Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 18 Sep - 17:37
5x01 Très bon retour pour les Sons. Les changements de la saison précédente sont pour l'instant vraiment bien géré, et le nouveau statut quo s'annonce des plus intéressants. Les nouveaux personnages ont l'air d'avoir du potentiel aussi, Pope et son homme de main méga charismatiques! Je sait pas trop ce qu'ils prévoient pour le perso de Jimmy Smits mais l'acteur a aussi une présence de ouf.
Quelques moments chocs bien brutaux, même si
Spoiler:
j'ai pas trouvé non plus le meurtre de la fille de Tig si choquant et émouvant que ça.
Bref un épisode réussi, qui lance pas mal de pistes intéressantes pour la suite de la saison.
ps : je trouve que Charlie Hunnam déborde complètement de charisme dans ce season premiere!
Encore un trés bonnnnnn zode pour les Sons,la tension se relâche un brin,mais c'est toujours aussi génial.Je commence a bien kiffer le persos de Jimmy Smiths alias Nero (le passage avec le pick up"désole je sort rarement" ),est puis Opie IS BACKKKKKKKK .
Encore une fois ça passe biennnn trop vite,mais bon faut croire que quand c'est bon,c'est trop court .
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 21 Sep - 19:24
5x02 : Authority Vested
Episode sympa mais nettement moins excitant que le season premiere Le personnage de Nero est bien cool. J'aime bien ce qui tourne autour de Clay,
Spoiler:
on ne sait pas reellement ce que le perso a en tete.
Sinon ça amorce pas mal de choses sympas pour la suite. Bon le coup de
Spoiler:
la prison on y a deja eu droit par le passé, j'espere qu'ils vont faire preuve d'imagination
Alors la je n'ai qu'une seule chose a dire:FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Spoiler:
Mais pourquoi enlever un persos si charismatique de la série,mais pourquoiiiiiiiiii???
,la je suis vraiment en colère.Attention l'épisode en entier est génial,le fait qu'il soit de
Spoiler:
retour en prison
,ne fait jamais du"déjà vu",la tension est toujours la,Pope est clairement dangereux(très charismatique Perrinau),et tient les rênes.Les scènes entres Gemma et Tara sont bien écrites,de même que les scènes avec Clay,qui en passant
Spoiler:
fout la merde chez Nero
,Clay a beau être"invalide",il sait toujours autant inspirer la peur et le chaos(Perlman brillant),mais alors de toutes les saison je crois qu'on nous a offert un des moment les plus triste et réussie.
Avec
Spoiler:
le sacrifice de Opie,je m'y attendais pas dit tout,même a la dernière seconde je me disait que quelqu’un aller débouler pour lui sauver la vie.Est bien non,avec cette mort pour moi c'est une partie de la série qui a était enlever(oui gros fan de Opie),depuis le début avec ce look de viking,mais en même temps le plus sensible d'entre tous,ce gros nounours aura marquer la série.Un des persos les plus charismatique et adoré que nous perdons.
Alors encore une fois,un épisode superbe de partout comme SOA peut nous donner,mais alors merde quoi FUCKKKKKKKKKK est RIP a toi Opie
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 28 Sep - 12:17
Eh beh, tendu!
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 28 Sep - 12:23
5x03 : Laying Pipe
Tres bon Et houuuuu Bon le seul truc qui m'ennuie ce sont les echanges entre Tara et Emma, l'impression d'avoir deja vu ça au debut de la serie. Le reste c'est tres fort. Clay excellent Et quant au
Spoiler:
passage de la prison, ohh my god. Je pensais pas qu'ils iraient jusque là
Bref vivement la suite
PS : Vendest, gaffe quand meme a certains de tes spoils !!
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 28 Sep - 12:35
5x03
Très très bon ouais! C'est méga tendu, viscéral, les acteurs débordent de charisme (Perrineau bien flippant, Hunnam toujours aussi charismatique) Clay qui reprend du poil de la bête, son regard
Spoiler:
quand il regarde Gemma fracassé la fille, est juste priceless
Les échanges entre Gemma et tara m'ont pas gêné dans le sens où ils illustrent un peu la situation de ce début de saison,
Spoiler:
le passage de flambeau des anciens aux jeunes, et Tara a clairement prix la place de Gemma, non seulement elle a flairé très vite la manipulation de gemma mais surtout c'est elle qui fini par menacer Gemma, il y a clairement un retournement de situation où Gemma n'est plus ce qu'elle était et Tara devient vraiment une "old lady"
Sinon évidemment
Spoiler:
LA scène de mise à mort de Opie, c'était un de mes persos préférés la mise à mort méga brutale, pour le coup on a l'impression d'être avec Jax coincé derrière la vitre! Une scène qui va longtemps marquer les fans de SoA je crois!
En tous cas assez mortel tout ce qui se développe. Bien hâte de voir où ça va allez,
Spoiler:
bon pour Tig je craint pour lui qu'il ne finisse pas la saison en tous cas la situation va être bien tendue.
PS : Vendest, gaffe quand meme a certains de tes spoils !
!
Aie sorry,j'avais fait ça bien trop vite,sans me corriger
Sinon d'accord avec tout ce que vous avez dit,surtout avec Doc sur Tara et Gemma.J'en reviens toujours pas ,je suis toujours choquer.
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 29 Sep - 18:09
Clair
Spoiler:
qu'Opie avait un charisme débordant. Mais en même temps, je voyais vraiment pas comment ils pouvaient s'en sortir, je m'étais fait à l'idée que soit lui soit Chibs allait y passer...
Spoiler:
On a même eu droit à un remake de Taken ! Ou on voit Hunnam avec 100000 fois plus de charisme dire : "Je sias ou vous êtes, je sais où vous habitez. Je vous traquerai, je vous trouverai, et là, je vous tuerai" ;D
Difficile, du coup on parle tous en Spoiler intégral
Bon cette épisode était un peux moins fort que le précédent(en même temps...not shit),mais tout de même très bon pour ma part.Beaucoup de choses excellentes comme Gemma,
Spoiler:
décidément elle va foutre la merde jusqu'au bout elle(la baston ),ou bien le partenariat de Nero et Jax,je sais pas ce que ça peut donner,mais a voir.
Pour l'instant
Spoiler:
on ne venge pas Ope,mais faudrait pas non plus attendre trop longtemps(je veux tous qu'il les bute),cette épisode se veux surtout comme un GRAND Rip pour Opie.Alors rien que pour lui une dernière fois,
je remet cette très belle musique qui accompagne la fin de l'épisode.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 5 Oct - 21:10
5x04 : Stolen Huffy
Sympa mais effectivement moins excitant que le précédent. D'ailleurs pour le moment la saison prend cette tournure : 1 épisode sur 2 est bien scotchant l'autre beaucoup plus tranquille. Coolos quand meme à suivre. Bon la scène finale est quand meme tres émouvante même si amenée d'une manière on ne peut plus classique dans ce registre. Mais bon, on va pas chipoter.
Très bon zode,il y'a même pas mal d'humour tout au long de cette épisode,un peux comme si après nous avoir fait pleurer et hurler,on a droit a des moment d'humour bien SOA
Spoiler:
comme le travestie(Walton Goggins méconnaissable ),ou bien Marshall Allman(True Blood,Prison Break)que j'aimerai bien le voir revenir,genre le nouveau prospect.
Les affaires continue de plus belle,est Jax bouge c'est pions en douceur,pour Gemma on ne sait jamais a quoi s'attendre,la elle ai plutôt d'humeur chaleureuse(si je puis dire),bref sa continue son bonhomme de chemin tranquillement.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 12 Oct - 20:14
5x05 : Orca Shrugged
Oh my god , Walton Goggins !!! Et donc yes yes episode sympa et plutot délirant.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 13 Oct - 23:50
5x05 Episode de transition, un peu plus léger, mais ça marche plutôt bien l'épisode est vraiment drôle. Et en même temps tous les moments de personnages sont réussis, on sent que les mecs savent où ils vont, hâte de voir la suite.
Et puis bon oui le caméo de Goggins (Shane de The Shield) est juste énorme Il ne manque plus qu'un seul membre de la Strike Team et ils auront tous fait un caméo dans SoA, est ce qu'on aura la chance de voir Chikilis dans l'une des prochaines saisons? (ce serait le méga pied )
Un très bon épisode de SOA,la je dois dire que je n'ai pas décrocher un seul instant,entre les discussions(superbe)
Spoiler:
de Jax et Pope,Gemma et Nero avec l'autre folle,la vengeance de Opie(clairement le mec prient pour tout le monde ),est cette fin ,même si on sentait bien que Clay n'aller pas rester les bras croiser,la c'est quand même fort.Surtout qu'avec lui il y'a d'autres Sons,non mais la ça va être méchant quoi
.Il y'a juste du coté de Tara que c'est un peux calme(
Spoiler:
quoi que,la scéne avec Otto était bien torcher)
,mais ça fait du bien d'avoir un peux de calme.
En gros de l’excellent SOA tout simplement.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 19 Oct - 11:17
5x06 : Small World
Très bon. Ca tranche avec le ton de l'épisode précédent parce que cette fois c'est vraiment sombre et violent.
Spoiler:
l'execution du gardien et le "dommage collatéral" , la mort de Rita, le suicide de Carla, Tara qui va potentiellement tailler une pipe a Otto , et Clay ... Bon ca se sentait que quelquechose d'ambigu tournait autour de lui mais c'est bien de le révéler maintenant.
Pour l'instant une saison assez bien remplie.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 23 Oct - 0:49
5x06
Ouep tout pareil! Méga tendu, bien sombre et violent, toutes les intrigues sont bien lancées. Bon moyennement convaincu par toute la scène
Spoiler:
entre Carla et Gemma, ils en font vraiment des tonnes ça part un peu dans l'absurde
Mais le reste est vraiment au top. Et encore une fois Hunman déborde de charisme je trouve, le mec en impose vraiment Ceci dit Perlman dans la dernière scène vaut aussi son pesant de cacahuète,
Spoiler:
lorsqu'il enlève son appareil pour respirer, et passe du vieux malade au biker bad ass en moins de 2 secondes,
mortel
Et même si le twist était prévisible, ça permet de lancer définitivement les choses, bien hâte de voir comment tout ça va évoluer!
Encore un épisode terrible pour SOA,pourtant ça commence plutôt calmement,est petit a petit gagne en force.Bon
Spoiler:
Clay arrive décidément a retourner beaucoup de situation
(en même temps,le passé nous a montré qu'il savait être très malin et vicieux),bon du coté de Gemma c'est la chose qui rame un peux dans ce zode.Même si au final ça a servie
Spoiler:
a la réconcilier avec Jax...peut être pas pour longtemps vu la fin
.Par contre je suis déçu du persos de Juice,persos sympa mais qui et vraiment
Spoiler:
en dehors de c'est pompes,il sert juste de larbin(pourtant il se doute bien de beaucoup de choses),il pourrait faire tellement plus avec ce persos,si c'était pour tuer Ope est nous mettre des persos intéressant mais pas dit tout exploité,c'était pas la peine
(oui oui,coup de gueule).
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 25 Oct - 17:33
Oh putain...
Le final du 5x07 m'a bien scotché, et m'a bien mis les frissons
Spoiler:
Clay qui a visiblement payé des blacks pour attaquer Jax & co pour accréditer sa thèse Pope, l'accident de Gemma... Je pensais pas qu'ils toucheraient aux enfants, et là, bah ça m'a mis un petit coup de voir le sang coulé goutte à goutte en provenance à priori d'Abel...
N'empeche que Sutter, il a des couilles pour faire un scénar comme ça (c'est en gros ce que je me dis à chaque fois que je regarde un zode)
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 25 Oct - 20:03
5x07 : Toad's Wild Ride
Bon épisode. Se passe encore pas mal de trucs dans celui-ci. Ca enchaine les évènement importants. Quant à la fin, évidemment yes, assez fort mais je trouve ça un peu too much quand meme :
Spoiler:
les 2 évènements arrivent en quasi simultané, comme si les mecs voulaient a tout prix faire une fin de ouf.
Que dire de se formidable épisode,bah premièrement j'aurais vraiment pas penser qu'il nous disent aussi vite la vérité sur Gemma(
Spoiler:
quand clay ment pour elle)
,la au moins c'est fait.Ce qui nous donnera pour la suite des scènes fortes,étant donner que Gemma
Spoiler:
va se racheter en faisant...la pair avec le diable
,surtout quand Jax lui annonce son plan(bon en même temps elle a grave déconner...mais quand même).
Le reste est tout aussi bon,comme la
Spoiler:
confession de Juice a Clay,ou bien quand il retrouve Franckie
,bref encore du très bon SOA,est s'annonce bien bien sombre pour la suite(surtout pour certain).
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 1 Nov - 22:03
5x08 : Ablation
Bien. Les intrigues avancent vite. Les manigances qui s'amorcent de part et d'autre sont sympas. A voir comment ça va se terminer Et Jax
Spoiler:
s'assombrit nettement dans cet episode.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 11 Nov - 12:31
5x09 : Andare Pescare
Rien d'extraordinaire. Mais toujours sympa à suivre. Quelques passages a vide quand meme. What the fuck le délire avec Tara ??? Pas mal la fin avec ce qui tourne autour
Spoiler:
de Juice.
Aureck Utilisateur
Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 12 Nov - 10:36
Moi je suis assez dég.
Putain, on nous montre de la violence, du sexe etc. mais quand il s'agit de nous en montrer un peu plus sur Tara Y'A RIEN