| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 25 Déc - 16:27 | |
| Je crois que vraiment il ne sait pas et son rire est juste nerveux. on a d'ailleurs entendu de sources sur qu'il a signé sans savoir quel role il jouerait et que les acteurs n'auront les scénarios qu'en Janvier.aprés peu importe, ca change rien pour nous Pour Hardy en strange je ne le vois pas trop non plus, mais oui Ledger en Joker,(meme si a voir certains de ses traveaux je le voyais trés bien dans le role) et Hardy est réellement un chaméléon qui je crois peut absolument quasi tout jouer. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 25 Déc - 16:34 | |
| faut avoir confiance pour signer sans savoir (ou alors l'alcool ..... ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 25 Déc - 16:37 | |
| Yes, je crois que de toutes les façons beaucoup d'acteurs aujourd'hui signeraient sans savoir pour jouer quoi avec Nolan. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Sam 25 Déc - 16:49 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- faut avoir confiance pour signer sans savoir (ou alors l'alcool ..... )
Bah, c'est ce qu'on fait les nouveaux acteurs de Matrix Reloaded et Matrix Revolution, signer sans connaître leurs rôles, faisant une confiance aveugle aux Wachowski et en la richesse de l'univers. Signer sans savoir grand chose, même si les films précédents ont été des succès, c'est comme jouer à quitte ou double. Avec Nolan, on est quasi-sûr que le film sera un chef d'oeuvre. Avec les Wachowski, Matrix Revolution a été une purge. | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 26 Déc - 8:47 | |
| - cineternel a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- faut avoir confiance pour signer sans savoir (ou alors l'alcool ..... )
Bah, c'est ce qu'on fait les nouveaux acteurs de Matrix Reloaded et Matrix Revolution, signer sans connaître leurs rôles, faisant une confiance aveugle aux Wachowski et en la richesse de l'univers.
Signer sans savoir grand chose, même si les films précédents ont été des succès, c'est comme jouer à quitte ou double. Avec Nolan, on est quasi-sûr que le film sera un chef d'oeuvre. Avec les Wachowski, Matrix Revolution a été une purge. Moi en purge je pense à le Baltringue, Percy Jackson, Wanted ou Resident Evil Exctinction. Des films comme ça quoi. Ou tout est vraiment foiré. Après je continue de penser que Revolutions est le moins bon car plus hermétique , plus froid (et y'a des longueurs). Mais y'a quand même pas mal de scènes qui sont réussies, la bataille de Zion est épique, la baston finale (Imaginaire VS Logique) est puissante et évocatrice, la scène ou Trinity voit le ciel pour la première fois est touchante et je trouve que les personnages vont jusqu'au bout de leurs cheminements. - Citation :
- Avec Nolan, on est quasi-sûr que le film sera un chef d'oeuvre.
Alors premièrement, ça se discute mon ami. Et deuxièmement, on est jamais sur de rien, quelque soit le talent du mec aux manettes. Même si bien entendu je souhaite qu'il y ai un bon film à la clé, l'entreprise colossale et instable que représente la confection d'un métrage rend difficile le sans fautes, même pour un génie (ex : Spielberg il nous à aussi pondu Hook. Et mes yeux ne le remercie pas pour ça.) Sinon rien à voir mais Joyeux Noël à tous. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 26 Déc - 13:07 | |
| C"était trop pour toi hein? Tu ne pouvais pas rester de marbre ce coup çi Bon, je comprends. Cela dit, je vais faire chier mais ciné a pas dit que ct sur mais que c'était quasi sur, ce qui induit qu'il y a une porte qui est ouverte au doute, car oui on ne sait jamais. (maintenant j'aurais pas dit chef d'oeuvre, j'aurais dit au moins exellent film.. c'est pas pour dire que Nolan n'en est pas à chef d'oeuvre simplement que l'on atteint pas ce niveau systématiquement) maintenant, oui demain perso je signe pour un Spielberg, je le fais de manière aveugle hook ou pas et son point était simplement que tu trouveras pas mal d'acteurs (du moins dans ce qu'lils disent ) quand on a un réal qu'on considere comme grand qui signe sans regarder, pas que on est pas a l'abri d'une déconfiture. bon sinon dire que wanted est une purge ca se discute ps: hésites pas à ouvrir un top sur les matrix Joyeux Noël à toi aussi | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 26 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 26 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nash Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 26 Déc - 14:04 | |
| Tu répond plus vite que ton ombre !
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 26 Déc - 22:37 | |
| - Citation :
- bon sinon dire que wanted est une purge ca se discute
Que les flammes de l'enfer te consume dans la seconde, hérétique. X2 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Dim 26 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Lun 27 Déc - 22:11 | |
| http://www.people.com/people/article/0,,20453228,00.html
On peut normalementt rayé Nathalie Portman de la liste des prétendantes.
Merci à Jett de Batman on films | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 13:12 | |
| Et alors qu'est ce que t'en sait que c'est pas fait exprès parce que Nolan veux une femme enceinte dans le rôle? hein hein? tu fait moins le malin là heiiin!! Bon bah félicitations à la dame, en attendant nous on est pas beaucoup plus avancé mine de rien. Je commence à avoir grave envie d'en savoir un peu plus sur le film, allez Chris balanceeees quoi! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 13:21 | |
| John et jaqueline c'est une rumeur! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 16:26 | |
| Oui mais c'est une rumeur! Made in tayelore | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 17:42 | |
|
Dernière édition par cineternel le Mar 28 Déc - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 19:11 | |
| Il y a des pistes très intéressantes dans ce que tu proposes Tay. L'idée de Hardy en Strange me plait, je le vois bien jouer aussi toute une palette de personnages très différents. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 19:29 | |
| Merci tonisme | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mar 28 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|