Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Super 8 de J.J. Abrams

Aller en bas 
+19
Elijah
cubi
darknol
mokette
JKKS
Archie Leach
Béin
Chris
Tommy
LordGalean
vendest
Tayelore
S-F68
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
lepinpin
Xyrons
Heathcliff
jack-shepard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:13

Aizen Sòsuke a écrit:
Pendant la promotion de Super 8 JJ Abrams parle de Star trek 2 cheers

Citation :
The next thing we’re working on, and hopefully we’ll be able to pass information out sooner or later, is the next Star Trek.”

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=38811

saut saut saut saut saut saut ,n’empêche c'est bien qu'il fasse comme Nolan(âpres un gros films qui se décline en 3 suites,faire un tout autre genre de film,se consacrée a font sur celui ci,est ensuite revenir a son gros film Razz Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

Nouvelle Bande-Annonce :

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-super-8-des-images-inedites-video-14957.htm
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:33

C'est carrèment un flot d'images inédites là, heureusement le design de la créature nous est encore caché. Mais vu que le film sort vendredi aux USA et dans 2 mois chez nous, nul doute que ça va filtrer, il faudra être prudent !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:29

http://www.slashfilm.com/jj-abrams-talks-star-trek-2-release-date-3d/

Une date pour Star Trek 2 selon la news : 29 juin 2012 c'est possible?? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:25

Même si le scénar est semble t-il bouclé, ça me paraît trop juste un an pour faire le film, je le vois plus sortir en hiver 2012 (rappellons que le premier Star Trek d'Abrams a lui-même vu sa date de sortie repoussé, il est passé de décembre 2008 à mai 2009)
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:59

6 minutes du Film :



http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-6-minutes-exclusives-de-super-8-14996.htm
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:46

Vous le regardez pour moi et vous me dites si c'est bien angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:56

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Affiche_Super_8-691x1024

Nostalgie quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:04

Moi je kiffe hein, mais je crois que faut qu'il fasse gaffe à pas trop aller la dedans, parce que entre ça et le fait que ils distribuent trés peu de choses au public et surtout du vraiment "neuf" (dans le sens que ca renvoie surtout au passé) ou encore des money shots, les gens peuvent passer à coté en se disant que y a rien a voir d'"interessant"..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:28

Yop, mais après je pense que beaucoup ont acquis que le film allait respirer un air 70's-80's, ça peut l'aider à mon avis mais après sur le contenu, ça reste en effet flou (film de monstre ou d'extra-terrestres ?). A mon avis ce qui va attirer ce n'est pas tant le sujet du film mais les noms derrière et l'ambiance qu'on laisse entrevoir dans les bandes-annonces et les affiches (et peut-être le bouche-à-oreille s'il reste aussi positif).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:53

Malheureusement, justement Jack, si le bouche à oreille des gens qui l'ont vu est bon, (ca c tempéré quand meme) l'interet des gens en général ne serait pas vraiment la, si on en croit les observateurs du métier.

Edit: car,on pouvait ne pas comprendre.


Dernière édition par Franck le Jeu 9 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:56

Moi je crois que si le fillm est bon comme le dit le Les gens qui l'ont vu le bouche à oreille peut etre pas mal, et finalement si la campagne ne ment pas sur le film, peut etre que quelque part, ils ont raison de l'accés la dessus..

Edit; ps: le soucis peut etre aussi potentiellement que il n'y a pas tant de grandes révélations derriere le mystere du film, et ce serait la ou la campagne qui je le comprends ne veut pas etre trop spoilerisante, pourrait faire du tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:05

Reactions spectateurs aux US (possibles spoilers)





tout ce que j'espère mtn, c'est que y'a quand même une histoire, que Abrams ait pas tout misé juste sur l'aspect nostalgique des prod Amblin (que j'attends grandement quand même) et un bon concept mais sans histoire, juste en jouant sur les peurs.


angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

Sortie de projo avec Mad movies, avec quelques petits spoilers je trouve, pas gros en soi mais qui fait que maintenant dans ma tête je me dis "tiens j'attends de voir cette scène vu ce qu'il en dit mais la surprise de la découvrir ne sera plus là" Surprised

http://www.mad-movies.com/Articles_SORTIE_DE_PROJO_12?autoplay=1#player
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:09

mince, pas trop envie de me spoiler...ils en disent du bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:15

vu la video finalement.

Yes, ça a l'air bon tout ça ! Amblin power ! cheers Laughing

serait-ce la première œuvre de Abrams que je vais aimer ? angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:14

Tduke a écrit:
serait-ce la première œuvre de Abrams que je vais aimer ? angélique hihihihi

Toi pass être copain de moi Rolling Eyes

Spoiler:

Mais après tu parles juste de ses films ou vraiment de TOUTES ses oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:02

J'ai aimé son scénar d'A propos d'Henry avec Harrison Ford.

Par contre, j'avoue ne pas aimer Lost, j'aime bien le concept et les persos mais au bout d'un moment, plus l'impression qu'on peut inventer un peu n'importe quoi, tant que y'a de l'audience, ça continue. Bon, je suis allé jusqu'à 4 saisons, pas eu le courage de continuer. ange

Fringe, j'ai regardé trois épisodes, ça m'a gonflé aussi.

MI3, j'ai trouvé pas mal, correct, sans plus au même titre qu'un Star Trek, qui était bien fait mais ne m'a pas fait vibrer une seconde.

Y'a guère que Clovefield produit par lui que j'ai bien aimé, je prend du plaisir à le revoir mais ça s'arrête là.

Donc voilàà Laughing j'espère franchement ne pas être déçu par Super 8 que j'attend beaucoup ne serait ce que pour le trip amblinesque 80's et 70's. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:25

Moi j'aime tout de ce mec(sauf felicity,et Alias vers la fin qui ma gonflé),mais j'adore Lost et Fringe,est puis c'est deux dernier films sont géniale(MI3 qui est le meilleur de la franchise,est Star Trek qui est devenu mon film préférai Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:57

ah, oui, j'avais oublié Alias que j'avais bcp aimé quand même. Il me semble avoir vu toutes les saisons en plus.

Bon bah, un truc de Abrams que j'aime bien alors onseclate
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:01

je sais pas je viens de lire une critique "française" et connaissant un peu le gars qui l'a écrite .....ben ça confirme un peu ce que je pensais du film ......No
http://www.effets-speciaux.info/article?id=551


Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:13

En même temps c'est juste UNE critique, le film est très bien reçu globalement.

Et j'ai beaucoup de mal à croire certains points qu'il soulève (moins bonne réalisation de Abrams? moins bonne que M:I 3? moui j'attends de voir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:03

c'est vrai que c'est qu'"une" critique mais on voit tous le truc venir non?

Meme si j'aime bien JJ on sent qu'il va nous pondre quelque chose d'archi prévisible non?

Le coté nostalgique c'est bien,le coté hommage pourquoi pas mais je pense pas que ce soit non plus un scenario à tiroirs ultra complexe,cela semble très linéaire tout cela, sans veritables surprises.....

Après c'est surement un bon divertissement familial (cela n'a rien de péjoratif Wink ) mais qui je pense (et j'ai lu pleins d'autres critiques qui allaient dans ce sens) n'apporte rien à ce qui a été fait avant dans le meme style....

Citation :
Imaginez que vous avez rendez-vous avec un type doué et sympa, qui va vous raconter une histoire en pensant vous étonner, et que pour ne pas lui faire de peine, vous ne l’interromprez pas en lui disant que vous la connaissez déjà…
(je pense que c'est un bon resumé du film....



malheureuseument je sens
Spoiler:


Dernière édition par redmosquito le Jeu 7 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:09

Citation :
c'est vrai que c'est qu'"une" critique mais on voit tous le truc venir non?

Euh non, quel truc?

Un bon film? c'est ce que je vois venir moi, c'est qui ressort en général de ceux qui l'ont vu.

Citation :
Le coté nostalgique c'est bien,le coté hommage pourquoi pas mais je pense pas que ce soit non plus un scenario à tiroirs ultra complexe,cela semble très linéaire tout cela, sans veritables surprises.....
Et alors? t'as pas besoin de faire des scénarios à tiroirs ou complexes pour faire des bons films.
Il y a plein d'excellent films qui ont des histoires simples.

Soit dit en passant on le sait que ce sera une histoire simple, comme l'était les Goonies ou Gremlins etc....

Citation :
Après c'est surement un bon divertissement familial (cela n'a rien de péjoratif ) mais qui je pense (et j'ai lu pleins d'autres critiques qui allaient dans ce sens) n'apporte rien à ce qui a été fait avant dans le meme style....
Et j'ai lu plein d'autres critiques qui disent que c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:18

J'avais pas vu ton édit :

redmosquito a écrit:


Citation :
Imaginez que vous avez rendez-vous avec un type doué et sympa, qui va vous raconter une histoire en pensant vous étonner, et que pour ne pas lui faire de peine, vous ne l’interromprez pas en lui disant que vous la connaissez déjà…
(je pense que c'est un bon resumé du film....

Et je pense que c'est un argument qui ne tient pas la route, puisqu'on peux dire ça pour tous les films.
Toutes les histoires ont été racontées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8 de J.J. Abrams
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur
» Jj Abrams pour Mos 2!!! jj Abrams pour justice league!!!JJ Abams pour Arthur et les minimoys 4!!!!
» J.J. Abrams
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» JJ Abrams' Bad robot project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: