| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|
+15Larme_de_dragon Chanandler Bong ThiefSoul darknol Kaizus Trageek Archie Leach Elijah vendest Tommy Tonisme Heathcliff Doctor_Ash cineternel Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 21:02 | |
| OKKK | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 21:06 | |
| oui et Tay nous poste tous ces dessins "bombesques" et essaye de nous vendre son costume de la série tv ! - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Sam 19 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Dim 20 Mar - 11:30 | |
| Wow, gros travail de recherche là Tay'! Y'a certains costumes assez WTF dans leurs genres quand même.(le costume pirate quoi ) Celui là est pas mal je trouve: Pas trop dur à adapter je pense, assez sobre et il reste reconnaissable. Ça aurait pu le faire. (bon, tout en enlevant l'épée et le bouclier) - Spoiler:
Sinon juste pour revenir 2 secondes sur ce qu'on disait, yes pas faux pour Cap', ça marcherait essentiellement dans le cadre de la guerre et moins dans un univers contemporain c'est vrai, même si j'avais à l'esprit ce genre de costume: où le côté militaire est là mais sans être trop appuyé, et qui aurait sûrement donné un meilleur résultat que celui du film, beaucoup plus simple et moins chargé. (et un poil moins ridicule aussi selon moi , même si celui qu'on va avoir ne me dérange pas trop) et yes aussi pour le costume mode krypton de Sup', il y en a beaucoup qui s'éloignent trop de l'image que tout le monde a du perso, même si celui-ci: reste quand même fidèle à l'original tout en étant peut-être un peu plus sobre et assez élégant je trouve, en jouant sur des couleurs pas trop pétantes ça pourrait peut-être donner quelque chose de pas dégeu en live. Enfin c'est et ça restera toujours une sacrée galère à adapter ces costumes, ça dépend beaucoup de l'ambiance générale du film aussi, dans l'univers coloré et naïf mis en place par Raimi sur ses Spidey le costume passe nickel par exemple, faut que ça soit homogène.
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Dim 20 Mar - 13:06 | |
| Arrr oui le superman, mais visuellement le s je peux pas je crois que ce serait ridicule en réel cet énorme s (le reste me dérange pas et je vois pas pourquoi on dit qu'il est pas proche de superman) Cap, je suis persuadé qu'il serait ridicule à voir le dessin Ca passe en dessin, mais je trouve que ca fait costume carnaval, tu l'imagines dans un meeting de militaire? En pleine rue? La Wonder woman yes Mais aprés sauffff quand les design sont trop affreux, (en tous cas de mon point de vue) , un peu comme les 3/4 des costards one shot wonder woman ou qu'on se dit qu'un élément est chaud (comme le short) je crois que c aussi une question de matiere et de teintes que tu utilises.(suivant comme tu le dis l'univers autours) le probleme je crois du nouveau costume tv, je crois que le design est bon. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mar 22 Mar - 15:07 | |
| Yes ? No? De C. Wallace de BC Forums: | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mar 22 Mar - 15:18 | |
| Et voila! Je te reconnais bien la t'as eu un procés pour flood sur le blog au fait http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/photo-de-tournage-de-adriane-palicki-en.html | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mar 22 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mar 22 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mar 22 Mar - 15:42 | |
| et pis c'ets qui d'abord ...???? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mar 22 Mar - 15:51 | |
| Aucune idée | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 23 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 23 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Jeu 24 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 30 Mar - 12:44 | |
| Dans les commentaires d'un des photos une légende, je le retrouverais **************************** http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/photos-de-tournage-de-adriane-palicki.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 30 Mar - 13:13 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/videos-de-tournage-de-la-serie-wonder.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 30 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 30 Mar - 16:49 | |
| ses talons sont plats c'est pour qu'elle puisse courir correctement peut-être et on verra pas ses pieds au montage!? Je n'aime pas beaucoup sa tenue surtout le pantalon, pas très sexy je trouve | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 30 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 30 Mar - 18:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice Mer 30 Mar - 18:30 | |
| C'est chacun, pas d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
| |
|
| |
| Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice | |
|