Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sons of Anarchy

+9
Apach3
Sylar
Doctor_Ash
Benyouri
Tayelore
Xyrons
Heathcliff
vendest
Tom_Man
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Sons of Anarchy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:37

5x01
Très bon retour pour les Sons.
Les changements de la saison précédente sont pour l'instant vraiment bien géré, et le nouveau statut quo s'annonce des plus intéressants.
Les nouveaux personnages ont l'air d'avoir du potentiel aussi, Pope et son homme de main méga charismatiques! japrouvecbien
Je sait pas trop ce qu'ils prévoient pour le perso de Jimmy Smits mais l'acteur a aussi une présence de ouf.

Quelques moments chocs bien brutaux, même si
Spoiler:

Bref un épisode réussi, qui lance pas mal de pistes intéressantes pour la suite de la saison.

ps : je trouve que Charlie Hunnam déborde complètement de charisme dans ce season premiere!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:52

5X02

Encore un trés bonnnnnn zode pour les Sons,la tension se relâche un brin,mais c'est toujours aussi génial.Je commence a bien kiffer le persos de Jimmy Smiths alias Nero cheers (le passage avec le pick up"désole je sort rarement" Shocked Laughing ),est puis Opie IS BACKKKKKKKK bounce Basketball .

Encore une fois ça passe biennnn trop vite,mais bon faut croire que quand c'est bon,c'est trop court Sad .
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

5x02 : Authority Vested

Episode sympa mais nettement moins excitant que le season premiere
Le personnage de Nero est bien cool.
J'aime bien ce qui tourne autour de Clay,
Spoiler:
Sinon ça amorce pas mal de choses sympas pour la suite.
Bon le coup de
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:43

5x03

Alors la je n'ai qu'une seule chose a dire:FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Spoiler:
,la je suis vraiment en colère.Attention l'épisode en entier est génial,le fait qu'il soit de
Spoiler:
,ne fait jamais du"déjà vu",la tension est toujours la,Pope est clairement dangereux(très charismatique Perrinau),et tient les rênes.Les scènes entres Gemma et Tara sont bien écrites,de même que les scènes avec Clay,qui en passant
Spoiler:
,Clay a beau être"invalide",il sait toujours autant inspirer la peur et le chaos(Perlman brillant),mais alors de toutes les saison je crois qu'on nous a offert un des moment les plus triste et réussie.

Avec
Spoiler:

Edit : attention aux spoilers
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:38

Half Sack est mort Sad

http://www.ozap.com/actu/l-acteur-johnny-lewis-est-decede/443239
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:17

Eh beh, tendu!
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:23

5x03 : Laying Pipe

Tres bon japrouvecbien Et houuuuu hallucine
Bon le seul truc qui m'ennuie ce sont les echanges entre Tara et Emma, l'impression d'avoir deja vu ça au debut de la serie.
Le reste c'est tres fort.
Clay excellent Cool
Et quant au
Spoiler:
Bref vivement la suite japrouvecbien

PS : Vendest, gaffe quand meme a certains de tes spoils !! angélique Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:35

5x03

Très très bon ouais! japrouvecbien
C'est méga tendu, viscéral, les acteurs débordent de charisme (Perrineau bien flippant, Hunnam toujours aussi charismatique)
Clay qui reprend du poil de la bête, son regard
Spoiler:
Les échanges entre Gemma et tara m'ont pas gêné dans le sens où ils illustrent un peu la situation de ce début de saison,
Spoiler:
Sinon évidemment
Spoiler:
En tous cas assez mortel tout ce qui se développe.
Bien hâte de voir où ça va allez,
Spoiler:
Et Jax vient de franchir un nouveau cap!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:50

Citation :
PS : Vendest, gaffe quand meme a certains de tes spoils !
!

Aie sorry,j'avais fait ça bien trop vite,sans me corriger angélique respect2

Sinon d'accord avec tout ce que vous avez dit,surtout avec Doc sur Tara et Gemma.J'en reviens toujours pas Shocked ,je suis toujours choquer.
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:09

Clair
Spoiler:

Spoiler:

Difficile, du coup on parle tous en Spoiler intégral Very Happy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:51

5x04

Bon cette épisode était un peux moins fort que le précédent(en même temps...not shit),mais tout de même très bon pour ma part.Beaucoup de choses excellentes comme Gemma,
Spoiler:

Pour l'instant
Spoiler:
je remet cette très belle musique qui accompagne la fin de l'épisode.

Emu
Sons of Anarchy - Page 3 783sonsofanarchyposter
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:10

5x04 : Stolen Huffy

Sympa mais effectivement moins excitant que le précédent. D'ailleurs pour le moment la saison prend cette tournure : 1 épisode sur 2 est bien scotchant l'autre beaucoup plus tranquille. Laughing
Coolos quand meme à suivre.
Bon la scène finale est quand meme tres émouvante même si amenée d'une manière on ne peut plus classique dans ce registre. Mais bon, on va pas chipoter. Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:10

5x05

Très bon zode,il y'a même pas mal d'humour tout au long de cette épisode,un peux comme si après nous avoir fait pleurer et hurler,on a droit a des moment d'humour bien SOA Razz
Spoiler:
Les affaires continue de plus belle,est Jax bouge c'est pions en douceur,pour Gemma on ne sait jamais a quoi s'attendre,la elle ai plutôt d'humeur chaleureuse(si je puis dire),bref sa continue son bonhomme de chemin tranquillement.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:14

5x05 : Orca Shrugged

Oh my god , Walton Goggins !!! hallucine hallucine hallucine jememarre jememarre jememarre jememarre jememarre
Et donc yes yes episode sympa et plutot délirant.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:50

5x05
Episode de transition, un peu plus léger, mais ça marche plutôt bien l'épisode est vraiment drôle.
Et en même temps tous les moments de personnages sont réussis, on sent que les mecs savent où ils vont, hâte de voir la suite.

Et puis bon oui le caméo de Goggins (Shane de The Shield) est juste énorme troplol laissetombercequirac
Il ne manque plus qu'un seul membre de la Strike Team et ils auront tous fait un caméo dans SoA, est ce qu'on aura la chance de voir Chikilis dans l'une des prochaines saisons? onseclate (ce serait le méga pied afro )
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:58

5x06

Un très bon épisode de SOA,la je dois dire que je n'ai pas décrocher un seul instant,entre les discussions(superbe)
Spoiler:
.Il y'a juste du coté de Tara que c'est un peux calme(
Spoiler:
,mais ça fait du bien d'avoir un peux de calme.

En gros de l’excellent SOA tout simplement.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:17

5x06 : Small World

Très bon.
Ca tranche avec le ton de l'épisode précédent parce que cette fois c'est vraiment sombre et violent.
Spoiler:
Pour l'instant une saison assez bien remplie.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:49

5x06

Ouep tout pareil!
Méga tendu, bien sombre et violent, toutes les intrigues sont bien lancées.
Bon moyennement convaincu par toute la scène
Spoiler:

Mais le reste est vraiment au top.
Et encore une fois Hunman déborde de charisme je trouve, le mec en impose vraiment japrouvecbien
Ceci dit Perlman dans la dernière scène vaut aussi son pesant de cacahuète,
Spoiler:
mortel applaidissments

Et même si le twist était prévisible, ça permet de lancer définitivement les choses, bien hâte de voir comment tout ça va évoluer! japrouvecbien
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:58

5x07

Encore un épisode terrible pour SOA,pourtant ça commence plutôt calmement,est petit a petit gagne en force.Bon
Spoiler:
(en même temps,le passé nous a montré qu'il savait être très malin et vicieux),bon du coté de Gemma c'est la chose qui rame un peux dans ce zode.Même si au final ça a servie
Spoiler:
Shocked .Par contre je suis déçu du persos de Juice,persos sympa mais qui et vraiment
Spoiler:
Twisted Evil (oui oui,coup de gueule).
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:33

Oh putain...

Le final du 5x07 m'a bien scotché, et m'a bien mis les frissons

Spoiler:

N'empeche que Sutter, il a des couilles pour faire un scénar comme ça (c'est en gros ce que je me dis à chaque fois que je regarde un zode)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

5x07 : Toad's Wild Ride

Bon épisode. Se passe encore pas mal de trucs dans celui-ci. Ca enchaine les évènement importants.
Quant à la fin, évidemment yes, assez fort mais je trouve ça un peu too much quand meme :
Spoiler:
Mais bon tres sympa quand meme.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:10

5x08

Que dire de se formidable épisode,bah premièrement j'aurais vraiment pas penser qu'il nous disent aussi vite la vérité sur Gemma(
Spoiler:
,la au moins c'est fait.Ce qui nous donnera pour la suite des scènes fortes,étant donner que Gemma
Spoiler:
Shocked ,surtout quand Jax lui annonce son plan(bon en même temps elle a grave déconner...mais quand même).

Le reste est tout aussi bon,comme la
Spoiler:
,bref encore du très bon SOA,est s'annonce bien bien sombre pour la suite(surtout pour certain).
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:03

5x08 : Ablation

Bien.
Les intrigues avancent vite.
Les manigances qui s'amorcent de part et d'autre sont sympas. A voir comment ça va se terminer
Et Jax
Spoiler:
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:31

5x09 : Andare Pescare

Rien d'extraordinaire. Mais toujours sympa à suivre.
Quelques passages a vide quand meme.
What the fuck le délire avec Tara ??? Shocked jememarre
Pas mal la fin avec ce qui tourne autour
Spoiler:
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:36

Moi je suis assez dég.

Putain, on nous montre de la violence, du sexe etc. mais quand il s'agit de nous en montrer un peu plus sur Tara Y'A RIEN foufurieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy - Page 3 Icon_minitime

Sons of Anarchy
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant