Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:41

Tom_Man a écrit:
Bon bon bon je passe en coup de vent vu le boulot que je me tape ces temps-ci c'est tendu de poster!
Alors j'ai pu voir le film hier (vu que j'habite en Belgique hein!). Un très bon petit film d'aventure qui garde respecte vraiment l'esprit de la BD, on a assez l'impression de suivre une aventure animée de Tintin même s'il est vrai que de temps à autre on a un peu l'impression de se retrouver devant un cartoon à la tex avery (cf quelques sketchs de milou). Mais la chose qui m'a vraiment bluffé c'est le détail des effets spéciaux. A un moment donné Spielberg fait un gros plan sur le visage du héros et c'est juste énorme! La fine transpiration du héros, les pores de sa peau et le regard pleins de vie on a vraiment cette impression d'humanité! Et puis les scènes d'action vraiment maîtrisées (la course-poursuite vers les 3/4 du film est un véritable régal pour les yeux!).
Pour ce qui est de la version, j'ai opté pour la vf (parce que tonnerre de brest ou mille milliard de mille sabord je ne pouvais l'imaginer qu'en français) et je n'ai pas été déçu pour le coup!
Un autre point: le décor autour des personnages principaux est vivant (place du jeu de balle à Bruxelles), animé, fluide. Egalement un régal. Par contre je ne l'ai pas vu en 3D (assez mauvaise au cinéscope de louvain-la-neuve).

En somme: un film à voir absolument au cinéma pour la qualité visuelle (ainsi que pour l'histoire mais bon j'adore Tintin aussi donc!) et surtout ... au grand surtout ... pour la BIG star du film: MILOUUUUU!!! Very Happy

Merci Tom, why not. En tous cas tu fais bien plaiz à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: