Ca y est, SOA c'est fini ... Bon honnetement, j'ai eu un ptit pincement au coeur. Mais surtout en repensant à tout ce que m'aura fait vivre la série par le passé et parce que là, tout s'achève. L'épisode final en lui-même est malheureusement à l'image de cette ultime saison. C'est le degré 0 de la subtilité. Tout est amené a coup de gros sabots bourrins. En plus l'ultime scène avait quelquechose de beau dans le fond. Dommage, vraiment dommage ...
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 9 Jan - 19:46
saison 4 épisode 10...je m'accroche mais je souffre
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 22 Nov - 14:31
Bon allez je tente la dernière saison
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 22 Nov - 15:58
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 23 Nov - 1:26
Qu'est ce que c'est long cette saison pfioou!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 24 Nov - 0:03
Saison 7 Voilà 5 ans plus tard sans avoir jamais regardé la dernière saison je viens de la terminer. Assez déçu au final! C'est bien trop long , certains épisodes font plus d'une heure et pour ce que ca raconte c'est beaucoup trop. C'est bien trop mou , des choses dont on se fout royalement , il faut souvent attendre les 15-20 dernières minutes pour avoir quelques chose de vraiment prenant. Enfin j'ai jamais ressenti autant d'ennui devant cette série Il y a quand même plein de scènes réussies niveau émotion et d'autres moins. Les dernières minutes de la série par exemple sont vraiment déchirantes. puis
Spoiler:
la mort de Gemma m'a bien retourné et elle va me marquer longtemps comme celle de Tara
Au final une saison vraiment moyenne et c'est dommage parce que ca aurait pu être grandiose.
Pour la série entière je dirais
Bye bye Sons of Anarchy et la team The Shield
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon