Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Super 8 de J.J. Abrams

Aller en bas 
+19
Elijah
cubi
darknol
mokette
JKKS
Archie Leach
Béin
Chris
Tommy
LordGalean
vendest
Tayelore
S-F68
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
lepinpin
Xyrons
Heathcliff
jack-shepard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:28

redmosquito a écrit:
perso le ton ne monte pas pour moi Very Happy


pour CONCLURE on parlait de Super 8 .....ou j'ai émis éventualité qu'il ne soit pas si bon qu'il n'y parait c'est tout,mettant en parrallèle certaines productions actuelles qui me paraissaient peu inspirées voir pas du tout (film de fan,hommage,remakes....)

c'est tout pas la peine d'épiloguer des heures là dessus en me faisant passer pour un "c'était mieux avant" et en sortant des références d'inspirations des cinéastes contemporains ou non (on va y passer des heures et c'est hors sujet...)

Après le truc de Spielberg remaké par lui meme.....ben je crois que lol! est assez comprehensible non?

(bon c'est quand meme un peu vrai tout de meme lol! )



Voila je ne veux pas relancer la discution mais il se peut que le film ne soit pas terrible non? Genial

ben jusqu'a preuve du contraire il est bon. aprés je le trouverais peut etre pas bon.

et Spielberg n'a jamais remaké un de ses films non Laughing Wink

quand a ce que tu continues de dire c a la fois erronée (vraiment renseignes toi sur les influence de Blade runner, de Gremlins ou meme de E.t il y a un film hommage qui sont avoués et les autres Wink aprés il y a des degrés d'hommage, pas ça qui a jamais fait un mauvais film ) et tu disgresse (mais je crois que ca fait un moment), on parlait de scénario de base. tu es parti sur autre chose.

tant mieux, sinon, si le ton ne monte pas de ton coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:36

oui j'ai compris ce que vous vouliez dire mais avez compris ce que moi je voulais dire? clown

je viens pas forcement m'exprimer sur tous les films,seulement sur ceux qui m'interressent peuvent m'interresser voir qui m'ont deçu...

Super 8 je l'attendais mais j'avoue certaines critiques vont dans le sens de mes pires craintes c'est tout...(et je les trouvent plutot argumentés plus que les positives...)

Et croyez moi j'espere VRAIMENT me tromper....

Si cela se trouve je vais l'adorer....ou pas



Dernière édition par redmosquito le Jeu 7 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:38

Ps: ce serait bien que la génération vidéo club/ internet voient vraiment plus loin que les films des années 80 ( et je dis pas j'en fait partie hein, et j'ai bcp a apprendre Wink ) je dis pas que occasionnellement y a pas des films qui sont vue qui remontent (mais c vrai surtout pour une minorité), mais je lis souvent quand meme des grosses lacunes, qui fait qu'on croit que bcp de choses ont été inventé dans les eighties ou les années 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:40

redmosquito a écrit:
oui j'ai compris ce que vous vouliez dire mais avez compris ce que moi je voulez dire? clown

je viens pas forcement m'exprimer sur tous les films,seulement sur ceux qui m'interressent peuvent m'interresser voir qui m'ont deçu...

Super 8 je l'attendais mais j'avoue certaines critiques vont dans le sens de mes pires craintes c'est tout...(et je les trouvent plutot argumentés plus que les positives...)

Et croyez moi j'espere VRAIMENT me tromper....

Si cela se trouve je vais l'adorer....ou pas


A part que le Abrams a avoué que son film était un hommage, qu'on est apparemment en plein dedans, et que c pas ton truc dés que tu connais, nope je vois pas désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:55

euhh.....je dois le prendre pour moi Suspect What a Face

En l'occurrence on parle de Super 8......qui fait quand meme références aux 80's...

Mais pour ma part (faut bien que je me credibilise un peu tongue ) j'aime le cinoche de toutes les epoques,chaque époque est unique et contient ses perles et ses navets (certains "vieux navets " sont cultes...)

Tu parles de génération video/club internet ,c'est peut etre une généralité autant que je pourrais faire mon vieux con en disant qu'à l'époque des vidéos club VHS c'était mieux ou l'on trouvait de tout (mais rarement en VO)

Quand meme internet en tant que cinephile c'est "genial" on peut trouver des films introuvables!(légalement)

après tout dépend de notre relation avec le cinema....perso travaillant dans cette branche je suis forcement un mordu mais tout le monde n'est pas pareil (ya des gens qui s'en foutent)


Citation :
A part que le Abrams a avoué que son film était un hommage, qu'on est apparemment en plein dedans, et que c pas ton truc dés que tu connais, nope je vois pas désolé Laughing

Laughing je prefère toujours l'original à la copie...


Dernière édition par redmosquito le Jeu 7 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:56

Ben, en meme temps pourquoi le prendre mal? je dis juste que tu n'as pas l'air de te rendre compte a quel point les films que tu cites sont sous influences, c tout... Et oui de la on dirait en effet que tes connaissances s'arretent un peu dans les années 70 au mieux. je dis pas que c le cas, on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:01

j'ai jamais dit le contraire (juste originaux et novateurs pour l'epoque meme si ils sont inspiré)


c'est juste que ces films ne sont pas des "hommages" alors que S8 oui!

I

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:01

Ps: sinon a la vue de ton édit on a compris, Abrams est un gros copieur a la différence de Spielberg ou Lucas dans les années 80 (ouhh non il a pas vu la forteresse editt cachéeee, pas noiree lol et les serials flash Gordon le Georges) et l'hommage avoué c"'est mal ok.

seulement en meme temps, quand je lis ta critique si elle se vérifie si le monsieur dit deux trois bétises je trouve (une blague reracontée par quelqu'un de doué n'a rien d'ennuyeux a mes yeux, mais bon c lui Wink ) il parle aussi et surtout de problemes de mise en scene, c aussi autre chose Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 7 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:02

redmosquito a écrit:
j'ai jamais dit le contraire (juste originaux et novateurs pour l'epoque meme si ils sont inspiré)


c'est juste que ces films ne sont pas des "hommages" alors que S8 oui!

I

Cool

Et?

et ?? et?? Laughing

ps: contrairement a ce que tu crois il y a de nombreux hommages dans ces films Wink



Dernière édition par Franck le Jeu 7 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:03

redmosquito a écrit:

Citation :
A part que le Abrams a avoué que son film était un hommage, qu'on est apparemment en plein dedans, et que c pas ton truc dés que tu connais, nope je vois pas désolé Laughing

Laughing je prefère toujours l'original à la copie...

Donc tu détestes Indiana Jones alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:06

Hola malheureux Spielberg est inspiré par le secret des Incas c tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:13

Franck a écrit:
Ps: sinon a la vue de ton édit on a compris, Abrams est un gros copieur a la différence de Spielberg ou Lucas dans les années 80 (ouhh non il a pas vu la forteresse noire et les serials flash Gordon le Georges) et l'hommage avoué c"'est mal ok.

tu caricatures Franck Very Happy (pas la peine de dire que je fais pareil lol! )

Non je dis pas qu'il copie puisque c'est un hommage assumé (ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis)

Après quand tu dis que tu as l'impression que mes connaissances s'arretent aux 70/80 ben non c'est juste que je parlais de certains films actuels qui rendent hommage/remake/s'inspirent trop de cette periode

Le fait que ces films soit eux meme inspirer d'autres oeuvres n'a rien à voir ...on parle pas de ça,si on commence on va finir a debattre des peintures prehistoriques.....ayant influencées Avatar!


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:14

Je sais pas pourquoi tu transformes systématiquement tout ce qu'on dit.. What a Face Dur vraiment. pour ca aussi que j'ai dit stoppons tout a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:17

redmosquito a écrit:
je prefère toujours l'original à la copie...

redmosquito a écrit:
Non je dis pas qu'il copie puisque c'est un hommage assumé (ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis)


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:19

Et oui red, non seulement tu prends ce qui t'interesses dans ce qu'on te dit, tu le transformes et en plus tu as du mal à respecter toi meme ce que tu dis. Comment tu veux qu'on suive une converse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:23

Spider-Ash a écrit:
redmosquito a écrit:
je prefère toujours l'original à la copie...

redmosquito a écrit:
Non je dis pas qu'il copie puisque c'est un hommage assumé (ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis)


LOL

Laughing le truc de l'original à la copie c'est une boutade (ça va je suis credible? Rolling Eyes Very Happy ).....



....c'est un hommage copié si vous voulez....... Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:24

Ps : soit dit en passant, Abrahms ou pas,(je m'en fous pas vu son film) un mec peut parler aussi d'hommage assumé quand il pille allégrément hein Laughing la oui apparemment la démarche est sincere, et serait réussi. Parfaite? non, mais réussie. (et marrant j'ai lu des critiques bcp plus constructives que le monsieur que tu as cité mais bon)Aprés houla y a des critiques inverse, on en trouvera pour tous les films . Et si ca se trouve j'aimerais pas le filmm.. seulement voila la critique vient nourrir ce que tu penses ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:26

Citation :

le truc de l'original à la copie c'est une boutade (ça va je suis credible? ).....



....c'est un hommage copié si vous voulez.......

Yep tu es super crédible... dans la mauvaise foi.


Soit dit en passant puisque t'as pas répondu tu détestes Indiana Jones? Nan parce que c'est pas juste inspiré, c'est un hommage aux serials qui en reprend tout les codes, et qui a repompé son personnage principal sur celui de Charlton Heston dans le secret des Incas (costume et certaines attitudes)
Et pourtant aux dernières nouvelles ça n'en fait pas un mauvais film?
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:32

Citation :
seulement voila la critique vient nourrir ce que tu penses ok Wink

Il y a peut etre de ça j'avoue (mais j'en ai lu d'autres aussi)


On en reparlera à sa sortie ,à la base je doutais c'est tout c'est vous qui m'avez embrouillé avec vos histoires qui n'ont aucun rapport avec le film lol! (ça va je joue bien le mec de mauvaise foi? Very Happy )





On verra bien qui avez raison de douter excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:33

Citation :
Yep tu es super crédible... dans la mauvaise foi.

mortderire je te jure que je viens de poster sans avoir lu ton poste!!



Edit:



Citation :
Soit dit en passant puisque t'as pas répondu tu détestes Indiana Jones? Nan parce que c'est pas juste inspiré, c'est un hommage aux serials qui en reprend tout les codes, et qui a repompé son personnage principal sur celui de Charlton Heston dans le secret des Incas (costume et certaines attitudes)
Et pourtant aux dernières nouvelles ça n'en fait pas un mauvais film?

non je t'ai pas repondu parce que je m'en fou tout simplement et que je savais que tu allais me sortir ta science study




Dernière édition par redmosquito le Jeu 7 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:34

Ben c surtout que si tu partais pas dans tous les sens déja : t'es parti de scénario complexe, en nous disant que houla c finit tout ca faut arréter, faut des scénarios a tiroirs, pas comme avant (alors que bon t'en trouveras des exemples) pour en venir a parler de mise en scene.. On te répond pas alors tu preferes? Perso en dehors d'avoir un dialogue qui se tienne, ca m'ennuie qu'on balance des trucs erronés angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:41

Citation :
t'es parti de scénario complexe, en nous disant que houla c finit tout ca faut arréter, faut des scénarios a tiroirs, pas comme avant (alors que bon t'en trouveras des exemples)


j'ai jamais dit cela ,j'ai dit (petite nuance)
Citation :
Le coté nostalgique c'est bien,le coté hommage pourquoi pas mais je pense pas que ce soit non plus un scenario à tiroirs ultra complexe,cela semble très linéaire tout cela, sans veritables surprises.....


je parlais de ce film qui me parait très et trop previsible.....et que j'en avait marre des films hommages /remakes c'est tout


apparement tu deformes toi aussi un peu non? What a Face


Dernière édition par redmosquito le Jeu 7 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:43

Laughing

red, ca veut dire la meme chose! j'ai juste raccourcit ce que tu disais! allez arrete la stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

ok faut je parte en plus Very Happy

en tout cas merci vous m'avez bien occupé!!!!


bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

Citation :
je suis d'accords avec toi sur ce que tu dis et tes exemples de films ,cela rejoint ce que j'ai dis tout à l'heure ,

tu cites Predator,Blade runner,Shinning,2001,evil dead .....ok on est d'accords scenario simple mais des chefs d'oeuvres

mais.....mais on est en 2011!!!!
vous citez des films qui ont presque plus ou moins 30 ans!!!!

Tu remets dans le contexte et tu t'interroges Wink

Ravi sinon, que les dialogues qui tournent en rond et multiplient les malentendus te tiennent occupé, chacun son truc Smile Bon mis à part ça, cool que tu ai passé de bout en bout un bon moment, mais j'ai comme un doute vu ta réponse à spider Wink

Quoi qu'il en soit, essayes de faire un effort la prochaine fois que tu veux t'exprimer stp ..comme par exemple éviter de tenter de nous dire que n'es pas touché dans son orgueuil alors que vu ta réponse à spider, on peut se dire que tu es bien piqué.. ( note bien que j'ai encore dit on dirait, comme tu as dit tout a l'heure j'ai l'impression de) on peut en parler tu sais ..Et oui, il a été un peu cash, mais vu ta maniere d'échanger, ou tu fais meme pas gaffe à ce que tu dis, ou on dirait que tu sélectionnes ce qui est dit, quand c a répétition, surtout que t'es quand meme un peu fermé je trouve, y a un moment ca va.. donc de la, il a pas subir ce genre de réponse, ou alors on va ou? il te répond plus ou il t'envoie chier?


Pour en revenir à 2011: tu vois avatar que tu cites ici et que tu aimes bien? (du moins sur le top Prométhéus, ca a peut etre changé) ben 2011 ou pas, moi ca me fait chier les histoires racontées de maniere aussi téléphonnés Wink (mais je trouve gentillet le film au final) et pourtant oui toutes les histoires ont été inventé, j'irais pas repprocher à Cameron de un peu repomper Pocahontas, y a juste la maniereee qu'il a de la raconter... vu que son scénar ca le fait pas trop, que à part un production design travaillé et des jolie Fx,que sa mise en scene reste bien, mais rarement immersive, vu de chez moi,ce qui fait la base quoi.. ben, reste pas grand chose.. et tu vois la pourtant, tu es satisfait? Very Happy . Comme quoi tu vois, on a tous nos exigeances et attente Wink maintenant s'agit quand meme de rester cohérent, dans le dialogue angélique


Par contre tu vois pour parler toujours des années 2000, ben tu vois j'ai du bol, parce que je trouve que c une décennies trés riche. Je serais le premier a gueuler contre un certain ciné (Pirates des caraibes en tete) y a bcp de mauvais block (mais toi qui connais bien les années 80 tu veux qu'on parle de ces années? on retient le meilleur quand meme) mais y a quand meme une diversité monstre, (mais la faute/ Grace a une prod énorme) et y compris dans le block, puisque c de ca qu'on parle de speed racer, à lord of the rings.. Y a meme plutot de l'audace (vas chercher un block aussi sombre et dense que Dark knight, dans les années 80 ) une une ampleur une perfection technique qu'on aura jamais atteinte (et dieu sais que ca ne fait pas tout) qui permet quand meme de raconter des histoires qu'on aurait jamais pu faire par le passé ..(Avatar existait meme pas quoi ) du moins pas comme ça. ca m'empeche pas de regretter et de faire chier quand mes collegues, ici, meme vont voir tout ce qui passe (le piraaate) mais pas déconner quand meme le trip les années 80 , y a surtout des remakes hommages pourris. (et oui y en a plein, et oui y en a plein des ratés, au milieu de réussi.. On parle d'une production plus grande que jamais ou y a plus de pub que jamais, bcp passaient inaperçu à une époque.. et ca vient d'un systeme dévellopé dans les années 80 Wink ).aprés chacun ses attentes Smile


Dernière édition par Franck le Ven 8 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 de J.J. Abrams   Super 8 de J.J. Abrams - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8 de J.J. Abrams
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur
» Jj Abrams pour Mos 2!!! jj Abrams pour justice league!!!JJ Abams pour Arthur et les minimoys 4!!!!
» J.J. Abrams
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» JJ Abrams' Bad robot project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: