Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Batman Begins de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
freakshit
Doctor_Ash
vendest
Tommy
JKKS
Kaizus
yobenm
Elijah
darknol
cubi
Tonisme
Larme_de_dragon
Béin
Magic
cineternel
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:59

euh... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:01

What? Smile angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:05

Captain MindFucker a écrit:
ps: comme quoi s'agit vraiment parfois de prendre son temps, voir de répondre plus tard, le temps que les yeux soient reposés laissetombercequirac troplol Wink

cette phrase c'était par rapport à quoi?
J'suis pas sûr d'avoir compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:09

Ben à ce que je te disais en edit dans mon post ? Smile angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:13

par rapport aux qualités/défauts?

Nan parce qu'on est d'accord là-dessus, Begins a certains défauts mais qui sont largement compensés par les qualités.

ange

edit: et me*de, j'avais pas vu ton edit. Laughing cette conversation de fou. troplol Genial
il va être temps que les vacances arrivent, je vois plus clair non plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:17

mortderire

j'avaiis qu'a mieux lire le premier ! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue troplol sorry encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:37

non non t'inquiètes, y'a pas de soucis, mais pour le coup je t'avoues que je suis un peu resté comme un c*n devant mon écran genre "on est d'accord mais en fait...non?!" et du coup "bin je sais pas quoi répondre." onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:39

sweat troplol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:09

je vais regarder en blu ray pour voir ce que ça donne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:14

Gimli a écrit:
je vais regarder en blu ray pour voir ce que ça donne. cheers

So tes impressions? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:09

Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
je vais regarder en blu ray pour voir ce que ça donne. cheers

So tes impressions? Wink

Pas encore eu le temps!!! siffle siffle geek
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:56

Plus je vois BB plus j'aime autant que TDK c'est grave? Suspect lol!

je vais le regarder en blu ray siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:00

Trés, ca doit etre le contre coup de la coke What a Face Laughing Wink

Bon film à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:11

troplol troplol Merci sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:11

Bon ben en blu ray c'est encore mieux Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:30

Sans blagues? Shocked Laughing Cool que ca t'ai replu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:04

Je suis entrain de le revoir (en plusieurs fois onseclate ) qu'est ce que c'est bien alors saut

y a beau avoir quelques moments en dessous, c'est vraiment un film que je rekiffe à revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:14

Tayelore a écrit:
Je suis entrain de le revoir (en plusieurs fois onseclate ) qu'est ce que c'est bien alors saut

y a beau avoir quelques moments en dessous, c'est vraiment un film que je rekiffe à revoir. Very Happy

Wink

La magie des bons films cheers

Moi perso je suis comme toi je l'ai surement vu plus de 10000 fois et je suis capable de te réciter tout les dialogues en VO/VF (c'est pour dire Laughing) et malgrés des moment un peu en dessous comme tu le dit à côté t'as des pur moments qui font que ce film est vraiment excellent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:04

Y repasse ce soir sur une chaîne belge j'ai bien envie de regarder. What a Face lol! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

Bon ba je viens de le revoir,

et je l'ai peut être jamais autant apprécié.

Visuellement c'est deja parfait, et la difference avec l’esthétique des quartiers d'affaires de TDK m’émerveille. J'espere la meme chose pour TDKR.
Le taf de redesign est enorme, entre le costume, la batmobile, bruce wayne etc... tout est jouissif tellement c'est encré dans la réalité.
Le casting est tous simplement respect respect2 respect respect2 jememarre Peut être effectivement Katie Holmes qui n'est pas au niveau, mais c'est quand même pas l'horreur que certaines personnes disent.

En négatif c'est peut être surtout, comme il est souvent dit, une 1er partie scenaristiquement bien au dela des 2 autres. Elles ne sont pas mauvaises pour autant, l'action et la tension est au rendez vous, mais elle n'apporte pas plus de problématique ni de réponse que la 1er partie. Par contre le petit épilogue de fin est monstrueux, et tellement annonciateur de la violence de TDK.
Perso les dialogues ne m'ont pas paru trop explicatif... juste un penchant pour les petites phrases chocs un peu kitsh une fois le costume endossé.
Apres mise à part les fights de batman au corps à corps sont un peu mou, mais le reste des scènes d'actions sont parfaites: tumbler love

4 étoiles Maintenant place à la glorieuse descendance, TDK cheers qui ne corrige pas seulement la majorité des defaults, mais apporte une dynamique complétement folle à base de twist en folie et une thématique bien plus encré dans notre actualité. saut
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Ah bah tiens je comptais justement me refaire les deux en bluray (que j'ai depuis un bail mais que j'ai jamais regardé, j'espère que la qualité de l'image est au rendez-vous.), je vois que je suis pas le seul. Smile

Sinon à peu près le même avis, sauf que ça serait plutôt du trois étoiles.

Hâte de le revoir en tout cas, ça fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:27

darknol a écrit:
Ah bah tiens je comptais justement me refaire les deux en bluray (que j'ai depuis un bail mais que j'ai jamais regardé, j'espère que la qualité de l'image est au rendez-vous.), je vois que je suis pas le seul. Smile

Sinon à peu près le même avis, sauf que ça serait plutôt du trois étoiles.

Hâte de le revoir en tout cas, ça fait longtemps.
Ouai et ce soir TDK, et demain matin... What a Face
Mon seul regret pour Begins c'est de ne pas avoir suivi la creation du film comme TDK et TDKr No
Du coup on savait que Liam nesson etait ras avant la proj?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Oula bonne question, ça remonte à loin et je sais plus si j'étais au courant, je crois pas. mais ça veut pas dire que les gens qui voulaient vraiment tout savoir ne l'étaient pas, ça devait déjà spoiler sévère sur SHH. Laughing
Je sais pas si Tay' était déjà modo sur Allo en 2004, je ne me souviens plus trop non plus de cette période, mais il s'en souvent peut-être.

Enfin limite c'est pas un mal que t'ai pas suivi, la découverte du film a dû être encore meilleure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:53

Yes j'étaiss onseclate J'avais meme crée un top sur le général"Christian Bale EST Batman!!!!!!!!", le jour ou il a eu le role onseclate Tout le monde se demandait ce que j'avais onseclate

Pour Neeson, en fait ils ont essayé que ce soit une surprise, mais Variety a cramé le truc quand il a été casté onseclate ...puis ils ont édité l'article troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:39

Tayelore a écrit:
Yes j'étaiss onseclate J'avais meme crée un top sur le général"Christian Bale EST Batman!!!!!!!!", le jour ou il a eu le role onseclate Tout le monde se demandait ce que j'avais onseclate

jememarre C'est marrant comme l'histoire ce répète. Pour begins: Bale, Pour TDK: Heath Ledger, pour TDKR: Hattaway nawak
Les gens ont pas retenus que le casting est parfait de film en film jememarre

Tayelore a écrit:

Pour Neeson, en fait ils ont essayé que ce soit une surprise, mais Variety a cramé le truc quand il a été casté onseclate ...puis ils ont édité l'article troplol
jememarre Nolan a du les hairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» Top Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: