Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Batman Begins de Christopher Nolan

Aller en bas 
+16
freakshit
Doctor_Ash
vendest
Tommy
JKKS
Kaizus
yobenm
Elijah
darknol
cubi
Tonisme
Larme_de_dragon
Béin
Magic
cineternel
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:52

J'étais surpris de voir à quel point l'idée d'Hathaway dans le rôle pouvait être controversée.
Je ne sais pas combien de fois on a m'a répété "Ouais mais bon Anne Hathaway c'est le diable s'habille en Prada". Et là tu es obligé de leurs dire oui mais non les gars c'est aussi Rachel Getting Married, Brokeback Mountain, c'est la meuf qui rend Steve Carell transparent dans Get Smart (et même si le film est pas bon faut le faire pour rendre Steve Carell transparent).

Bale je n'avais jamais rien vu de lui avant qu'il soit casté dans Batman Begins. Par contre je dois avouer que quand je l'ai vu dans Equilibrium j'en ai eu les larmes aux yeux (aucun interprète de Batman ne l'avait fait pour moi jusque là, je fais même pas partie de ceux qui trouvent Keaton intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:53

Citation :
Bale je n'avais jamais rien vu de lui avant qu'il soit casté dans Batman Begins. Par contre je dois avouer que quand je l'ai vu dans Equilibrium j'en ai eu les larmes aux yeux

Idem moi aprés BB le premier film que j'ai vu de Bale c'est equilibrium. J'ai trouvé le film sympa (même si le concept aurait pu être mieux exploité) mais lui dedans il déchire tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:43

Gimli a écrit:
Plus je vois BB plus j'aime autant que TDK c'est grave? Suspect lol!

je vais le regarder en blu ray siffle

bah, en fait, un peu le même avis siffle


je viens de le revoir et plus ça va, plus je l'apprécie.

ok, la seconde partie est moins passionnante, on va plus dans l'aventure que dans l'introspection de personnage, mais à présent, je la revois à la hausse.
Le rythme est super bon, on n'a jamais le temps de s'ennuyer, beaucoup d'informations et sur l'enjeu et sur la psychologie des personnages.

Je trouve absolument pas que Nolan filme les combats par dessus la jambe, je trouve même que la dernière confrontation entre Batman et Ras à vraiment de la patate cheers

Zimmer et Howard à la BO ose moins de choses que dans TDK mais qu'est ce que c'est bon angélique la poursuite en bagnole est magnifique, je kiffe de plus en plus l'épouvantail. Du lourd, ce Batman Begins !


4 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

Ouais du lourd Cool
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:44

Revu saut

Toujours une tuerie pour moi,est oui je le met toujours un chouilla au dessus de TDK angélique .Je sais pas,je trouve l’atmosphère mieux(bah il faut le dire,TDK était a certain moment"étouffant"....pas le film hein),moins porter sur Whayne que celui ci.Est puis même dans l'approche de Bruce/Batman,celui ci se focalise avec brio sur lui,sans compter Neeson( cheers )ou Caine,Oldman,ect.Les voir embarquer dans leur persos pour la premiére fois,me colle des frison.

Bref je trouve ce Begins a se coté frais,que TDK n'a pas(est pourtant je suis tout aussi fan de lui),donc oui je le préfère a un chouilla plus Laughing .

Ce soir TDK,et demainnnnnn Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

Je post ca pour monsieur gimili qui n'a toujours spas répondu Adevenirdingue mortderire

Citation :
Citation:
Non mais pour BB je pense que c'était intentionnel de la part de Nolan pour rendre le batman plus effrayant je sais pas si tu me comprends Laughing la scène sur les quai je trouve que c'était voulu Wink


Si si tkt j'ai vua aussi les bonus et je sais ou Nolan voulait en venir avec son Batman. Pour le 1er opus il mettait en avant le côté creature of the night et le mettait dans des situation un peu a la Alien Wink.

Après dans l'exécution de son intention je trouve pas cela hyper maitrisé. Cependant je me demande si le costume de l'époque qui était moins maniable n'était pas une entrave pour Nolan (on sait avec les bonus de TDK qu'il a pas eu le temps nécessaire sur BB pour revisiter complétement le costume). Je dis cela car la scéne de fiht dans la prison au début est pas trop mal par rapport aux autres et la pas de bat suit.

Ensuite j'exclu pas le fait qu'a l'époque BB était la première grosse prod d'action de Nolan et qu'il ne maitrisait peut être pas encore cet aspect là. Mais bon c'est pas grave il y a plein d'autres trucs a côté qui rattrape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:18

Shocked Oula avait oublié après le retour du roi j'y ai plus pensé samedi troplol

Je trouve ça maitrisé sauf pour la scène des quais mais je le redis ça a l'air intentionnel de sa part mais bon je me plante peut être Laughing
Excellente la scène de la prison mais contre Ra's aussi , l'entrainement à l'épee , ect... japrouvecbien Razz

Quand tu vois TDK c'est totalement maitrisé et y fou de ses beignes (oué pour Chanand qui dit que c pas assez péchu Adevenirdingue Adevenirdingue Shocked) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

Je viens de le revoir ce soir (pendant que certains découvraient TDKR Sad Laughing ), rholàlà c'est toujours autant le kiff ce film.
Il a beau avoir ses défauts, rien que la première partie est excellente, et sans aucun doute la meilleure origin story d'un super héros au cinéma.
La deuxième partie est certes en dessous, mais bourrée de qualités tout de même (nan mais cette course poursuite en tumbler quoi!), ça reste vraiment plaisant à suivre jusqu'au bout!
Puis cet épilogue monstrueux.
Le pied ce film Cool
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:09

Revu ce soir aussi et ouais, malgré ses défauts, c'est le panard à redécouvrir (ça faisait un bail): un rythme d'enfer, on se fait jamais chier, toute la première partie est top (que ça soit dans le montage, l'entrainement de Bruce et tous les flash-back sur son enfance, la mythologie qui se construit au fur et à mesure, c'est vraiment très bien foutu.)
La seconde partie possède pas mal de bons moments aussi (notamment la révélation sur Ra's lors de l'anniversaire, Neeson pète de charisme et j'aime beaucoup le speech qu'il fait à Bruce, sur les agissements passés de la Ligue.) et les différentes scènes ou on voit Bat en action, font plaisir.
En fait le moment que j'aime le moins de tout le film, c'est dans les Narrows, quand la toxine fait effet, visuellement je trouve pas les séquences formidables et les effets de la drogue sont assez loupés (sauf quand Crane est sur le cheval).
Y'a toujours ces mêmes soucis d'écritures qui alourdissent le film, mais bon vu la qualité de l'histoire, le boulot fait pour redonner de la prestance au personnage et pour créer tout cet univers autour de lui font que ces défauts passent au second plan, finalement.(même si on est content que Goyer soit remplacé par le frangin Nolan pour les suites quand même.)

Bref, une chouette entrée en matière, j'attaque demain le plat de résistance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

J'ai toujours à revoir TDKR pour juger avec du recul mais je crois que Begins reste en tout cas mon préféré. Cette ambiance, ce côté émotionnel très touchant et très bien amené au contraire (pour moi et à la première vision) de TDKR qui m'a donné presque l'impression de ne pas voir les mêmes personnages là où dans TDK ça restait très cohérent avec Begins.

J'espère changer d'avis mais pour l'instant pour moi l'ordre c'est Batman Begins > The Dark Knight (mais juste très légèrement en dessous parce que je préfère l'ambiance de Begins mais je ne trouve pas de défauts au film ) > TDKR qui est le premier Nolan auquel j'ai trouvé vraiment des défauts même si je reconnais l'énorme ambition derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:04

Oué bon pour magic j'ai posté et vous n'avez toujours pas répondu Monsieur Razz Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:13

Gimli a écrit:
Shocked Oula avait oublié après le retour du roi j'y ai plus pensé samedi troplol

Je trouve ça maitrisé sauf pour la scène des quais mais je le redis ça a l'air intentionnel de sa part mais bon je me plante peut être Laughing
Excellente la scène de la prison mais contre Ra's aussi , l'entrainement à l'épee , ect... japrouvecbien Razz

Quand tu vois TDK c'est totalement maitrisé et y fou de ses beignes (oué pour Chanand qui dit que c pas assez péchu Adevenirdingue Adevenirdingue Shocked) Laughing

Je savais pas qu'il y avait une réponse possible a ça Laughing.

En effet, pour les quai c'est intentionnel mais c'est pas maitrisé regarde juste le fight en prison c'est le même procédé mais mieux exécuté. Alors moi je me demande si le costume n'était pas une entrave à ce niveau la. ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:41



L'audition de Cillian Murphy en Batman/Bruce Wayne en qualité moyenne  angélique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:24

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 IFjIm1xl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:22

hmmdonut wouhouu ralph 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:22

Le costume a l'air d'avoir la classe! Christian Bale était excellent dans American Psycho et Machinist! J'ai vu Memento de ce jeune réalisateur qu'est Christopher Nolan, c'est un réal prometteur!! J'ai hâte! saut saut 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Black Widow
Utilisateur
Utilisateur
Black Widow


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2014

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03

Les films sont vraiment exelent, Christophe Nolan assure !
Quant a Christian Bale en Batman il est juste  hmmdonut 
Et le Joker était juste parfait !  jaime jaime 
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

revu ce soir sur NT1, pas moyen c'est toujours la même chose quand je repense à TDK en parallèle, le couple Wayne/rachel marche mieux pour moi avec Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Ah ouais? C'est marrant j'ai toujours trouvé qu'ils n'avaient pas beaucoup d'alchimie (et c'est pas aidé par le fait que Holmes ne soit pas du tout au niveau de Bale en terme d'acting)


Mais bon cy est chacun  Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:31

Et qu'elle fasse facile 10 ans plus jeune aussi. Après je trouve pas son alchimie hallucinante avec Gyllenhal non plus (et globalement ça passe mieux chez moi surtout parce qu'elle est meilleure actrice).
Je trouve à Bale beaucoup plus d'alchimie avec Marion Cotillard et cela va sans dire avec Hathaway.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:32

Pareil  japrouvecbien 

HS : je sait pas si t'as vu je t'ai posé une question sur Arrow  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:08

Sans conteste la meilleure origin story pour moi ! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Batman Begins de Christopher Nolan   Batman Begins de Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman Begins de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Projets de Christopher Nolan de l'aprés Inception/ Batman 3?
» Top Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan
» Christopher Nolan
» I N C E P T I O N de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: