Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:21

Spider-Ash a écrit:
Holààààà!
Bon good épisode, mais alors soit les scénaristes se fouttent de nous soit ils ont prévu quelque chose de génial
Très WTF l'épisode!
Pour commencer bien aimer la réalité alternative, de jolis moments avec Hugo, même si pas tant de réponses que ça
Spoiler:
.

Ok je vois . je comprends de toutes les facons que l'épisode puisse laisser perplexe, mais pour moi c et logique car de toutes les facons thématiquement parlant, ca se tient dans ce sens, on doit etre "lost".. De la et si en plus on ne comprend pas trop certains points, que je pense pouvoir expliquer évidemment difficile de ne pas l'etre.(

Pour
Spoiler:
, bah écoutes, je trouve que thématiquement on est dans la lignée mais en plus interessant pour moi que ce que voulait faire Scorcese, (et je dis pas que j'ai pas rater le coche quelque part avec les réserves que je pense justifier) si pour moi la partie ou il traite de la relativité de la folie est pour moi la plus interessante et on aurait la au final le discours inverse
Spoiler:
, parce que y a de quoi
Spoiler:

Citation :

Sinon sur l'île
Spoiler:
i
Spoiler:
(même si étrange que ce soit lui qui prévienne Hugo,
Spoiler:
)

A voir oui.
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Moment WTF n°1
Spoiler:

Redondant parce que c déja arrivé ok. mais tu le dis toi meme c inattendu et ca alimente la paranoia ambiante.
Spoiler:
oublies pas que l'utilité de la mort du monsieur avait une autre utilité et ct un gag. La ca n'est plus drole du tout et on est d'autant plus dans une idée.. mais qui trouve ses racines ailleurs

Tout peux arriver a chaque moment. et meme au plus
Spoiler:
.. chaque décision est sujette au doute.
Spoiler:
comment en sortir sans bobos?


Citation :
j'espère que c'était pas juste une façon de faire dégager un personnage sur lequel ils avaient pas grand chose à dire.
Spoiler:
"

Wink

Citation :
Autre question, pourquoi diable Hurley
Spoiler:
Spoiler:
.

Parce que hurley
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

On peut quand meme penser que
Spoiler:

sinon, étrange parce
Spoiler:
[/spoiler] peut etre tout simplement parce que quelqu'un qui
Spoiler:
Spoiler:

[/spoiler]
Citation :
Enfin bon,
Spoiler:
e)
Quoi qu'il arrive il ne l'est pas. il ne l'est pas
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Lost ( la série) - Page 11 Drunken_smilie en tous cas le Desmond des FS semble aussi devenir très étrange, mais qu'arrive t'il a Desmond?[/spoiler]
Prenons les choses comme ca
Spoiler:

Citation :
Un bon épisode globalement, même si en dessous des précédants, ça reste très bons, juste quelques points qui me gène (mais à voir comment ce sera développé par la suite)

donc tu comprendra que je peux pas te suivre du tout sur l'idée que l'épisode serait bien en dessous des précédents, meme si je n'affirme pas que tout ce que je dis est juste et que il y a des questions légtitime a se poser, on peut encore bcp théoriser.. et je trouve ca normal.. car je vois de plus en plus se dessinner encore une fois une thématique
Spoiler:
.. Mais bon ce n'est quand meme au final que mon avis et mon appréciation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: nd même   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:47

J'ai profité que mon frère matte l'épisode pour un revisionnage et bizarrement beaucoup plus apprécié cette fois.
Ca reste à mon sens un peu en dessous des précédents, ça n'a pas autant d'intensité que le centric Desmond ou Richard, mais j'ai beaucoup aimé ce coup ci quand même.
Alors est ce que c'était parce que j'étais méga crevé (défoncé même Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin) , parce que j'avais matté un 24 qui m'avait mis sur le cul, ou juste parce que c'est le genre d'épisodes qu'il faut matter 2 fois? no idea, mais me suis senti beaucoup plus impliqué cette fois.
Y a encore 2, 3 trucs qui font qu'a mon sens c'est un peu en dessous des précédants, mais ça reste vachement bon.
Me suis bien plus senti emporté dans cette atmosphère de paranoia, ou tout peux arrivé.


Ceci dit pour Ilana, si je suis ok avec ce que tu dit, si j'aime le principe, je continue d'être moyennement convaincu par l'exécution, je pense qu'ils auraient pu trouver autre chose, mais bon... cy n'est que moi

Pour Desmond, je crois que tu m'as mal compris, quand je parle de moments WTF sur Desmond, c'est pas négatif, j'ai aimé ces passages (même lors du 1er visionnage)
Spoiler:

Et pour Libby,
Spoiler:
(bon par contre tu te doutes que perso, à comparer avec le Scorsese, je trouve ce dernier plus intéressant Lost ( la série) - Page 11 17330 )
Nan mais sinon yes bien aimé, surtout encore une fois bien joué, très touchante l'actrice dans le désarroi de son perso, puis bonne alchimie avec Hurley.
Spoiler:

Tiens sinon, rien à voir mais Andrews me gène moins, ça passe mieux je trouve (ptet juste que je m'habitue à force)



Bon là je parlai de mon ressenti au second visionnage, je vais faire un second post, pour quelques théories Lost ( la série) - Page 11 17330
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: i   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:05

Bon alors par rapport au cliffangher, j'ai une théorie, outre ce que tu as dit, bon c'est ptet un peu tiré par les cheveux mais bon
Spoiler:

Bref j'avais prévenu que c'était de la théorie foireuse hein Lost ( la série) - Page 11 Lol


Autre théorie:
Spoiler:


Mais bon ça se trouve je raconte n'importe quoi Lost ( la série) - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:12

je te réponds vite fait à une chose. Wink je reviens plus tard Smile

Bah Libby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:25

Ps: ah si ok pour shutter island, mais j'ai vraiment du mal a voir, parce que si la mise en scene est autre chez Scorcese évidamment (mais ces effets grand guignol grossiers, limite clicheteux, la c juste pas possible pour moi, mais bon c un autre débat et on l'a déja eu ) niveau écriture ca tient juste pas la comparaison, a mon sens, ca me semble évident ( meme si long métrage vs série etc ) quand meme pas le fort du film, je pense mais bon Wink ..

ps: Cool que t'ait plus apprécié en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:06

Ah oui c'est vrai, autant pour moi, j'avais zappé
Spoiler:

Bah sinon, bah on tombera pas d'accord pour Shutter Island hein Lost ( la série) - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:12

Pour lost;)

Pour shutter island:

Laughing Bah tombons pas d'accord, c juste que spider sans déconner,me dis pas que tu as as fait des gorges chaudes sur le scénar et qu'il a été célébré c juste pas vrai. lis les critiques autant spectateur que presse..Et revois le film un jour et vrament attardes toi sur le scénar c pas folichon.. la j'ai la prétention de penser avoir raison, mais bon (oui c prétentieux, c'est juste ce que je connais qui parle) c'est pas un scénar qui offre une réflexion profonde.. et par ailleurs y a des problemes de structures, des points qui téléphonnent simplement d'autres points. maintenant si tu me trouver une analyse qui démontre intelligemment de maniere analytique le contraire pk pas (aprés tout tout est possible, je pensee avoir raison, pas pour autant que c le cas. )Lost la offre bcp plus de profondeur simplement en étant habile et en abordant des themes qui ne servent pas surtout ds gimmicks et des twists. la preuve étant il n'a pas besoin d'une mise en scene vraiment superieure pour faire chauffer les cerveaux Wink (la ou Scorcese ne l'a pas fait ou si peu, relis nous, et regardes de quoi on parlait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:36

Spider-Ash a écrit:
]J'ai profité que mon frère matte l'épisode pour un revisionnage et bizarrement beaucoup plus apprécié cette fois.
Ca reste à mon sens un peu en dessous des précédents, ça n'a pas autant d'intensité que le centric Desmond ou Richard, mais j'ai beaucoup aimé ce coup ci quand même.

Oki Wink Bon je le mets perso au meme niveau voir un peu au dessus, la saveur est différente, la réflexion aussi habile pour moi.
Citation :

Alors est ce que c'était parce que j'étais méga crevé (défoncé même Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin) , parce que j'avais matté un 24 qui m'avait mis sur le cul, ou juste parce que c'est le genre d'épisodes qu'il faut matter 2 fois? no idea, mais me suis senti beaucoup plus impliqué cette fois.

T'es défoncé quand tu regardes lost ? lol Wink yop ji si pas aprés pour 24, possibleee, bon bref tu as été plus impliqué et c cool. mais a quel niveau émotionnellement surtout? perso yes, mais je trouvais que y avait vraiment dans cet épisode (comme le Desmond centric mais différemment) une maniere d'etre aussi émotionnel que cérébral.

Citation :
Y a encore 2, 3 trucs qui font qu'a mon sens c'est un peu en dessous des précédants, mais ça reste vachement bon.Me suis bien plus senti emporté dans cette atmosphère de paranoia, ou tout peux arrivé.
Oki donc surtout de maniere sensoriel quoi?

Citation :

Ceci dit pour Ilana, si je suis ok avec ce que tu dit, si j'aime le principe, je continue d'être moyennement convaincu par l'exécution, je pense qu'ils auraient pu trouver autre chose, mais bon... cy n'est que moi

Oki. memmee si ce n'est que toi (Wink ) qu'est ce qui ne va pas selon toi dans l'exécution ?

Citation :
Pour Desmond, je crois que tu m'as mal compris, quand je parle de moments WTF sur Desmond, c'est pas négatif, j'ai aimé ces passages (même lors du 1er visionnage)

Ok Wink

Citation :
Spoiler:

Oki Wink

Citation :
Tiens sinon, rien à voir mais Andrews me gène moins, ça passe mieux je trouve (ptet juste que je m'habitue à force)

yop? Bah comme quoi (décidément lol) m'a semblé juste présent la lol pas méga interessant dans ce qu'il faisait, ca passait, mais vraiment pas trés habité j'ai trouvé.


Citation :
Bon là je parlai de mon ressenti au second visionnage, je vais faire un second post, pour quelques théories Lost ( la série) - Page 11 17330

Je vais te relire, j'ai lu en vitesse toute a l'heure. What a Face

Ps: désolé d'avoir insisté au dessus, surtout que c'est pas le top. juste bon on dirait que on parle surtout sentiments la (et c bien aussi on est pas sur cinéfeeling pour rien) un scénar peut pas juste s'analyser avec ses sentiments perso quoi. (meme si ca passe par la forcément a un moment ou un autre, et chez moi le premier, spécialement quand je l'ai pas lu mais vu que dans le cadre d'un film mis en scene ) mais bon, je reconnais que j'ai pas bcp dévelopé mon propos au départ de toutes les facons, donc 1 partout, et désolé de la lourdeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:05

Spider-Ash a écrit:
Bon alors par rapport au cliffangher, j'ai une théorie, outre ce que tu as dit, bon c'est ptet un peu tiré par les cheveux mais bon
Spoiler:


excuse moi, c peut etre moi ce soirrr mais je suis pas sur d'avoir comprissss lol!
Spoiler:

Citation :
Bon comme tu le dit la mort de Desmond dans la première réalité a surement du affecter le Desmond du FS, ça parait en effet cohérant avec ce qu'on sait, je me demande presque vu que Desmond est "spécial" si il n'est pas possible que genre (attention grosse théorie foireuse)
Spoiler:

Spoiler:
confused

Citation :
e conduise à investir
Spoiler:
.

yop yop maybe.


Citation :
Après tout il a pu voyager dans le temps, pourquoi ne pourrait il pas passer dans un réalité alternative
Spoiler:
)

Ben je t'avoue que j'ai pas suivi ça, par contre Desmond
Spoiler:

Citation :
Du coup ça expliquerait en partie le cliff final, et ça expliquerait aussi qu'il n'ai pas
Spoiler:

Ben admettons, mais dans quel but
Spoiler:

Citation :
Du coup on peux se demander quel impact
Spoiler:

Ben tout est possible, mais
Spoiler:

Hmm ca par contre je suis pas sur. dans le sens ou de ttes les facons, étant donné que l'avion est le point de rencontre, il valait mieux que les évenements se passent quelque semaines plus tard.. je veux dire ca reste possible, mais le trip vous vous souvez y a 3 ans on était tous dans le meme avion?

Spoiler:

Laughing Wink non maybeee, je vois juste pass laaa Very Happy Wink


Autre théorie:
Citation :
Spoiler:

ca c trés possible. maintenant par contre tu as aussi des fantomes qui sont apparus sans vraiment aller avoir quelque chose a régler? par ex
Spoiler:


Spoiler:

lol! Oui ouuu je suis a cotéé, ji saiis pas; m'enfin tu as essayé j'avoue que je me suis pas posé autant de théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:25

Citation :
Spoiler:

Nan mais yes clair!
Ptet que
Spoiler:

Citation :

Ben
je t'avoue que j'ai pas suivi ça, par contre Desmond
Bah après je suis pas sur que les scénaristes aient dit ça (en fait je croyais que c'est toi qui me l'avait dit sur Allo lors d'une discussion, mais si tu t'en souvient pas, j'ai ptet halluciner alors Lost ( la série) - Page 11 Lol )

Sinon oui effectivement il a déja fait pas mal de trucs spécial à ce niveau le Desmond.

Citation :
Spoiler:

Je sait pas, justement ce que je disai,
Spoiler:




Citation :

Hmm
ca par contre je suis pas sur. dans le sens ou de ttes les facons, étant
donné que l'avion est le point de rencontre, il valait mieux que les
évenements se passent quelque semaines plus tard.. je veux dire ca reste
possible, mais le trip vous vous souvez y a 3 ans on était tous dans le
meme avion?
yes, nan nan mais oui, c'est con ce que je dit Lost ( la série) - Page 11 Lol
Citation :

ca c trés possible. maintenant par contre tu as
aussi des fantomes qui sont apparus sans vraiment aller avoir quelque
chose a régler? par ex
Yes je l'avais oublié!
Bon baaaaah Lost ( la série) - Page 11 561160
Citation :

Oui ouuu
je suis a cotéé, ji saiis pas; m'enfin tu as essayé j'avoue que je me
suis pas posé autant de théorie Lost ( la série) - Page 11 Icon_wink
Bah de toutes façons, rien qu'avec le prochain épisode la moitié de ce que je viens de dire sera sans doute démonter Lost ( la série) - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:25

Citation :

T'es défoncé quand tu regardes lost ? lol Lost ( la série) - Page 11 Icon_wink
Lol nan mais j'avais bossé sur un terrain (retourner tout le terrain, enlever les pierres toussa) j'avais tout les muscles en compote, ji sentai plus mes doigts et j'avais méga mal partout Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Du coup c'est pas forcément la situation idéal pour matter une série Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin

Nan mais yes, émotionnellement me suis senti plus impliqué, la première fois je regardai et j'arrivai pas à rentrer totalement dans le truc.
Tu vois cette atmosphère de "paranoia" si la première fois je l'avais bien vu se mettre en place, je l'avai pas "ressenti" vraiment, alors que là yes émotionnellement parlant j'étais dedans quoi!

Citation :


Oki. memmee si ce n'est que toi (Lost ( la série) - Page 11 Icon_wink ) qu'est ce qui ne va pas selon toi dans l'exécution ?
Je sait pas, en fait je peux pas m'empècher de trouver ça redondant le coup
Spoiler:
, et un peu con, parce que bon elle manipule pas ça avec beaucoup de précautions (alors qu'elle est censée être entrainée toussa)
Bref je sait pas, peux pas m'empècher de trouver que on pouvait faire mieux sur la forme (après j'aime le principe)
Après c'est ptet moi qui fait une fixation sur un truc con (j'en parlai avec mon frère et il est pas ok avec moi non plus Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol )

Citation :

yop? Bah comme quoi (décidément lol) m'a
semblé juste présent la lol pas méga interessant dans ce qu'il faisait,
ca passait, mais vraiment pas trés habité j'ai trouvé.
Lol Lost ( la série) - Page 11 Lol nan mais on est à peu près d'accord, il est pas très habité, mais ça passe à peu près quoi.


Citation :

Ps: désolé d'avoir insisté au dessus, surtout
que c'est pas le top. juste bon on dirait que on parle surtout
sentiments la (et c bien aussi on est pas sur cinéfeeling pour rien) un
scénar peut pas juste s'analyser avec ses sentiments perso quoi. (meme
si ca passe par la forcément a un moment ou un autre, et chez moi le
premier, spécialement quand je l'ai pas lu mais vu que dans le cadre
d'un film mis en scene ) mais bon, je reconnais que j'ai pas bcp
dévelopé mon propos au départ de toutes les facons, donc 1 partout, et
désolé de la lourdeur.
No soucy!
Après pour Shutter, clair que j'ai pas analysé le scénar, c'est juste un ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:33

Nan mais yes clair!
Citation :
Ptet que
Spoiler:

Bah il a besoin
Spoiler:

Citation :
Je t'avoue que je me pose de plus en plus la question, où est el BS dans cette réalité, vu que l'île n'existe pas?
!

Idem..

ou alors Jacob s'est fouttu de nous? Lost ( la série) - Page 11 561160
Citation :
te]Bah après je suis pas sur que les scénaristes aient dit ça (en fait je croyais que c'est toi qui me l'avait dit sur Allo lors d'une discussion, mais si tu t'en souvient pas, j'ai ptet halluciner alors Lost ( la série) - Page 11 Lol )

LOL pit tetree spiderrr déconnes pas avec la droguee! (non c peut etre moi qui ai zappé que je me drogue lol



Citation :
Je sait pas, justement ce que je disai,
Spoiler:

Ah ca yess je pense que c sur. en ts cas on est déja sur que la premiere agit sur la seconde.

Citation :
yes, nan nan mais oui, c'est con ce que je dit Lost ( la série) - Page 11 Lol

Lol noo mais pit tetree, pit tetre qu'en effet y a une raison. j'en sais rien lol Wink


Citation :
Yes je l'avais oublié!
Wink Puis
Spoiler:


Citation :
Bah de toutes façons, rien qu'avec le prochain épisode la moitié de ce que je viens de dire sera sans doute démonter Lost ( la série) - Page 11 Lol

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:40

Citation :

Bah il a besoin
Spoiler:

Exaaaaact, holàlàlà je suis à la ramasse moiii!!! Lost ( la série) - Page 11 561160 Lost ( la série) - Page 11 955689

Donc alors il veut que le BS l'investisse? Lost ( la série) - Page 11 Icon_geek

Bon t'as une théorie toi sur ce cliff? Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin

Citation :

Idem..
On va, je pense, en savoir plus dans le prochain à ce niveau (c'est multiple centric je croit?)

Citation :

LOL pit tetree spiderrr déconnes pas avec la
droguee! (non c peut etre moi qui ai zappé que je me drogue lol
L'abus de Lost est mauvais pour la santé mentale!!! Lost ( la série) - Page 11 Lol

Citation :

Ah ca yess je pense que c sur. en ts cas on
est déja sur que la premiere agit sur la seconde.
Je sent que ça va mind fucker!!!

Citation :

Lol noo mais pit tetree, pit tetre qu'en
effet y a une raison. j'en sais rien lol Lost ( la série) - Page 11 Icon_wink
Ou pitet que parti dans mon délire, je raconte des conneries! Lost ( la série) - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:49

Spider-Ash a écrit:

Lol nan mais j'avais bossé sur un terrain (retourner tout le terrain, enlever les pierres toussa) j'avais tout les muscles en compote, ji sentai plus mes doigts et j'avais méga mal partout Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Du coup c'est pas forcément la situation idéal pour matter une série Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin

c'est sur! Wink

Citation :
Nan mais yes, émotionnellement me suis senti plus impliqué, la première fois je regardai et j'arrivai pas à rentrer totalement dans le truc. Tu vois cette atmosphère de "paranoia" si la première fois je l'avais bien vu se mettre en place, je l'avai pas "ressenti" vraiment, alors que là yes émotionnellement parlant j'étais dedans quoi!

Je comprends (tu connais ma douleur sur No country maintenant lol Wink ) bon bah c cool que ca ait marché la deuxieme quoi.


Citation :
illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img] ) qu'est ce qui ne va pas selon toi dans l'exécution ?[/quote
]

Bah yes c la meme action dans l'absolu, mais sinon? le contexte, le propos, le ton meme est pas le meme (l'impression qu'on va tourner en rond la lol! ) si a chaque fois on devait se priver de quelque chose qu'on a déja vu, plus d'avertissement des fantomes quoi? lol Wink enfin je sais pas je sais pas en quoi c génant dans l'absolu, puisque ca remonte. c juste que pourquoi ne pas réutiliser ce moyen pour
Spoiler:


Citation :
, parce que bon elle manipule pas ça avec beaucoup de précautions (alors qu'elle est censée être entrainée toussa)

Hmm tu l'as vu deux fois alors je te crois, mais sans etre méga précautionneuse ca va elle la balance pas n'importe comment quoi? enfin je sais pas tu l'avais pas vu arrivé?


Citation :
Après c'est ptet moi qui fait une fixation sur un truc con (j'en parlai avec mon frère et il est pas ok avec moi non plus Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol )
Laughing Ton frereee est quelqu'u de bien Very Happy lol non mais je sais que si ca peut te rassurer, y en a que ca dérange sur allo Laughing


Citation :

Loll Lost ( la série) - Page 11 Lol nan mais on est à peu près d'accord, il est pas très habité, mais ça passe à peu près quoi.

yes yes (bon je surenchéris pas lol! Wink

Citation :


No soucy!


coooll; je craignais l'embrouille avec ma lourdeur What a Face Laughing

Citation :
Après pour Shutter, clair que j'ai pas analysé le scénar, c'est juste un ressenti.

Okii Wink apréss cyéé peut etre moiiii (sinceremennt )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:55

Spider-Ash a écrit:


Exaaaaact, holàlàlà je suis à la ramasse moiii!!! Lost ( la série) - Page 11 561160 Lost ( la série) - Page 11 955689

Desmond est juste fouu Laughing ou michael Bay lol!
Citation :
Donc alors il veut que le BS l'investisse? Lost ( la série) - Page 11 Icon_geek

Bon t'as une théorie toi sur ce cliff? Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin

Ben, me disais que ct pour que
Spoiler:


Citation :
On va, je pense, en savoir plus dans le prochain à ce niveau (c'est multiple centric je croit?)
c'est pas sur Jack? je sais pas à vérifier
Spoiler:

Citation :
L'abus de Lost est mauvais pour la santé mentale!!! Lost ( la série) - Page 11 Lol
Laughing


Citation :
Je sent que ça va mind fucker!!!
cheers

Citation :
Ou pitet que parti dans mon délire, je raconte des conneries! Lost ( la série) - Page 11 Lol

Laughing à voiirrr!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:52

T'avais raison. Wink

Citation :
DarkUFO 1 day ago in reply to Jacob_Follower
6 people liked this.
Pretty sure as we posted originally in the Episode Guide that it's Multi Centric

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/04/episode-613-last-recruit-sneak-peek-2.html#dsq-content#ixzz0lMtJYaF5

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:12

Demain soir, ça va être quelquechose l'épisode "Last recruit".....

J'ai trouvé l'épisode sympa sur Hurley, l'épisode 612 mais ce n'est pas mon préféré. Je n'ai pas du tout aimé de revoir Michael, même si c'est plus ou moins logique de le voir, il veut se faire pardonner aussi auprès d'Hurley en l'aidant... (ainsi que Libby) ! Enfin Hugo a eu droit à son fameux pique-nique (fin de la saison 2)...

Je n'ai pas tellement aimé le comportement d'Hurley sur l'ile. Que tout le monde doit l'aimer et l'écouter... mais il n'a pas l'âme d'un leader contrairement à Jack ou Flocke... voir SawSaw ! Wink

Hugo voulait simplement que l'on écoute "sa propre idée" au dépit de ce qu'il se passera... or c'est le cas et ce n'est pas forcément la bonne décision ! On peut le comprendre le pauvre, parler souvents avec les défunts, ça peut en foutre un coup dans la tête et rendre fou....

Spoiler:
La suite promet d'être poignante et "the war !" And the winner is... Hugo, non je déconne ? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:12

Lost c'est bien ... parce que j'l'vaux bien !!!! Un peut comme l'oréal lol Lost ( la série) - Page 11 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:10

Laughing


Trés bon épisode encore une fois, maiiis je ne dis que trés bien pour ma part. il n'est pas forcément moins bon en soit, mais plus orienté action aventure, plus classique moins étrange, moins métaphyque. mais bon encore une fois des dillemnes et retournement assez interessant en soit et surtouutt des moments trés touchant. (point fort de l'épisode j'ai trouvé avec l'intensité monstrueuse d'une scene au début)

ji riviendrais pour en parler.

bon épisode à touss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:15

Sorry de pas avoir répondu!!!!
Pas eu le temps ce week end, et lundi, mon écran a cramé Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol (du coup me suis acheté un LCD 22 pouces, 16/9e, ce soir Lost et 24 ça va péter Lost ( la série) - Page 11 Icon_cool )

Je sait pas si ça vaut le coup que je te réponde, vu que dès demain on va se mettre à commenter le nouvel épisode, enfin bon j'essaie quand même de reprendre de manière concise!

Citation :
Spoiler:

Ah yes pas con du tout ça, tient m'étonnerai pas que tu soit pas loin du compte!
Bon maineneant faut quand même s'attendre à tout Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Citation :

Je comprends (tu connais ma douleur sur No
country maintenant lol Lost ( la série) - Page 11 Icon_wink ) bon bah c cool que ca ait marché la deuxieme quoi.
Lol yes No country, me rappelle Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin Lost ( la série) - Page 11 Icon_wink

Citation :

Hmm tu l'as vu deux
fois alors je te crois, mais sans etre méga précautionneuse ca va elle
la balance pas n'importe comment quoi? enfin je sais pas tu l'avais pas
vu arrivé?
Bah un tit peu,
Spoiler:
après pour me contre argumenter Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin faut avouer qu'a ce moment là Hurley est en train de la saouler et elle est un peu énèrvée, donc ça peux se comprendre qu'elle fasse pas attention.
Bref après ptet juste moi qui coince sur un truc con, puis pas bien important au final!

Citation :

Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol Ton frereee est quelqu'u de bien
Lol pour info il désteste Brazil aussi hein Lost ( la série) - Page 11 Lol
et sinon je suis pas sur d'être rassuré d'avoir le même avis que certains d'Allo Lost ( la série) - Page 11 Icon_pale Lost ( la série) - Page 11 955689

Citation :

coooll; je craignais
l'embrouille avec ma lourdeur Lost ( la série) - Page 11 Fresse Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol

Nan nan pas de risque Lost ( la série) - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:00

Eh eh 613, la fin est proooooche Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Bah très good j'ai trouvé.
Bien rythmé, touchant, haletant, du bon Lost.
Moins mind fuck en effet, plus porté sur l'aventure et l'action.
Ca reste très bon, d'autant plus que je sent que le mind fuck des FS va reprendre de plus belle dans le prochain (j'ai l'impression que là pour les FS c'était vraiment une "mise en place")
Spoiler:


Bon en tous cas y a des retournements au niveau des "camps" ça devient bien intéressant
Spoiler:


Dans 2 semaines le prochain apparemment?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:04

cheers Bon cool que tu te sois amusé, comme ça pas grand chose à redire pour le moment, je te réponds demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:36

c'étais bien lost 613 ! Mais j'aime pas les Hiatus !!! Prochain épisode le 4 mai ! Faut attendre 15 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:13

Spider-Ash a écrit:
Eh eh 613, la fin est proooooche Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Bah très good j'ai trouvé.
Bien rythmé, touchant, haletant, du bon Lost.

Yes yes, pas mieux, un épisode bien entrainant, puis de bonnes confrontations de perso ( Locke/Jack exellent aussi j'ai trouvé le Sawyer/Jack Bon Jack est définitivement un perso que j'adore et son parcours devient de plus en plus interessant
Spoiler:


Citation :
Ca reste très bon, d'autant plus que je sent que le mind fuck des FS va reprendre de plus belle dans le prochain (j'ai l'impression que là pour les FS c'était vraiment une "mise en place")

Yop, je crois aussi, ça me donne l'impression d'un échiquer qui se met en place..

Citation :
Reste à voir si il ne va pas se faire embrouiller
Spoiler:
)

Yop le doute peut l'habiter, comme je pense qu'il peut habiter de nouveau le spectateur (en ts cas je trouve qu'ils arrivent encore à le semer avec l'écriture et l'intérprétation de Terry O'Quin et cela meme so je sis convaincu quelque part que c un salopart.. sont trés fort. en tous cas vivement d'en savoir plus Very Happy


Citation :
Bon Sawyer qui se fait enfler par Widmore Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Spoiler:
)
Yop bah la tu vois à force d'ambiguité, de retournements de veste me suis fais avoir. jai du avoir un doute quand j'ai vu la lunettée dont j'ai oublié le nom (? Lol) mais quand meme Neutral Laughing


Citation :
Spoiler:
[/spoiler]

Laughing cheers interessante d'ailleurs la scene.. encore de l'humanité chez Sahid? bon par contre en espérant qu'ils nous fasse pas le coup de je redeviens gentil au dernier moment. aprés a voir l'éxécution, mais ce qui m'ennuie c qu je vois pas une intense lutte interieur dans Naveen Andrews, meme subtil.. je vois le .. douteeee lol un peu Wink..bon sinon
Spoiler:

Citation :

Spoiler:

Laughing Very Happy cheers

Citation :
Dans 2 semaines le prochain apparemment?

Yop hiattuusss comme dirait la demoiselle No Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:35

Citation :
Bon Jack est définitivement un perso que j'adore
et son parcours devient de plus en plus interessant
Spoiler:

Yes pareil j'aime beaucoup Jack, il a un parcours touchant, et en même temps a énormément changé en effet, et je pense que sa quête va vraiment être passionnante, j'attends beaucoup du prochain épisode dans cette optique.

D'ailleurs c'est marrant cette évolution des persos,
Spoiler:
je crois que si on remattai la saison 1 maintenant les évolutions nous sauteraient bien à la gueule! Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Spoiler:
En fait je crois qu'ils se plaisent vraiment à inverser les rôles par rapport au début de la série.

Citation :

Yop, je crois aussi,
ça me donne l'impression d'un échiquer qui se met en place..
Voilà c'est exactement ça!

Citation :


Yop le doute peut
l'habiter, comme je pense qu'il peut habiter de nouveau le spectateur
(en ts cas je trouve qu'ils arrivent encore à le semer avec l'écriture
et l'intérprétation de Terry O'Quin et cela meme so je sis convaincu
quelque part que c un salopart.. sont trés fort. en tous cas vivement
d'en savoir plus Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Complètement sont très très forts, idem j'ai beau être convaincu que c'est un "bad guy" mais ils arrivent à semer le doute, et je crois qu'ils prennent un malin plaisir à brouiller les pistes (puisque d'un coté un Locke qui sème le doute dans son discours avec Jack, de l'autre Wildmore montré sous son plus mauvais jour)

Citation :

Yop bah la tu vois à
force d'ambiguité, de retournements de veste me suis fais avoir. jai du
avoir un doute quand j'ai vu la lunettée dont j'ai oublié le nom (? Lol)
mais quand meme Lost ( la série) - Page 11 Icon_neutral Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol
Lol ah bah clair qu'ils font tout pour qu'on soit "lost" de toutes façons Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin
Je l'avais senti venir quand même, me suis dit oulà mon pitit Sawyer, m'étonnerait que ce soit aussi facile Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin

Citation :

Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol Lost ( la série) - Page 11 Icon_cheers interessante d'ailleurs la scene.. encore
de l'humanité chez Sahid? bon par contre en espérant qu'ils nous fasse
pas le coup de je redeviens gentil au dernier moment. aprés a voir
l'éxécution, mais ce qui m'ennuie c qu je vois pas une intense lutte
interieur dans Naveen Andrews, meme subtil.. je vois le .. douteeee lol
un peu Lost ( la série) - Page 11 Icon_wink..bon sinon
Bah un peu pareil, il est pas très intense décidément le garçon, se limite à jouer le zombie avec deux expressions, c'est un peu dommage.

Par contre yes excellente la scène
Spoiler:
Citation :


Yop
hiattuusss comme dirait la demoiselle Lost ( la série) - Page 11 Kopfschuettel Lost ( la série) - Page 11 Icon_lol Lost ( la série) - Page 11 Lol

chieeeeer Lost ( la série) - Page 11 Kopfschuettel

yop t'as vu sur qui sont les centric prochains?
Bon le prochain se sera surement encore un multiple, par contre pour le 15 ça risque d'être énorme (je sait pas si t'as vu? tu veux ptet pas savoir remarque? Lost ( la série) - Page 11 Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: