| Sons of Anarchy | |
|
+9Apach3 Sylar Doctor_Ash Benyouri Tayelore Xyrons Heathcliff vendest Tom_Man 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 5 Oct - 0:51 | |
| 6x04 : Wolfsangel Très bon celui-là !! Nettement au dessus des 3 premiers ! Du SOA comme j'aime Tendu, fun, sombre, bien écrit, surprenant. Tout est là. Bon j'espere quand meme que les mecs en ont encore sous le capot pour la suite, parce que là ils viennent d'abattre quleques unes de leurs cartes. Bon et puis Robert Patrick parmi les Sons quoi (meme si on le voit pas beaucoup) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 6 Oct - 14:14 | |
| 6x04 Tout pareille,ptain je m'attendais pas(en tout cas si tôt)a - Spoiler:
la mort de Toric et Otto...deux d'un coup
.La vache puis le - Spoiler:
pauvre phil et son comparse ,a la c'était vraiment du lourd j'ai eu l’impression que les Sons avait des problèmes partout...qui leur tomber tous d'un coup,la vache.La c'était le réveil de la série je crois,j'en veux encore est encore des épisodes comme ça. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 11 Oct - 0:36 | |
| 6x05 Moins fort que le précédent,mais tout aussi efficace.On sent que cette épisode sert surtout d'introduction a la futur guerre entre - Spoiler:
les Sons est les Roi de Belfast,en tout cas la fin du zode....avec le MC détruit
,ça fait vraiment quel que chose,la je sent que ca va partir en croisade. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 11 Oct - 9:36 | |
| 6x05 : The Mad KingPareil. Moins fort que le 4 mais sympa, surtout dans sa 2eme partie. La saison semble définitivement lancée là. Et ouais ... - Spoiler:
la destruction du MC ....
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 18 Oct - 19:42 | |
| 6x06 : SalvageBien moins excitant que les 2 précédents. On accuse le coup. Pas mal de longueurs. Mais reste sympa. Et mine de rien un épisode assez important pour - Spoiler:
l'avenir des Sons.
Bon sinon, Walton Goggins ... | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 25 Oct - 9:38 | |
| 6x07 : Sweet And Vaded Sympa. C'est pas forcément subtil dans le déroulement ni dans la façon d'illustrer les thématiques, mais c'est fun. Et - Spoiler:
Tara, je n'ai jamais vraiment apprécié ce perso mais là elle vient de dépasser mes espérances dans la catégorie p**** supreme
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 25 Oct - 11:30 | |
| 6x07Très bon, deux longueurs, et quelques lourdeurs niveaux thématiques. Mais sinon c'est plutôt bien mené, Walton Goggins est excellent (ce mec est un fou ) et si l'ensemble aurait gagné à plus de subtilité ça fonctionne quand même (même si c'est un peu trop explicite j'ai bien aimé le discours de la mère devant Jax) Puis je trouve pas que - Spoiler:
Tara soit forcément une p***, elle fait clairement des choses contestables, mais sur le fond elle a raison quoi
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Dim 3 Nov - 13:27 | |
| 6x08 : Los FantasmasEpisode sympa qui met les persos face a leur conscience. Parfois trop appuyé : - Spoiler:
Unser qui fait la morale a tout le monde ... Ca colle avec le perso mais dans la forme, ça donne un truc un peu lourd.
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Lun 11 Nov - 12:48 | |
| 6x09 : John 8:32
Episode inégal dans l'ensemble. Une ou 2 storylines moins intéressantes. Mais ça part en couille comme il faut et la dernière ligne droite des 4 episodes suivants se profile. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 14 Nov - 12:03 | |
| 6x10
Meilleur épisode de la saison jusque là! Quasiment pas de déchets pour une fois, tout est bien agencé, les storyline de Tara et celle des Irlandais arrivent vraiment à un point intéressant. C'est en train de partir en couille bien comme il faut et ça promet un final explosif! | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Jeu 14 Nov - 15:10 | |
| Ah carrément,depuis quel que épisodes ça aller trop doucement(un peux déçu,ça rester bon mais....ouep je me suis un peux emmerder dans les autres zodes),la tout prend vraiment une direction c'est juste excellent,je me demande si j'ai pas raison depuis le début avec Tara(je pense qu'elle - Spoiler:
sera pas dans la saison 7...
). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 15 Nov - 1:20 | |
| 6x10 : Huang WuPas forcément le meilleur pour moi. Le 4 m'avait plus marqué. Mais yes très bon, tout se met en place pour le final et ça risque d’être sacrément jouissif. Sinon, je commence un peu à être saoulé par les montages musicaux en début et/ou fin d'épisode Rien contre le procédé mais cette saison j'ai l'impression que SOA l'utilise sans modération. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 15 Nov - 11:33 | |
| Yes,c'est aussi ce que je ressent depuis...pas mal d'épisodes. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 23 Nov - 12:11 | |
| 6x11 : Aon Rud PersantaPratiquement un épisode charnière qui aurait pu être grandiose. C'en est juste un très bon, ce qui en soi est déjà pas mal. En fait ce qui me dérange principalement, - Spoiler:
ce sont les stratagèmes de Jax qui reposent sur trop d'inconnues : il fallait donc que, d'un coté, Connor accepte le deal pour etre peinard coté IRA et, de l'autre coté, que le perso de CCH Pounder ne soit pas trop dérangée d'avoir été un peu doublée.... Mouais... Heureusement, tout n'est pas aussi simple coté police et rien ne nous dit que Connor ne changera pas d'avis ... Mais en gros, Jax, pour rendre clean les Sons, prend le risque de se créer 10 fois plus d'emmerdes ...
Néanmoins c'est un épisode très fun et lorsque je l'ai lancé, - Spoiler:
a aucun moment je ne m'attendais a voir mourir Clay ... Un personnage emblématique s'en va
Et une idée que j'apprécie - Spoiler:
c'est le fait que Jax tente de réaliser le reve de John Teller (sortir du trafic d'armes, devenir clean) avec les méthodes de Clay Morrow (le sang et la manipulation)
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 14 Déc - 13:57 | |
| 6x12 : You Are My SunshineMais quel bordel pour - Spoiler:
sortir du business des armes
Episode bien fun 6x13 : A Mother's WorkEt final season et ... Bon - Spoiler:
on sentait venir la mort de Tara mais je m'attendais pas a une mort aussi sauvage
Un final de 1h20 avec quelques longueurs qui redistribue de nombreuses cartes. Rarement la serie aura été aussi sombre. Globalement une assez bonne saison malgré un debut un peu laborieux et quelques temps morts et moments moins interessants par ci par la. Beaucoup d'episodes d'1h à la durée pas toujours justifiée. Saison plus intéressante que la précédente en tout cas. La saison 7 sera la derniere et vu la tournure que ça prend, Sutter a les moyens de nous sortir un truc de folie. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 14 Déc - 18:04 | |
| Pour moi la saison 6 aura était dans ça globalité un peux moins bonne que la 5,mais elle assure toujours,est la elle nous promet une dernière saison vraiment excellent. En tout cas,la fin ma vraiment fait chier,oui tout le monde s'attendait - Spoiler:
a la mort de Tara,mais par Jax
.Au final il était prêt a assumer c'est actes, - Spoiler:
vraiment triste pour Tara qui ne mériter pas son sort.J'ai de plus en plus de mal avec Gemma
,ça fait quel que saison que j'ai du mal,mais la...complétement péter cette vielle. Bon bref retour dans 1 ans pour le dernier tour de circuit. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Sam 14 Déc - 18:17 | |
| Et au passage - Spoiler:
c'est quand meme Unser, seule veritable voix de la sagesse dans cette serie, qui malgré lui déclenche la tragédie finale
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Mar 17 Déc - 12:02 | |
| Roh les fous furieux ce final de malade! - Spoiler:
Je m'attendais à la mort de Tara mais pas d'une manière aussi brutale.
En tous cas les derniers épisodes auront été chargés en rebondissements et émotions fortes. Très bon final, très bonne saison d'ailleurs, même si il y aura eu des ratés. Comme Sylar je suis pas sur qu'on y gagne vraiment avec les épisodes d'1 heure, il y en a beaucoup qui trainent en longueur. Mais bon, en tous cas la dernière saison s'annonce bien tendue | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 10 Jan - 14:09 | |
| Vu le premier épisode (oui pause de The Killing en plein sousse peine seuuh ) trouvé ça pas mal. Les persos sont cools, charismatiques, interessants. la réal plein d'énergie. la storyline pour l'instant ça introduit le concept je trouve, rien de mirobolant. ( meme si cette dernière scène de Ron Perlman vaut son pesant de cacahuettes, et ça promet de fouttre le bordel par la suite ) beaucoup aimé aussi la mère de Jax, et son coté jetemmerderdemelescassepasjetedémonte, mais adorant son fils A voir la suite! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 10 Jan - 14:31 | |
| Mais regardes donc homeland | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Sons of Anarchy Ven 7 Mar - 22:34 | |
| Je viens de finir la saison 3 Encore une série qui va finir dans les plus grandes S'enchaîner 39 épisodes sur 3 ou 4 jours ça fait mal | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons of Anarchy | |
| |
|
| |
| Sons of Anarchy | |