Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sucker Punch de Zack Snyder

Aller en bas 
+27
Killzeus
cubi
padawan
Nash
JKKS
deespefd
Sawyer17
S-F68
JereWan
Larme_de_dragon
Tom_Man
lepinpin
Chanandler Bong
jack-shepard
Heathcliff
Archie Leach
Tommy
Kaizus
mokette
Xyrons
zoonami
Elijah
Magic
Trageek
vendest
Doctor_Ash
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:59

Pas vu Dawn of the dead, peut être pour ca que j'ai de grosses réserves sur le bonhomme.

Citation :
je peux me dire qu'il se concentrera bcp plus sur ce qu'il raconte

De toute façon avec Nolan derrière je vois pas comment Snyder pourra pas faire un minimum gaffe a sa narration, vu comment Nolan est attaché a l'histoire qu'il raconte et qu'il réussi bien a combiner le fond et la forme dans ses films je l'imagine pas associer son nom a un film qui respecterait pas ses principes j'ai envi de dire.

Citation :
et de toutes les facons on a pas le choix

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 163679_105470842862742_100001994793218_35425_2099559_s

Ayez foi en mon jugement mes fils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:01

Laughing

Bah yes yes pour ce que tu dis Wink Bon, aprés meme si on s'en fout, je crois que Snyder quoi qu'il arrive va pas sortir completement gagnant de superman troplol je veux dire, si il réussit, on dira que c'est grace à Nolan, si il se plante que c un mauvais troplol pas forcément juste, mais c'est ce qui se passera troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:05

perso je vois pas forcement de corelattions évidentes entre le futur superman et sucker punch, même si c foiré. Comme ça a été dit, y'aura aussi l'histoire qui rentrera en compte surement non écrite pas Snyder, après sur le visuel, je doute qu'il revienne au style armée des morts (vraiment pas son meilleur pour moi angélique ) mais peut être restera il dans un style Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:06

Tayelore a écrit:
Laughing

: je veux dire, si il réussit, on dira que c'est grace à Nolan, si il se plante que c un mauvais troplol pas forcément juste, mais c'est ce qui se passera troplol

tropbiendit

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:06

Ah bah si Tduke, il va meme aller plus loin, pas moi qui le dis, mais lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:07

Citation :
But Snyder tells us his Superman movie will be nothing like the films that preceded it, and that nothing in Sucker Punch will have much to do with anything related to the Man of Steel.
"I've stretched this world of abstract reality so far that the awesome thing about Superman is that Superman lives in the real world," he says. "And it probably will be the most 'real' movie I've made. It will more real than even Dawn of the Dead."

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/sucker-punch-premiere-zack-snyder-171282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:08

Tayelore a écrit:
Ah bah si Tduke, il va meme aller plus loin, pas moi qui le dis, mais lui Wink

C a dire ?

EDIT : ok, sorry, j'avais pas lu, merci Tay. Va falloir qu'il aille plus loin que dawn of the dead.


Dernière édition par Tduke le Ven 25 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:09

Tayelore a écrit:
Laughing

Bah yes yes pour ce que tu dis Wink Bon, aprés meme si on s'en fout, je crois que Snyder quoi qu'il arrive va pas sortir completement gagnant de superman troplol je veux dire, si il réussit, on dira que c'est grace à Nolan, si il se plante que c un mauvais troplol pas forcément juste, mais c'est ce qui se passera troplol

Hélas c'est vrai, en espérant que la première option se réalise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:11

cela dit, meme si je défends la perspective de superman, La co relation qu'on peut donner disons si ce n'est pour Nolan, c'est que un film on est ok c'est pas que des visuels pure. on a pas la meme appréciation de son ciné, mais si t'es pas un as de la mise en scène autrement surtout que pour faire des graphiques, t'es pas un as. mais bon we'll see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:14

Après peut être que Sucker n'est que visuel, on va dire.
Sur le reste de sa filmo, pour moi non. Mais je sais qu'on a pas la même appréciation de son ciné Tay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:17

Yop yop, je sais bien ce que tu en penses Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:18

Max, fais toi ton idée sur Dawn, il démontre selon moi un talent que tu ne lui as peut etre que rarement vu pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:24

celà dit Dawn est très bon aussi ! La première séquence est juste incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:27

Bah yes, tout à fait, la on est d'acc, c'est de la pure mise en scène Smile

ca veut pas dire que je trouve que des jolis graphiques a watchmen, mais je retrouvais une tension soutenue, un crescendo une attention a l'atmosphere, que j'y voyais trés peu. Mais bon, aprés cyéé moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:32

j'arrete de pirater ce top aprés angélique je vois bien des failles niveau direction d'acteur (pour moi son good la plupart, mais pas inoubliables, un peu interchangeables les persos, quand ile le sont pas ce sont des stéréotypes qui peinent a exister vraiment, et bcp arrivent pas a tenir autrement que comme de la chair à canon) , je trouve pas l'histoire démente non plus (mais le scénar est super bien foutu, si ce n'est que il va un peu nul part) j'adore dawn pour son coté straight to the point. Boum! un vrai roller coaster d'action et d'horreur pour moi Smile en plus Snyder y démontrait un humour dont je vois juste des extraits dans le reste de son travail..lui meme en parle, je vois que c la mais je trouve ca moins réussit.


Dernière édition par Tayelore le Ven 25 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:33

Tayelore a écrit:
Bah yes, tout à fait, la on est d'acc, c'est de la pure mise en scène Smile

ca veut pas dire que je trouve que des jolis graphiques a watchmen, mais je retrouvais une tension soutenue, un crescendo une attention a l'atmosphere, que j'y voyais trés peu. Mais bon, aprés cyéé moi Wink

yes. Après c vrai que sur Watchmen, l'exercice était un peu plus délicat à ce niveau, même la BD à un côté décousu (et pourtant c très bon) enfin pour moi. Pour moi, super dur de respecter une dramaturgie "classique" on va dire sur Watchmen. Je sais pas ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:35

Tayelore a écrit:
Max, fais toi ton idée sur Dawn, il démontre selon moi un talent que tu ne lui as peut etre que rarement vu pour le moment Smile

Ben si j'ai l'occasion de le voir j'hésiterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:40

Tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah yes, tout à fait, la on est d'acc, c'est de la pure mise en scène Smile

ca veut pas dire que je trouve que des jolis graphiques a watchmen, mais je retrouvais une tension soutenue, un crescendo une attention a l'atmosphere, que j'y voyais trés peu. Mais bon, aprés cyéé moi Wink

yes. Après c vrai que sur Watchmen, l'exercice était un peu plus délicat à ce niveau, même la BD à un côté décousu (et pourtant c très bon) enfin pour moi. Pour moi, super dur de respecter une dramaturgie "classique" on va dire sur Watchmen. Je sais pas ce que tu en pense.

Ah puisque tu me demandes mon avis ( le mec qui se dédouane Laughing ) je suis ok. je crois que essayer de trop respecter la structure de watchmen,(ou essayer de faire ressortir un colorimétrie bd) est une erreur. une bd est une bd, et en plus come tu le dis Watchmen a une structure particulierement décousue, qui limite passerait mieux dans une série tv, ou vraiment on aurait pu prendre le temps .. et il aurait du se consacrer je pense plus a essayer d'en faire ressortir l'essence, à que les enjeux de l'histsoire, soit viscérals (je l'ai pas vu essayer de faire ressortir par exemple une tension et une course contre la montre, ou du moins comme dans la bd l'idée d'une épée de damocles qui tend le tout.. c'est amorcé, mais je le sents peu. Aprés bien entendu c ce que je ressents) plutot que d'essayer daller dans une soit disante fidélité (qu'il assume pas jusqu'au bout, sinon tu fais pas des combats stylisé et des pauses la cool, par exemple. et y en a que je trouve pas mal attention, la aussi il a du talent a la revoyure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:01

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/4-courts-danimation-inspires-de-sucker.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:02

Il a encore chuté sur rottentomatoes... hihihihi

Les critiques m'ont quand même un peu refroidi mais j'irais le voir pour me faire ma propre idée.
J'ai vu tous ses films et c'est vrai que dawn of the dead est quand même son meilleur film non pas que les autres soient mauvais, ce n'est que mon avis même si 300 est son film que j'aime le moins (Ses ralentis m'ont fatigué à la fin!).
Ce qui est dommage, c'est que je trouve que c'est un bon réal mais je pense qu'il s'attarde un peu trop voire beaucoup sur l'aspect visuel que sur l'histoire en elle même.
Pour Superman, j'ai pas trop peur (tant qu'on ne lui propose pas de faire un Batman!), j'ai plutôt confiance même, il y a Nolan derrière et puis je pense l'histoire sera suffisamment bonne pour donner quelques choses d'intéressant et puis ça se trouve, il surprendra son monde...

Pour superman, il participe à l'écriture où pas?
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:21

Tayelore a écrit:
freakshit a écrit:
Nolan n'a du voir que son Dawn of the dead et pitètre les watchmen pour l'engager .... Laughing

Laughing Ahh, pas impossible.

mais merde, il promettait sur dawn, malgrés tout, je trouve What a Face (bon yes watchmen, mais ca part trop dans tous les sens pour moi)

Yep , pour moi c'est clairement son meilleur, ses autres films mème ci bien foutu , sont soit plein de tics qui transforme le tout en quelque chose ringards ou WTF ( ex scène "d'amour" dans watchmen ...) voir écoeurant (les ralentis a gogo de 300... ) Pour moi Dawn est ce qu'il a proposé de plus digeste pour l'instant ... J'ai foi en sont Superman !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:42

Tayelore a écrit:
Tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah yes, tout à fait, la on est d'acc, c'est de la pure mise en scène Smile

ca veut pas dire que je trouve que des jolis graphiques a watchmen, mais je retrouvais une tension soutenue, un crescendo une attention a l'atmosphere, que j'y voyais trés peu. Mais bon, aprés cyéé moi Wink

yes. Après c vrai que sur Watchmen, l'exercice était un peu plus délicat à ce niveau, même la BD à un côté décousu (et pourtant c très bon) enfin pour moi. Pour moi, super dur de respecter une dramaturgie "classique" on va dire sur Watchmen. Je sais pas ce que tu en pense.

Ah puisque tu me demandes mon avis ( le mec qui se dédouane Laughing ) je suis ok. je crois que essayer de trop respecter la structure de watchmen,(ou essayer de faire ressortir un colorimétrie bd) est une erreur. une bd est une bd, et en plus come tu le dis Watchmen a une structure particulierement décousue, qui limite passerait mieux dans une série tv, ou vraiment on aurait pu prendre le temps .. et il aurait du se consacrer je pense plus a essayer d'en faire ressortir l'essence, à que les enjeux de l'histsoire, soit viscérals (je l'ai pas vu essayer de faire ressortir par exemple une tension et une course contre la montre, ou du moins comme dans la bd l'idée d'une épée de damocles qui tend le tout.. c'est amorcé, mais je le sents peu. Aprés bien entendu c ce que je ressents) plutot que d'essayer daller dans une soit disante fidélité (qu'il assume pas jusqu'au bout, sinon tu fais pas des combats stylisé et des pauses la cool, par exemple. et y en a que je trouve pas mal attention, la aussi il a du talent a la revoyure)

je trouve ton idée de série tv très pertinente effectivement, ça aurait pu très bien se prêter à ce support et ainsi dévelloper un peu plus.
Sur le reste, tu sais ce que j'en pense, je l'avais déjà dit. Wink
Mais sur le concept série tv, carrement oui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:11

http://www.aintitcool.com/node/49009

Une critique plutot pas mal dévellopée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:23

thanks Tay mais trop de spoilers ; tu peux me dire juste si il aime ou pas ?


Sinon, tiens, je demandais à un mec sur allo (qui l'a vu et qui a posté une critique interessante), pourquoi y'aurais t'il une telle différence d'appreciation entre un Kill Bill et un Sucker Punch ?
Tu pourras peut être pas me répondre vu que t'as pas vu le film de Snyder mais t'aurais une idée sur la question ?

Perso, j'aime bcp Kill Bill (un des rares que j'aime avec Reservoir Dogs) mais bon, faut pas exagerer, je trouve pas l'histoire dingue et encore moins le fond.
Alors c koi, Tarantino à depuis le début les faveurs de la presse ? Il fait plus cool que Snyder ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:35

Laughing

Ben disons que . C'est un film qui sait communiquer..pour moi l'important c pas d'avoir un fond complexe, ou que sais je, mais savoir le communiquer fortement. quand Brel chante je ne te quitte pas, y a pas plus simple et pourtant, c'est fort, c'est profond. Kill Bill n'en est pas la bien évidemment, mais il se pose la comme un morceau de divertissement fun qui ne se fout pas de la gueule du spectateur, avec des personnages forts, qui en impose, avec des moments de bravoures qui sont souvent inventifs. Mais pas inventif, flash dans ta gueule ho la la la (mais y en a) inventifs, dans le sens narratif du terme. Tarantino sait prendre les gens a revers, sur des recettes milles fois éprouvés. Et il sait aussi doser. et pourtant il ne s'arrete parfois plus, mais encore une fois, il ne surstylise pas de maniere non sensique, il va au plus viscéral.. il fait participer le spectateur. Voila je pense que c'est la ou souvent Snyder se plante. il donne beaucoup, mais comme un distributeur de mc do. au bout d'un moment t'es gavé, et t'as meme pas bien bouffé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sucker Punch de Zack Snyder   Sucker Punch de Zack Snyder - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucker Punch de Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack Snyder
» Snyder!! Snyder!! Zack! Zack! Snyder! Snyder!!
» Le Royaume de Ga'Hoole de Zack Snyder
» MouaisMan de Zack Snyder
» man of steel (zack snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: