Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:54

aaaah ils reprendraient des idées du dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:01

Chanandler Bong a écrit:
aaaah ils reprendraient des idées du dessin animé !


Lesquelles? confused


La dernière image est dévoilée! À quand l'image complète? Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:10

Ca y est l'image est révélé !

http://www.empireonline.com/reveal/
Revenir en haut Aller en bas
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:11

+ le capitaine Haddock..
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:12

Yeees et même une photo d'Haddock!

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Cover

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Tintin2

je suis quand même moyen convaincu, ça fait très cinématique de jeux vidéo là, enfin bon c'est surement pas finalisé, et à voir en mouvement.
Un peu déçu là.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:12

Ah yess sympa Smile japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:24

En plus grand :

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 45762z

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 45763
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:25

J'aime bien les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:29

Par contre, j'ai une question, il a bien été tournée en 3D non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:31

En 3D? Relief tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:33

Désolé, oui oui, en 3D Relief ?

Et les Acteurs après sa a été fait comme Avatar aussi non (avec les Costumes avec les points dessus et tout) ?
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:34

ouaip en 3D et en perf'cap' renommé depuis cinéma virtuel, une vraie révolution d'ailleurs ce procédé dans la manière de concevoir un film. Imagine Hitchcock qui tourne juste la performance de ses acteurs, et puis qui tourne, puis réalise, puis monte son film tranquile peinard à sa maison (enfin si sa maison possède un ordi quoi Smile et une station de montage Smile)

par contre pas trop d'accord avec la cinématique de jeuvidéo, le jour où une console fera des cinématiques de cette qualité, prévenez-moi les gars hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:37

D'accord je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:39

Hello Galéan Wink

Yes ben écoutes, perso je suis assez d'acc avec Spider, quand il dit que ca fait cinématique de jeu vidéo.(sur la Photo de Haddock surtout et sur l'eau aussi) que y ait cette qualité ou pas déja sur le marché, c'est l'effet que ca m'évoque. le photo réalisme arrivera certainement un jour, mais on y est pas encore selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:42

Ah ben je m'attendais à mieux aussi Neutral

Haddock à l'air pas mal, mais j'aime pas milou, et tintin à l'air d'avoir 12 ans... par contre rien à redire sur la technique (quoique à voir en mouvement), les gros plans étaient juste parfaits, et ça devrait être super beau.

Bon j'attends autre chose pour être vraiment enthousiaste du coup No


Dernière édition par Archie Leach le Lun 1 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:42

LordGalean a écrit:

par contre pas trop d'accord avec la cinématique de jeuvidéo, le jour où une console fera des cinématiques de cette qualité, prévenez-moi les gars hein Wink

Bah regardes des cinématiques de God of War 3 par exemples.

Après encore une fois c'est surement pas finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:47

Spider-Ash a écrit:
Après encore une fois c'est surement pas finalisé.

Certainement. Le Film sortira pas avant un an, je pense qu'ils auront encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:00

Tayelore a écrit:
Hello Galéan Wink

Yes ben écoutes, perso je suis assez d'acc avec Spider, quand il dit que ca fait cinématique de jeu vidéo.(sur la Photo de Haddock surtout et sur l'eau aussi) que y ait cette qualité ou pas déja sur le marché, c'est l'effet que ca m'évoque. le photo réalisme arrivera certainement un jour, mais on y est pas encore selon moi.

c'est là ou je pense tu fais fausse route dans ton appréciation (avec tout le respect que j'ai pour toi bien sûr), le photoréalisme de la perf'cap' est une option, certainement pas une fin en soi. Dans tintin l'intérêt est de mêler photoréalisme des textures à un traitement bd des décors et accessoires pour retrouver un peu la ligne claire de Hergé.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:02

Spider-Ash a écrit:
LordGalean a écrit:

par contre pas trop d'accord avec la cinématique de jeuvidéo, le jour où une console fera des cinématiques de cette qualité, prévenez-moi les gars hein Wink

Bah regardes des cinématiques de God of War 3 par exemples.

Après encore une fois c'est surement pas finalisé.

ben j'en ai vu pas mal des cinématiques de God of War 3, et je trouve pas que ça ressemble à Tintin, Avatar, ou même Beowulf (dans Beowulf, l'intérêt de la perf'cap' était de rendre l'aspect enluminures et gravures des manuscrits anciens, ce que l'image retranscrit quasi &parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:06

LordGalean a écrit:
Spider-Ash a écrit:
LordGalean a écrit:

par contre pas trop d'accord avec la cinématique de jeuvidéo, le jour où une console fera des cinématiques de cette qualité, prévenez-moi les gars hein Wink

Bah regardes des cinématiques de God of War 3 par exemples.

Après encore une fois c'est surement pas finalisé.

ben j'en ai vu pas mal des cinématiques de God of War 3, et je trouve pas que ça ressemble à Tintin, Avatar, ou même Beowulf (dans Beowulf, l'intérêt de la perf'cap' était de rendre l'aspect enluminures et gravures des manuscrits anciens, ce que l'image retranscrit quasi &parfaitement.

Ça ne ressemble pas non bien sur (puisque de toutes façons y a un aspect cartoon pour Tintin) juste que je trouve ça mieux fait que l'image d'Haddock par exemple.
Après encore une fois c'est surement pas finalisé, à voir en mouvement. J'étais pas convaincu par les images de Scrooge et j'ai apprécié le film et trouvé ça vraiment bien foutu.
Bref à voir, un trailer au moins pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:10

ouais Scrooge c'était vraiment bien, dommage '(et pourtant dieu sait que j'ai aimé le film de James aussi Smile) dommage que le raz-de-marée Avatar ne lui ait laissé aucune chance (qui sait, peut-être en dvd blu ray et bluray 3D actve reprendra t-il un peu de "notoriété".
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:25

J'aime beaucoup ce que je vois(vraiment fidèle a la BD),par ce que c'était le but non Cool Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:39

LordGalean a écrit:
Tayelore a écrit:
Hello Galéan Wink

Yes ben écoutes, perso je suis assez d'acc avec Spider, quand il dit que ca fait cinématique de jeu vidéo.(sur la Photo de Haddock surtout et sur l'eau aussi) que y ait cette qualité ou pas déja sur le marché, c'est l'effet que ca m'évoque. le photo réalisme arrivera certainement un jour, mais on y est pas encore selon moi.

c'est là ou je pense tu fais fausse route dans ton appréciation (avec tout le respect que j'ai pour toi bien sûr), le photoréalisme de la perf'cap' est une option, certainement pas une fin en soi. Dans tintin l'intérêt est de mêler photoréalisme des textures à un traitement bd des décors et accessoires pour retrouver un peu la ligne claire de Hergé.

Ben pas dis le contraire, je commentais juste a l'idée que ca faisait animatique.

de la j'ai fait un co relation hative avec le photo réalisme. mais je ne crois pas que le but est de faire un peu fake forcément que tintin soit ce qu'il est ou non, sinon tu fais un da ou en ts cas tu annonces un" pixar cgi".. quoi qu'il en soit, je suis qu'a moitié convaincu pour le moment . et de la respect ou pas je ne peux pas faire fausse route dans mon appréciation, je pense que tu te leurres dessus(avec tout le respect que j'ai pour toi bien sûr) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

mon Dieu,Spielberg et Jackson sur TINTIN,et tout ça pour ça???? Suspect
ils l'auraient fait en live j'aurais été un peu plus convaincu.mais là,non.perf'capture ou pas,on est quand même proche d'une esthétique de jeux vidéo.certes ils veulent par ce biais établir un compromis entre synthèse et BD,mais bon,y a mieux quand même.Tintin fait plus que gamin,Milou est foiré (ils auraient pu se rapprocher du réalisme là)...
pour la peine je vais me rematter LE NOEL DE SCROOGE.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:39

Bon bah à voir quoi, mais pour l'instant pas enthousiasmé, sans pour autant être réticent !

Par contre, comprend pas une chose, ils adaptent bien "Le secret de la Licorne", or pourquoi il y a l'image d'une scène du "Crabe aux pinces d'or" ? Celle où ils sont sur le canot retourné avec l'hydravion leur tirant dessus ! Mélange des BD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: