Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sons of Anarchy

+9
Apach3
Sylar
Doctor_Ash
Benyouri
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
vendest
Tom_Man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Sons of Anarchy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:00

wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu

Un accro de plus a SAMCRO Laughing cadeaudamour

Tu devrais kiffer le reste des saison alors(peut être une légère baisse au milieu de la saison 3,quand il partent de...bref)

Mais sinon,je pense que ça devrait de plaire de plus en plus(comme moi) angélique saut saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:24

Bon bah j'ai vu les saisons 1 à 4, me reste plus qu'a attendre la saison 5!

Très très bonne série globalement, avec des moments excellents (la saison 2 particulièrement)
Un ptit coup de moins bien dans la saison 3 mais rien de dramatique.
Une série souvent efficace et bien viscérale avec, comme je le disait au dessus, des personnages mégas charismatiques.
Une absence de manichéisme avec un perso principal coincé entre ses désirs et la dure réalité, les interactions/tensions entre Jax (Hunnam) et Clay (Perlman) sont probablement un des points les plus forts de la série.

Bonus le créateur étant un des producteurs de The Shield Cool on retrouve de nombreux acteurs de cette dernière dans des rôles plus ou moins importants, et ça fait plutôt plaisir (je me prend à rêver d'un Michael Chikilis en biker onseclate )
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:45

Saison 1

Ca y est je m'y suis mis. Et très très good pour l'instant !! japrouvecbien
Un univers tres sympa qui dès le pilote impose sa patte. Des bad ass en veux tu en voila, pour la plupart bien charismatiques et attachants. Juste la relation Jax/Tara qui a fini par un peu me saouler a la longue.
Mais globalement c'est bien addictif. Le recit donne vraiment envie de rester dans l'univers le plus longtemps possible et voir comment tout ça va evoluer. Les persos sont soignés, tant principaux que secondaires. Bref que du bon pour l'instant.

ps : vu le season premiere 2 et hoooo putain comment c'est bien tendu hallucine saut
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

Tu devrais bien kiffer la saison 2, c'est la meilleure selon moi japrouvecbien
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:17

Sylar a écrit:
Saison 1

Ca y est je m'y suis mis. Et très très good pour l'instant !! japrouvecbien
Un univers tres sympa qui dès le pilote impose sa patte. Des bad ass en veux tu en voila, pour la plupart bien charismatiques et attachants. Juste la relation Jax/Tara qui a fini par un peu me saouler a la longue.
Mais globalement c'est bien addictif. Le recit donne vraiment envie de rester dans l'univers le plus longtemps possible et voir comment tout ça va evoluer. Les persos sont soignés, tant principaux que secondaires. Bref que du bon pour l'instant.

ps : vu le season premiere 2 et hoooo putain comment c'est bien tendu hallucine saut

Hop hop,un autre bikers Very Happy cheers wouhouu wouhouu wouhouu

Citation :
Tu devrais bien kiffer la saison 2, c'est la meilleure selon moi

Me too Razz
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Saison 2

Haaa bah yes, et comment que je la kiffe cette saison 2 !!! saut
Géniale de bout en bout !!!
Des situations exploitées a fond et tendues du string comme c'est pas permis. Des moments de badasserie ultime purement jouissifs !!!
Bon et puis, la bande des SOA, impressionnants comment chaque perso, meme secondaire, a son caractere bien propre et bien mis en valeur. A l'issue de cette saison, j'ai la sensation d'avoir vu une bande de potes avec laquelle j'ai vibré et souffert.
Je vais pinailler un peu quand meme sur la fin ou on a une succession d'evenements qui ont tendance a s'enchainer et s'entrelacer de maniere un peu trop telephonée ... Mais bon, vu le plaisir procuré sur l'ensemble et vu la maniere dont c'est exploité ensuite, je ferme volontiers les yeux dessus.
Excellente serie pour le moment. japrouvecbien
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:01

saut saut saut

Trop content que ça te plaise.

La saison 3 devrait un chouilla de décevoir.Un peux longuet quand
Spoiler:
,mais tout de même une bonne saison.Et la quatrième saison génial pour moi,enfin ça explose du coté des persos
Spoiler:
,des enjeux,ect.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:05

Ouais c'est ce que j'ai lu et entendu. Le fait que la 3 soit la moins bonne saison semble etre plutot unanime Laughing
N'empeche je viens de voir son season premiere, pour l'instant ça envoie japrouvecbien
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

En fait le début de la saison 3 est good, la fin très bien aussi, c'est vraiment au milieu qu'il y a un ventre mou et que ça tire un peu en longueurs.

Mais bon ça reste quand même une bonne saison dans l'ensemble, juste un peu inégale.
Apach3
Utilisateur
Utilisateur
Apach3

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

Je suis plutôt d accord avec toi Doctor_Ash en ce qui concerne la saison 3 . Il y a certain passage qui cassent le rythme , voir des passages limitent chiant je pense en particulier au moment ou
Spoiler:
Mais malgré cela cette saison pour moi reste largement au niveau des autres saisons
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

Ouais le final de la saison 3 est assez jouissif, et la résolution des intrigues tout à fait satisfaisante.
Après moi
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:16

Saison 3

Bon bah en effet c'est certes peut etre un poil en deça de ce qui a ete fait précédemement (Quelques longueurs et toujours quelques ficelles. Et un peu marre du perso de Tara) mais c'est neanmoins toujours d'un tres bon niveau.
Beaucoup aimé la periode
Spoiler:
. Elle apporte un petit coté rafraichissant bienvenu.
Et sinon dans l'ensemble c'est toujours addictif et jouissif.
Bon et puis l'arrivée de Lem de The Shield, excellent quoi Cool saut
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:35

Saison 4

Alors j'ai beaucoup aimé mais je vais commencer par ce qui m'a deplu.
Spoiler:
Vraiment les 2 trucs qui m'auront gêné a long terme.
Concernant le mega twist final, je sais pas trop quoi en penser. Bien, pas bien ....
Spoiler:
En fait a voir comment ils vont exploiter ça par la suite.
Neanmoins c'est quand meme une tres bonne saison, truffée de situations extremes. La plus jouissive etant a mon sens celle autour de
Spoiler:

Et la serie conserve depuis son commencement ce coté addictif, son univers et ses personnages si charismatiques et attachants.
Bon et puis il y a comme une sorte d'arc qui vient de se terminer a l'issue de cette saison 4.
Spoiler:
Hate de voir l'allure qu'aura la saison 5. Et en tout cas vraiment content d'avoir decouvert cette excellente serie. cheers
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:21

La série revient le 11 septembre,la promo a déjà commencer depuis pas mal de temps cheers bounce

king

Je sent que je vais adorer le persos de Jimmy Smits japrouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Donc, c'est encoreee une série que je rate ça naiscpaspossibletrop jememarre
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:35

Bah oui MONSIEUR,faut se mettre a la page,dans le coup,dans le lard... scratch ,oué enfin ta compris quoi Genial

Ou alors tu utilise la même technique que mon grand frère(il attend que je prend les coffret,est hop il me les pique.... Twisted Evil ),bande de ramollie du cerveau... scratch oué bon je crois que je vais faire un tour moi...par la...loin.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Ca va déchirer du slip saut

Tay : eh ouais encore un truc que tu rates hihihihi jememarre (encore une série qui te plairait surement en plus onseclate )
L'homme qui avait une liste de 500 séries à regarder troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

mortderire

(Ouais, touttaffé Mossieurrrr, en RAMMOLI du cerveau, j'ai attendu qu'on me prete The Wire.... y a deux mois onseclate Pas vu... laissetombercequirac Laughing )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

Citation :
j'ai attendu qu'on me prete The Wire.... y a deux mois Pas vu... )

Jé souis scandalisé, scandalisé! Shocked troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

Laughing

Si bon j'ai vu oune moitié d'épisode, bien aimé ange troplol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Shocked Evil or Very Mad troplol
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:16

Up pour la reprise qui a eu lieu mardi soir saut

Pas encore recup l'episode par contre
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:47

5x01

Bon bah un très très très bon retour des Sons pour ma part cheers saut .Il prennent bien le temps de poser les intrigue(même si on n'avait entraperçu leur soucie au dernier épisode de la saison 4).

Toujours aussi prenant,surtout Jax en président japrouvecbien est puis les petit nouveau sont excellent comme Harold Perrinau(lost)ou bien Jimmy Smiths(Dexter),que tu peux qu'on les voit pour l'un représente bel et bien un danger,pour l'autre possiblement un allier(enfin pour sa,ça sera a vérifier).

En tout cas,ça commence sur les chapeau de roue(pauvre Tig),est cette fin hallucine ,un retour en très bonne forme.
4 étoiles

Est un nouveau record d'audience pour la série(je crois que de saison en saison il chope de nouveau fan)comme les grande série.

5.37 millions bounce bounce
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:49

5x01 : Sovereign

Putain qu'est ce que c'est bon de retourner à Charming !!! saut
Bon ben yes yes, un tres bon season premiere qui remplit pleinement son role, à savoir assurer la transition entre les saisons 4 et 5 et mettre sur les rails la nouvelle.
Comme dit Vendest, quelques nouvelles tetes connues de l'univers des series font leur apparition.
Deja des moments chocs hallucine
A voir comment tout ça va evoluer mais il y a deja pas mal de choses bien kiffantes bounce
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

Ouais, c'est très bon de retourner à Charming, c'est clair.
Après, moi qui suis très sensible à cette série, j'ai bizarrement eu une drôle d'émotion lors du
Spoiler:
... Je sais pas, j'ai pas été des masses touché par la
Spoiler:
.
Après, c'est peut être du à la condition dans laquelle j'étais pour regarder le Zode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 2 Icon_minitime

Sons of Anarchy
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant