Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Aller en bas 
+30
biochok
vasteelsfr5
cineternel
vendest
Gizmo
Elijah
Killzeus
darknol
Chanandler Bong
Magic
Kaizus
Archie Leach
ManBat92
freakshit
Doctor_Ash
Tonisme
Dala
Tommy
Sylar
cubi
JKKS
Xyrons
Larme_de_dragon
lepinpin
Bloody_Edward
leXtat
webspinner
JereWan
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:15

Je serais d'accord si il ne sagirait par d'un gros blockbuster à 200 millions (probablement lol) qui demande un certain savoir faire.

Enfin, on verra comment évoluera la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:17

Bon en tous cas, je trouve que ce qu'on peut lire du script est trés encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:19

leXtat a écrit:
Je serais d'accord si il ne sagirait par d'un gros blockbuster à 200 millions (probablement lol) qui demande un certain savoir faire.

Enfin, on verra comment évoluera la chose.

Attends je comprends plus, je croyais que ct le piston qui te génait.

encore une fois, et bien sur je peux me tromper, je vois pas comment douter pour le moment que un Jonah Nolan a la réal ne pourra pas faire un film sans l'appui de gens chevronnés comme son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:25

Le piston et le fait que ce soit Jonah. J'en ai déjà parlé ici d'ailleurs je crois). C'est juste que mon dernier message appuyé sur le piston mais il était fait également mention de son poste même si c'était pas marqué noir sur blanc.

(cf Ça me soul de plus en plus de lire Jonah à la réal. Les Nolan prennent pas conscience par eux même de la chose ou quoi ?)

Je voyais pas l'intérêt de le rerepéter.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
biochok
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:26

le scenario dit coi en gros ?.?? je t'en remersirais d'avance de me faire un court resumer stp tay  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_biggrin car je suis pas du tous bon en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:28

Ah ok. Bon ben, comme je te le disais je comprends tes doutes, et si je suis pas fana de l'idée de piston, je crois pas que ce soit un probleme pour les raisons déja donné, puis Jonah Nolan est un narrateur hors pairs. Tout ce qui est technique est secondaire, il aura les meilleurs avec lui.


Dernière édition par Tayelore le Mar 20 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:29

biochok a écrit:
le scenario dit coi en gros ?.?? je t'en remersirais d'avance de me faire un court resumer stp tay  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_biggrin car je suis pas du tous bon en anglais

j'ai traduit? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:29

Tayelore a écrit:
Bon en tous cas, je trouve que ce qu'on peut lire du script est trés encourageant Smile
Yeah le script donne pas mal envie. Mais quand il dit que clar kent n'est
Spoiler:

Après ca auraient quelqu'un d'autre que les Nolans j'aurais eu peur
Spoiler:
 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:35

Apriori on adresse pas l'origine vraiment,(meme si devrait je pense y avoir des pistes via Brainac) et à mon avis, je spécule vraiment là Clark sait qu'il a des pouvoirs, il agit peut etre un peu en secret et basta. A mon avis
Spoiler:

ca peut etre interessant, l'idée qu'il passe le pas en craignant de se montrer en public . Ca peut renvoyer a un des meilleurs éléments de man of steel (mal exploité a mon sens) ou encore de smallville ( trésss mal exploité Laughing ) mais je serais d'autant plus interessé de voir ça avec un mec qui serait proche de la quarantaine, qui n'aura jamais osé passer le pas d'etre completement lui meme.

yop pour la multiplication des villains, je me fais pas trop de soucis, parce que sur le coup outre les Nolans, tout est lié
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Mar 20 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:39

Bon aprés à voir si le scoop est vrai, mais ca m'étonnerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:56

C'est intéressant comme synopsis, ça s'articule bien, c'est logique, élémentaire, simple tout en étant et assez exhaustif sur l'univers en question.
Ca sent le Nolan à plein nez quoi.

En espérant que Hamm soit signé (et confirmé) rapidement, que le reste du casting soit à l'avenant, que les influences de Goyer soient limités (encore que je ne vois pas Jonah Nolan réécrire un scénario en laissant passer des punchlines miteuses du type de celles dont Goyer a parsemé Batman Begins et encore pas le pire de ses penchants "neuneuisants" je trouve) et que les Nolan's puissent se mettre au travail le plus vite possible.

Il y a des chances que l'année 2012 soit (et à la condition que la Warner ne flippe pas au dernier moment et sorte effectivement son Superman l'hiver) intéressante au moins pour DC au mieux pour le genre en général. Si les Nolan nous rejoue un coup du type de TDK avec leur Superman, assurent une fin épique à leur Batman alors la barre risque d'être placée à un niveau définitivement inatteignable pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:58

Et au passage, ça n'a sûrement rien à voir mais j'ai le sentiment qu'a priori un duo Bale/Hamm pourrait bien fonctionner. A bon entendeur.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:28

JKKS a écrit:
Et au passage, ça n'a sûrement rien à voir mais j'ai le sentiment qu'a priori un duo Bale/Hamm pourrait bien fonctionner. A bon entendeur.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_wink
Exactement!!!
Après Hamm a interet à faire de la gonflette s'il veut pas passer pour un gringalet face à Bale  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_lol au pire Bale maigrie, de toute facon il est fait ca comme si de rien était  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:57

Tayelore a écrit:
Sinon Michael Trucco stout  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_cool  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_lol

Non yes Michael Trucco a cette force tranquille et est je trouve un bon acteur que perso j'apprécie beaucoup, aprés je pense pas qu'il soit aussi bon que Hamm ni meme Matthew Fox.

et je crois que Fox a aussi cette force. peut etre moins posé oui, un peu moins stable, mais je le vois avoir bcp d'applomb quand meme, il a ces qualités de leader..c'est juste qu'il a aussi un coté un peu névrosé qui a été pas mal exploité dans Lost.

Complètement d'accord avec toi concernant Fox mais c'est juste que j'ai un peu de mal à l'imaginer en Clark Kent notamment. Razz No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:01

JKKS a écrit:
C'est intéressant comme synopsis, ça s'articule bien, c'est logique, élémentaire, simple tout en étant et assez exhaustif sur l'univers en question.
Ca sent le Nolan à plein nez quoi.

En espérant que Hamm soit signé (et confirmé) rapidement, que le reste du casting soit à l'avenant, que les influences de Goyer soient limités (encore que je ne vois pas Jonah Nolan réécrire un scénario en laissant passer des punchlines miteuses du type de celles dont Goyer a parsemé Batman Begins et encore pas le pire de ses penchants "neuneuisants" je trouve) et que les Nolan's puissent se mettre au travail le plus vite possible.

Il y a des chances que l'année 2012 soit (et à la condition que la Warner ne flippe pas au dernier moment et sorte effectivement son Superman l'hiver) intéressante au moins pour DC au mieux pour le genre en général. Si les Nolan nous rejoue un coup du type de TDK avec leur Superman, assurent une fin épique à leur Batman alors la barre risque d'être placée à un niveau définitivement inatteignable pour les autres.

Effectivement, le synopsis a l'air intéressant, maintenant reste à savoir comment tout ça va se dérouler et surtout qui va reprendre le rôle laissé par Routh.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:07

Petite (vieille) video de Jon Hamm en Luthor confronter à LA Crise!!!

http://www.funnyordie.com/videos/f26c4046b0/lex-luthor-bailout-with-jon-hamm

Ah ah ah Jon Hamm EST Lex Luthor !!! Je m'en rapelle maintenant d'où son nom me paraissait déjà lié à sup  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:48

http://www.collider.com/2010/07/22/superman-man-of-steel-jonah-nolan-christopher-nolan-david-s-goyer/

eula..

Je crois que y en a qui vont prier pour Jonah Nolan (à tord ou à raison, ça coment le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:56

Goyer à la real me semble être une mauvaise idée au vu de son blade 3, c'est un bon scénariste celà dit. Je n'aime pas la tournure que ça prend tout d'un coup. Attendons l'annonce du comic con pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:00

Oui mais le souci avec Jonah Nolan, c'est qu'il n'a aucune experience en tant que real, il n'a jamais réalisé de film, si ? Espérons que son frère sera là pour lui apporter les conseils necessaires afin que Jonah puisse réussir son premier long métrage.

Je risque bien de continuer ma nuit blanche et de regretter Singer tout d'un coup parce que pour le moment, on est sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:38

Le soucis c'est qu'on a déja abordé le sujet.  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_lol mais bon oui tu donnes ton avis, je crois que si y a un risque on simplifie grandement le potentiel du frere Nolan. il est pas comparable justement avec un Goyer la qui si il est un maitre de la structure, de la description (rapporté la par ceux qui le lisent) a quand meme en dehors des scenes d'action, une imagination limitée et lourdingue, remplie de cliché.. y a qu'a comparé ce qu'il aura fait en dehors de Nolan. (et déja sur Begins, sa présence alourdit le film)

Nolan ne serait pas le premier scénariste (de talent) qui passe a la réal avec succés. Tout ce qui est technique est secondaire il sera bien entouré. et y a son frere. ca ne garantit pas un grand film, mais sincerement entre toi et moi j'ai beaucoup, beaucoup de mal a croire que Jonah Nolan ne sait pas communiquer avec intelligence une histoire interessante de maniere visuelle et j'ai beaucoup beaucoup de mal a croire qu'il ne sera pas grandement épaulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:42

Ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:03

Par contre c'est interessant, apparamment les Whashos ont décliné de bosser sur le film.

Si c'est vrai, j'ai envie de dire que pour le coup sont barges, mais bon aprés qui sait, chacun sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:05

Avant que ça se perde, selon playlist j'avais tout faux, y aurait une annonce possible à comic con ce week end  Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:16

Bah ouaiiis vu ce qu'ils ont fait avec Matrix, ils se seraient éclatés sur Sup. J'aurai voulu voir un film de Sup de leur part.

Sinon pour répondre au sondage plus haut, je ne sais pas si un Superman plus faible serait une bonne idée... Quoi que ça pourrait être une version interessante. Mais pour moi, ce qui est interessant chez ce perso, c'est justement le fait qu'il soit capable de tout et qu'il semble invincible mais que malgré ça, il ne peut être partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Juil - 5:23

Moui j'ai envie de te dire oui et non. c'est interessant, c'est a exploité (et ca l'a déja été dans la premiere série) mais pour moi c'est pas suffisant, et je doute a la vue de l'histoire de supe que ca le soit assez pour le public.

si on veut le garder surpuissant, faut des adversaires qui peuvent lui fouttent la patée a tout niveaux potentiellement.faut etre créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations    Superman  réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Batman "4" et les projets en rapport (news/rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: