Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:57

Je pense que le film va encore avoir droit à quelques rendus mais pour l'heure, je suis assez emballé par ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:58

ça a l'air vraiment intéressant, niveau visuel en tout cas ça se rapproche beaucoup de la BD !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:59

Ca à quoi je m'attendait perso. Je ne peux pas dire que je sois ébloui.
Ca ressemble toujours à du Zemeckis.

J'aurais espéré que le film soit un peu plus qu'un film d'animation amélioré à la performance capture.
Pour l'instant de ce que je vois ça n'en prend pas le chemin.

Mais ça peut aussi être très bien comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:02

on voit pas daniel craig c'est d'la merde Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:05

Jkk :yop, meme si je trouve ca apriori plus impressionnant que toi, que ok la perf capture permet de rendre les émotions etc (mais notez bien que pour le moment ils ont planqué pas mal les plans ou on distingues les visages, mis a part le dernier plan, qui est pour moi le moins réussi) en effet y a surement encore du boulot et rien que ce dernier plan sera surement trés travaillé, mais je ne suis pas sur qu'on dépasse un stade qu'on connaissait déja.cette technique je crois a encore du chemin a faire. aprés encore une fois reste du travail, c'est beau et impressionnant, mais bon, a quelque chose prés autant se diriger vers le da.mais je dirais peut etre le contraire dans quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:15

Chanandler Bong a écrit:
on voit pas daniel craig c'est d'la merde Evil or Very Mad Laughing
mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:59

le site officiel propose un trailer un chouilla plus long:

http://trailers.apple.com/trailers/paramount/theadventuresoftintin/

Sinon je trouve ça fabuleux, je suis totalement conquis par le rendu du truc, c'est sublime et le mélange réaliste/cartoony est parfaitement géré, on voit déjà ce que la performance capture a permis de faire à Spielberg (en un peu plus d'une minute, y'a déjà des plans assez Shocked ) et ça respire l'aventure, le mystère et les dangers, bref c'est le pied!

Je retourne me rincer l’œil, moi.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:31

Superbe Bande-Annonce, j'en ai eu des frissons. japrouvecbien hallucine

Sinon pour ceux que sa intéresse, la Version Vf et VOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19219832&cfilm=49757.html
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:50

darknol a écrit:
le site officiel propose un trailer un chouilla plus long:

http://trailers.apple.com/trailers/paramount/theadventuresoftintin/

Sinon je trouve ça fabuleux, je suis totalement conquis par le rendu du truc, c'est sublime et le mélange réaliste/cartoony est parfaitement géré, on voit déjà ce que la performance capture a permis de faire à Spielberg (en un peu plus d'une minute, y'a déjà des plans assez Shocked ) et ça respire l'aventure, le mystère et les dangers, bref c'est le pied!

Je retourne me rincer l’œil, moi.

Tout a fait,c'est ce que j'ai ressentie respect saut cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:16

Vraiment interessant ce trailer j'aime beaucoup ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

= Pisse froid man, content que ça vous plaise tant Very Happy onseclate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45

Bah moi aussi j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:38

Vu le teaser un peu plus long, je suis vraiment conquis quoi cheers c'est exactement l'univers de la BD comme je l'imaginais en mouvement, là mon envie de voir le film a sacrément fait un bond en avant Laughing après Le secret de la Licorne n'est pas mon volume préféré mais bon le mélange avec Le crabe aux pinces d'or, je pense de plus en plus que c'est une bonne idée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:05

C'est très chouette visuellement, ça donne envie d'en voir plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:38

JKKS a écrit:
Ca à quoi je m'attendait perso. Je ne peux pas dire que je sois ébloui.
Ca ressemble toujours à du Zemeckis.

J'aurais espéré que le film soit un peu plus qu'un film d'animation amélioré à la performance capture.
Pour l'instant de ce que je vois ça n'en prend pas le chemin.

Mais ça peut aussi être très bien comme ça. Wink

Et dans l'idée, qu'est ce tu imagine de plus poussé ? T'as quelques pistes sur une utilisation encore plus singulière ?

Ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:19

Citation :
après Le secret de la Licorne n'est pas mon volume préféré mais bon le mélange avec Le crabe aux pinces d'or, je pense de plus en plus que c'est une bonne idée finalement.

Ah tiens moi c'est plus l'inverse pas fana du crabe aux pinces d'or perso (1er histoire de Tintin que j'ai connue pourtant). Mais bon la avec ce trailer je me fais moins de soucis je le sens vraiment bien ce film.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:08

Nash a écrit:
JKKS a écrit:
Ca à quoi je m'attendait perso. Je ne peux pas dire que je sois ébloui.
Ca ressemble toujours à du Zemeckis.

J'aurais espéré que le film soit un peu plus qu'un film d'animation amélioré à la performance capture.
Pour l'instant de ce que je vois ça n'en prend pas le chemin.

Mais ça peut aussi être très bien comme ça. Wink

Et dans l'idée, qu'est ce tu imagine de plus poussé ? T'as quelques pistes sur une utilisation encore plus singulière ?

Ça m'intrigue.

Absolument aucune.

Après quand tu lis les notes d'intentions du projet, quand on te dis qu'effectivement ce que tu vas voir sera du jamais vu, notamment via l'usage toujours plus performant de la performance capture, je m'étonne de voir quelque chose de finalement pas très différent (de ce qui est montré en tous cas, comme le souligne justement Tay' il y a encore beaucoup qui est caché) du Christmas Carol de Zemeckis.

Je m'attendais à un bond en avant majeur que pour l'heure je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:10

Ce premier trailer est prometteur, c'est beau, l'esprit de la bd a l'air d'être là.
Cependant, j'aimerais découvrir plus tard, une image encore plus travaillée.
Mais c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:23

JKKS a écrit:
Nash a écrit:
JKKS a écrit:
Ca à quoi je m'attendait perso. Je ne peux pas dire que je sois ébloui.
Ca ressemble toujours à du Zemeckis.

J'aurais espéré que le film soit un peu plus qu'un film d'animation amélioré à la performance capture.
Pour l'instant de ce que je vois ça n'en prend pas le chemin.

Mais ça peut aussi être très bien comme ça. Wink

Et dans l'idée, qu'est ce tu imagine de plus poussé ? T'as quelques pistes sur une utilisation encore plus singulière ?

Ça m'intrigue.

Absolument aucune.

Après quand tu lis les notes d'intentions du projet, quand on te dis qu'effectivement ce que tu vas voir sera du jamais vu, notamment via l'usage toujours plus performant de la performance capture, je m'étonne de voir quelque chose de finalement pas très différent (de ce qui est montré en tous cas, comme le souligne justement Tay' il y a encore beaucoup qui est caché) du Christmas Carol de Zemeckis.

Je m'attendais à un bond en avant majeur que pour l'heure je ne vois pas.


d'accord avec JKKS sur ce point, même si j'aime bcp le teaser, ça fait encore un peu old school sur performance capture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:10

Tonisme a écrit:
Cependant, j'aimerais découvrir plus tard, une image encore plus travaillée.
Elle sera encore travaillée, j'en suis persuadé, il leur reste près de 5 mois.
Le King Kong de Jackson n'a-t-il pas déçu dans le teaser avant d'être ce qu'il est dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:46

Teaser très convaincant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:23

ça me plait bien aussi, de sûr, j'y serais !

mon chien aussi, pour Milou lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:28

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=41107



Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Tintinsnowyimage

Dommage qu' Hergé ne puisse voir ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:40

ZOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jaime
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:47

Aizen Sòsuke a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=41107



Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Tintinsnowyimage

Dommage qu' Hergé ne puisse voir ça. Sad

Joli rendu japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: