Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Aller en bas 
+30
Béin
Benyouri
vendest
S-F68
darknol
Elijah
Killzeus
Tom_Man
davidca
LordGalean
Tonisme
Nash
Kaizus
cineternel
jack-shepard
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
freakshit
Xyrons
Heathcliff
lepinpin
zoonami
JKKS
Trageek
cubi
Chanandler Bong
Magic
Gizmo
Tayelore
vasteelsfr5
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:16

j'ai écrit des historiques des personnages (sauf hush) suivant certaines histoires (Strange en a d'autre)

en relisant, j'élimine Blackfire et deadshot me semble interessant soit comme un personnage de second plan, soit comme un amalgame avec sgt Cort. mais meme la me semble que il serait quand meme un peu un reflet a Harvey Dent en plus hardcore d'emblée.

je continue de trouver Strange interessant et je pense que y a un truc a faire avec the wrath mais aussi Bane.

Me semble que thématiquement ils fonctionnent bien.

Black mask en y réfléchissant, peut etre si on suit l'idée de mensonge a exposer de tdk, maybe.mais faudrait vraiment le revoir.. peut etre que le coté mysterieux comme le suggere ciné (et jkk par le passé) est la voix a prendre..

je n'ai pas écrit sur Hush, mais vraiment me semble que il ne vaut que par son origine. et comme on a pu le voir Nolan survole les origines de ses villains, voir ne les cites que vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:57

Bin je n'étonnerais personne si je disais Dr Strange ... lol

Hush je vois pas du tout dans un final d'une trilogie et j'aime pas des masses le personnage...

Blackfire connait pas du tout mais sa peu ètre intéressant mais je le vois quand second plan tout comme Deadshot et black mask .

Bane j'ai du mal a le voir chez Nolan et pourtant ce pas le plus "fantastique" dans l'univers batman, sa peut étonner mais il me parait léger pour un final ....

The Wrath je trouverais ça couillu Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:28

Blackfire en second plan ? je vois pas trop?

Bane, non je crois vraiment que vous vous plantez. Ok le sérum venom, mais Un mec gonflé aux hormones et aux stéroides a moitié dingue est pas irréaliste.. et de plus yoo les mecs, on parle d'une franchise ou y a un gars qui se ballade sans broncher avec une grand brulé,(qu'il n'a jamais voulu soigné) je passe les bagnoles qui sautent du toit ou un gars habillé en armure a l'effigie d'une chauve sourie qui saute d'un immeuble gigantesque pour aller se balancer pile poile des centaines de metre plus loin et des dizaines d'étage plus bas, dans une fenetre, sans bobos ... alors un mec du genre Bane sincerement..ce que fait Nolan n'est pas réaliste du tout, ca en donne juste l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:20

Pour moi les plus probables sont

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 434px-Deadshot-1

Deadshot

Dans le dc universe, Deadshot est souvent un tueur à gage, qui est dit ne raté quasi jamais son coup. il est capable d'user d'une grande variété d'arme.

dans sa première apparition, deadshot est apparu à gotham city comme un nouveau justicier. mais il a été révélé comme un ennemi de Batman quand il essaye de remplacer Batman, et que on expose publiquement son plan de devenir le nouveau roi du gangstérisme de Gotham.



The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 1525338-10261101_1_copy_large

The night scourge

Le sergent Max Cort de la police de Gotham City pas été très heureux de l'émergence de milices costumés et des méchants dans la ville est convaincue que Batman est un criminel et dégoûté par le capitaine Gordon qui apparemment aurait travailé avec l'ennemi, Cort demande l'aide d'un psychiatre Hugo Strange, qui hypnotise Cort, le convaint qu'il vaut mieux que batman, et lui donne un costume et un masque. , Cort est devenu un justicier lui-même - night sourge, et combat violemment le crime essayant d'éliminer Catwoman. Après un affrontement avec Batman, le Night-scourge est abattu par sa propre équipe de police.

Je crois cela dit plus à un amalgame de Cort Deadshot, voir maybe Bane, si on devait utiliser le personnage pour une adapt de Prey avec Hugo Strange..



The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 250px-Wrath

The Wrath

Les motivations de the wrath ont des réminiscences de Batman, mais avec des différences notables. the wrath (comme Batman) se distingue par le perfectionnisme et l'obsession dans ce qu'il fait. Son costume est aussi très similaire à Batman

Mais, ses parents étaient un couple de cambrioleurs comme Joe Chill, l'homme qui a tiré et tué propres parents de Batman. Ils ont été abattus par un jeune policier qui les a pris entrain de commettre un vol à main (en réalité, ils rampaient sur une fenêtre afin de se sauver et ne pas payer leur loyer). Pour cette raison, the wrath a consacré sa vie à une campagne de vengeance contre la loi et la loi responsables de l'application. Adulte le fils du cambrioleurs »est devenu un assassin professionnel. Pendant des années, il a parcouru le monde pour travailler comme un mercenaire, the wrath enfin de retour à Gotham City, vient de tuer l'homme qui avait tiré sur ses parents qui se révèle être le commissaire Gordon de la police de Gotham City, et un affrontement avec Batman devient inévitable. Au cours de leur comwrath apprend l'identité secrète de Batman Bruce Wayne et procède à l'attaque de plusieurs de ses amis; Alfred Pennyworth qui est hospitalisé, et Leslie Thompkins pris en otage par the wrath.




The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 250px-Hugo_Strange_1

Hugo Strange

Strange "Prey" est un psychologue engagé pour aiider une force spécialel de la police pour capturer Batman. Bien que brillant dans son travail, il est décrit comme également psychotiques; Strange esit tellement obsédé par Batman qu'il a besoin de ur s'habiller comme lui en privé. Strange finit par laver le cerveau d'un un agent de police de lavage de cerveau pour devenir un justicier violent, fait croire que batman a enlevé e la fille du maire, et déduit la véritable identité de Batman en tant que Bruce Wayne. À la fin cependant, Batman réussit à faire douter strange de ses propres conclusions quant à sa véritable identité, avant qu'il ait pu les partager avec quelqu'un d'autre.


The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Bane

Bane

Bane est né dans la région fictionnel de la République de Santa Prisca, dans une prison appelée Peña Duro ("Hard Rock"). Son père était un révolutionnaire et avait échappé système judiciaire Santa Prisca. Le gouvernement corrompu toutefois décrété que son jeune fils servirait à peine la vie de l'homme, et donc l'enfance de Bane et de la vie de jeune adulte se passéent dans le milieu amoral pénitencier. Bien que emprisonnés, ses aptitudes naturelles lui permettront de développer d' extraordinaire compétences au sein des murs de la prison. Il lu autant de livre qu'il pu mettre la main dessus , construit son corps dans le gymnase de la prison, et apprit à se battre dans l'école impitoyable de la vie en prison. Malgré sa situation, il trouve les enseignants de toutes sortes au cours de son incarcération, allant de condamnés endurcis à un vieux prêtre jésuite, sous la tutelle, il reçut une formation classique en apparence . Bane assassine le pretre aprés son retour à Santa Prisca des années aprés. Cepandant, Bane commet son premier assassinat à l'âge de huit ans, poignardant un criminel qui voulait l'utiliser pour obtenir des informations sur la prison.

Bane devient alors le "roi" de la prison de Peña Duro . les gardiens de la prison en prennent note et éventuellement le forcer à devenir un sujet d'expérience pour une mystérieuse drogue connue sous le nom Venom, qui a tué tous les autres sujets. I il survit et constate que la drogue augmente considérablement sa force physique, mais il doit en prendre tous les 12 heures (via un système de tubes pompé directement dans son cerveau) ou il subira des effets secondaires qui le rendront débilitant.

Bane s'échappe Peña Duro, avec plusieurs complices .Son ambition est alors la destruction de Batman, dont il a entendu des histoires pendant sa peine. Il est fasciné par Gotham City parce que, comme la prison, c'est un endroit où regne les règles de la peur: dans ce cas, la peur de Batman. Bane est convaincu que la chauve-souris démoniaque qui hante ses rêves depuis l'enfance est une représentation de Batman.



The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 275px-Blackmask_(DCAU)_01


Black Mask

L'histoire des origines Black Mask a été créé dans sa première apparition. Roman Sionis est né de parents riches totalement égocentrique qui se souciaient plus de leur statut social que leur fils; quelques instants après sa naissance, le médecin négligemment l'a laissé tomber sur sa tête. les parents de Romain étaient moins préoccupés par le bien-être de meur filset plus préoccupé couvrant la totalité de l'incident du fait de peur de la façon dont leurs amis fortunés allaient réagir aux nouvelles des blessure de leur fils. Un second incident se produit quand il était enfant: Pendant son séjour à la succession Sionis pays famille, il a été attaqué par un raton laveur enragé. Cet incident a également été couvert par la famille Sionis, qui interdit Roman d'en parler à personne.

Ce qui ajouta à sa haine de l'hyppcrosie fu l'«amitié» avec Thomas Wayne, les deux parents de Romain n'aimaient pas le Waynes et ne s'en cachaient en privé avec leur fils. Cependant, au grand dam de leur fils, ils ont continué à associer à Thomas et Martha Wayne, dans la mesure où, ils forçèrenet à littérallement devenir amis avec leur fils, Bruce. L'hypocrisie de ses parents a eu un impact profond sur lui, et il grandi à la haine et le ressentiment entre eux et les «masques» qu'ils portaient en public.

Après avoir été diplômé de l'école secondaire, Sionis obtenu un poste de haut rang à l'intérieur de l'entreprise de son père, de cosmétiques Janus. Là, il rencontra et tomba en amour de Circé, un secrétaire classe ouvrière. Ses parents n'approuvaient pas la relation et précisérent qu'ils voulaient qu'il rompe. Furieux, Sionis brûla le manoir de la famille, tuant deux de ses parents. À leur décès, il hérita de la fortune de la famille et des affaires. Sionis n'était pas l'homme d'affaires de son père et ruina finalement Cosmétiques Janus par une ligne de maquillage. En désespoir de cause, il donna de grosses sommes d'argent à la pharmacie du personnel pour créer un produit et sauver l'entreprise, eune sorte de maquillage résistant à l'eau. Le produit transporté sur le marché sans essais appropriés, s' avéra être une toxine mortelle qui défigura plusieurs centaines de femmes.

Circé, maintenant fiancée Sionis », romp avec lui en face de tout son personnel. Bruce Wayne offre alors de renflouer l'entreprise à la condition que Sionis renonce au contrôle et permettre à Wayne de nommer son propre conseil d'administration. Sionis accepte, mais furieux de l'humiliation qu'il avait subi va au mausolée de la famille et casse le couvercle au cercueil d'ébène de son père .Grace à un morceau, Sionis sculpté un masque, et devient "Black Mask"


Malgrés avoir prouvé qu'il était incompétent pour travailler pour les entreprises de ses parents, 'il se decouvre Sionis une extraordinaire aptitude pour le crime, et il a bientot un gang qui travaille pour lui la False Face Society, l'exigence première c'est que Tous les Membres des Nations Unies doivent avoir un masque en sa précence . Ils deviennent alors de plus en plus puissant parmis la pègre de Gotham, jusqu'au jour ou Black Mask décide de Prendre sa Revanche sur Bruce Wayne. Il commence à enlever des cadres de l'entreprises de Wayne, leur mettre des masques sur le visage enduit d maquillage mortelle.

Ces enlèvements attire l'attention de Batman, e. Il commence lentement à démanteler l'organisation jusqu'à ce qu'il trouve enfin Black Mask dans les ruines de la maison Sionis famille. Black Mask fait tout bruler, dans une tentative de "tuer" son ancien soi et devenir completement, Black Mask. Batman le sauve, mais le masque a été brûlée sur le visage Sionis et le laisse défiguré
.


Du mal à voir en digne successeur d'un Joker, car me semble quand meme d'encore moins envergure que les persos plus haut, il a quelques charéctéristique d'autres villains déja vu (comme two face ou encore le joker et plus simplement les gangster vu jusque la) et j'ai du mal à voir ce qu'il aurait de si pertinent dans la continuité des Nolan à dire. surtout qu'on peut penser que sa backstory sur lequel le perso trouve pas mal de son interet passerait à la trappe. Maintenant peut etre que si on jouait sur l'angle mystere que certains d'entre vous propose, allant joué sur l'ambiguité que il pourrait etre un personnage qu'on ait déja vu dans la saga.. mais a ce moment la ca sera un peu un amalgame avec Hush..On pourrait ouvrir les tombes de Dent de Rachel et d'autres morts de la saga afin de hanter un peu plus Batman?

Black mask pourrait bosser pour Strange maybe?

*******************

Un villain crée par les Nolan et Goyer.

puis, si j'y crois moins:


The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Vs-deacon-blackfire-300-75

Deacon Blackfire

Deacon Blackfire aime le pouvoir et la destruction et orchestre ses fait et gestes dans cette direction. Durant la saga de The Cult il forme une armée constitué des désoeuvrés, pauvre, sans abris . Blackfire utilise cette armée pour commencer une violente guerre contre le crime qui escalade d'une telle maniere qu'il prend le controle de la ville.. Blackfire capture et lave le cerveau de Batman en faisant temporairement un membre de son armée. Batman réussit à échapper au conditionnement (grace à Robin entre autre) puis confronte Blackfire, qui demande à ce que batman le tue faisant de lui un martyre. Batman refuse, et se bat sauvagement avec lui devant son armée qui se retourne contre blackfire et le tue.

..

Blackfire apporterait une menace d'ampleur pour le dernier film, mais je crois que en grosse partie il rappelle vraiment Ras (puis j'ai fait sauté la partie ou il est immortel) et mis à part l'angle pauvre qui se rebelle contre la criminalité que l'on voit depuis deux films, m'inspire pas plus que ça.





The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Hush

Hush

(si quelqu'un veut écrire sa backstory ou la traduire..) sinon meme chose que pour la conclusion de Black mask (meme si sa backstory est vraiment bordélique je trouve pour le coup)


Votre ordre non pas de préférence, mais auquel vous croyez le plus si vous "pensez" Nolan.

si vous an voyez d'autres..







Dernière édition par Tayelore le Dim 19 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:26

J'aime bien le look de Deadshot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:27

Laughing

Ouais ok le look, cooool wouhouu et sinon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:33

Laughing

j'ai pas lu encore The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 724705
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:37

Doncc, aprés réflexionnnnneee en lisant les différentes bios vos avis, les thématiques possible à une suite digne de ce nom et celle de Nolan en général

Je dis une sorte de personnage inventé qui serait un amalgame de

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Hush

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 275px-Blackmask_(DCAU)_01

+ Maybe

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 250px-Hugo_Strange_1

+

possiblement



The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Catwoman011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:37

Heathcliff a écrit:
Laughing

j'ai pas lu encore The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 724705

willy

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:30

Strange me semble le plus complexe et le plus intéressant des vilain, je verrai Nolan plutôt aller vers ce personnage çi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:46

Je suis d'accord.

reste qu'on peut se demander (si il est dans le film) si il sera le role que Hardy interprétera. d'abors y a cette rumeur qui dit que non, puis oui, je sais pas à me tromper je vois pas Nolan prendre Hardy pour jouer ce role. S'agit pas d'etre conforme à 100 prct à la bd, s'agit pas de diminuer les talents d'acteur de Hardy et son talent chaméléonesque, ou celui d'un bon maquillage, mais en meme temps pourquoi ne pas aller chercher des acteurs plus taillé d'emblée un minimum pour le role?

Un Thomas Elliot ou un Romain Sionis ou plutot un amalgame, par la un personnage inédit peut etre me semble toujours plus viable pour le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:57

Un personnage composite fait a partir de Black Mask et Hush serait pas mal du tout saut
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: est le chapelier fous ???? personne en parle    The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:29

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 News_illustre_1269699957

le chapelier fous semble un personnage intéressent psychologiquement dans le monde de nolan il peux tre bien être reinventer dans sa mesure je trouve byzare que personne le sugère en tan que vilain
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:30

sa pourait être un psychopath cherchant a modifier le suboncient des gens de ghotam
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:38

Tu aurais jamais un personnage de ce type chez Nolan.

d'abords il peut pas supporter un film entier dans la configuration thématique de Nolan (quel rapport avec ce qui vient de se passer? ) ensuite perso je vois pas trop l'interet sur un film entier(mais je suis ouvert a que tu me dises quoi, à part modifier les consciences.. pour soutenir quelle histoire? i) enfin il est vraiment trop fantaisiste d'aspect. et j'ai bien conscience que Nolan fait avec un gars déguisé en clown, seulement dans l'iconographie populaire un clown ca peut etre flippant et représente vraiment une idée forte.. comme la plupart des villains de Nolan. ils représentent une idée forte, un sentiment, un concept ex le chaos pour le joker, la peur pour l'épouvantail.. le chapelier fou représente quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:04

le joker avait dans la version de burton un deguisement pour le moint burlesque est completement fantaisiste le personage du joker a etait reinventer de facon realiste dans la vision de nolan le personage peux tre bien avoir une simple veste est un chapeau usée il pêux representer la manipulation la stratégie psychologique .


voila je vous passe un lien ou il y a des renseignement tre intéressent sur ce perso qui serait utile a rises.

http://batman.marveldc-universe.com/encyclo/personnage-5-jervis-tetch.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:12

Heureusement que j'ai commenté le Joker...

bref pour le reste tu ne réponds en aucun cas a ce que je t'ai dit..

difficile d'échanger comme ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:14

j'ai compris ce que tu ma dit mais tu dit qu'il est difficile d'inclure un personage comme le chapelier dans l'univer de nolan allor que le joker est tous aussi burlesque est fantaisiste bref
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:16

Non, quand je te lis, tu n'as pas compris non. (et toujours pas dans ce post)

bref, comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:17

j'ai argumenter mais propos je ne comprend pas ta retisente a echanger le débat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:19

Parfois, il faut se taire, prendre son temps, réfléchir ( et relire) . tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:15

Un personnage qui pourrait éventuellement être un bon nemesis à Batman si on l'adapte bien: The Reaper.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Bats23721The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Phantasmcostumekt2

The Reaper est un type qui, comme Bruce, a perdu un être cher par la faute de criminels à la Joe Chill et qui a décidé d'assumer une identité de justicier masqué, sauf que ses méthodes sont beaucoup plus violentes que celles de Batman.
Lors de ses derniers instants, il réalise le monstre qu'il est devenu et demande à Batman de poursuivre son combat à sa place, en suivant ses propres méthodes.


En fait, dans les comics, Batman s'alliait avec Joe Chill pour l'arrêter. Le véritable choc c'est qu'en le démasquant, il découvre que c'est le père de sa fiancée, Rachel Caspian, avant qu'il ne se jette dans le vide (il s'est allié au type qui a anéanti sa vie pour arrêter l'incarnation de ce qu'il aurait lui-même pu devenir, et il a détruit sa vie de Bruce Wayne au passage).

Des années après, un second Reaper apparait (le fils de Joe Chill) et Rachel revient à Gotham, pensant que c'est son père qui reprend son oeuvre.


Maintenant, les points négatifs, ce n'est pas possible de garder l'histoire tel quel (et ça ferait répétitif avec Ra's Al Ghul et Double-Face), il faudrait forcément changer en profondeur le personnage comme pour Ra's Al Ghul.

Et l'autre problème, c'est que c'est un méchant complètement oublié aujourd'hui (que je ne connaissais même pas jusqu'à récemment).

Le bon côté, c'est cet aspect nemesis et le fait qu'on pourrait facilement faire porter ses meurtres à Batman vu les circonstances de la fin de TDK, et si le costume du Reaper venait à ressembler à celui de Batou.


Dernière édition par cineternel le Lun 20 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:18

sauf que la deuxieme photo c'est le fantome masqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:22

Chanandler Bong a écrit:
sauf que la deuxieme photo c'est le fantome masqué Razz
Je sais. Bruce Timm l'a adapté à sa manière.

Dans sa version, la fille revenait bien à Gotham pour arrêter son père peu après l'apparition de Phantasm, sauf que...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:22

Laughing Wink

Bon c'est vraii que y a des similitudes et édit ciné a raison de le préciser c'était une adaptation lointaine de year two.

The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 250px-Reaper

Yes, ciné, j'y avais pensé, je crois que y aurait un film a faire, mais je suis pas persuadé de la pertinence de ce personnage dans le troisieme film, d'abords pour les raisons que tu donnes, puis aussi car thématiquement aprés la fin du deuxieme et Batman qui est traqué, à part jouer sur le coté, maiss Batman serait donc avec le reaper? mais c'est batman, le reaper?. je vois pas trop..Bon aprés peut importe qu'il soit oublié ou non. Ras était plus vraiment un perso à la mode quand l'a traité Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aprés Dark knight rises pour Christopher Nolan sera : Son biopic de Howard Hughes!!
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: