Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Aller en bas 
+32
Sonate
mokette
ManBat92
Benyouri
Tommy
Hit-Boy
Exulan
darknol
Kaizus
Tonisme
Trageek
JKKS
Jim
jack-shepard
LordGalean
zoonami
Gizmo
Archie Leach
Larme_de_dragon
Nash
Doctor_Ash
cineternel
lepinpin
Anaidni
Chanandler Bong
Killzeus
S-F68
vendest
Elijah
Magic
Xyrons
Tayelore
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:26

Benyouri a écrit:
Je suis toujours aussi impatient saut saut

+1 c'est l'un des films que j'attendais le plus cette année bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:39

Gaffe quand meme, vas pas trop t'emballer pour etre encore déçu. enfin mi je dis ça angélique Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:46

Tayelore a écrit:
Gaffe quand meme, vas pas trop t'emballer pour etre encore déçu. enfin mi je dis ça angélique Laughing Wink

mais non mais non Laughing c'est pas mon habitude d'être déçu d'un film Rolling Eyes siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:52

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:45

Spider-Ash a écrit:
Positif mais loin d'être la folie.
Et ça confirme pas mal de choses que j'ai lues, assez nuancées, voir mitigées :

http://www.rottentomatoes.com/m/the_adventures_of_tintin/


A voir!

pour l'instant ça semble être clairement trés bon, 25 critiques, 23 positives ^^. Ca s'annonce grandiose et ça fait plaisir de voir une telle unité de la presse autour du projet, notamment sur la perfcap', j'avais trés peur de l'inverse (une sorte de Scrooge bis pour la réception critique).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:48

Peut etre la formulation, mais trés bon non, bon oui.edit bon j'abuse un peu, vas pour trés bon( mais sincerement pas d'acc à ce que je vois) Si tu lis les critiques c globalement enthousiaste, mais y a des réserves, et ca n'annonce que du Spielberg classique (ce qui est déja bien) assez calibré. Puis, tu regardes la note moyenne des critique, c'est pas mal, mais rien de mirobolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:34

Tayelore a écrit:
Peut etre la formulation, mais trés bon non, bon oui.edit bon j'abuse un peu, vas pour trés bon( mais sincerement pas d'acc à ce que je vois) Si tu lis les critiques c globalement enthousiaste, mais y a des réserves, et ca n'annonce que du Spielberg classique (ce qui est déja bien) assez calibré. Puis, tu regardes la note moyenne des critique, c'est pas mal, mais rien de mirobolant.

peut-être que tu n'as pas lu toutes les critiques, peut-être hein, je ne sais pas, car certaines ne parlent ni de classicisme, ni de calibrage, mais bien au contraire d'un film à la limite de l'expérimentation (un peu comme le fut l'ouverture de Minority Report). Certains articles convoquant Tsui Hark ou encore le travail incroyable de flashback des Wachowski sur Speed Racer.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:41

LordGalean a écrit:
Tayelore a écrit:
Peut etre la formulation, mais trés bon non, bon oui.edit bon j'abuse un peu, vas pour trés bon( mais sincerement pas d'acc à ce que je vois) Si tu lis les critiques c globalement enthousiaste, mais y a des réserves, et ca n'annonce que du Spielberg classique (ce qui est déja bien) assez calibré. Puis, tu regardes la note moyenne des critique, c'est pas mal, mais rien de mirobolant.

peut-être que tu n'as pas lu toutes les critiques, peut-être hein, je ne sais pas, car certaines ne parlent ni de classicisme, ni de calibrage, mais bien au contraire d'un film à la limite de l'expérimentation (un peu comme le fut l'ouverture de Minority Report). Certains articles convoquant Tsui Hark ou encore le travail incroyable de flashback des Wachowski sur Speed Racer.
Certaines.
On parlait de l’accueil critique global, pour l'instant il est bon sans plus, c'est un fait.

A voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:43

si tu veux, mais il ya quand même sur ce seul accueil critique global, 25 critiques dont 23 positives, c'est quand même pas mal je trouve perso.

mais effectivement, à voir le film comme tu dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:49

LordGalean a écrit:
Tayelore a écrit:
Peut etre la formulation, mais trés bon non, bon oui.edit bon j'abuse un peu, vas pour trés bon( mais sincerement pas d'acc à ce que je vois) Si tu lis les critiques c globalement enthousiaste, mais y a des réserves, et ca n'annonce que du Spielberg classique (ce qui est déja bien) assez calibré. Puis, tu regardes la note moyenne des critique, c'est pas mal, mais rien de mirobolant.

peut-être que tu n'as pas lu toutes les critiques, peut-être hein, je ne sais pas, car certaines ne parlent ni de classicisme, ni de calibrage, mais bien au contraire d'un film à la limite de l'expérimentation (un peu comme le fut l'ouverture de Minority Report). Certains articles convoquant Tsui Hark ou encore le travail incroyable de flashback des Wachowski sur Speed Racer.

Ben c un truc qui revient souvent. je vois pas pourquoi tu veux transformer ce qui est écrit. On ne parle pas au global d'un film expérimental non. mais bon si tu veux.

sinon 23 positives sur 25 ne veut pas dire grand chose, si ce n'est que oui, c'est bien acceuilli.. tu as une note de 7 en moyenne, cy a pas de quoi s'enflammer, c'est pas mal. Puis, tu peux avoir 100 prct aussi de note positives et une note moyenne de 6..


Dernière édition par Tayelore le Ven 21 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:52

il ne s'agit pas de transformer ce qui est écrit; je n'avais pas vu que tu parlais de manière "globale'. Toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:54

En effet tu t'es mis a parler d'autre chose. (en citant aussi au globale avec tes 23 note sur 25, mais c pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:56

Tayelore a écrit:
Ben si il s'agit de ça. Puisqu'on parlait de ça, à la base. Toi tu t'es mis a parler d'autre chose. (en citant aussi au globale avec tes 23 note sur 25, mais c pas grave)

tu remarqueras que j'ai parlé aussi au globale quand Spider-Ash a précisé que le sujet était sur les critiques en tant que moyenne. Pas avant (forcément, je ne l'avais pas saisi).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:56

LordGalean a écrit:
si tu veux, mais il ya quand même sur ce seul accueil critique global, 25 critiques dont 23 positives, c'est quand même pas mal je trouve perso.

mais effectivement, à voir le film comme tu dis. Smile

Alors déjà c'est 16 sur 18.
Et c'est surtout la note qui compte.

Et 7.1 c'est pas vraiment extraordinaire, justement c'est même assez bas par rapport au pourcentage de bonnes critiques, et ça peux faire craindre un consensus mou et donc éventuellement un film pas vraiment mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:57

LordGalean a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben si il s'agit de ça. Puisqu'on parlait de ça, à la base. Toi tu t'es mis a parler d'autre chose. (en citant aussi au globale avec tes 23 note sur 25, mais c pas grave)

tu remarqueras que j'ai parlé aussi au globale quand Spider-Ash a précisé que le sujet était sur les critiques en tant que moyenne. Pas avant (forcément, je ne l'avais pas saisi).

tu en as parlé dés le départ Galean dans ton premier post.. Mais pourquoi faut toujours que ca épilogue n'importe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:58

Spider, laisses vas on va pas en sortir encore Wink mais bon merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:59

on doit encore mal se comprendre, je parlais des critiques presse, pas de la page imdb ou rottetomatoes. sur les 25 critiques que j'ai lu, toute son positive sur le film (voir trés positives) à l'exception de 2 critiques (télérama férenczi et alain spira pour un autre journal, me souviens pas le titre.

La note de rottentomatoes est encore appelé à changer je pense surtout que le film ne sort au USA que pour noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:09

Oui sauf que tu citais spider, alors stp fais un effort pour t'exprimer.

Reste que tu as parlé au globale dés ton premier post.. et au global non je ne vois pas de film "expérimental' mais un bon film classique et calibré et je vois pas le probleme.(et outre ses délires visuel un speed racer est calibré vu de chez moi mais bon on a pas la meme conception de l'expérimental je crois).... Maintenant si on pouvait arréter d'épiloguer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:19

Tayelore a écrit:
Oui sauf que tu citais spider, alors stp fais un effort pour t'exprimer.

Reste que tu as parlé au globale dés ton premier post.. et au global non je ne vois pas de film "expérimental' mais un bon film classique et calibré et je vois pas le probleme.(... Maintenant si on pouvait arréter d'épiloguer pour rien.


et outre ses délires visuel un speed racer est calibré vu de chez moi mais bon on a pas la meme conception de l'expérimental je crois).

oui c'est certain, (sans reproche aucun) on n'a pas la même conception de l'expérimental je pense aussi. Pour moi, un film qui passe de cerveau de personnage en cerveau de personnage pendant les 15 premières minutes du film en multipliant flashback et flashforward plus temps présent sans jamais perdre son spectateur dans le récit ou dans la caractérisation des personnages, je n'appelle pas ça du calibrage, quand c'est fait avec cette maestria pour la première fois dans le monde du cinéma et par l'image, je trouve ça fortement expérimental oui.

mais comme tu dis, on doit pas avoir la même conception de ce qui est expérimental, et c'est pas grave en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:02

Spielberg était à Bruxelles samedi pour l'avant première. Very Happy

Je n'y étais pas je l'ai juste vu au journal se faire interviewé mais les critiques belges ont bien aimé le film , l'adaptation reste assez fidèle à l'esprit Tintin cheers

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:04

en tout cas Williams est plutôt en forme Smile :

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:18

Bon bon bon je passe en coup de vent vu le boulot que je me tape ces temps-ci c'est tendu de poster!
Alors j'ai pu voir le film hier (vu que j'habite en Belgique hein!). Un très bon petit film d'aventure qui garde respecte vraiment l'esprit de la BD, on a assez l'impression de suivre une aventure animée de Tintin même s'il est vrai que de temps à autre on a un peu l'impression de se retrouver devant un cartoon à la tex avery (cf quelques sketchs de milou). Mais la chose qui m'a vraiment bluffé c'est le détail des effets spéciaux. A un moment donné Spielberg fait un gros plan sur le visage du héros et c'est juste énorme! La fine transpiration du héros, les pores de sa peau et le regard pleins de vie on a vraiment cette impression d'humanité! Et puis les scènes d'action vraiment maîtrisées (la course-poursuite vers les 3/4 du film est un véritable régal pour les yeux!).
Pour ce qui est de la version, j'ai opté pour la vf (parce que tonnerre de brest ou mille milliard de mille sabord je ne pouvais l'imaginer qu'en français) et je n'ai pas été déçu pour le coup!
Un autre point: le décor autour des personnages principaux est vivant (place du jeu de balle à Bruxelles), animé, fluide. Egalement un régal. Par contre je ne l'ai pas vu en 3D (assez mauvaise au cinéscope de louvain-la-neuve).

En somme: un film à voir absolument au cinéma pour la qualité visuelle (ainsi que pour l'histoire mais bon j'adore Tintin aussi donc!) et surtout ... au grand surtout ... pour la BIG star du film: MILOUUUUU!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:11

JE TE HAIE hihihihi

Chanceux,moi demain soir j'irais sur.Mais ça donne bien envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:11

merci Tom pour le retour

ça donne bien envie japrouvecbien j'y vais demain normalement saut
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:32

héhé, maintenant que je l'ai vu, je peux le confirmer, il aurait été impossible de tourner Tintin autrement qu'en performance capture (vous comprendrez en voyant une certaine scène Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg   Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures De Tintin : Le Secret De La Licorne de Steven Spielberg
» l'aprés Tintin /War horse pour Steven Spielberg sera Robopocalypse
» Spielberg confirme Tintin 2
» War Horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: