Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:43

t'es sûr que c'est pas coke en stock plutôt le canot retourné ? par contre mélange des BD oui, c'est même la condition sine qua none de Hergé pour que Spielberg fasse les films, qu'il ait les mains libres totales Smile droit de tout faire, sauf de changer les personnages bien sûr, mais droit de rajouter des persos, de mixer des histoires, d'en écrire une entièrement nouvelle, total free hands Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:45

Ok

Mais pour le canot retourné et l'hydravion, c'est bien "Le crabe aux pinces d'or", le volume où se rencontre d'ailleurs Tintin et Haddock !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:17

Résultat complètement inattendu et je n'aime pas particulièrement ce que je vois. A voir le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:58

cineternel a écrit:
Résultat complètement inattendu et je n'aime pas particulièrement ce que je vois. A voir le résultat final...

+1 et je rejoins totalement ceux qui ont évoqués l'aspect cinématique de jeu video. Aprés a voir finalisé et en action ca peut être bien différent, mais pour l'instant ca m'emballe pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:24

jack-shepard a écrit:
Bon bah à voir quoi, mais pour l'instant pas enthousiasmé, sans pour autant être réticent !

Par contre, comprend pas une chose, ils adaptent bien "Le secret de la Licorne", or pourquoi il y a l'image d'une scène du "Crabe aux pinces d'or" ? Celle où ils sont sur le canot retourné avec l'hydravion leur tirant dessus ! Mélange des BD ?

C'ets le Secret de la Licorne avec Rackham Le Rouge je crois, car ce dernier est incarné par Daniel Craig. Smile

Source : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=49757.html
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59


Attendez de voir les images en mouvement , z'allez voir si ça fera jeux vidéos mille milliards de mille sabords Very Happy

Sinon la première image qui se passe en mer m'évoque clairement ce que je peut ressentir en lisant un album de Tintin. Rien que pour le plaisir de me prendre une bonne dose d'aventure à l'ancienne j'ai hâte d'être dans un an.

Pour ce qui concerne les albums adapté il s'agît bel et bien du Secret de la Licorne et de Rackham Le Rouge mais ils vont inclurent également des éléments issus d'autres volumes , notamment le Crabe aux pinces d'Or. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:05

Ah mais si tu relis quasiment personne a pas dit qu'il attendait pas de voir en mouvement Wink bon quand bien meme ca changera pas grand chose je pennseee à la texture à mes yeux pour le moment. mais à voiir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:22


Yes , mais il nous manque tellement d'informations. Ne serait que la lueur changeante des les yeux, le plissement des muscles , la respiration...la texture tel quel est ne me gêne pas (elle est déconcertante mais c'était prévisible) , et je pense pas qu'elle va changer d'ici un an , mais le fait de la voir en mouvement , va lui insuffler une vie qui ne tiendra aucunes comparaison avec le JV. J'avais exactement les mêmes réserve à l'époque ou la bande annonce d'Avatar était tombé sur le net : Ok le rendu est joli , mais je m'attendait à plus spectaculaire. Quand j'ai vu le film en 3D j'ai compris la différence : Cela n'avait plus rien à voir. Je pense que ça va être pareil pour Tintin, une fois mon petit cul douillet posé sur mon fauteuil et les lunettes 3D mise sur le pif je vais comprendre ma douleur.

Et puissque qu'on l'a évocqué j'en profite pour dire que GOD OF WAR c'est de la balle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:29

Je doute que ca change grand chose a l'idée que ca fait un peu fake/ cartoon. ca fera certainement plus vivant oui evidemment, mais sinon.. (mais bon a voir.. ) un da en mouvement a moins d'une anim pourrie fait plus vivant quoi.. bon, surtout que en dehors de ce choix artistique, je me demande si le rendu est meme inferieur a avatar au moment de la ba ( et je ne suis pas ok avec to dut la finition avatari, si ce n'est que oui le rendu etait superieur au ba, mais sauf exeption ct pas toujours ça pour moi en 3D ou pas). mais je le redis a voir, et également comme l'ont dit certains dans quelques mois (ou pas comme tu le dis)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:18

J'ai beau y repenser et tenter d'être conciliant, savoir que Tintin doit avoir une certaine ambiguité au niveau de l'âge (encore adolescent ou bien très jeune adulte) qu'il faut arriver à retranscrire et tout ça... cette tête de bébé c'est vraiment pas possible ! C'est vraiment trop extrême là ! Shocked

Le seul truc que je trouve satisfaisant dans ces images, c'est Milou.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:25

c'est marrant moi c plutot le contraire Laughing bon si ce n'est que je ne parle pas de fidélité la mais simplement que pour le moment rendu cartoon ou pas Milou a mes yeux fait toc. j'avais pas fait gaffe en fait au début qu'il était a coté de Tintin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:43

Moi j'accroche bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:48

j'ai le jeu Avatar sur xbox, et je peux vous dire que les animatiques du jeu n'ont aucune mesure avec la perf'cap' du film Smile et pourtant peut-être que la per'cap' a été aussi utilisé pour le jeu je ne sais pas, mais ça n'a vraiment aucune mesure, c'est un peu comme les journalistes qui comparaient, Speed Racer à Spy Kids 3 Smile ça me fait le même espèce d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:49

En même temps Avatar sur Xbox c'est pas spécialement ce qui se fait de mieux en jeu vidéo. Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 724705
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

Punaise Milou fait bien chien empailléé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:59

Killzeus a écrit:
Punaise Milou fait bien chien empailléé Laughing

jememarre Faudra voir ça en mouvement(par ce que la ça bouge pas des masse en photos,d'où l'impression de chien empaillée.)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:37

Killzeus a écrit:
Punaise Milou fait bien chien empailléé Laughing

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:40

LordGalean a écrit:
j'ai le jeu Avatar sur xbox, et je peux vous dire que les animatiques du jeu n'ont aucune mesure avec la perf'cap' du film Smile et pourtant peut-être que la per'cap' a été aussi utilisé pour le jeu je ne sais pas, mais ça n'a vraiment aucune mesure, c'est un peu comme les journalistes qui comparaient, Speed Racer à Spy Kids 3 Smile ça me fait le même espèce d'effet.

Ben yes, j'en doute pas, mais pourquoi tu dis ça?

pas parce que le jeu est moins bon sur ce procédé que ce qui s'est fait dans avatar est incriticable?

puis on parle d'appréciations..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:47

Je trouves la Performance Capture de Tintin assez décevante, je préfère 100 fois plus celle de Avatar, plus réaliste (même si le film ne l'ai pas^^)
Celle de Tintin fais plus cinématique de jeux vidéo, après les vêtement sont super bien foutus c'est justes les visages, sa ce vois que c'est du virtuel, après c'est peut être pas le rendu finale, puis faut voir en mouvement, mais je reste assez dubitatif envers le film, déjà que j'aime pas Tintin, puis voir Spielberg et Jackson se lancé dans cette aventure m'a un peu déçu (après c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:14

Après la révélation des deux (edit:trois) photos, j'ai envie de dire que mes doutes ne font que croître sur la pertinence même de l'idée d'adapter Tintin.
Le mélange de textures photo-réalistes (ou qui se veulent comme telles plutôt) et de "constructions" cartoonesque est assez désarçonnant (je dirais presque rebutant mais je réserve mon jugement final bien sûr), presque plus que dans un Scrooge.

Enfin pour l'instant (et c'est peut-être l'effet recherché je ne dis pas) ça ressemble plus à du Zemeckis qu'à du Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:19

Spider-Ash a écrit:
Yeees et même une photo d'Haddock!

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Cover

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Tintin2

je suis quand même moyen convaincu, ça fait très cinématique de jeux vidéo là, enfin bon c'est surement pas finalisé, et à voir en mouvement.
Un peu déçu là.

j'ai le même milou.... en figurine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:30

à voir en mouvement car là on dirait effectivement une cinématique de jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:05

Jim a écrit:
Je trouves la Performance Capture de Tintin assez décevante, je préfère 100 fois plus celle de Avatar, plus réaliste (même si le film ne l'ai pas^^)
Celle de Tintin fais plus cinématique de jeux vidéo, après les vêtement sont super bien foutus c'est justes les visages, sa ce vois que c'est du virtuel, après c'est peut être pas le rendu finale, puis faut voir en mouvement, mais je reste assez dubitatif envers le film, déjà que j'aime pas Tintin, puis voir Spielberg et Jackson se lancé dans cette aventure m'a un peu déçu (après c'est mon avis)

C'est plutôt le rendu esthétique qui te déçoit puisque pour l'instant aucuns de nous ne peut savoir ce que va donner le film en perf cap. Wink

Par contre j'ai une petite interrogation : Tu dis que ça se voit que c'est virtuel. Mais en quoi c'est gênant ? Quand je lis Tintin je voit que c'est du dessin, quand je regarde un pixar je voit que c'est en synthèse. Donc en fait ma question est la suivante : tu t'attendais à quoi ?

Sachant que c'est pour garder un aspect bédé que Spielberg et le gros ont choisi de le faire en perf cap je trouve ça logique que ça tranche avec nôtre réalité. Le gros pari de ce film, c'est de mélanger un aspect bande dessiné avec des émotions purement humaines dans le visage, une incarnation que n'as pas les films d'animations (même si les animateurs sont des génies).

Pour ma part je suis super confiant, le fait qu'il y ai un réalisateur dont les films sont blindés d'influences plus ou moins consciente de l'oeuvre d'Hergé depuis plus de vingt ans à la tête de ce projet (qui fait partie des projets qui lui tienne le plus à coeur dans son existence) est une excellente chose. Les albums adaptés sont bon, la saga fait partie des mythes populaires, on à de grande chance de se prendre une bonne dose de stimulant de l'imaginaire dans la face.

Allez les déçus , tous avec moi, c'est la fête ! On y croit bordel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:38

Citation :
Par contre j'ai une petite interrogation : Tu dis que ça se voit que c'est virtuel. Mais en quoi c'est gênant ? Quand je lis Tintin je voit que c'est du dessin, quand je regarde un pixar je voit que c'est en synthèse. Donc en fait ma question est la suivante : tu t'attendais à quoi ?

Je trouves pas sa gênant, loin de la mais je sais pas, j'aime pas trop,le rendu fais trop virtuel comme je l'ai dis plus haut, ensuite je m'attendais a une performance capture plus réaliste comme Avatar après comme tu l'as dis si c'est voulus par Spielberg et Jackson pour rende l'aspect plus bande dessiné, (tu viens juste de me l'apprendre^^) d'accord tant que c'est l'idée de base.

Après oui c'est vrais que c'est pas n'importe qui, qui s'y collent, je sais que sa fera un énorme succès au box office (ont parles de Spielberg et Jackson quand même Very Happy ) mais je pense pas que j'irais le voir, après pourquoi pas, si je tombe dessus et que sa me plais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:09

désolé de te décevoir, mais je pense pas que ça fera un énome succès au box office, du moins au box office US; quand on voit déjà comment Spielby et le gros (qui est maintenant limite anorexique, mais j'aime bien l'expression de Nash) ont galéré pour le faire financer (à moins que ça soit de la pub sur le projet, c'est fort possible aussi), je pense que le succès du BO, il faudra plus l'attendre du côté BO Foreign et World Wide que le seul BO Us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: