| Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg | |
|
+32Sonate mokette ManBat92 Benyouri Tommy Hit-Boy Exulan darknol Kaizus Tonisme Trageek JKKS Jim jack-shepard LordGalean zoonami Gizmo Archie Leach Larme_de_dragon Nash Doctor_Ash cineternel lepinpin Anaidni Chanandler Bong Killzeus S-F68 vendest Elijah Magic Xyrons Tayelore 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 11:57 | |
| Je pense que le film va encore avoir droit à quelques rendus mais pour l'heure, je suis assez emballé par ce que j'ai vu. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 11:58 | |
| ça a l'air vraiment intéressant, niveau visuel en tout cas ça se rapproche beaucoup de la BD ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 14:59 | |
| Ca à quoi je m'attendait perso. Je ne peux pas dire que je sois ébloui. Ca ressemble toujours à du Zemeckis. J'aurais espéré que le film soit un peu plus qu'un film d'animation amélioré à la performance capture. Pour l'instant de ce que je vois ça n'en prend pas le chemin. Mais ça peut aussi être très bien comme ça. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 15:05 | |
| Jkk :yop, meme si je trouve ca apriori plus impressionnant que toi, que ok la perf capture permet de rendre les émotions etc (mais notez bien que pour le moment ils ont planqué pas mal les plans ou on distingues les visages, mis a part le dernier plan, qui est pour moi le moins réussi) en effet y a surement encore du boulot et rien que ce dernier plan sera surement trés travaillé, mais je ne suis pas sur qu'on dépasse un stade qu'on connaissait déja.cette technique je crois a encore du chemin a faire. aprés encore une fois reste du travail, c'est beau et impressionnant, mais bon, a quelque chose prés autant se diriger vers le da.mais je dirais peut etre le contraire dans quelques mois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 15:59 | |
| le site officiel propose un trailer un chouilla plus long: http://trailers.apple.com/trailers/paramount/theadventuresoftintin/ Sinon je trouve ça fabuleux, je suis totalement conquis par le rendu du truc, c'est sublime et le mélange réaliste/cartoony est parfaitement géré, on voit déjà ce que la performance capture a permis de faire à Spielberg (en un peu plus d'une minute, y'a déjà des plans assez ) et ça respire l'aventure, le mystère et les dangers, bref c'est le pied! Je retourne me rincer l’œil, moi. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 17:31 | |
| Superbe Bande-Annonce, j'en ai eu des frissons. Sinon pour ceux que sa intéresse, la Version Vf et VOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19219832&cfilm=49757.html | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 19:16 | |
| Vraiment interessant ce trailer j'aime beaucoup ce que je voit. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 19:45 | |
| Bah moi aussi j'aime bien | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 21:38 | |
| Vu le teaser un peu plus long, je suis vraiment conquis quoi c'est exactement l'univers de la BD comme je l'imaginais en mouvement, là mon envie de voir le film a sacrément fait un bond en avant après Le secret de la Licorne n'est pas mon volume préféré mais bon le mélange avec Le crabe aux pinces d'or, je pense de plus en plus que c'est une bonne idée finalement. | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mar 17 Mai - 22:05 | |
| C'est très chouette visuellement, ça donne envie d'en voir plus | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 18 Mai - 2:38 | |
| - JKKS a écrit:
- Ca à quoi je m'attendait perso. Je ne peux pas dire que je sois ébloui.
Ca ressemble toujours à du Zemeckis.
J'aurais espéré que le film soit un peu plus qu'un film d'animation amélioré à la performance capture. Pour l'instant de ce que je vois ça n'en prend pas le chemin.
Mais ça peut aussi être très bien comme ça. Et dans l'idée, qu'est ce tu imagine de plus poussé ? T'as quelques pistes sur une utilisation encore plus singulière ? Ça m'intrigue. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 18 Mai - 8:19 | |
| - Citation :
- après Le secret de la Licorne n'est pas mon volume préféré mais bon le mélange avec Le crabe aux pinces d'or, je pense de plus en plus que c'est une bonne idée finalement.
Ah tiens moi c'est plus l'inverse pas fana du crabe aux pinces d'or perso (1er histoire de Tintin que j'ai connue pourtant). Mais bon la avec ce trailer je me fais moins de soucis je le sens vraiment bien ce film. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 18 Mai - 12:08 | |
| - Nash a écrit:
- JKKS a écrit:
- Ca à quoi je m'attendait perso. Je ne peux pas dire que je sois ébloui.
Ca ressemble toujours à du Zemeckis.
J'aurais espéré que le film soit un peu plus qu'un film d'animation amélioré à la performance capture. Pour l'instant de ce que je vois ça n'en prend pas le chemin.
Mais ça peut aussi être très bien comme ça. Et dans l'idée, qu'est ce tu imagine de plus poussé ? T'as quelques pistes sur une utilisation encore plus singulière ?
Ça m'intrigue. Absolument aucune. Après quand tu lis les notes d'intentions du projet, quand on te dis qu'effectivement ce que tu vas voir sera du jamais vu, notamment via l'usage toujours plus performant de la performance capture, je m'étonne de voir quelque chose de finalement pas très différent (de ce qui est montré en tous cas, comme le souligne justement Tay' il y a encore beaucoup qui est caché) du Christmas Carol de Zemeckis. Je m'attendais à un bond en avant majeur que pour l'heure je ne vois pas. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 18 Mai - 22:10 | |
| Ce premier trailer est prometteur, c'est beau, l'esprit de la bd a l'air d'être là. Cependant, j'aimerais découvrir plus tard, une image encore plus travaillée. Mais c'est bien. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 19 Mai - 13:10 | |
| - Tonisme a écrit:
- Cependant, j'aimerais découvrir plus tard, une image encore plus travaillée.
Elle sera encore travaillée, j'en suis persuadé, il leur reste près de 5 mois. Le King Kong de Jackson n'a-t-il pas déçu dans le teaser avant d'être ce qu'il est dans le film? | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Jeu 19 Mai - 14:46 | |
| Teaser très convaincant en tout cas. | |
|
| |
mokette Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Sam 21 Mai - 10:23 | |
| ça me plait bien aussi, de sûr, j'y serais ! mon chien aussi, pour Milou lui ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 6 Juil - 17:28 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=41107 Dommage qu' Hergé ne puisse voir ça. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 6 Juil - 18:40 | |
| ZOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg Mer 6 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg | |
| |
|
| |
| Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg | |
|