| Super 8 de J.J. Abrams | |
|
+19Elijah cubi darknol mokette JKKS Archie Leach Béin Chris Tommy LordGalean vendest Tayelore S-F68 Doctor_Ash Larme_de_dragon lepinpin Xyrons Heathcliff jack-shepard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 16:27 | |
| Les premières réactions des projos de Super 8 - Citation :
- Jenna Busch: #Super8 is AMAZING!!!! Nostalgic, action-packed and just damn entertaining! Woot!
Meli_Molina: Yeppers, I certainly did like it quite a bunch.
JimmyO: Super 8 is pure movie magic! Let’s just say it is truly spectacular!
BloodyDisgusting: On a positive note, I can reveal I have seen Super 8 and LOVED it.
STYD News: Cool monster mash w/terrific ensemble cast. Nostalgia might blind you to its problems. Still, I liked it. Full review to come!
Steve Barton: Wow. Just wow. Days later I’m still happy it’s like Christmas for monster movie fans!
BDK Reviews: Easily the best movie of 2011 so far!
JRothC: It was everything I wanted it to be. A coming-of-age sci-fi adventure like the classics I love. Super 8′s great for older kids AND grown-ups who long for the classic sci-fi films of the late ’70s and ’80s. Longer review to come — but I loved it — think you will too!
ThomasLeupp: ‘Super 8′ is terrific: very scary, surprisingly funny, only slightly marred by forced Spielbergian sentiment.
TreyAlexMovies: Super 8 is an adventurous blast! A thriller with a heart and laughs. Abrams and Spielberg are a great team.
Manny Movies: SUPER 8 is funny, spooky, haunting, uplifting…old school filmmaking at its finest…YOU WILL LOVE IT!
JakesTakes: Congratulations, JJ Abrams. You just made the best movie of 2011
stevezaragoza: AMAZING, WONDERFUL, SUPERB, HEARTWARMING, EXCITING, SPECTACULAR! Now who wants to touch me?!
RowenetReview: I loved it! Check it out when it comes out June 10! Best movie I’ve seen all year.
lukesingleton: absolutely loved it, lived up to my high expectations. Felt like watching an Amblin classic
http://www.slashfilm.com/early-buzz-jj-abrams-super-8/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29&utm_content=Twitter | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 17:31 | |
| Mister Abrams a encore frappé Cela dit, même si j'aime la plupart de ses oeuvres (ciné comme télé), je prend un peu de recul, Star Trek avait aussi d'excellentes critiques avant sa sortie, pourtant à mon sens ça restait juste un très bon film de sf sans aller au-delà. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 17:35 | |
| Ben attention, moi j'en ai retenu que ct un trés bon film a l'époque au final. Sauf quelques critiques oui, pas lu plus, aprés ciéé moii. faut voir aussi QUI ont lit, et comment on interprete (puis aussi se dire que quoi qu'on te dise, comme le dirait Bein, ca va passer aussi par ton appréciation, comment tu te positionnes par rapport a un buzz et etc ) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 17:49 | |
| - Franck a écrit:
- Les premières réactions des projos de Super 8
- Citation :
- Jenna Busch: #Super8 is AMAZING!!!! Nostalgic, action-packed and just damn entertaining! Woot!
Meli_Molina: Yeppers, I certainly did like it quite a bunch.
JimmyO: Super 8 is pure movie magic! Let’s just say it is truly spectacular!
BloodyDisgusting: On a positive note, I can reveal I have seen Super 8 and LOVED it.
STYD News: Cool monster mash w/terrific ensemble cast. Nostalgia might blind you to its problems. Still, I liked it. Full review to come!
Steve Barton: Wow. Just wow. Days later I’m still happy it’s like Christmas for monster movie fans!
BDK Reviews: Easily the best movie of 2011 so far!
JRothC: It was everything I wanted it to be. A coming-of-age sci-fi adventure like the classics I love. Super 8′s great for older kids AND grown-ups who long for the classic sci-fi films of the late ’70s and ’80s. Longer review to come — but I loved it — think you will too!
ThomasLeupp: ‘Super 8′ is terrific: very scary, surprisingly funny, only slightly marred by forced Spielbergian sentiment.
TreyAlexMovies: Super 8 is an adventurous blast! A thriller with a heart and laughs. Abrams and Spielberg are a great team.
Manny Movies: SUPER 8 is funny, spooky, haunting, uplifting…old school filmmaking at its finest…YOU WILL LOVE IT!
JakesTakes: Congratulations, JJ Abrams. You just made the best movie of 2011
stevezaragoza: AMAZING, WONDERFUL, SUPERB, HEARTWARMING, EXCITING, SPECTACULAR! Now who wants to touch me?!
RowenetReview: I loved it! Check it out when it comes out June 10! Best movie I’ve seen all year.
lukesingleton: absolutely loved it, lived up to my high expectations. Felt like watching an Amblin classic
http://www.slashfilm.com/early-buzz-jj-abrams-super-8/?utm_source=Movie+Magic&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29&utm_content=Twitter MIAM MIAAAAAAMMMMM | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 18:41 | |
| Justement, rien ne dit que il va s'y mettre? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 18:47 | |
| perso, j'ai toujours eu de très grosses reserves sur Star Trek, pour ainsi dire, j'ai jamais aimé ce film mais là, j'ai vraiment envie de voir le résultat.
peut être une sorte de retour aux prod Amblin des années 80 ! yess. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 18:50 | |
| Bah dis donc,après les très bonne critique sur X men,il faudra aussi compter sur celui ci(bien que pour lui je m'en douter,fan de Abrams ). PS:Est quel que chose me dit que que GL aura lui aussi de très bonne critique ,par contre pour Captain America je parierai pas la dessus,de même que les autre gros films qui suivront,faudra voir,mais déjà 3 bon film a la suite,c'est assez rare . | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 18:57 | |
| Pardon il dit qu'il va porter son attention dessus http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=36734 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 18:59 | |
| Ok merci Aprés tout dépend ce que tu entends par s'y mettre, parce que ca veut pas dire que il va réaliser le film pour autant. mais bon a voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 19:00 | |
| Yes vendest Meme si les retours sont plus entousiastes sur super 8 que Xmen quand meme
Dernière édition par Franck le Mar 24 Mai - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Mar 24 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Ven 27 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Ven 27 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Ven 27 Mai - 0:40 | |
| Oh oui on va recommencer à compter les lensflares. Ca m'avait manqué tient. Pas trop suivi la prod' du film mais je crois me souvenir que j'avais bien aimé le trailer, le concept me botte bien, les critiques suivent. Vendu m'sieur Abrams | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Ven 27 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Jeu 2 Juin - 10:48 | |
| http://www.excessif.com/cinema/critique-super-8-6511557-760.html critique emballée de Excessif. Attention Spoilers. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Jeu 2 Juin - 10:52 | |
| http://www.rottentomatoes.com/m/super_8/ 92% et une note de 8/10 pour l'instant | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Jeu 2 Juin - 11:14 | |
| Miam miam,j'ai fainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Spoiler:
De bon filmssssssssssssssssssssssssssssssss
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Jeu 2 Juin - 12:13 | |
| J'ai encore mieux et cette fois sans spoilers http://www.scifi-universe.com/actualites/10995-super-8-et-la-critique-americaine-.htm | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams Lun 6 Juin - 11:57 | |
| Pendant la promotion de Super 8 JJ Abrams parle de Star trek 2 - Citation :
- The next thing we’re working on, and hopefully we’ll be able to pass information out sooner or later, is the next Star Trek.”
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JakeLester/news/?a=38811 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams | |
| |
|
| |
| Super 8 de J.J. Abrams | |
|