Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sons of Anarchy

+9
Apach3
Sylar
Doctor_Ash
Benyouri
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
vendest
Tom_Man
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:23

Sons of Anarchy est une série télévisée US, créée par Kurt Sutter. Diffusée depuis Septembre 2008

Sons of Anarchy Sons-of-anarchy

Synopsis:

Citation :
Les Sons of Anarchy sont les membres d'un club de motards installé dans la petite ville de Charming en Californie. Ces bikers purs et durs sont prêts à tout pour protéger leur ville des dealers, tout en préservant leur propre activité très lucrative de trafics d'armes. Ils doivent aussi faire face aux autres gangs de bikers hors-la-loi pour les maintenir à distance de leur « territoire ». Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d'honneur et leur capacité à « maintenir l'ordre » et « rendre justice » dans les situations délicates. Leurs relations ambivalentes avec la police locale sont fondées sur une crainte mutuelle et des petits services rendus. Jax Teller, le bras droit du chef et fils du cofondateur du club aujourd'hui décédé, est lui aussi partagé entre l'attachement qu'il porte à sa confrérie et les manipulations et le banditisme qui règnent dans le club. Cette vie de hors-la-loi est-elle bien celle qui lui était destinée ?

Source: cliquez ici

Casting:
Sons of Anarchy Main
Charlie Hunnam - Jackson 'Jax' Teller

Sons of Anarchy Main
Ron Perlman - Clarence 'Clay' Morrow

Sons of Anarchy Main
Mark Boone Junior - Robert Munson

Sons of Anarchy Main
Tommy Flanagan - Filip 'Chibs' Telford

Sons of Anarchy Main
Kim Coate - Alex 'Tig' Trager

Sons of Anarchy Main
Theo Rossi - Juan Carlos "Juice" Ortiz

Nombre de saisons diffusées : 2 saisons
Date de diffusion pour la saison 3 : début septembre 2010

Ce que j'en pense :
Une série vraiment bad ass vous présentant la vie d'un groupe de bikers prêt à tout pour protéger leur ville. Assez violente, l'épisode pilote vous plonge directement dans l'ambiance et vous empêche de revenir à la réalité. Avec une histoire s'intensifiant au fur et à mesure des épisodes, les SoA devront prouver leur puissance et leur main-mise sur la ville. Avec un Ron Perlman taillé pour ce rôle, Sons of Anarchy est ce genre de série complètement dingue qui ne vous laissera pas de marbre.

L'un de mes gros coups de coeur (et shame on me, je l'avais totalement oublié lors de mon top série)

Je vous conseille cette série si vous êtes un fan de série badass, de bikers, de Ron Perlman ou tout simplement si vous avez envie de passer des putains d'heures.

PS: cette série est assez violente donc vous serez prévenus.

Dernière édition par Tom_Man le Jeu 8 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:32

Vivement septembre Sons of Anarchy 443796
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:12

Aaaaaaah quelqu'un qui connaît la série !! Alors kiffe, surkiffe, mégakiffe ou pas-du-tout-kiffe ? saut
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:30

Tom_Man a écrit:
Aaaaaaah quelqu'un qui connaît la série !! Alors kiffe, surkiffe, mégakiffe ou pas-du-tout-kiffe ? saut

Mégakiffffffffffffffffffffffff Sons of Anarchy Icon_cheers Sons of Anarchy Icon_bounce Sons of Anarchy Icon_biggrin .

Pourtant j'ai découvert la série quand M6 a commencer a la diffuser.Est malheureusement j'ai raté la diffusion Sons of Anarchy Icon_lol (trop tard pour moi).Mais je me suis vite rattraper en regardant les zod sur le net,est quand j'ai commencer je me suis bouffer la saison 1 en un rien de temps,pour très vite me maté la saison 2 aussi vite(est quelle saison d'ailleurs Sons of Anarchy 509702 ).Bref méga coup de cœur,pour cette bande de motard,c'est histoire et c'est acteur.Maintenant je salive pour voir cette nouvelle saison Sons of Anarchy 443796 .

PS:Pauvre mi couille Sons of Anarchy Icon_sad
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:41

Spoiler:

7 Septembre encore 40 jours saut

Si je me souviens bien le créateur disait que les SoA, durant les deux premières saisons, étaient les gros poissons dans la mare, maintenant ils vont devoir accepter le fait qu'ils ne puissent plus rien gérer, ils vont rencontrer des gens encore plus dangereux qu'eux, à l'extérieur de leur forteresse, ils deviendront les petits poissons dans la mer..

Et rien que ca ... miam ca va péter Adevenirdingue respect
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:55

Tom_Man a écrit:
Spoiler:

7 Septembre encore 40 jours saut

Si je me souviens bien le créateur disait que les SoA, durant les deux premières saisons, étaient les gros poissons dans la mare, maintenant ils vont devoir accepter le fait qu'ils ne puissent plus rien gérer, ils vont rencontrer des gens encore plus dangereux qu'eux, à l'extérieur de leur forteresse, ils deviendront les petits poissons dans la mer..

Et rien que ca ... miam ca va péter Adevenirdingue respect

Oh pinaise Sons of Anarchy Icon_razz ,ça donne carrément envie(tien pour le mois d'aout je me rematerai les deux première saison Sons of Anarchy Icon_cool Sons of Anarchy Icon_bounce ).
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:13

Moi si j'avais le temps je le ferais mais les examens de seconde session se profilent donc ... Mais vivement le 7 saut
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:17

J'ai vu la première saison Sons of Anarchy Icon_rr Sons of Anarchy Icon_biggrin j'aime bien Sons of Anarchy Icon_bounce
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:08

Je connais pas du tout, mais je vais m'atteler à la commencer...
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:39

Citation :
SONS OF ANARCHY
Gets Season Four!!

http://www.aintitcool.com/node/46934
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:00

Wow Jax se serait coupé les cheveux tout court et se serait rasé Laughing Shocked

6/09/11 bounce bounce bounce bounce
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:31

Shocked respect saut
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:41

Je suis en train de voir la première saison.
Terrible, tout ce que je peux dire cheers
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:33

Encore 4 jours et la saison 4 de SoA commence !!
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:24

Bon bah je viens de voir le premier épisode de la saison 4 et quand j'y pense c'est mon premier épisode de season final de la saison 2011-2012!!

...

Et que dire si ce n'est vivement la suite (en espérant que les autres séries de cette année seront aussi à la hauteur) car les 60 minutes que je viens de voir ont posé des bases extrêmement solides, le genre de sujet qui risque d'être excellent à suivre (et difficile à gérer pour les sons) ...

et puis putain les 10 dernières minutes qui s'enchaînent jusqu'au gros plan des dernières secondes sur
Spoiler:
... ils vont vraiment en chier sur ce coup Shocked
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:54

Pas encore vu,j'ai bien envie d'attendre qui ai 2 épisodes bounce cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:53

Citation :
Audiences US: Record pour le retour des "Sons Of Anarchy" !

Séries TV > Séries TV - audience | Posté par AlloCiné - jeudi 8 septembre 2011

Les "Sons Of Anarchy" de FX vont encore pouvoir rouler des mécaniques. Leur retour a été acclamé par les téléspectateurs américains...
Audiences+US%3a+Record+pour+le+retour+des+%22Sons+Of+Anarchy%22+!

Bel exemple de série qui gagne de plus en plus de fans au fil des années, Sons of Anarchy a débuté sa saison 4 devant 4,9 millions de téléspectateurs sur FX ce mardi soir à 22h ! Il s'agit, pour cet épisode d'une durée spéciale de 90 minutes, de la meilleure audience de la série à ce jour. En comptabilisant les deux rediffusions de la soirée programmées à 23h30 et 1h du matin, ce sont pas moins de 7,3 millions d'américains qui ont répondu présents ! Autant dire que la saison 5 est d'ores et déjà une certitude...

La saison 3 de Sons of Anarchy débute sur M6 le samedi 17 Septembre

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607043.html

Very Happy cheers japrouvecbien Super content,une série qui au fil des saison devient de plus en plus addictif.
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:30

vendest a écrit:
Citation :
Audiences US: Record pour le retour des "Sons Of Anarchy" !

Séries TV > Séries TV - audience | Posté par AlloCiné - jeudi 8 septembre 2011

Les "Sons Of Anarchy" de FX vont encore pouvoir rouler des mécaniques. Leur retour a été acclamé par les téléspectateurs américains...
Audiences+US%3a+Record+pour+le+retour+des+%22Sons+Of+Anarchy%22+!

Bel exemple de série qui gagne de plus en plus de fans au fil des années, Sons of Anarchy a débuté sa saison 4 devant 4,9 millions de téléspectateurs sur FX ce mardi soir à 22h ! Il s'agit, pour cet épisode d'une durée spéciale de 90 minutes, de la meilleure audience de la série à ce jour. En comptabilisant les deux rediffusions de la soirée programmées à 23h30 et 1h du matin, ce sont pas moins de 7,3 millions d'américains qui ont répondu présents ! Autant dire que la saison 5 est d'ores et déjà une certitude...

La saison 3 de Sons of Anarchy débute sur M6 le samedi 17 Septembre

Source: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607043.html

Very Happy cheers japrouvecbien Super content,une série qui au fil des saison devient de plus en plus addictif.

Eh ben ... ça ne m'étonne même pas Laughing
Sinon t'es fort pour résister perso j'ai pas su attendre Embarassed Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:15

Trop faible excellent!!!

Spoiler:
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:32

vendest a écrit:
Trop faible excellent!!!

Spoiler:

Faiblis mon enfant FAIBLIS !!! Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:45

troplol respect
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:12

Tom_Man a écrit:
Bon bah je viens de voir le premier épisode de la saison 4 et quand j'y pense c'est mon premier épisode de season final de la saison 2011-2012!!

...

Et que dire si ce n'est vivement la suite (en espérant que les autres séries de cette année seront aussi à la hauteur) car les 60 minutes que je viens de voir ont posé des bases extrêmement solides, le genre de sujet qui risque d'être excellent à suivre (et difficile à gérer pour les sons) ...

et puis putain les 10 dernières minutes qui s'enchaînent jusqu'au gros plan des dernières secondes sur
Spoiler:
... ils vont vraiment en chier sur ce coup Shocked

ENFIN VUUUUUUUUUUU cheers sunny

Est en plus le même jour de ma commande de Pull et T-shirt(un pull des SOA Cool ,avec des t-shirt Dexter et des SONS Razz ).

Bref je m’éloigne,mais excellent épisode.Rien que le début avec la musique superbe de joshau james
Spoiler:

Jax qui est bien déterminer
Spoiler:
,mais bon plus facile a dire qu'a faire ange .

Est tout comme toi,les dix dernière minutes sont excellente.Mais comme tu la dit,il vont prendre cher
Spoiler:

Est j'adore aussi pour le russe en prison,j'avais pas compris pourquoi leur pote
Spoiler:

Est Gemma
Spoiler:
siffle ,bref c'est partie sur les chapeaux de roue,est ça fait bien plaisir cheers sunny

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:40

S.4.Ep2

Après un premier zode sur les chapeau de roue,ce deuxième vient confirmer que les Sons ne sont pas au bout de leur peine.

On sent que toute l'équipe pourrait voler en éclat
Spoiler:
Le flic,je sens qu'il va se faire péter la gueule bientôt(le tuer,pas pour l'instant).

Mais il y a une question que je me pose,Tara
Spoiler:

Bref hâte pour la suite,SONS IS BACK cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:47

S.4.Ep3

Encore du très bon,alors c'est vrais que l'histoire avec les gamins
Spoiler:
,n'était sans doute pas la plus folichon de toutes,mais je l'ai trouver sympa.

Ce qu'il faut surtout retenir,c'est que Gemma continue de fouiller
Spoiler:
(bien que la,elle va avoir du mal a les trouver),que Juice
Spoiler:
,mais la pour le vote,clairement on sent que cette histoire les sépare tous.

Est puis Clay qui stop
Spoiler:
,Clay fera vraiment tout pour arriver a c'est fin,mais a quel prix ange

Toujours aussi bon quoi.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:36

Commencé la saison 1, j'en suis à plus de la moitié.

Très bon, bien bad ass, personnages méga charismatiques, bien joué, mise en scène efficace, et une histoire qui évolue de façon intéressante avec un perso principal engageant.

A suivre, très good pour l'instant japrouvecbien
Contenu sponsorisé

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Icon_minitime

Sons of Anarchy
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant