Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice

Aller en bas 
+15
Larme_de_dragon
Chanandler Bong
ThiefSoul
darknol
Kaizus
Trageek
Archie Leach
Elijah
vendest
Tommy
Tonisme
Heathcliff
Doctor_Ash
cineternel
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:00

Spider-Ash a écrit:
Oh mon dieu.....

mais qu'est ce que c'est que ce truc Shocked c'est ignoble, va visiblement encore falloir attendre pour avoir une série de super héros digne de ce nom.

En même temps c'est intéressant, ça confirme le plus grand problème de la télé vis à vis des super héros... les costumes.
Le reste on sait à peu près faire, on se débrouille.
Mais les costume ça galère, et pour l'instant soit on a eu des trucs médiocres voir souvent ridicules au niveau des costards, soit des séries qui évitaient le concept costume (Heroes, Smallville dans ses premières années)


C'est quand même un gros problème.

Mais comment ça se fait ? à cause du budget ? Manque de temps ? Ou alors, ça n'est peut être pas le plus important pour eux ? Peut être que le scénario sera intéressant, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:00

Trageek a écrit:
Bah les costumes de Thor et captain america ne sont peut être pas parfait mais on est quand même loin de l'effet cosplay... (en même temps, normal vu le budget, puis ce sont des films quand même) Puis ils sont bien en raccord avec les personnages.

Outre l'effet cosplay qui se dégage de cette photo d'après moi et vendest, vous ne trouvez pas que le costume en lui même n'évoque vraiment pas le côté "guerrière amazone" encore une fois ?

Là comme ça, on dirait une super héroïne banale (ou une geekette en cosplay mais après c'est chacun...)

Pour moi, il y a juste les bottes qui ne font pas cosplay... Et ce pantalon moulant de merde ???? Non mais sérieux, on perd pas mal ce qui fait le perso je trouve (pas seulement visuellement).

En dehors des cosplays, j'ai surtout vu des fans art bien plus intéressants et qui avait bien mieux saisi ce qu'est le perso.

si on va dans ton raisonnement non pas trop non. je te rappelle que certains se sont aventurés de parler de costard cosplay trageek. je trouvais ca déja un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:01

Perso, quand je vois les cosplay sur le lien, ca fait vraiment déguisement, on est loin du costume de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:01

[quote="vendest"]
Citation :

Pour info, voila des cosplays messieurs. si vous voyez pas de différence, j'en vois.

http://www.google.com/images?hl=en&sugexp=ldymls&xhr=t&q=wonder+woman+cosplay&cp=10&qe=d29uZGVyIHdvbWFuIGNvc3BsYXk&qesig=Dd_0EFlR1GISswCV1LcQpg&pkc=AFgZ2tk7NP19bEi-p6RHHH7rVvHeJYQiy9leofxMeWB_CKTrAqyixngoTDQXjrZh9fv30hC8S_XLrmezLkMyPzz2TEa7VMbkkQ&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1104&bih=818
Citation :


C'est dingue,il y'a mieux en costume mortderire .

Laughing Oui, si tu veux.

enfin bref, sinon je trouve pas le costard réussi pour info, mais bon.. What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:04

Trageek a écrit:


Mais comment ça se fait ? à cause du budget ? Manque de temps ?
Bah un peu des deux surement.
Quand tu vois que déjà sur des films à gros budget c'est pas toujours réussi, et ce même avec des gens de talents derrière.
Pas surprenant qu'ils galèrent avec des moyens de série télé pour faire un costard de super héros qui soit vraiment classe.

Ça viendra surement, on est déjà arrivé à un sacré niveau pour certaines séries je trouve, on a juste encore ce frein là à passer pour pouvoir voir les comics débarqués sur la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:06

Yop, mais y a pas que ca je pense.. faut, voir aussi que meme le costard le plus réussit tu le fous en pleine lumiere sans contexte, il est un peu pas terrible. (et clair que celui la est bof a mon sens)

et les costards de thor et cap, je suis désolé d'insister, c pas la folie de base et tu les vois en pleine lumiere naturelle c pas tip top pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:10

Je suis désolé tay, c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu la photo. Après, j'essaye de prendre du recul et de ne pas condamner la série après avoir vu une photo.

J'ai vu assez de séries de super héros pour savoir que le costume n'était pas le truc le plus important... (et je ne parle pas de smallville). Il y aura peut être un bon travail d'écriture, qui sait ? Honnétement, dans loïs et clark, je m'en tapais que Superman soit ringard puisque c'était surtout les scènes avec clark kent qui m'amusait.

Après, tu as raison, on exagère un tout peu pour le cosplay mais bon... C'est quand même pas très sérieux comme costume de mon point de vue (même pour une série).
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:11

Tayelore a écrit:
Yop, mais y a pas que ca je pense.. faut, voir aussi que meme le costard le plus réussit tu le fous en pleine lumiere sans contexte, il est un peu pas terrible. (et clair que celui la est bof a mon sens)
Ah ça joue aussi, c'est clair.
Mais bon, là de mon point de vue va falloir dégoter de sacrés réals pour faire passer le truc.

Citation :

et les costards de thor et cap, je suis désolé d'insister, c pas la folie de base et tu les vois en pleine lumiere naturelle c pas tip top pour le moment.
Pas moi qui te contredirait angélique hihihihi

Bien pour ça d'ailleurs que j'ai dit quand tu vois que déjà sur des films à gros budget c'est pas toujours réussi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:11

[quote="Tayelore"]
vendest a écrit:
Citation :

Pour info, voila des cosplays messieurs. si vous voyez pas de différence, j'en vois.

http://www.google.com/images?hl=en&sugexp=ldymls&xhr=t&q=wonder+woman+cosplay&cp=10&qe=d29uZGVyIHdvbWFuIGNvc3BsYXk&qesig=Dd_0EFlR1GISswCV1LcQpg&pkc=AFgZ2tk7NP19bEi-p6RHHH7rVvHeJYQiy9leofxMeWB_CKTrAqyixngoTDQXjrZh9fv30hC8S_XLrmezLkMyPzz2TEa7VMbkkQ&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1104&bih=818
Citation :


C'est dingue,il y'a mieux en costume mortderire .

Laughing Oui, si tu veux.

enfin bref, sinon je trouve pas le costard réussi pour info, mais bon.. What a Face Laughing

Non mais,je grossie mes propos(tellement choqué)mais quand je vois"lois et clark"limite je trouve ça mieux rendu,la sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:13

Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:


Mais comment ça se fait ? à cause du budget ? Manque de temps ?
Bah un peu des deux surement.
Quand tu vois que déjà sur des films à gros budget c'est pas toujours réussi, et ce même avec des gens de talents derrière.
Pas surprenant qu'ils galèrent avec des moyens de série télé pour faire un costard de super héros qui soit vraiment classe.

Ça viendra surement, on est déjà arrivé à un sacré niveau pour certaines séries je trouve, on a juste encore ce frein là à passer pour pouvoir voir les comics débarqués sur la TV.

Oui d'accord, par contre, est ce que tu as un exemple de films de super héros avec un bon real derrière mais qui présente un costume pas terrible/moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:16

Trageek a écrit:
Je suis désolé tay, c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu la photo. Après, j'essaye de prendre du recul et de ne pas condamner la série après avoir vu une photo.

J'ai vu assez de séries de super héros pour savoir que le costume n'était pas le truc le plus important... (et je ne parle pas de smallville). Il y aura peut être un bon travail d'écriture, qui sait ? Honnétement, dans loïs et clark, je m'en tapais que Superman soit ringard puisque c'était surtout les scènes avec clark kent qui m'amusait.

Après, tu as raison, on exagère un tout peu pour le cosplay mais bon... C'est quand même pas très sérieux comme costume de mon point de vue (même pour une série).

Mais tu peux etre désolé tant que tu veux, tu penses ce que tu veux. je trouve que c largement exagéré, question de point de vue.

Tu veux un truc limite cosplay, tu vises le Dean Cain de Lois et Clark yes. aprés écoutes pas plus grave que ca c chacun, et m'en fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:17

Trageek a écrit:

Oui d'accord, par contre, est ce que tu as un exemple de films de super héros avec un bon real derrière mais qui présente un costume pas terrible/moyen ?

Bah Thor et Cap angélique Laughing

Mais regardes que le premier costard du Batman de Nolan, est bien certes, mais largement perfectible, et à intérêt à être sacrément bien mis en scène pour avoir de la gueule.
Le Green Goblin de Raimi c'est pas la folie non plus (même si j'aime bien moi)


Dernière édition par Spider-Ash le Ven 18 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:18

Bof, je m'intéressais déjà pas beaucoup au projet, mais là sans moi.

Citation :
faut, voir aussi que meme le costard le plus réussit tu le fous en pleine lumiere sans contexte, il est un peu pas terrible. (et clair que celui la est bof a mon sens)

et les costards de thor et cap, je suis désolé d'insister, c pas la folie de base et tu les vois en pleine lumiere naturelle c pas tip top pour le moment.
Les costumes de Thor et du Cap, je les trouve ridicules, contexte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:19

[quote="vendest"]
Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Citation :

Pour info, voila des cosplays messieurs. si vous voyez pas de différence, j'en vois.

http://www.google.com/images?hl=en&sugexp=ldymls&xhr=t&q=wonder+woman+cosplay&cp=10&qe=d29uZGVyIHdvbWFuIGNvc3BsYXk&qesig=Dd_0EFlR1GISswCV1LcQpg&pkc=AFgZ2tk7NP19bEi-p6RHHH7rVvHeJYQiy9leofxMeWB_CKTrAqyixngoTDQXjrZh9fv30hC8S_XLrmezLkMyPzz2TEa7VMbkkQ&safe=off&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1104&bih=818
Citation :


C'est dingue,il y'a mieux en costume mortderire .

Laughing Oui, si tu veux.

enfin bref, sinon je trouve pas le costard réussi pour info, mais bon.. What a Face Laughing

Non mais,je grossie mes propos(tellement choqué)mais quand je vois"lois et clark"limite je trouve ça mieux rendu,la sa craint.


Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Dean-cain-superman

Oui, meme la je peux pas te suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:20

Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:

Oui d'accord, par contre, est ce que tu as un exemple de films de super héros avec un bon real derrière mais qui présente un costume pas terrible/moyen ?

Bah Thor et Cap angélique Laughing

Mais regardes que le premier costard du Batman de Nolan, est bien certes, mais largement perfectible, et à intérêt à être sacrément bien mis en scène pour avoir de la gueule.
Le Green Goblin de Raimi c'est pas la folie non plus (même si j'aime bien moi)

Ahh, voila un monsieur, qui a un peu de recul sur la chose. (fan des spiderman et Batman. d'ailleurs meme le costard Raimi en pleine lumiere naturelle pas la fouliie foulie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:22

Pas la même époque non plus jememarre .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:24

Ouais non, pas la question, tu vises meme les superboy (anterieurs) ils sont moins pourris que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:27

Tayelore a écrit:
Ouais non, pas la question, tu vises meme les superboy (anterieurs) ils sont moins pourris que ça Laughing

Oué avec du recul Laughing ,j'avoue What a Face


Mais je trouve toujours le costume(fait par un amateur)ignoble(j'attends de le voir en mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:28

Ouais j'aime pas le costume, mais je trouve délirant ce que tu dis. Amateur serieux, enfin bref, au moins j'aurais rigolé, merci Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:28

Dean Cain est pret pour le prochain Cosplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:29

Tayelore a écrit:
Ouais non, pas la question, tu vises meme les superboy (anterieurs) ils sont moins pourris que ça Laughing

Je me suis dit, il exagère le tay là.
Et en fait en allant revoir des images (me rappelle plus de Superboy moi Laughing ) eh bah yes c'est vrai, dingue ça Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

H.I.D.E.U.X. Razz Et je rejoins l'avis cosplay pour ma part (ca sent le plastic à plein nez).
Le pitch à la base me paraissait pas super emballant mais là du coup j'attends avec impatience un trailer pour me bidonner sévère . Laughing Vivement le crossover avec Smallville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

mortderire

c'est pas du plastique, mais du cuir t'en trouves dans les sex shop Laughing enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:32

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Je suis désolé tay, c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu la photo. Après, j'essaye de prendre du recul et de ne pas condamner la série après avoir vu une photo.

J'ai vu assez de séries de super héros pour savoir que le costume n'était pas le truc le plus important... (et je ne parle pas de smallville). Il y aura peut être un bon travail d'écriture, qui sait ? Honnétement, dans loïs et clark, je m'en tapais que Superman soit ringard puisque c'était surtout les scènes avec clark kent qui m'amusait.

Après, tu as raison, on exagère un tout peu pour le cosplay mais bon... C'est quand même pas très sérieux comme costume de mon point de vue (même pour une série).

Mais tu peux etre désolé tant que tu veux, tu penses ce que tu veux. je trouve que c largement exagéré, question de point de vue.

Tu veux un truc limite cosplay, tu vises le Dean Cain de Lois et Clark yes. aprés écoutes pas plus grave que ca c chacun, et m'en fous un peu.

Mais ça n'est pas grave, et comme je l'ai dit, je préfère me fier à vous qu'à moi même, vous avez bien plus d'expérience dans ce domaine. Après, ça n'est même pas l'effet "cosplay" qui m'avait géné (même si sur le coup, j'ai prit une grosse tarte), c'est juste qu'encore une fois, fidèle ou non, je ne retrouve pas ce qui fait le perso... Et je me demande si ça n'est pas ça le problème d'une série de super héros.

Même le costume de "Loïc et clark" n'avait pas ce souci selon moi car il était en raccord avec ce qu'était le perso de base, soit un "mec en collant" (c'est un peu réducteur mais c'était l'image que j'avais du perso quand j'étais gamin... mais bon, même ils auraient pu un peu plus s'appliquer).

Wonder woman, c'est pas une nana en pantalon moulant, désolé. ça va à l'encontre même du personnage là. C'est pas comme si tu présentais spider-man en survet ou un truc dans le genre.

C'est compliqué comme sujet car on en revient aux versions des différents persos et j'ai l'impression que je vais être mal comprit et que je vais donner l'impression de parler comme le fan hardcore qui veut que tout soit fidèle au détriment de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice   Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman de retour en série tv par le créateur de Ally Mc Beal et the practice
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon ( Nouvelle série Wonder Woman de Cw)
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» Rip Len Wein ( co créateur entre autre de Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: