| Sons of Anarchy | |
|
+9Apach3 Sylar Doctor_Ash Benyouri Tayelore Xyrons Heathcliff vendest Tom_Man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 12 Nov - 11:50 | |
| - Sylar a écrit:
- 5x09 : Andare Pescare
Rien d'extraordinaire. Mais toujours sympa à suivre. Quelques passages a vide quand meme. What the fuck le délire avec Tara ??? Pas mal la fin avec ce qui tourne autour - Spoiler:
de Juice.
Tout pareille,est ouep Tara.... elle ce sent seul...elle m'appelle y'a pas de problème. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 18 Nov - 22:52 | |
| 5x10 : CrucifixedBien aimé. Quelques moments bof bof quand meme mais sur l'ensemble ça reste tres cool. Quelques ficelles : - Spoiler:
- le bourreau de Opie cousin avec le leader des Grim Bastards - Clay qui, comme s'il sentait la menace arriver, tape l'accolade a Juice juste au moment ou celui ci tente de le faire tomber pour le compte de Jax
Mais bon dans chaque cas, les consequences et/ou la façon de le montrer restent tres bons. Des passages assez forts : - Spoiler:
la fin avec Otto, Clay cultivant toujours son ambiguité jouissive etc ... | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 21 Nov - 21:36 | |
| 5x11 J'ai été sous pression pendant les 40 premières minutes, l'impression d'assister à un season finale... Mon dieu que c'est bon. Ca se calme par la suite, avec tout de même une bonne interrogation, voire même deux : - Spoiler:
qui est le personnage joué par le mec de Parents à tout prix ? qu'est ce qu'il veut ? et quand va mourir Unser ?
Sinon - Spoiler:
bof bof le retournement de Bobby... reste à voir ses motivations.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 23 Nov - 23:12 | |
| 5x11 : To Thine Own SelfBon épisode dans l'ensemble. On sent que l'etau se resserre autour - Spoiler:
de Clay.
Des échanges entre persos très bien écrits. Et putain c'est qui - Spoiler:
cet espèce de gros taré qui débarque de nulle part ????
Flippant le mec !! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 30 Nov - 13:34 | |
| 5x12 : DarthyTrès très bon celui-ci Ca part en couille de tous les cotés, les persos ont 10 000 trucs à gérer. Clay est vraiment un grand perso Et la derniere scène - Spoiler:
rend Jax bien flippant et son caractère actuel me fait douter sur ce qu'il va décider sur l'avenir de Tig
Juste un reproche : - Spoiler:
l'ex marschall un peu taré est le frère de l'infirmière assassinée par Otto ... mouais. Dommage, ça fait un peu "problème supplémentaire artificiel"
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 1 Déc - 11:02 | |
| Vu le 5X11 et le 5X12 J'ai penser exactement comme sylar(c'est vrais en plus)Clair que la dernière scéne pour l'épisode 12...avec Jax - Spoiler:
qui débarque chez son ex et lui injecte de la drogue
...clairement Ope avait raison le marteau corrompt ,même si depuis le début de cette saison on sent Jax qui doit faire des choses pas très nette,mais depuis - Spoiler:
la mort de Opie
,c'est encore pire. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 6 Déc - 14:05 | |
| 5X13 Sans doute le season final le moins puissant(enfin un peux),mais il n'en demeure pas moins des plus réussie.Le début ma un peux souler,mais après ça démarre dans tout les sens.Je pense que ce qu'il faut retenir dans cette saison,c'est assurément l'évolution de Jax,avec un jeu éclatant pour Charlie Hunnam au sommet,Clay qui a tenter de remonter la pente,mais va encore connaitre un enfer dans la prochaine(mabye the last pour lui). J'ai vraiment adoré toute la scéne avec Pope,quand - Spoiler:
Jax livre Tig,a ce moment je me suis dit"whow il a passer une GRANDE ligne la"mais au final Jax ce montre beaucoup plus malin(vicieux)que son adversaire.En même temps Jax n'aller pas effacer la mort de Hop(il a tuer toutes les personne responsable),est clairement je me revois d’ailleurs les dernière seconde de cette épisode,est on voit le déclic de Jax
Pour Tara...je m'attendais pas dit tout a ça, - Spoiler:
malgré la menace de Gem,je penser pas qu'elle le ferai jusqu'au bout(de même que Clay,même si je m'attendais a un truc qui tombe),mais ouep pour le coup,la pauvre Tara fait les vrais de Gemme(j'éspére qu'elle lui arrivera un truc a celle la),Juice qui a faillit tout gâcher,et Bobby qui se part,enfin???ou en tout cas ne sera plus Vice président.
Bref dans l'ensemble un beau final tout de même,mais ouép j'ai était plus souffler que ça,on va dire que c'est dans l'évolution de Jax que tout se fait. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 6 Déc - 18:10 | |
| Yep, j'suis d'acc, c'est pas le final le plus soufflant. Mais ça reste bien puissant quand même. ça me fait raquer de devoir attendre septembre prochain... - Spoiler:
content que Nero soit toujours en vie ! J'aime bien le perso, j'aime bien son côté paternel vis à vis de Jax.
Pour Bobby, en arrachant son écusson, il va faire quoi ? devenir nomade? Nan, sinon il en aurait arraché d'autre, comme Redwood Original je pense... Mais s'il n'est pas VP, qui ? Chibs ? Mais qui prendrait sa place en Sergent d'Armes?
Le groupe se disloque... Tig, ça doit lui trotter dans la tête ce qui vient de se passer, fort en émotion le concernant ; Juice est complètement tiraillé ; Bobby ne cautionne pas les agissements de Jax...
Ah, petit défaut je trouve, l'ancien prospect devenu membre (le gros avec ses lunettes) on le voit quasi jamais... Comme Happy, sauf que Happy, il a grave de charisme)
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| 5x13 : J'ai Obtenu CetteBeaucoup aimé Après oui c'est pas la claque mais ça reste d'un très bon niveau. D'ailleurs je ne trouve pas qu'il s'agisse là du moins bon final, perso. Limite je le trouve meme plus intense que celui de la 4. Il y a de très bons moments : - Spoiler:
- La scène Jax / Tig / Pope bien jouissive - Otto mais le grand malade quoi !!! - L'arrestation de Clay et la détresse du personnage. J'ai eu mal pour lui putain - La scène finale ... j'avoue que j'avais zappé cette menace au fil de l'episode, du coup assez surpris aussi Bon et puis la matriarche qui récupère son trone et l'image finale qui fait écho à celle du final de la saison passé.
Mais ... sur l'ensemble de la serie, je crois qu'il s'agit là pour moi de la moins bonne saison. Ce qui ne veut pas dire grand chose dans la mesure ou je les kiffe toute Néanmoins celle ci malgré des moments forts reste un poil en dessous. En tout cas la patte de la série demeure intact, et ça me fait chier de quitter Charming et de devoir attendre l'année prochaine pour y revenir | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 7 Déc - 11:03 | |
| Pas d'accord Sylar, pour moi, la 3 est en dessous de celle ci, avec beaucoup plus de temps mort... mais ça reste que des souvenirs, faudrait que je me refasse la totale. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 7 Déc - 12:06 | |
| Ouep comme Aureck pour pour moi la saison 3 reste la moins bonne. Cette saison 5 sans être la meilleure est dans la lignée des autres pour moi. Ça disperse parfois un peu trop (à l'image du final et de ses 15 premières minutes qui servent pas à grand chose), mais les intrigues principales sont ben gérées jusqu'au bout, les twists malins et Charlie Hunnam offre peut pêtre sa meilleure prestation depuis le début de la série, intense En tous cas bien kiffé ce final, - Spoiler:
la scène Tig/Jax mortelle, le moment fou furieux avec Otto, et la scène où Clay se fait emprisonner, juste excellente où on sent la détresse du mec qui vient de se faire trahir!
Ça annonce beaucoup de choses intéressantes pour la suite, - Spoiler:
Clay en prison qui va se faire traquer pour le meurtre de Pope, me demande comment il va s'en sortir, Tara potentiellement en prison, le marshall fou furieux, quel va être son rôle? Et bien sur Jax qui ressemble de plus en plus à Clay
, ça risque d'être mortel! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mer 17 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 27 Juil - 11:31 | |
| 1ère image de Peter Weller : http://www.critictoo.com/news/premiere-image-de-la-saison-6-de-sons-of-anarchy/ (à noter qu'il avait déjà réalisé quelques épisodes de la série) | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 12 Sep - 14:44 | |
| La série a fait son grand retour Mardi,est c'est pas moins de 5.87 millions de téléspectateur,un nouveau record pour la série http://www.audiencesusa.com/article-meilleure-audience-historique-pour-le-lancement-de-la-saison-6-de-sons-of-anarchy-120006255.html | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 12 Sep - 15:19 | |
| Matage ce soir normalement. Hate de retourner à Charming | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 12 Sep - 18:02 | |
| Je l'ai vu et ... putain les dernières minutes quoi ... Sont vraiment dans la merde les Sons! | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 12 Sep - 23:45 | |
| 6x01 : StrawOuais, bah je reste un peu sur ma faim perso ! Bon l'univers est ce qu'il est et c'est toujours sympa d'y retourner. Mais dans l'ensemble c'est du SOA très très classique Seuls les moments centrés sur - Spoiler:
le marshall ont un truc en plus. C'est le bad guy capable de rendre la scène imprévisible et dérangeante (par contre pas complètement fan de l'espece de délire sur lui à la fin de l'episode, j'ai trouvé ça two much, enfin a voir la suite)
Quant au final, oui c'est WTF, mais c'est un peu choquer pour choquer je trouve. A voir les conséquences quand meme. J'espere qu'ils ont mieux que ça en réserve pour la suite ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 14 Sep - 18:04 | |
| 6x01
Vu,est ça fait toujours plaisir de retourner a Charming mine de rien.Par contre je rejoins Sylar,sur le fait que même si ce premier épisode reste plaisant,dans l'ensemble ça reste trop mignon si j'ose dire,assez calme et plutôt classique.Ensuite a voir les épisodes précédent,la série a toujours su décoller,donc en espérant que ça fasse la même ici(avant dernière saison en plus),par contre Yes la fin du zode...je reconnait que j'ai trouver sa prenant(la réal,musique,ect),mais franchement mis a part pour CHOQUER...je comprend pas trop l'utilité de la scéne.
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 20 Sep - 13:48 | |
| 6x02 : One One Six
C'est mieux bien que je ne trouve pas ça encore méga excitant pour le moment. Quand même des mises en places de stratégies qui, lorsqu'elles exploseront pourront donner lieu a un bordel intéressant. Et Toric est un bon bad guy. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 20 Sep - 18:14 | |
| 6x02 Ah bien bien mieux,la mise en place devint très très bon,le coup de l'école...sa va se répercuter violemment je pense.Je trouve que l'acteur Donal Logue est vraiment un excellent choix,et le perssonage est bien déterminer,en tout cas hâte de voir la suite,ça se met bien en place et on s'emmerde pas,par contre Tara... - Spoiler:
j'ai peur qu'elle fasse pas la saison entière.
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 27 Sep - 12:40 | |
| 6x03 : PoenitentiaDu bon et du moins bon et toujours l'impression que la série recycle des idées deja exploitées. Les scènes avec Clay Morrow et Lee Toric (qui est quand meme un grand malade ) sont les meilleurs moments. A voir si cette fois la serie ira jusqu'au bout - Spoiler:
concernant Jax livrant Tig ....
En tout cas les conséquences possibles de ce truc peuvent etre sympas. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 27 Sep - 13:08 | |
| 6x03 Tout pareille,bon je pense qu'avec Tig.. - Spoiler:
.il n'iront pas jusqu'au bout(je sent une pirouette qui le sauvera la vie)
mais après tout,si jamais il vont bien au bout...la ça pourrait donner quel que chose de plus intéressant. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 27 Sep - 13:09 | |
| Euh Vendest c'est possible que tu vires quelques uns de tes gifs dans ta signature? ça fait vraiment beaucoup là (surtout que t'en as qui sont un peu spoilerisant quand même) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons of Anarchy | |
| |
|
| |
| Sons of Anarchy | |
|