| Sons of Anarchy | |
|
+9Apach3 Sylar Doctor_Ash Benyouri Tayelore Xyrons Heathcliff vendest Tom_Man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 19 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 11 Mar - 14:24 | |
| Bon bah j'ai vu les saisons 1 à 4, me reste plus qu'a attendre la saison 5! Très très bonne série globalement, avec des moments excellents (la saison 2 particulièrement) Un ptit coup de moins bien dans la saison 3 mais rien de dramatique. Une série souvent efficace et bien viscérale avec, comme je le disait au dessus, des personnages mégas charismatiques. Une absence de manichéisme avec un perso principal coincé entre ses désirs et la dure réalité, les interactions/tensions entre Jax (Hunnam) et Clay (Perlman) sont probablement un des points les plus forts de la série. Bonus le créateur étant un des producteurs de The Shield on retrouve de nombreux acteurs de cette dernière dans des rôles plus ou moins importants, et ça fait plutôt plaisir (je me prend à rêver d'un Michael Chikilis en biker ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 8 Avr - 11:45 | |
| Saison 1Ca y est je m'y suis mis. Et très très good pour l'instant !! Un univers tres sympa qui dès le pilote impose sa patte. Des bad ass en veux tu en voila, pour la plupart bien charismatiques et attachants. Juste la relation Jax/Tara qui a fini par un peu me saouler a la longue. Mais globalement c'est bien addictif. Le recit donne vraiment envie de rester dans l'univers le plus longtemps possible et voir comment tout ça va evoluer. Les persos sont soignés, tant principaux que secondaires. Bref que du bon pour l'instant. ps : vu le season premiere 2 et hoooo putain comment c'est bien tendu | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 8 Avr - 12:03 | |
| Tu devrais bien kiffer la saison 2, c'est la meilleure selon moi | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 8 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 13 Avr - 20:30 | |
| Saison 2Haaa bah yes, et comment que je la kiffe cette saison 2 !!! Géniale de bout en bout !!! Des situations exploitées a fond et tendues du string comme c'est pas permis. Des moments de badasserie ultime purement jouissifs !!! Bon et puis, la bande des SOA, impressionnants comment chaque perso, meme secondaire, a son caractere bien propre et bien mis en valeur. A l'issue de cette saison, j'ai la sensation d'avoir vu une bande de potes avec laquelle j'ai vibré et souffert. Je vais pinailler un peu quand meme sur la fin ou on a une succession d'evenements qui ont tendance a s'enchainer et s'entrelacer de maniere un peu trop telephonée ... Mais bon, vu le plaisir procuré sur l'ensemble et vu la maniere dont c'est exploité ensuite, je ferme volontiers les yeux dessus. Excellente serie pour le moment. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 14 Avr - 10:01 | |
| Trop content que ça te plaise. La saison 3 devrait un chouilla de décevoir.Un peux longuet quand - Spoiler:
il sont a Belfast
,mais tout de même une bonne saison.Et la quatrième saison génial pour moi,enfin ça explose du coté des persos - Spoiler:
(notamment Jax et Clay)
,des enjeux,ect. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 14 Avr - 10:05 | |
| Ouais c'est ce que j'ai lu et entendu. Le fait que la 3 soit la moins bonne saison semble etre plutot unanime N'empeche je viens de voir son season premiere, pour l'instant ça envoie | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 14 Avr - 13:32 | |
| En fait le début de la saison 3 est good, la fin très bien aussi, c'est vraiment au milieu qu'il y a un ventre mou et que ça tire un peu en longueurs.
Mais bon ça reste quand même une bonne saison dans l'ensemble, juste un peu inégale. | |
|
| |
Apach3 Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 15 Avr - 11:42 | |
| Je suis plutôt d accord avec toi Doctor_Ash en ce qui concerne la saison 3 . Il y a certain passage qui cassent le rythme , voir des passages limitent chiant je pense en particulier au moment ou - Spoiler:
Jax retrouve son fils et qu'il reste le regarder dans les bras d'une famille bien cliché , le tout au ralentit !
Mais malgré cela cette saison pour moi reste largement au niveau des autres saisons - Spoiler:
grâce a une ambiance Irish qui casse la baraque et un final particulièrement jouissif. Tout bon fan de SOA ne peut que se réjouir d'une mort si pitoyable pour un excellent personnage qui m'aura le plus énervé de bout en bout tout du long de la serie , l'agent stahl .
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 15 Avr - 12:15 | |
| Ouais le final de la saison 3 est assez jouissif, et la résolution des intrigues tout à fait satisfaisante. Après moi - Spoiler:
je la trouvais pas énervante Stahl, je l'aimais bien dans le genre bad guy cinglée et flippante
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 24 Avr - 10:16 | |
| Saison 3Bon bah en effet c'est certes peut etre un poil en deça de ce qui a ete fait précédemement (Quelques longueurs et toujours quelques ficelles. Et un peu marre du perso de Tara) mais c'est neanmoins toujours d'un tres bon niveau. Beaucoup aimé la periode - Spoiler:
"Irish"
. Elle apporte un petit coté rafraichissant bienvenu. Et sinon dans l'ensemble c'est toujours addictif et jouissif. Bon et puis l'arrivée de Lem de The Shield, excellent quoi | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 1 Mai - 22:35 | |
| Saison 4Alors j'ai beaucoup aimé mais je vais commencer par ce qui m'a deplu. - Spoiler:
Dans cette saison, concernant les foutues lettres de JT, j'ai eu l'impression d'entendre 50 fois d'ou elles venaient, ce qu'elles contenaient et le danger qu'elles representaient. Serieusement a chaque fois qu'un perso revelait leur existence a un autre, on se retapait tout le tralala autour. Ensuite marre aussi des discussions Tara/Jax, Tara/Gemma, Tara/sa boss concernant les tiraillements qu'elle a De toute façon ce personnage m'ennuie depuis la 1ere saison.
Vraiment les 2 trucs qui m'auront gêné a long terme. Concernant le mega twist final, je sais pas trop quoi en penser. Bien, pas bien .... - Spoiler:
En fait la situation etait tellement tendue du string, et le truc de la CIA vient le resoudre d'une façon tellement subite que j'ai la sensation d'un ... plouf (Cela dit, au passage, cela justifie le gros foirage de l'assassinat de Tara)
En fait a voir comment ils vont exploiter ça par la suite. Neanmoins c'est quand meme une tres bonne saison, truffée de situations extremes. La plus jouissive etant a mon sens celle autour de - Spoiler:
Juice. Et la serie conserve depuis son commencement ce coté addictif, son univers et ses personnages si charismatiques et attachants. Bon et puis il y a comme une sorte d'arc qui vient de se terminer a l'issue de cette saison 4. - Spoiler:
Plusieurs personnages se sont accomplis et l'heritage qu'on voyait se former peu a peu a fil des saisons prend ici vie.
Hate de voir l'allure qu'aura la saison 5. Et en tout cas vraiment content d'avoir decouvert cette excellente serie. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| Bah oui MONSIEUR,faut se mettre a la page,dans le coup,dans le lard... ,oué enfin ta compris quoi Ou alors tu utilise la même technique que mon grand frère(il attend que je prend les coffret,est hop il me les pique.... ),bande de ramollie du cerveau... oué bon je crois que je vais faire un tour moi...par la...loin. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 22 Aoû - 18:36 | |
| Ca va déchirer du slip Tay : eh ouais encore un truc que tu rates (encore une série qui te plairait surement en plus ) L'homme qui avait une liste de 500 séries à regarder | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 22 Aoû - 18:37 | |
| (Ouais, touttaffé Mossieurrrr, en RAMMOLI du cerveau, j'ai attendu qu'on me prete The Wire.... y a deux mois Pas vu... ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 22 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 22 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 13 Sep - 13:16 | |
| Up pour la reprise qui a eu lieu mardi soir Pas encore recup l'episode par contre | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 14 Sep - 13:47 | |
| 5x01 Bon bah un très très très bon retour des Sons pour ma part .Il prennent bien le temps de poser les intrigue(même si on n'avait entraperçu leur soucie au dernier épisode de la saison 4). Toujours aussi prenant,surtout Jax en président est puis les petit nouveau sont excellent comme Harold Perrinau(lost)ou bien Jimmy Smiths(Dexter),que tu peux qu'on les voit pour l'un représente bel et bien un danger,pour l'autre possiblement un allier(enfin pour sa,ça sera a vérifier). En tout cas,ça commence sur les chapeau de roue(pauvre Tig),est cette fin ,un retour en très bonne forme. Est un nouveau record d'audience pour la série(je crois que de saison en saison il chope de nouveau fan)comme les grande série. 5.37 millions | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 15 Sep - 12:49 | |
| 5x01 : SovereignPutain qu'est ce que c'est bon de retourner à Charming !!! Bon ben yes yes, un tres bon season premiere qui remplit pleinement son role, à savoir assurer la transition entre les saisons 4 et 5 et mettre sur les rails la nouvelle. Comme dit Vendest, quelques nouvelles tetes connues de l'univers des series font leur apparition. Deja des moments chocs A voir comment tout ça va evoluer mais il y a deja pas mal de choses bien kiffantes | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 17 Sep - 11:50 | |
| Ouais, c'est très bon de retourner à Charming, c'est clair. Après, moi qui suis très sensible à cette série, j'ai bizarrement eu une drôle d'émotion lors du - Spoiler:
meurtre de Dawn
... Je sais pas, j'ai pas été des masses touché par la - Spoiler:
douleur de Tig
. Après, c'est peut être du à la condition dans laquelle j'étais pour regarder le Zode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons of Anarchy | |
| |
|
| |
| Sons of Anarchy | |
|