intro en fait, pour relancer l'histoire un peu foutraque et fourre-tout
Spoiler:

J'ai mis 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:39

Je suis le seul a trouver l'intro ni trop longue, ni nul à chier ?

Certe c'est improbable mais limite on (je) m'enfou, c'est "L'agence tous risques" quoi c'est pas fais pour être hyper structuré et réaliste (dans tous les sens du terme) !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:45

Ben perso encore une fois j'ai rien contre le délire, la c'est juste n'importe quoi a mon sens, (et c pas pareil, le délire empeche pas un minimum de cohérence narrative ) l'impression presque d'etre pris pour un débile, et j'ai trouvé ca chiant. ( l'intro... sinon ca se regarde ) mais tant mieux si tu y as trouvé ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:56

Tayelore a écrit:
Ben perso encore une fois j'ai rien contre le délire, la c'est juste n'importe quoi a mon sens, (et c pas pareil, le délire empeche pas un minimum de cohérence narrative ) l'impression presque d'etre pris pour un débile, et j'ai trouvé ca chiant. ( l'intro... sinon ca se regarde ) mais tant mieux si tu y as trouvé ton compte Wink

Cohérence narrative ok mais tu en trouve bcq toi sur la série ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:58

ben disons que j'en ai peu souvenir, mais limite je m'en fous Wink Je suis la pour voir un film, tu soutiens ou pas mon attention.

la c'est pas le cas, je trouve pas ca "interessant" drole, ou quoi que ce soit. juste baclé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:02

Bon je vais pas insister, les gouts et les couleurs hein Wink

Je ne cris pas au chef d'oeuvre c'est clair mais je ne suis pas completement d'accord sur les "critiques" apportées au film, après ça dépand comment et sur quoi on veux prendre ce film Smile

Allez zouuuu au suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:52

Spider-Ash a écrit:

Yop de ce coté là ça fonctionne plutôt bien, les acteurs s'amusent beaucoup et leur plaisir est assez communicatif, les persos sont plutôt bien retranscrit.

C'est un peu ce qui sauve le film d'ailleurs, sans ça, ça n'aurait vraiment été qu'un blockbuster lambda (raté) parmis d'autres.

Mais bon y avait quand même moyen de faire mieux à mon sens.

Merci pour ton avis Spider, j'ai lu aussi la critique de Tay, je t'avoue que je sais vraiment pas si ce film vaut le coup d'être vu. L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_scratch

Parce que d'après ce que tu dis, les persos ont l'air d'être plutôt bien retranscrit mais ça ne suffit pas selon moi à faire un bon film et d'après certains de vos retours plutôt négatifs, vous avez un peu confirmé ma crainte que ce film a l'air d'être un gros blockbuster sans vraiment grand intérêt. L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 492459
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:11

Ben ça après c'est chacun.moi je suis pas un grand fan de blockbusters décérébrés,et pourtant j'ai apprécié le film.certes Carnahan prouve qu'il maitrise mieux sans être dirigé par une prod telle que FOX,mais quand je vois que certains mettent ça à la même échelle qu'un GI JOE,film 100% plagiat et abus irréaliste,c'est un peu exagéré quand même.moi je dis,il faut se faire son opinion soi-même quand les avis sont aussi mitigés.qui sait,tu risque aussi bien de passer à côté d'une déception comme d'une satisfaction si tu te refuse à le voir.ou bien tu attends la sortie DVD pour le louer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:53

Ah non non je mets Gi Joe au dessus. c'est completement con, c'est "faciile" c'est "improbable (on y revient Wink ) les fx sont pas toujours fameux,(mais par contre les scenes d'actions sont plus fun ) mais au moins la on va a fond dans le grotesque et la dérision, et ca met pas dix plombes à démarrer.(et pourtant je prefere les perfs et les persos de a team sur la longueur) au moins meme en la prenant pas du tout au serieux, en en riant, le réal traite son histoire (qui est pas méga interessante en elle meme).. la Carnahan est plus interessé par ses numéros de persos.

et improbable (mais j'aurais du dire incohérent) n'a pas forcément à voir seulement avec le "réalisme" sinon je ne supporte aucun film de super héros ni meme un Bond. On peut etre "improbable" et te faire croire dans le cadre de la logique du film a ce que tu vois. etre "cohérent" et ca commence par des point de scénario a défaut d'etre "intelligent" qui se tienne un minimum, des rapports de perso a l'identique.(et meme quitte a qu'ils soient pas interessants allez). moi rien que l'intro de a team, ca a juste un gout de "hey vous savez quoi le minimum de logique dans un dévellopement de rapport de perso, une storyline on s'en branle, gros clin de zieux appuyé" je prefere qu'on tourne en ridicule ce qu'on te montre, plutot qu'on te mette un panneau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:48

Ouhaaaaa tu trouve G.I.Joe mieux que A-team ??

Alors là suis sur le Q !! lol

G.I.Joe est le summum du n'importe quoi, du débile et du mal fait...

Et puis des scénar que tu dis "cohérent", "intelligent", qui se tiennent un minimum tu n'en as pas bcq dans ce genre de films et je suis sûr que dans ceux que tu aime y'en as pas forcement des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:57

Citation :
G.I.Joe est le summum du n'importe quoi, du débile et du mal fait...

Nope pas d'accord. (ce serait plutot a team Very Happy Laughing Wink ) le film m'est resté "5 minutes" en tete, mais c'est de maniere trésss limitée, une "jolie" satyre du genre, sans cynisme aucun.. aprés le film a pas mal de défauts oui et ca passe par du "mal fait" mais a team n'est pas en reste.. seulement Gi joe reste souvent plus lisible au moins et va a fond dans des scenes qu'on a imaginer que dans des jeux de roles plutot que de "juste" faire dans le nawak pour le nawak. encore une fois y a délire et délire.

Citation :
Et puis des scénar que tu dis "cohérent", "intelligent", qui se tiennent un minimum tu n'en as pas bcq dans ce genre de films et je suis sûr que dans ceux que tu aime y'en as pas forcement des masses...

et quand bien meme c'est une excuse?la plupart de ceux que j'aime je les estime bien foutu (ceux cités plus haut par exemple, gi joe n'est pas inclus cela dit ), j'ai rarement vu récemment aussi mal foutu que a team dans le genre.. aprés tu le vois à ta maniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:12

Tayelore a écrit:
Citation :
G.I.Joe est le summum du n'importe quoi, du débile et du mal fait...

Nope pas d'accord. (ce serait plutot a team Very Happy Laughing Wink ) le film m'est resté "5 minutes" en tete, mais c'est de maniere trésss limitée, une "jolie" satyre du genre, sans cynisme aucun.. aprés le film a pas mal de défauts oui et ca passe par du "mal fait" mais a team n'est pas en reste.. seulement Gi joe reste souvent plus lisible au moins et va a fond dans des scenes qu'on a imaginer que dans des jeux de roles..

Citation :
Et puis des scénar que tu dis "cohérent", "intelligent", qui se tiennent un minimum tu n'en as pas bcq dans ce genre de films et je suis sûr que dans ceux que tu aime y'en as pas forcement des masses...

et quand bien meme c'est une excuse?la plupart de ceux que j'aime je les estime bien foutu (ceux cités plus haut par exemple, gi joe n'est pas inclus cela dit ), j'ai rarement vu récemment aussi mal foutu que a team dans le genre.. aprés tu le vois à ta maniere.

En fait que tu n'aime pas "A-team" passe encore car tout les gouts sont dans la nature mais le pire c'est ta "comparaison" avec G.I.Joe que je n'accepte pas (enfin je vais pas en mourir non plus. lol) car même si je reconnais que "A-team" n'est pas un chef-d'œuvre ni mon film de tout les temps et qu'il as des défauts, il n'est en rien comparable à G.I.Joe...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:12

Ps: les mecs, on discute, mais c'est pas en vous persuadant que les gens qui pensent pas comme vous abuse, sont injuste ou que sais je que la conversation avancera plus.

comprenez que la ou vou avez eu ce que vous voulez (et tant mieux) certains meme dans le cadre de ce qui a été annoncé (jusqu'a des critiques) on trouvé le film en dessous.

y a pas de conspiration, c'est ridicule voyons.

aprés encore une fois que le film vous plaise, mais tant mieux, mais pitié arrétons ce genre d'argument c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:14

deespefd a écrit:


En fait que tu n'aime pas "A-team" passe encore car tout les gouts sont dans la nature mais le pire c'est ta "comparaison" avec G.I.Joe que je n'accepte pas...

C'est dommage parce que tu vas devoir te faire à l'idée que tu l'acceptes ou non Very Happy

allez bonne soirée et relax, ce ne sont que des films et des avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:19

Tayelore a écrit:
y a pas de conspiration, c'est ridicule voyons.

Une conspiration ??? lol
J'ai jamais parlé de ça moi L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_eek


Tayelore a écrit:
C'est dommage parce que tu vas devoir quand meme t'y faire Very Happy

allez bonne soirée et relax, ce n'est qu'un film et des avis Wink

Oui je vais m'y faire, t'inquiète !! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Lol


(tout ça vient surement du fait que j'ai tellement été déçu et dégoutté par ce "G.I.Joe" l'année dernière... me faudrait un psy j'ai l'impression ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

deespefd a écrit:

Et puis des scénar que tu dis "cohérent", "intelligent", qui se tiennent un minimum tu n'en as pas bcq dans ce genre de films

Mouais ça c'est surtout une grosse caricature.
Et ça m'attriste toujours de lire que parce qu'on fait un film d'action, le scénar importe peu ou pas, qu'on se fiche de toute cohérance et de toute pertinence, parce que c'est juste complètement faux, et surtout c'est parce que ce genre de mentalité est trop répandue, que la Fox se fout de la gueule de ses spectateurs, ou qu'on laisse Bay faire ses conneries avec ses robots, etc....

Moui nan je crois pas que le divertissement, ou l'actionner, soit un sous genre qu'on peux bâcler.
Je crois pas que ce soit une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:22

deespefd a écrit:

J'ai jamais parlé de ça moi L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_eek

Ou trouveras tu que j'ai dit tu avais dit ça? c'est une façon de parler, qui voulait dire que certains d'entre vous font plus que sous entendre qu'on abuse et qu'on est pas juste (puisque en fait dans les films blockbusters qu'on aime tu es sur qu'ils sont aussi peu tenus par exemple ).. quand tu abuses, quand a plusieurs on s'est mis d'"accord" de maniere plus ou moins volontaire pour "abuser" on peut imager en disant que c'est une "conspiration".


Citation :
Oui je vais m'y faire, t'inquiète !! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Lol


(tout ça vient surement du fait que j'ai tellement été déçu et dégoutté par ce "G.I.Joe" l'année dernière... me faudrait un psy j'ai l'impression ! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_wink )

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_lol psy mis de coté, tu devrais pouvoir comprendre (sans etre d'accord pour autant) que sans etre dégouté certains tout en trouvant regardable a team sont un peu emmerdé que ce genre de film est un peu symptomatique de ce que les prods pensent etre des film de divertissement. il te suffit de remplacer A team par Gi Joe et on se comprend.L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_wink

Bon aprés je sais pas, peut etre que quand on est fan de la série, ca aide a faire passer la pilule je sais pas.


Dernière édition par Tayelore le Lun 28 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:13

bon bon bon....j'ai enfin vu la bête.....eh ben on pourrait résumer ca par "vite vu vite oublié" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:23

Tu lui as mis quel note si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

Tayelore a écrit:
L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_lol psy mis de coté, tu devrais pouvoir comprendre (sans etre d'accord pour autant) que sans etre dégouté certains tout en trouvant regardable a team sont un peu emmerdé que ce genre de film est un peu symptomatique de ce que les prods pensent etre des film de divertissement. il te suffit de remplacer A team par Gi Joe et on se comprend.L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_wink

Bon aprés je sais pas, peut etre que quand on est fan de la série, ca aide a faire passer la pilule je sais pas.

Rien à dire à la suite de ça...

Tu as TOTALEMENT raison L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 340259

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 122973
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:34

Killzeus a écrit:
Tu lui as mis quel note si c'est pas trop indiscret?

sur 10 ?? allez 5 ou 6....en fait c'ets divertissant le temps que tu le voies mais bon ca s'arrete là !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:36

Nan mais tu peux voter là, en haut de la page, c'est de ça qu'il parlait L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:50

ah ok.....bon allez 2 !
Revenir en haut Aller en bas
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:58

Bon, bah c'est sûr, vous allez me tuer.

Mais puisqu'on est sur un forum entre gens tolérants et civilisés, je me lance quand même Very Happy

Franchement, j'ai adoré, et pas qu'un peu. Il y a des films comme ça où on sait que ça va être un sacré n'importe quoi, un truc pas très fin, mais c'est pour ça qu'on y va. Et du coup, j'ai vraiment pas été déçu, j'ai ri une bonne partie du film, pas parce que le film est risible, mais parce que les scènes d'action sont tellement dingues et invraisemblables que ça en devient jouissif à partir du moment où on part complètement dans le manège. Les acteurs sont bons, à part le Barracuda que j'ai du mal à encadrer, mais sinon les autres sont géniaux (surtout Looping). L'action est super bien menée, la mécanique se déroule sans accrocs (hin hin), et j'en ai vraiment pris plein la tête jusqu'au bout. Je suis ressorti super content, en ayant pris le film pour ce que c'est, et il faut reconnaître que l'équipe a eu raison de faire un film de ce genre sans se prendre au sérieux. Et je reste admiratif devant les gars qui trouvent leurs idées de scènes d'action, parce que ça en jetait.

Accessoirement, le film colle bien à la série, et je dirais même que l'équipe du film a une certaine classe par rapport à celle de la série (encore que la série repasse en ce moment sur la TNT et que ça se laisse regarder avec nostalgie)

Maintenant, allez-y,faites-vous plaisir, j'adore qu'une critique se déroule sans accrocs! Very Happy




EDIT: diantre, j'ai quand même trouvé des cinefeelingeurs ralliés à ma cause en lisant les premières pages de critiques, j'avais lu que les dernières. Ouf!


Dernière édition par webspinner le Jeu 8 Juil - 12:03, édité 1 fois (Raison : remarque de la plus haute importante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGENCE TOUT RISQUE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» News TV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: