| Sons of Anarchy | |
|
+9Apach3 Sylar Doctor_Ash Benyouri Tayelore Xyrons Heathcliff vendest Tom_Man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Sons of Anarchy Mer 28 Juil - 21:23 | |
| Sons of Anarchy est une série télévisée US, créée par Kurt Sutter. Diffusée depuis Septembre 2008 Synopsis: - Citation :
- Les Sons of Anarchy sont les membres d'un club de motards installé dans la petite ville de Charming en Californie. Ces bikers purs et durs sont prêts à tout pour protéger leur ville des dealers, tout en préservant leur propre activité très lucrative de trafics d'armes. Ils doivent aussi faire face aux autres gangs de bikers hors-la-loi pour les maintenir à distance de leur « territoire ». Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d'honneur et leur capacité à « maintenir l'ordre » et « rendre justice » dans les situations délicates. Leurs relations ambivalentes avec la police locale sont fondées sur une crainte mutuelle et des petits services rendus. Jax Teller, le bras droit du chef et fils du cofondateur du club aujourd'hui décédé, est lui aussi partagé entre l'attachement qu'il porte à sa confrérie et les manipulations et le banditisme qui règnent dans le club. Cette vie de hors-la-loi est-elle bien celle qui lui était destinée ?
Source: cliquez ici Casting: Charlie Hunnam - Jackson 'Jax' Teller Ron Perlman - Clarence 'Clay' Morrow Mark Boone Junior - Robert Munson Tommy Flanagan - Filip 'Chibs' Telford Kim Coate - Alex 'Tig' Trager Theo Rossi - Juan Carlos "Juice" Ortiz Nombre de saisons diffusées : 2 saisons Date de diffusion pour la saison 3 : début septembre 2010 Ce que j'en pense : Une série vraiment bad ass vous présentant la vie d'un groupe de bikers prêt à tout pour protéger leur ville. Assez violente, l'épisode pilote vous plonge directement dans l'ambiance et vous empêche de revenir à la réalité. Avec une histoire s'intensifiant au fur et à mesure des épisodes, les SoA devront prouver leur puissance et leur main-mise sur la ville. Avec un Ron Perlman taillé pour ce rôle, Sons of Anarchy est ce genre de série complètement dingue qui ne vous laissera pas de marbre. L'un de mes gros coups de coeur (et shame on me, je l'avais totalement oublié lors de mon top série) Je vous conseille cette série si vous êtes un fan de série badass, de bikers, de Ron Perlman ou tout simplement si vous avez envie de passer des putains d'heures. PS: cette série est assez violente donc vous serez prévenus.
Dernière édition par Tom_Man le Jeu 8 Sep - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 29 Juil - 18:32 | |
| Vivement septembre | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 29 Juil - 19:12 | |
| Aaaaaaah quelqu'un qui connaît la série !! Alors kiffe, surkiffe, mégakiffe ou pas-du-tout-kiffe ? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 29 Juil - 23:30 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Aaaaaaah quelqu'un qui connaît la série !! Alors kiffe, surkiffe, mégakiffe ou pas-du-tout-kiffe ?
Mégakiffffffffffffffffffffffff . Pourtant j'ai découvert la série quand M6 a commencer a la diffuser.Est malheureusement j'ai raté la diffusion (trop tard pour moi).Mais je me suis vite rattraper en regardant les zod sur le net,est quand j'ai commencer je me suis bouffer la saison 1 en un rien de temps,pour très vite me maté la saison 2 aussi vite(est quelle saison d'ailleurs ).Bref méga coup de cœur,pour cette bande de motard,c'est histoire et c'est acteur.Maintenant je salive pour voir cette nouvelle saison . PS:Pauvre mi couille | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 29 Juil - 23:41 | |
| - Spoiler:
J'avoue pauvre half-sack .. bon ya les grosses rumeurs qui disent qu'il pourrait être vivant mais j'ai des doutes, vu le gros coup de poignard..
7 Septembre encore 40 jours Si je me souviens bien le créateur disait que les SoA, durant les deux premières saisons, étaient les gros poissons dans la mare, maintenant ils vont devoir accepter le fait qu'ils ne puissent plus rien gérer, ils vont rencontrer des gens encore plus dangereux qu'eux, à l'extérieur de leur forteresse, ils deviendront les petits poissons dans la mer.. Et rien que ca ... miam ca va péter | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 30 Juil - 1:13 | |
| Moi si j'avais le temps je le ferais mais les examens de seconde session se profilent donc ... Mais vivement le 7 | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 1 Aoû - 10:08 | |
| Je connais pas du tout, mais je vais m'atteler à la commencer... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 7 Oct - 23:39 | |
| - Citation :
- SONS OF ANARCHY
Gets Season Four!! http://www.aintitcool.com/node/46934 | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 12 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 12 Aoû - 22:31 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 2 Sep - 13:41 | |
| Je suis en train de voir la première saison. Terrible, tout ce que je peux dire | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 2 Sep - 17:33 | |
| Encore 4 jours et la saison 4 de SoA commence !! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 8 Sep - 2:24 | |
| Bon bah je viens de voir le premier épisode de la saison 4 et quand j'y pense c'est mon premier épisode de season final de la saison 2011-2012!! ... Et que dire si ce n'est vivement la suite (en espérant que les autres séries de cette année seront aussi à la hauteur) car les 60 minutes que je viens de voir ont posé des bases extrêmement solides, le genre de sujet qui risque d'être excellent à suivre (et difficile à gérer pour les sons) ... et puis putain les 10 dernières minutes qui s'enchaînent jusqu'au gros plan des dernières secondes sur - Spoiler:
le corps de l'agent du fbi infiltré chez les russes et assassinés par l'un des sons
... ils vont vraiment en chier sur ce coup | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 8 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 8 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 8 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 13 Sep - 23:12 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Bon bah je viens de voir le premier épisode de la saison 4 et quand j'y pense c'est mon premier épisode de season final de la saison 2011-2012!!
...
Et que dire si ce n'est vivement la suite (en espérant que les autres séries de cette année seront aussi à la hauteur) car les 60 minutes que je viens de voir ont posé des bases extrêmement solides, le genre de sujet qui risque d'être excellent à suivre (et difficile à gérer pour les sons) ...
et puis putain les 10 dernières minutes qui s'enchaînent jusqu'au gros plan des dernières secondes sur - Spoiler:
le corps de l'agent du fbi infiltré chez les russes et assassinés par l'un des sons ... ils vont vraiment en chier sur ce coup ENFIN VUUUUUUUUUUU Est en plus le même jour de ma commande de Pull et T-shirt(un pull des SOA ,avec des t-shirt Dexter et des SONS ). Bref je m’éloigne,mais excellent épisode.Rien que le début avec la musique superbe de joshau james - Spoiler:
qui accompagne les sons a leur sortie de prison ,est puis le fuck pour la prison .
Jax qui est bien déterminer - Spoiler:
a quitter le club
,mais bon plus facile a dire qu'a faire . Est tout comme toi,les dix dernière minutes sont excellente.Mais comme tu la dit,il vont prendre cher - Spoiler:
,dans le lot,un mec du FBI infiltré tuer ,ça va pas passer comme sa.
Est j'adore aussi pour le russe en prison,j'avais pas compris pourquoi leur pote - Spoiler:
c'était taillader les veines,ah bah a la fin j'ai compris .
Est Gemma - Spoiler:
qui a vu le mot ,bref c'est partie sur les chapeaux de roue,est ça fait bien plaisir | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 15 Sep - 19:40 | |
| S.4.Ep2 Après un premier zode sur les chapeau de roue,ce deuxième vient confirmer que les Sons ne sont pas au bout de leur peine. On sent que toute l'équipe pourrait voler en éclat - Spoiler:
(Bobby en premier),Clay qui se met a être dans la drogue(enfin il est plutôt comme une mule quoi),tout le monde ne prend pas a ça bien évidemment.
Quand a Jax,lui il y voit une porte de sortie(mais il parait bien dangereux son raccourcis).
Le flic,je sens qu'il va se faire péter la gueule bientôt(le tuer,pas pour l'instant). Mais il y a une question que je me pose,Tara - Spoiler:
n'a pas montrés les lettre a Jax???par ce qu'il n'ont fait aucune référence la dessus,est puis bon Jax n'aurait pas fermer les yeux sur ça.Donc Tara doit garder cette information(pour l'instant).
Bref hâte pour la suite,SONS IS BACK | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 27 Sep - 22:47 | |
| S.4.Ep3 Encore du très bon,alors c'est vrais que l'histoire avec les gamins - Spoiler:
qui on choper les armes
,n'était sans doute pas la plus folichon de toutes,mais je l'ai trouver sympa. Ce qu'il faut surtout retenir,c'est que Gemma continue de fouiller - Spoiler:
dans les affaires de Tara
(bien que la,elle va avoir du mal a les trouver),que Juice - Spoiler:
est vraiment dans la merde.Mais surtout que le groupe commence a se diviser(déjà les échanges entre Clay et Bobby plutôt distant)
,mais la pour le vote,clairement on sent que cette histoire les sépare tous. Est puis Clay qui stop - Spoiler:
nette Gemma(j'ai cru qu'il aller la frapper ),est ce qu'il a dit au père de Opie
,Clay fera vraiment tout pour arriver a c'est fin,mais a quel prix Toujours aussi bon quoi. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 19 Fév - 16:36 | |
| Commencé la saison 1, j'en suis à plus de la moitié. Très bon, bien bad ass, personnages méga charismatiques, bien joué, mise en scène efficace, et une histoire qui évolue de façon intéressante avec un perso principal engageant. A suivre, très good pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons of Anarchy | |
| |
|
| |
| Sons of Anarchy | |
|