Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'AGENCE TOUT RISQUE

Aller en bas 
+17
S-F68
ManBat92
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
Chanandler Bong
deespefd
Benyouri
vendest
Killzeus
Kaizus
Sylar
Heathcliff
Xyrons
Tayelore
Béin
leXtat
lepinpin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:11

vendest a écrit:
deespefd a écrit:
Arf encore une excellente critique... j'en peux plus !! lol

J'aurais pas pue tenir jusqu'à mardi prochain vieux L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_lol L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_evil L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_bounce .

Méchant Embarassed foufurieux

Emu


Suis pas super dispo d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:14

Ben moi j'aurais pu tenir.mais après l'avoir vu,je me dis que j'aurais été bien con d'attendre.

Ps:mes 2 potes avec qui j'y suis allé,eux aussi fans de la série,ont kiffé autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:15

deespefd a écrit:
vendest a écrit:
deespefd a écrit:
Arf encore une excellente critique... j'en peux plus !! lol

J'aurais pas pue tenir jusqu'à mardi prochain vieux L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_lol L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_evil L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_bounce .

Méchant Embarassed foufurieux

Emu



Suis pas super dispo d'ici là...


Ah merde,arf ma foie,tu sera plus tranquille dans la salle(âpres la première semaine,ça devrait se calmer un ptit peux L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_wink )mais L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_sad pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:23

lepinpin a écrit:
Ben moi j'aurais pu tenir.mais après l'avoir vu,je me dis que j'aurais été bien con d'attendre.

Ps:mes 2 potes avec qui j'y suis allé,eux aussi fans de la série,ont kiffé autant que moi.

Moi j'ai était avec des potes est mon grand frère(On était 7)on est tous ressortit le sourire au lèvre(alors que beaucoup avait très peur,vu toutes les adaptation précédentes)mon frère qui a connu l'agence tous risque,la juste adoré(est pourtant dieu sait qu'il est difficile L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_lol .)
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:27

vendest a écrit:
Ah merde,arf ma foie,tu sera plus tranquille dans la salle(âpres la première semaine,ça devrait se calmer un ptit peux L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_wink )mais L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_sad pour toi.

vendest a écrit:
lepinpin a écrit:
Ben moi j'aurais pu tenir.mais après l'avoir vu,je me dis que j'aurais été bien con d'attendre.

Ps:mes 2 potes avec qui j'y suis allé,eux aussi fans de la série,ont kiffé autant que moi.

Moi j'ai était avec des potes est mon grand frère(On était 7)on est tous ressortit le sourire au lèvre(alors que beaucoup avait très peur,vu toutes les adaptation précédentes)mon frère qui a connu l'agence tous risque,la juste adoré(est pourtant dieu sait qu'il est difficile L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_lol .)

Moi aussi j'ai connu l'Agence tous risques version série TV et j'adoré ça... L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_cheers

Mardi prochain c'est encore dans ça première semaine et c'est clair qu'il y aura un peu moins de monde que ce WE par ex. et c'est pas plus mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:30

Ben c'est vite dit ça,parce que le film est en train de fire un bide.J'aimerai pas que ca pénalise la carrière de Carnahan
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:37

Killzeus a écrit:
Ben c'est vite dit ça,parce que le film est en train de fire un bide.J'aimerai pas que ca pénalise la carrière de Carnahan

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_sad L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_cry L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_evil L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_pale L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 492459 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 796338 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 855219 L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 211935
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:42

Un bide?
Heu c'est un peu sévère là.y a certes des critiques négatives,mais y en a beaucoup de très bonnes.la salle dans laquelle j'étais,c'était complet,et tout le monde ou presque est sorti content.après niveau BO,faut que ça se lance.les gens ont trop de craintes quand il s'agit d'adaptation (moi le 1er),et le bouche à oreille devrait faire son effet d'ici peu pour atténuer ces craintes.et puis faut bien reconnaitre que le trailer a dû sérieusement en refroidir,ce qui pourtant ne reflette pas l'esprit du film.

En tout cas pour moi,ça ne fait pas tache dans la filmo de Carnahan.et c'est le meilleur film FOX que j'ai pu voir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:43

Ah non mais c'est mort, le film fait un bide là Lepinpin!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:48

Je parlais au niveau du Box Office Lepinpin
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:36

lepinpin a écrit:
En tout cas pour moi,ça ne fait pas tache dans la filmo de Carnahan.et c'est le meilleur film FOX que j'ai pu voir depuis longtemps.

J'aime particulièrement cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:02

Je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit, mais allons y :


Challenge réussi pour Joe Carnahan qui réalise là un film très sympathique.


Le réalisateur s’intéresse à la création de l’agence tout risque. Dès le début, le spectateur se retrouve scotché à son siège et il y restera jusqu’à la fin. Tout d’abord, on découvre les quatre personnages principaux.
Le scénario est plutôt bien ficelé, même s’il n’est pas très riche. En revanche, l’humour fonctionne très bien et les personnages sont fidèles à eux-mêmes. En effet, on retrouve un Looping qui fait son show, un Barracuda qui a toujours peur de l’avion (et on sait même pourquoi), un Futé toujours aussi… enfin… vous comprendrez quand vous le verrez en prison et pour finir, Hannibal fume toujours comme un pompier . Vous serrez également ravis de retrouver sa fameuse réplique : « j’adore qu’un plan se déroule sans accroc ».

Du côté de la réalisation, Joe Carnahan nous livre une mise en scène efficace et réussit à nous tenir en haleine pendant tout le film. Les scènes d’actions sont réussies, même si ça explose de partout. Néanmoins, pour certains combats au corps à corps, j’ai trouvé que la caméra allait beaucoup trop vite (et du coup, on ne voit plus grand-chose).

Au niveau de la distribution : Jessica Biel, est très convaincante et ne se laisse pas effacer par les autres acteurs. Liam Neeson tient bien le rôle d’Hannibal, de même que Sharlto Copley, hilarant dans son interprétation de Looping. En revanche, j’ai eu du mal à me faire à l’idée que Bradley Cooper était Futé et Quinton 'Rampage' Jackson, Baracuda.


Bref, vous l’aurez compris, même si c‘est pas le film du siècle, L’agence tous risques reste une très belle adaptation et je pense qu’il vaut le coup d’être vu.
Je vous conseille de rester jusqu’à la fin du générique…
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:29

Merci oh toi Xyrons pour ta critique respect Bien envie de le voir maintenant ange
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:35

Yeah, vu hier, et j'ai globalement bien aimé mais ça s'arrête là pour moi.

Ca pète dans tous les sens et ce, dès le début, l'action est parfois too much mais jamais ridicule, l'humour fonctionne à merveille (le coup du film en 3D à l'asile L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_lol , la rencontre avec Looping...), les personnages sont bien présentés et ont tous droit à leur heure de gloire. C'est vraiment une équipe, aucun ne vole la vedette à l'autre, chacun excelle dans sa spécialité et on sent bien l'alchimie entre les personnages. Les acteurs sont crédibles (Biel) et collent à leurs rôles avec humour, charisme et naturel (le quatuor, même si j'ai toujours un peu de mal avec celui qui joue Barracuda).

Après, j'ai trouvé l'intrigue assez banale et prévisible, les méchants pas super convaincants et limite un peu lourds, la mise en scène globalement bonne mais l'enchainement de certaines scènes me laisse perplexe (surtout au début, pas assez fluide). Par contre, bien aimé l'alternance entre la préparation et la réalisation des plans d'Hannibal. L'action est bien filmée aussi, c'est lisible, mais les zooms m'ont donné mal à la tête (petite nature L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Lol ). Pas trop aimé non plus la scène de fin qui finalement, n'est pas très surprenante et trompeuse. Elle est censée l'être pour les méchants, mais pas pour le spectateur. J'aurais aimé être aussi paumée qu'eux mais non. J'ai aussi trouvé certains clins d'oeil à la série un peu trop accentués ("j'aime quand un plan se déroule sans accroc" répété au moins 3 fois) et les CGI parfois trop visibles, c'est dommage.

Voilà pour mes réserves mais j'ai globalement passé un bon moment, le film assure niveau spectacle. Mais pour le jeu de mots pourri : L'agence tous risques n'est finalement pas un plan sans accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:52

j'hesite a y aller ce soir je suis pas motivé pour sortir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:57

http://www.cinefeeling.net/autres-f6/le-topic-de-la-demotivation-t1052.htm#35787

http://www.cinefeeling.net/autres-f6/le-topic-de-la-hontationn-t846.htm

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:59

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:00

Ps : http://www.cinefeeling.net/autres-f6/le-topic-de-la-plaintation-t1053.htm#35794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:02

Tay toi,tu compte aller le voir?


Dernière édition par Killzeus le Jeu 17 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:04

Bah disons que le comte je sais pas, What a Face Laughing mais moi par contre je compte bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:10

Vu ce week end
Bon deja pas aimé la longue intro destinée a introduire les differents persos. Certes chaque scène est relative a un caractere particulier des heros respectifs, mais c'est balancé sans imagination et avec de grosses facilités. En particulier la rencontre entre Barracuda et Hannibal qui est absolument ridicule.
Puis peu a peu le film s'ameliore. Il ne sera jamais memorable ou transcendental mais l'ensemble reste passable.
En fait clairement, on vire la A-Team, on a l'actionner le plus banal qui soit au scenario bien pourrave. Seulement voila il y a la A-Team à la tete de tout ça et c'est uniquement le talent du quatuor qui empeche le film de sombrer dans le navet. Il y a une cohésion entre les 4 persos et, comme dit plus haut, aucun n'occulte l'autre. Les acteurs s'eclatent et de cette "Team" se degage une vraie identité qui rend le film pas désagréable a suivre.
J'ai aussi trouvé sympa cette façon de narrer de maniere parallele elaboration de strategie et execution du plan. Pas degueu.
Au final l'ensemble est fun mais a mon sens pas efficace pour autant. La plupart des scènes d'actions sont au mieux plaisantes a voir mais parfois brouillonnes, avec notamment 2 passages particulierement illisibles. C'est d'ailleurs globalement plus tape a l'oeil qu'autre chose et agrémenté de CGI bien visibles !!
Humour de base lorgnant entre l'amusant et le lourdingue.

Voila. Pour ma part, c'est pas désagréable mais vraiment sans plus.
Voir la A-Team en action est a mon sens le seul vrai interet du film. Mais au dela de ça, pour le reste, se sont vraiment pas fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:16

Citation :
En particulier la rencontre entre Barracuda et Hannibal qui est absolument ridicule.
J'avoue qu'à ce moment-là... L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_lol Pas été conquise par l'intro moi non plus, parce qu'elle est assez longue (mais il fallait bien ça pour présenter les personnages et montrer leur rencontre), mais surtout parce que j'ai pas trop aimé l'enchainement des scènes, en particulier avec Barracuda.

Citation :
En fait clairement, on vire la A-Team, on a l'actionner le plus banal qui soit au scenario bien pourrave. Seulement voila il y a la A-Team à la tete de tout ça et c'est uniquement le talent du quatuor qui empeche le film de sombrer dans le navet.
Oui, c'est vraiment ce qui sauve le film pour moi aussi.

Pour les scènes d'action, lesquelles sont illisibles ? Pour moi, ce seraient la bagarre avec Barracuda au début et la scène d'action finale, que j'ai trouvés plutôt brouillonnes qu'illisibles. Le reste, j'ai trouvé que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:28

Vivement demain soir que je voye enfin ce film !! L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:42

Béin a écrit:

Pour les scènes d'action, lesquelles sont illisibles ? Pour moi, ce seraient la bagarre avec Barracuda au début.
Celle ci en particulier yess ! Horrible. Filmée par parkinsonien en roller
Béin a écrit:

et la scène d'action finale, que j'ai trouvés plutôt brouillonnes qu'illisibles. Le reste, j'ai trouvé que ça allait.
Yes certains passages bien bordéliques a cet endroit a partir du moment ou
Spoiler:
Puis aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:12

Par contre Sylar,je suis d'accord avec toi que c'est bien le quatuor qui fait quasiment à lui seul le film,mais en même temps,si tu te rappelle bien la série,c'était en gros le seul point qui lui permettait cette longévité aussi.des scenars qui frôlaient le WALKER TEXAS RANGER (je mets en majuscule parce que c'est Chuck quand même!),et un final toujours identique d'attaque au char d'assaut fait main avec un vieux taco de paysan.
Si adaptation il y a eu,c'est bien pour redonner vie au quatuor.
Après niveau action,je reconnais qu'il y a des abus,mais franchement,par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir,c'est pas non plus ridicule (j'ai eu un voisin de fauteuil qui trouvait abusé le
lâché
Spoiler:
.après voilà,faut surtout ce douter de ce que l'on est censé voir.c'est gros,c'est excessif,mais c'est à l'image de L'AGENCE TOUT RISQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'AGENCE TOUT RISQUE   L'AGENCE TOUT RISQUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AGENCE TOUT RISQUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le diable tout le temps de Antonio Campos
» Hello tout le monde !
» A TOUT PRIX
» CONCOURS A TOUT PRIX
» News TV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: