Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DC Animated Universe

Aller en bas 
+11
Kaizus
cubi
Gizmo
Larme_de_dragon
cineternel
Archie Leach
Elijah
JKKS
Tayelore
zoonami
Doctor_Ash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:40

Franck a écrit:

Mais claiir!c'est completement ce que j'ai pensé et ressenti Very Happy
applaidissments

Citation :

Hola, Batman et sa voix pincée, tu te demandes si il sort pas d'une bibliotheque? alors je vais voux expliquerr ce qui see passe What a Face Laughing On se fait à tout hein, mais bon What a Face

Tendu hein, je sait pas qui a casté le doubleur de Batman mais vraiment nawak, je pouvais pas supporter perso (et c'est rien en comparaison de ce qui se passe à partir de la saison 3, avec changements de doubleurs, doublage à la va vite visiblement, avec des mecs qui lisent leurs textes, ou en font 3 tonnes, l'horreur What a Face )

En plus pour Batman je sait pas si t'as déjà entendu Kevin Conroy? mais sa voix est bien excellente pour le perso.

Je t'ai répondu en mp sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:12

Niveau doublage de merde:






Bon, après, des séries DC, je retiens principalement Batman, Batman Beyond, Young Justice et Teen Titans pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:44

On parle des séries DCAU, Young Justice et Teens Titans n'en sont pas.
Merci de ne pas faire dévier le top ange
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:48

Ah, désolé ! Je pensais que c'était un topic sur les séries animées DC en général.

Bon, je vais pas déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:48

Spider-Ash a écrit:
On parle des séries DCAU, Young Justice et Teens Titans n'en sont pas.

Yop Wink On pourrait faire un top justice league aussi, vu que posssible que on y revienne pas mal applaidissments

Ca arrive ciné Wink


Dernière édition par Franck le Mar 21 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:50

A la rigueur oui vas y (mais du coup faudra l'alimenter hein, tu seras obligé de faire des reviews pour chaque épisode hihihihi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:53

Spider-Ash a écrit:


Tendu hein, je sait pas qui a casté le doubleur de Batman mais vraiment nawak, je pouvais pas supporter perso (et c'est rien en comparaison de ce qui se passe à partir de la saison 3, avec changements de doubleurs, doublage à la va vite visiblement, avec des mecs qui lisent leurs textes, ou en font 3 tonnes, l'horreur What a Face )
What a Face

Citation :

En plus pour Batman je sait pas si t'as déjà entendu Kevin Conroy? mais sa voix est bien excellente pour le perso.

Hé ho hé tu m'as pris pour un bleuu foufurieux onseclate yes yes, bien sur, j'ai meme déja vu des épisode de Batman the animated serie en Anglais, il est exellent yes japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:02

cineternel a écrit:
Bon, je vais pas déranger plus longtemps.
??? confused

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:04

Franck a écrit:

Hé ho hé tu m'as pris pour un bleuu foufurieux onseclate
Nan nan je t'ai juste pris pour un mec qui mate Justice League en VF angélique hihihihi troplol

Citation :
yes yes, bien sur, j'ai meme déja vu des épisode de Batman the animated serie en Anglais, il est exellent yes japrouvecbien
On est bien d'accord japrouvecbien

t'es rendu où là?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:07

Spider-Ash a écrit:

Nan nan je t'ai juste pris pour un mec qui mate Justice League en VF angélique hihihihi troplol

troplol Touchééé afro troplol

Citation :

t'es rendu où là?

Toujours la deuxieme partie des épisodes wonder woman, de la première saison pas pu m'y remettre What a Face

et toi tu continues les superman? Smile Je vais essayer de m'y remettree quand meme, ji trouve ca en dessous des Ligue, mais quand memeee, pas lacher le truc quoii What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:18

Citation :
Toujours la deuxieme partie des épisodes wonder woman, de la première saison pas pu m'y remettre
Faire la fête ou regarder Justice League il faut choisir Evil or Very Mad afro

Citation :

et toi tu continues les superman? Je vais essayer de m'y remettree quand meme, ji trouve ca en dessous des Ligue, mais quand memeee, pas lacher le truc quoii
Ouep je continues toujours.
Je suis rendu vers la fin de la saison 2, je vais attaquer un double épisode avec Darkseid, puis encore un double épisode avec Supergirl.
Bien hâte!

Sinon yes je confirme que c'est vraiment en dessous de JL. C'est bien, mais ça tape rarement dans le mémorable ou l'excellent. C'est dommage.
Ceci dit là en fin de saison 2 y a eu de vraiments très bons épisodes.

Notamment un où tout le monde croit Clark mort, et du coup Superman se retrouve coincé puisque y a eu des témoins de l'explosion de sa voiture.
Très très bon épisode:
-I am Clark, I need to be Clark, if I have to be Superman all the time I'll go crazy

japrouvecbien
Et Superman gagne en charisme quand même!
D'ailleurs t'en penses quoi du Sup de JL?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:27

Spider-Ash a écrit:
A la rigueur oui vas y (mais du coup faudra l'alimenter hein, tu seras obligé de faire des reviews pour chaque épisode hihihihi lol! )


Laughing angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:33

Spider-Ash a écrit:
[
Faire la fête ou regarder Justice League il faut choisir Evil or Very Mad afro

onseclate Y parfois, rigarder la ligue c'est faire un peu la fete applaidissments
Citation :

Ouep je continues toujours.
Je suis rendu vers la fin de la saison 2, je vais attaquer un double épisode avec Darkseid, puis encore un double épisode avec Supergirl.
Bien hâte!

Smile
Citation :


Sinon yes je confirme que c'est vraiment en dessous de JL. C'est bien, mais ça tape rarement dans le mémorable ou l'excellent. C'est dommage.
Ceci dit là en fin de saison 2 y a eu de vraiments très bons épisodes.

Okii, yop comme si ils avaient moins été inspiré par superman solo. Pas lu quel est l'équipe de Timm ce coup cela dit.
Citation :

Notamment un où tout le monde croit Clark mort, et du coup Superman se retrouve coincé puisque y a eu des témoins de l'explosion de sa voiture.
Très très bon épisode:
-I am Clark, I need to be Clark, if I have to be Superman all the time I'll go crazy

Laughing Hola interessant !Smile

Citation :

Et Superman gagne en charisme quand même!
D'ailleurs t'en penses quoi du Sup de JL?

Un peu mieux Smile Toujours pas un superman qui défonce tout, car on l'explore peu pour le moment, mais il est clair que il gagne à etre en interraction avec les autres et il est moins juste interchangeable que dans les premiers da superman. Il est paradoxalement plus présent je trouve dans la ligue Smile Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:52

Franck a écrit:

onseclate Y parfois, rigarder la ligue c'est faire un peu la fete applaidissments
Twisted Evil onseclate

Citation :

Okii, yop comme si ils avaient moins été inspiré par superman solo. Pas lu quel est l'équipe de Timm ce coup cela dit.
Absolument, pas vérifier non plus qu'elle était la team.

Citation :
[ Laughing Hola interessant !Smile
Yop il était vraiment très bon celui là.
Sur le fait qu'au final il est autant Clark que Superman, et qu'être Clark lui est vital.

Citation :

Un peu mieux Smile Toujours pas un superman qui défonce tout, car on l'explore peu pour le moment, mais il est clair que il gagne à etre en interraction avec les autres et il est moins juste interchangeable que dans les premiers da superman. Il est paradoxalement plus présent je trouve dans la ligue Smile Et toi?
Bah je pense à peu près la même chose sur la saison 1 (hormis que j'aime pas trop sa gueule, je suis content qu'après ils soient revenus au design de la série animée Superman)
Comme tu dit sur la saison 1 il est peu exploré, mais il a de la présence, du charisme, il est LE leader quoi. C'est vraiment Superman.
Bon après pour l'exploration du perso, ça commence vraiment avec la saison 2 (le double épisode qui débute la saison 2, tu devrais kifouillasser afro )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:47

Spider-Ash a écrit:

Absolument, pas vérifier non plus qu'elle était la team.

Quelqu'un doit faire le job Basketball onseclate

Citation :

Sur le fait qu'au final il est autant Clark que Superman, et qu'être Clark lui est vital.

Ah à voir, encore une fois interessant, vu l'argument de départ Very Happy

Citation :


Bah je pense à peu près la même chose sur la saison 1 (hormis que j'aime pas trop sa gueule, je suis content qu'après ils soient revenus au design de la série animée Superman)
Comme tu dit sur la saison 1 il est peu exploré, mais il a de la présence, du charisme, il est LE leader quoi. C'est vraiment Superman.
Bon après pour l'exploration du perso, ça commence vraiment avec la saison 2 (le double épisode qui débute la saison 2, tu devrais kifouillasser afro )


Very Happy

Yes sinon voila, en plus je suis pas fana de sa gueule, je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire. Autant je le trouve un peu trop lisse physiquement dans superman the animated serie, autant je sais pas si ils ont essayé de le marquer outre mesure, je sais pas chelou.

Assez d'acc sur ce que tu dis de lui sinon, on sent qu'il est le leader, c'est clair Smile

Bon saison 2, hatee alorsi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:05

Citation :

Quelqu'un doit faire le job
afro onseclate

Citation :

Ah à voir, encore une fois interessant, vu l'argument de départ
Yeaaah devrait te plaire je crois!

Citation :


Yes sinon voila, en plus je suis pas fana de sa gueule, je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire. Autant je le trouve un peu trop lisse physiquement dans superman the animated serie, autant je sais pas si ils ont essayé de le marquer outre mesure, je sais pas chelou.
Bah je sait pas si tu connait le final de la série Superman?
Disons que sans spoiler, se passe des choses graves, et ils voulaient montrer dans JL que Superman était toujours marqué par ses évènements, que ça l'avait endurci.
Mais après la saison 1 ils se sont rendus compte qu'ils avaient été trop loin dans le design et sont revenus à quelque chose de plus proche de la série Superman (et c'est beaucoup mieux)

Citation :

Assez d'acc sur ce que tu dis de lui sinon, on sent qu'il est le leader, c'est clair

Bon saison 2, hatee alorsi
Ji ti dit, tu vas kiffer Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:47

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Quelqu'un doit faire le job
afro onseclate

Citation :

Ah à voir, encore une fois interessant, vu l'argument de départ
Yeaaah devrait te plaire je crois!

Okii Smile

Y a interet, sinon je spamm ta boite mp
Spoiler:

Citation :

Bah je sait pas si tu connait le final de la série Superman?
Disons que sans spoiler, se passe des choses graves, et ils voulaient montrer dans JL que Superman était toujours marqué par ses évènements, que ça l'avait endurci.

Noo?? mais ne parles paassss Shocked Laughing mais, comment se fait il que tu le connaisses? tu l'as vu du coup?
Citation :

Mais après la saison 1 ils se sont rendus compte qu'ils avaient été trop loin dans le design et sont revenus à quelque chose de plus proche de la série Superman (et c'est beaucoup mieux)

Okiii. Non, parce que j'ai rien contre un superman marqué, mais je sais pas ca fait artif, je trouve et pas harmonieux.

Citation :

Ji ti dit, tu vas kiffer Cool

Very Happy Sinon test:7er: Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:06

Citation :

Noo?? mais ne parles paassss mais, comment se fait il que tu le connaisses? tu l'as vu du coup?
Pas encore vu non.
Mais en fait on me l'avait raconté (et c'est mieux de au moins savoir ce qui se passe dans ce final, car le premier épisode de la saison 2 de JL est presque une suite du final de Superman)

Citation :

Okiii. Non, parce que j'ai rien contre un superman marqué, mais je sais pas ca fait artif, je trouve et pas harmonieux.
On est tout à fait d'accord.C'est pas top, et en plus ça lui fait un visage beaucoup trop dur pour Superman (faut la trouver la bonté là jememarre )

Citation :
Sinon test:7er:
Test toi même afro
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:18

Spider-Ash a écrit:

Pas encore vu non.
Mais en fait on me l'avait raconté (et c'est mieux de au moins savoir ce qui se passe dans ce final, car le premier épisode de la saison 2 de JL est presque une suite du final de Superman)

Ok. Sinon tu peux regarder Jl number one d'un oeil discret, puis passé au 4 eme épisode ou y aller direct onseclate
Citation :

On est tout à fait d'accord.C'est pas top, et en plus ça lui fait un visage beaucoup trop dur pour Superman (faut la trouver la bonté là jememarre )

What a Face japrouvecbien ptete moins bon aussi? Genial onseclate
Citation :

Test toi même afro

troplol C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui y est hihihihi onseclate


Dernière édition par Franck le Mar 21 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:24

Citation :

Ok. Sinon tu peux regarder Jl number one d'un oeil discret, puis passé au 4 eme épisod ou y aller direct e:5lf:
Mouais, disons qu'on y fera référence plus loin, on y revient dans la saison 4.
Puis le premier double épisode est excellent, serait très con de le sauter. angélique

Moi ce que je ferai plutôt à ta place, si tu veux pas te faire spoiler, c'est que tu regardes juste le final de Superman avant (ou alors, vu que c'est avec Darkseid le final, tu te fait l'arc Darkseid, ça doit représenter 2 double épisode, ou 3 je sait plus) ça se fait vite, comme ça t'as les bases, nickel.
Et ça t’empêcheras pas de te rematter l'intégrale de Superman plus tard, vu que hormis les arcs de personnages, c'est pas vraiment une série feuilletonnante.

Citation :
ptete moins bon aussi?
Aussi angélique onseclate

Citation :
C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui y est
Pfff c'est scandaleux Evil or Very Mad willy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:32

Spider-Ash a écrit:

Mouais, disons qu'on y fera référence plus loin, on y revient dans la saison 4.
Puis le premier double épisode est excellent, serait très con de le sauter. angélique

De Jl? Tu m'as pas dit qu'il était mouep? Shocked Laughing
Citation :

Moi ce que je ferai plutôt à ta place, si tu veux pas te faire spoiler, c'est que tu regardes juste le final de Superman avant (ou alors, vu que c'est avec Darkseid le final, tu te fait l'arc Darkseid, ça doit représenter 2 double épisode, ou 3 je sait plus) ça se fait vite, comme ça t'as les bases, nickel.
Et ça t’empêcheras pas de te rematter l'intégrale de Superman plus tard, vu que hormis les arcs de personnages, c'est pas vraiment une série feuilletonnante.

Oki japrouvecbien
Citation :

Pfff c'est scandaleux Evil or Very Mad willy

troplol excellent!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:35

Franck a écrit:

De Jl? Tu m'as pas dit qu'il était mouep? Shocked Laughing .
Le premier épisode de la série il est mouep.
Là je te parle du premier double épisode de la saison 2, mais suit un peu foufurieux lol!


Donc ce que je te disait, c'est que selon moi le mieux à faire, c'est qu'une fois que t'as fini la saison 1 de JL, avant d'attaquer la saison 2 tu te fait les épisodes Darkseid de Superman (dont le final)
Et là tu serait nickel! afro

Comprendo? foufurieux onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:07

Spider-Ash a écrit:
Franck a écrit:

De Jl? Tu m'as pas dit qu'il était mouep? Shocked Laughing .
Le premier épisode de la série il est mouep.
Là je te parle du premier double épisode de la saison 2, mais suit un peu foufurieux lol!

troplol Ouais enfin suis, suiss! C'est bordéllos ton truc, pire qu'une continuité des Xmen de la Fox, mixé à Memento onseclate

Citation :
Donc ce que je te disait, c'est que selon moi le mieux à faire, c'est qu'une fois que t'as fini la saison 1 de JL, avant d'attaquer la saison 2 tu te fait les épisodes Darkseid de Superman (dont le final)
Et là tu serait nickel! afro

Comprendo? foufurieux onseclate angélique

Ouais ouais What a Face Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:42

Citation :

Ouais enfin suis, suiss! C'est bordéllos ton truc, pire qu'une continuité des Xmen de la Fox, mixé à Memento
Mais naaaan, c'est dans ta tête le bordellos hihihihi onseclate

Citation :
Ouais ouais
ça fait le ouais pas convaincu ça troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:24

Spider-Ash a écrit:

Mais naaaan, c'est dans ta tête le bordellos hihihihi onseclate

Laughing C'est toi qui l'a dit, c'est toi qui y est hihihihi troplol
Citation :

ça fait le ouais pas convaincu ça troplol

Maiis sii Smile What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





DC Animated Universe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Animated Universe   DC Animated Universe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Animated Universe
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSTANTINE Animated Series Cw seed avec Matt Ryan
» Spawn (animated)
» Batman Beyond Animated Movie
» Batman the animated serie, la suite?
» Green lantern the animated serie ( Cartoon Network)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: