| La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan | |
|
+25The goddamn Heisenberg ToTo-SL Ciné Plus Benyouri freakshit Kaizus cineternel chigurh Tom_Man yobenm Elijah darknol Gizmo Killzeus jack-shepard redmosquito Tommy Chanandler Bong cubi Magic Larme_de_dragon JKKS Tayelore Doctor_Ash vasteelsfr5 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Sam 14 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mer 25 Jan - 22:17 | |
| Je viens de regarder le film en 3D, par curiosité, et contre toute attente ça rend vraiment bien.
C'est sûr que c'est loin d'être parfait puisque c'est un logiciel de conversion automatique d'un DVD et non un Blu-Ray 3D prévu à cet effet, mais je trouve que l'effet 3D rend mieux que sur plusieurs autres films (DVD convertis bien sûr) que j'ai vu. C'est dû bien sûr à la noirceur de l'image, mais aussi au sens des perspectives de la réalisation qui est bien mis en évidence sur ce format, et ça donne des effets vraiment sympas (notamment avec Batman qui plane et tout ça) qui, s'ils étaient travaillés, donneraient quelque chose de visuellement bluffant, je pense.
J'avoue que, du coup, j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait un film de ce réalisateur pensé et conçu avec la 3D. Après, s'il n'est pas intéressé de travailler sous ce format, c'est lui le maître à bord bien sûr. Mais ça pourrait donner des choses vraiment sympas sur ce que j'ai vu. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Jeu 23 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Jeu 23 Fév - 16:13 | |
| Première scéne qu'a tourner Heath Ledger sur le film si je ne m'abuse non? En tout cas grand moment que ce face a face entre Batman et le Joker. J'aime bien le fait que Gordon et ses hommes soit a l'extérieur laissant ces deux là dans leur monde sans pouvoir intéragir | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 17:42 | |
| Mortel | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 17:48 | |
| Genial ses photos Merci | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 18:58 | |
| De rien, faut remercier les gentilles personnes qui les ont mises sur le net. (et prier pour qu'elles en postent d'autres. ) Mine de rien on a eu vraiment très peu de photos de Heath sur le tournage (vu les événements, c'est compréhensible), ça fait vraiment plaisir d'avoir un petit aperçu du tournage de ses scènes, même 4 ans après. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 6 Mar - 19:26 | |
| Bale a une cagoule sous son masque??? Oo Sinon ouais bien cool !!! (putain 4 ans ) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Jeu 8 Mar - 9:27 | |
| Franchement en mattant la photo de Batman je suis encore espoustouflé par le design du masque, je me demande même si on touche pas a la perfection a ce niveau là | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Jeu 8 Mar - 12:37 | |
| En terme de design je suis bien d'accord. Par contre je trouve que cette scène est l'illustration même que le fitting sur Bale n'était pas optimal. C'est peu visible sur cet angle mais l'ouverture pour les yeux descends beaucoup trop, ce qui rendait Bale quasi aveugle sur cette scène. J'avais lu une interview d'Hemming qui disait qu'en fait le masque était conçu pour un visuel optimal quand le personnage regarde légèrement en bas et que sur certaines scènes ils avaient du faire des ajustements (notamment sur les modèles "stunt impliqués" dans les séquences avec le batpod).
Cela a sûrement été ajusté sur le costume de TDKR depuis (et ça fait sûrement partie des améliorations invisibles dont elle parlait). | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Jeu 14 Juin - 13:06 | |
| In the Cut, Part I: Shots in the Dark Analyse (en anglais) de la séquence de poursuite en camion. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 14:06 | |
| Revu hier soir, et youhouuuu film de ouf malade Bon j'étais un peu crevé, mais ça reste le pied ce film. Par contre c'est marrant je trouve que ça fait toujours "bizarre" de ce faire les 2 films à la suite tant ils sont différents (et c'est très bien comme ça!) Bon encore 2 jours et je vois le dernier chapitre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Jeu 26 Juil - 14:36 | |
| Tu verras, bizarrement d'un coup en voyant le trois, différence ou pas ca semble super organique!! c'est vraiment une histoire complete! (meme repensé a des repproches fait au traitement de Wayne dans Tdk sur lequel j'étais pas forcément ok, mais que je comprenais. quand tu ajoutes au troisieme chapitre, ca prend d'autant plus un sens je trouve! ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 20:43 | |
| Raaa putain tout ça laisse juste espérer que Nolan nous prépare une ultime édition de ses trois films avec des bonus dignes de ce nom cette fois. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mar 31 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mer 1 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan Mer 1 Aoû - 13:02 | |
| De rien, je me fais plaisir en même temps donc autant partager. http://fhloston-paradise.tumblr.com/tagged/batman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan | |
|