| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|
+30Béin Benyouri vendest S-F68 darknol Elijah Killzeus Tom_Man davidca LordGalean Tonisme Nash Kaizus cineternel jack-shepard Doctor_Ash Larme_de_dragon freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin zoonami JKKS Trageek cubi Chanandler Bong Magic Gizmo Tayelore vasteelsfr5 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:51 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mer 19 Jan - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:53 | |
| ayé le hype vient de crasher | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:54 | |
| Ou est ce que je me sens agressé, aucunement, juste pour pas dévié la new énorme du jour, et l'humeur générale du forum qui explose dans le bon sens Oui pour Begins, il était très bon, dans TDK moins, mais ce qui m'impatiente le plus encore, c'est de voir le nouveau design du prochain (costume, batmobile, batcave et tout le reste)
Dernière édition par vasteelsfr5 le Mer 19 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:55 | |
| - Tayelore a écrit:
j'aime beaucoup celle-ci je sans pas pourquoi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:58 | |
| - vasteelsfr5 a écrit:
- Ou est ce que je me sens agressé, aucunement, juste pour pas dévié la new énorme du jour, et l'humeur générale du forum qui explose dans le bon sens
Oui pour Begins, il était très bon, dans TDK moins, mais ce qui m'impatiente le plus encore, c'est de voir le nouveau design du prochain (costume, batmobile, batcave et tout le reste) Je trouvais que tu étais un peu sur la défensive (et la aussi d'ailleurs) mais ok. Pour le restee ok, yes a voirr. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 20:58 | |
| je crois que Nolan a bien repéré ses atouts d'actrice... trop de tof d'hataway? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:01 | |
| - Tayelore a écrit:
- vasteelsfr5 a écrit:
- Ou est ce que je me sens agressé, aucunement, juste pour pas dévié la new énorme du jour, et l'humeur générale du forum qui explose dans le bon sens
Oui pour Begins, il était très bon, dans TDK moins, mais ce qui m'impatiente le plus encore, c'est de voir le nouveau design du prochain (costume, batmobile, batcave et tout le reste) Je trouvais que tu étais un peu sur la défensive (et la aussi d'ailleurs) mais ok. Pour le restee ok, yes a voirr. Oui parce que j'avais déboulé un peu sur le sujet dans le topic du Batman de Burton. Je sais que tu as aimé l'armure dans TDK, moi non, j'espère un reel changement, qu'on reviendrait plus dans le massif avec Begins, sans être trop lourdeaux, un mélange des deux. | |
|
| |
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:04 | |
| En tous cas ce que j'aime beaucoup encore une fois, c'est qu'outre le choix inattendu d'acteur(actrice dans le cas présent) Nolan a encore une fois évité les "canons" hollywoodiens pour allez vers une fille au physique plus atypique comme il l'avait déjà fait avec Ghyllenhaal, je trouve que, dans une société qui ne cesse de nous imposer une "norme" de la beauté, ça fait du bien. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:04 | |
| - vasteelsfr5 a écrit:
- Tayelore a écrit:
- vasteelsfr5 a écrit:
Oui pour Begins, il était très bon, dans TDK moins, mais ce qui m'impatiente le plus encore, c'est de voir le nouveau design du prochain (costume, batmobile, batcave et tout le reste) Je trouvais que tu étais un peu sur la défensive (et la aussi d'ailleurs) mais ok. Pour le restee ok, yes a voirr. Oui parce que j'avais déboulé un peu sur le sujet dans le topic du Batman de Burton.
Je sais que tu as aimé l'armure dans TDK, moi non, j'espère un reel changement, qu'on reviendrait plus dans le massif avec Begins, sans être trop lourdeaux, un mélange des deux. Okl.Pas moi.
Dernière édition par Tayelore le Mer 19 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
vasteelsfr5 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:12 | |
| - Béin a écrit:
- Anne Hatthaway en Catwoman et Tom Hardy en Bane ? Mais oui mais c'est bien sûr ! Bon choix d'acteurs pour ma part, Hardy, rien qu'à le voir dans Bronson, c'était nickel. Quant à Hatthaway, même si j'aurais voulu Rachel Weisz ou Marion Cottillard qui physiquement, avaient vraiment le truc pour jouer ce rôle, c'est finalement un bon choix. Très curieuse de voir comment sera traité le personnage et ce que l'actrice va lui apporter.
Un peu surprise de voir que Nolan ne prenne pas de méchants inédits (quoique Bane, c'est quand même de l'inédit vu le personnage dans Batman & Robin ) mais quand même curieuse et emballée par ces choix, d'autant plus que je ne connais pas Bane (eh oui, pour moi c'est le gros neuneux bourrin ridicule de Schumacher) alors je suis bien curieuse d'en découvrir une interprétation plus sérieuse et plus intéressante.
Et puis, Christian contre ces deux acteurs, ça s'annonce... Tout paleille! Sinon Two-Face réhabilité par Nolan, c'est fait et maintenant Bane interprété par Tom "Bronson" Hardy! Kiffouillage au paroxysme moi j'dis!!! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! Mer 19 Jan - 21:16 | |
| Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais vu votre enthousiasme apparemment oui Je connais pas super bien Bane, et Hathaway non plus. Par contre je me disais que je l'avais jamais vu jouer et en fait si (dans Le diable s'habille et Alice), me rappel pas vraiment de ses prestas m'a pas trop marqué. C'est peut être pas les bons films à voir en même temps.
Dernière édition par Archie Leach le Mer 19 Jan - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! | |
|