|
| Lost ( la série) | |
|
+16Benyouri Apach3 jack-shepard Chanandler Bong leXtat deespefd vendest Kaizus Heathcliff Doctor_Ash Dala Xyrons Béin Archie Leach Sylar Tayelore 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 15 Avr - 2:21 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Holààààà!
Bon good épisode, mais alors soit les scénaristes se fouttent de nous soit ils ont prévu quelque chose de génial Très WTF l'épisode! Pour commencer bien aimer la réalité alternative, de jolis moments avec Hugo, même si pas tant de réponses que ça - Spoiler:
(on ne sait toujours pas vraiment ce que Libby fout dans un asile, hormis qu'elle y est de son plein gré, sympa de la revoir malgré tout, bonne alchimie avec Hugo) surtout l'intrigue avance bien, Desmond prend contact avec les autres . Ok je vois . je comprends de toutes les facons que l'épisode puisse laisser perplexe, mais pour moi c et logique car de toutes les facons thématiquement parlant, ca se tient dans ce sens, on doit etre "lost".. De la et si en plus on ne comprend pas trop certains points, que je pense pouvoir expliquer évidemment difficile de ne pas l'etre.( Pour - Spoiler:
libby
, bah écoutes, je trouve que thématiquement on est dans la lignée mais en plus interessant pour moi que ce que voulait faire Scorcese, (et je dis pas que j'ai pas rater le coche quelque part avec les réserves que je pense justifier) si pour moi la partie ou il traite de la relativité de la folie est pour moi la plus interessante et on aurait la au final le discours inverse - Spoiler:
Libby est a l'asile volontairement
, parce que y a de quoi - Spoiler:
se demander si on est pas félé a croire a une réalité alternative tout simplement? - Citation :
Sinon sur l'île- Spoiler:
retour de Michael, très sympa aussi i- Spoiler:
, bien aimé le coup des âmes prisonnières de l'île (même si étrange que ce soit lui qui prévienne Hugo, - Spoiler:
et pourquoi au juste il faudrait préserver l'avion? à voiiir ) A voir oui. - Spoiler:
Mais peut etre qu'il s'agit que certains puissent quitter l'ile? aprés tout pourquoi les candidats resteraient tous sur l'ile? quand à Michael, encore une fois peut etre qu'il s'agit de tester les personnages. je veux dire comme le dit Hugo pourquoi lui ferait il confiance? - Spoiler:
peut etre parce que Michael n'a jamais voulu vraiment faire de mal et qu'il est désolé? - Citation :
- Moment WTF n°1
- Spoiler:
la mort de Ilana, inattendu il faut le dire, un peu redondant aussi, Arzt était déjà parti de cette manière
Redondant parce que c déja arrivé ok. mais tu le dis toi meme c inattendu et ca alimente la paranoia ambiante. - Spoiler:
on peut mourir n'importe quand, quand l'ile n'aura plus besoin de toi.. pour quelle raison? en qui peut on avoir confiance??? qui est dingue qui dit la vérité? qui est de confiance??Jacob? Flocke? aucun des deux?
oublies pas que l'utilité de la mort du monsieur avait une autre utilité et ct un gag. La ca n'est plus drole du tout et on est d'autant plus dans une idée.. mais qui trouve ses racines ailleurs Tout peux arriver a chaque moment. et meme au plus - Spoiler:
préparé, au plus aguerri.. ce qu'était la miss.
.. chaque décision est sujette au doute. - Spoiler:
plus que jamais que veut l'ile??
comment en sortir sans bobos? - Citation :
- j'espère que c'était pas juste une façon de faire dégager un personnage sur lequel ils avaient pas grand chose à dire.
- Spoiler:
Disons qu'au moins ça renforce le coté "personne n'est à l'abri " - Citation :
- Autre question, pourquoi diable Hurley
- Spoiler:
veut il allez à la rencontre de Locke???? on a l'impression que c'est juste une idée qui lui passe par la tête, "tiens pourquoi on irait pas voir Locke" pas super pertinent j'ai trouvé.
- Spoiler:
Ceci dit ça va être intéressant maintenant que les Losties sont réunis (hormis Jin) le prochain épisode risque d'être des plus intéressants . Parce que hurley - Spoiler:
ne peut pas faire sauter l'avion mais sait qu'il faut trouver un moyen de stopper anti locke. et Hurley est... Hurley.. un gentil gars qui ne tient pas a se fritter avec qui que ce soit, a vu certains de ses amis mourir, et pense naivement que y a un moyen de réconcillier tout le monde.. pas d'aujourd'hui c son personnage. rappelles toi des jeux qu'il organisait. comment il a essayé que Sawyer s'integre ! - Citation :
- Spoiler:
Moment WTF n°2 Desmond est devnu un illuminé qui n'a peur de rien et est toujours content étrange, mais plus étrange encore, sa mort???? bon je pense quand même qu'il est pas mort (même si je vois pas trop comment il a pu survivre?)
On peut quand meme penser que - Spoiler:
Desmond a conscience de l'autre réalité maintenant non? et il en sait peut etre meme plus que nous. en tous cas assez pour penser dans l'autre réalité que Locke est peut etre en relation avec anti locke.
sinon, étrange parce - Spoiler:
que Locke n'a pas de raison de le tuer? peut etre qu'il en sait trop et qu'il représente un danger pour les deux réalités? qui doivent rester bien distincte?
[/spoiler] peut etre tout simplement parce que quelqu'un qui - Spoiler:
n'a plus peur de rien est un danger pour le monsieur qui tout en se voulant rassurant est le black smoke - Spoiler:
qui ne se cache pas de son pouvoir? (et qui veut donc aussi intimidé) je n'ai que des théories oui, mais par contre encore une fois on est pris a contre pied ca semble presque logique (black smoke, quelque soit ses raisons au final est un salopard on le sait.. je t'avouerais que je le voyais meme venir le monsieur.. un puit/Desmond/ ce salopard? juste pour lui parler de Whidmore? hmmm a moins qu'il s'agisse juste de le pousser vers une source électro magnétique?....) Quoi qu'il en soit le récit avance malgrés tout vers une issue qu'on ne connait pas...on sait juste que Hurley a décidé d'aller parler à un type qui vient de pousser Desmond dans un puit. on sait juste que Tout peux arriver aux personnages désormais quand on parle de vie et de mort.. a moins que l'autre réalité ait son mot a dire?....
[/spoiler] - Citation :
- Enfin bon,
- Spoiler:
dégouté si il est mort (mais j'y crois pas, ce serait trop naz e) Quoi qu'il arrive il ne l'est pas. il ne l'est pas - Spoiler:
dans la seconde réalité et quand bien meme, tu oublies les "murmure"? - Citation :
- Spoiler:
Moment WTF n°3 la réalité alternative où Desmond renverse Locke? mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? Ca c'est du cliffangher qui tue, que mêm que t'as rien compris à ce qui s'est passé en tous cas le Desmond des FS semble aussi devenir très étrange, mais qu'arrive t'il a Desmond?[/spoiler] Prenons les choses comme ca - Spoiler:
: chaque mort de la premiere réalité a des flashs de mémoire de ceux de la seconde..(sauf locke.. apriori.. car son il existe encore en quelque sorte? ) Pourquoi si ceux de la premiere mourraient ca n'influerait pas sur ceux de la deuxieme? - Citation :
- Un bon épisode globalement, même si en dessous des précédants, ça reste très bons, juste quelques points qui me gène (mais à voir comment ce sera développé par la suite)
donc tu comprendra que je peux pas te suivre du tout sur l'idée que l'épisode serait bien en dessous des précédents, meme si je n'affirme pas que tout ce que je dis est juste et que il y a des questions légtitime a se poser, on peut encore bcp théoriser.. et je trouve ca normal.. car je vois de plus en plus se dessinner encore une fois une thématique - Spoiler:
sur la perception du réel/ le déja vu, la confiance, le mensonge.. ce qui est vrai ou non.. en se servant entre autre de la folie ou encore des fantomes
.. Mais bon ce n'est quand meme au final que mon avis et mon appréciation. | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: nd même Ven 16 Avr - 14:47 | |
| J'ai profité que mon frère matte l'épisode pour un revisionnage et bizarrement beaucoup plus apprécié cette fois. Ca reste à mon sens un peu en dessous des précédents, ça n'a pas autant d'intensité que le centric Desmond ou Richard, mais j'ai beaucoup aimé ce coup ci quand même. Alors est ce que c'était parce que j'étais méga crevé (défoncé même ) , parce que j'avais matté un 24 qui m'avait mis sur le cul, ou juste parce que c'est le genre d'épisodes qu'il faut matter 2 fois? no idea, mais me suis senti beaucoup plus impliqué cette fois. Y a encore 2, 3 trucs qui font qu'a mon sens c'est un peu en dessous des précédants, mais ça reste vachement bon. Me suis bien plus senti emporté dans cette atmosphère de paranoia, ou tout peux arrivé. Ceci dit pour Ilana, si je suis ok avec ce que tu dit, si j'aime le principe, je continue d'être moyennement convaincu par l'exécution, je pense qu'ils auraient pu trouver autre chose, mais bon... cy n'est que moi Pour Desmond, je crois que tu m'as mal compris, quand je parle de moments WTF sur Desmond, c'est pas négatif, j'ai aimé ces passages (même lors du 1er visionnage) - Spoiler:
Juste que voilà, si moi aussi je sentai arriver le coup du puit, j'ai pas pu m'empècher de me dire "cy pas pouuussssibleeuuuuh!!" enfin tu vois le moment, si il est prévisible, fait un choc quand même. Pour le cliffhanger idem, bien aimé. Quand je parlai de moments WTF là, c'était positif.
Et pour Libby, - Spoiler:
en fait yes, j'avais saisi ça, qu'elle était dans un asile à cause de ce qu'elle voit des réalités, ce que je voulais dire c'est que ça ne nous dit pas pourquoi dans la première réalité elle était aussi dans un asile! mais bon c'est plus de l'ordre du détail on va dire.
(bon par contre tu te doutes que perso, à comparer avec le Scorsese, je trouve ce dernier plus intéressant ) Nan mais sinon yes bien aimé, surtout encore une fois bien joué, très touchante l'actrice dans le désarroi de son perso, puis bonne alchimie avec Hurley. - Spoiler:
Yes pour Hugo, pour le coup d'allez voir Locke, t'as raison, c'est cohérent en fait, avec le personnage!
Tiens sinon, rien à voir mais Andrews me gène moins, ça passe mieux je trouve (ptet juste que je m'habitue à force) Bon là je parlai de mon ressenti au second visionnage, je vais faire un second post, pour quelques théories | |
| Sujet: i Ven 16 Avr - 15:05 | |
| Bon alors par rapport au cliffangher, j'ai une théorie, outre ce que tu as dit, bon c'est ptet un peu tiré par les cheveux mais bon - Spoiler:
en fait comme on sait que l'île n'est plus là pour emprisonner Black Smoke, et qu'on a pourtant toujours pas vu de traces de lui dans les FS, il est pitet possible qu'il ai besoin d'un hôte et que Desmond pense que Locke lui serve d'hôte (et si ça se trouve il lui sert vraiment d'hôte???!!! ) Bon comme tu le dit la mort de Desmond dans la première réalité a surement du affecter le Desmond du FS, ça parait en effet cohérant avec ce qu'on sait, je me demande presque vu que Desmond est "spécial" si il n'est pas possible que genre (attention grosse théorie foireuse) qu'en fait sa mort le conduise à investir son corps dans le FS, à ce que les deux consciences de Desmond ne fassent plus qu'une dans le corps du Desmond FS. Après tout il a pu voyager dans le temps, pourquoi ne pourrait il pas passer dans un réalité alternative (les scénaristes n'avaient d'ailleurs pas dit un truc du genre que Desmond serait le seul à pouvoir voyager entre deux réalités?) Du coup ça expliquerait en partie le cliff final, et ça expliquerait aussi qu'il n'ai pas peur de FLocke (et si il savait qu'il devait mourrir pour passer dans l'autre réalité???) Du coup on peux se demander quel impact celle ci va avoir sur la première réalité, vont elles interagir? fusionner? l'une d'elle va disparaitre? Un détail aussi, faut pas oublier que les évènements sur l'île se déroule en 2007, alors que les FS se déroulent en 2004, ça pourrait avoir une importance (je m'attends à tout ) Ce qui me fait dire: sachant que c'est en 2004, et si en fait Desmond n'avait plus peu de rien parce qu'il avait déjà fait ce qu'il avait à faire dans le FS? vu que celui ci se déroule en 2004? Sa conscience aurait pu jumpé pendant l'expérience?
Bref j'avais prévenu que c'était de la théorie foireuse hein Autre théorie: - Spoiler:
le pourquoi Michael? En fait j'ai l'impression que les fantômes ne revienne que quand ils ont quelque chose à régler, quand ils ne sont pas encore en paix. La femme de Richard, revient pour lui faire trouver la paix, pour qu'il puisse enfin lui faire ses adieux, dans le même ordre d'idée, Michael a un poids sur la conscience, et il revient aussi pour que lui et Hurley trouve une certaine paix, à propos de Libby. Dans le même ordre d'idée je ne serait pas surpris que Juliet apparaisse à Hurley pour parler à Sawyer!
Mais bon ça se trouve je raconte n'importe quoi | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 16 Avr - 16:12 | |
| je te réponds vite fait à une chose. je reviens plus tard Bah Libby - Spoiler:
avait perdu son mari dans la premiere réalité? elle a l'air d'etre quelqu'un d'ultra sensible ca peut te faire dijoncter
| |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Ven 16 Avr - 16:25 | |
| Ps: ah si ok pour shutter island, mais j'ai vraiment du mal a voir, parce que si la mise en scene est autre chez Scorcese évidamment (mais ces effets grand guignol grossiers, limite clicheteux, la c juste pas possible pour moi, mais bon c un autre débat et on l'a déja eu ) niveau écriture ca tient juste pas la comparaison, a mon sens, ca me semble évident ( meme si long métrage vs série etc ) quand meme pas le fort du film, je pense mais bon .. ps: Cool que t'ait plus apprécié en tous cas | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 0:06 | |
| Ah oui c'est vrai, autant pour moi, j'avais zappé - Spoiler:
qu'elle avait perdu son mari, on peux penser que dans la première réalité c'est l'élément déclencheur qu'il fait qu'elle demande à se faire enfermer!
Bah sinon, bah on tombera pas d'accord pour Shutter Island hein | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 0:12 | |
| Pour lost;) Pour shutter island: Bah tombons pas d'accord, c juste que spider sans déconner,me dis pas que tu as as fait des gorges chaudes sur le scénar et qu'il a été célébré c juste pas vrai. lis les critiques autant spectateur que presse..Et revois le film un jour et vrament attardes toi sur le scénar c pas folichon.. la j'ai la prétention de penser avoir raison, mais bon (oui c prétentieux, c'est juste ce que je connais qui parle) c'est pas un scénar qui offre une réflexion profonde.. et par ailleurs y a des problemes de structures, des points qui téléphonnent simplement d'autres points. maintenant si tu me trouver une analyse qui démontre intelligemment de maniere analytique le contraire pk pas (aprés tout tout est possible, je pensee avoir raison, pas pour autant que c le cas. )Lost la offre bcp plus de profondeur simplement en étant habile et en abordant des themes qui ne servent pas surtout ds gimmicks et des twists. la preuve étant il n'a pas besoin d'une mise en scene vraiment superieure pour faire chauffer les cerveaux (la ou Scorcese ne l'a pas fait ou si peu, relis nous, et regardes de quoi on parlait.) | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 0:36 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- ]J'ai profité que mon frère matte l'épisode pour un revisionnage et bizarrement beaucoup plus apprécié cette fois.
Ca reste à mon sens un peu en dessous des précédents, ça n'a pas autant d'intensité que le centric Desmond ou Richard, mais j'ai beaucoup aimé ce coup ci quand même. Oki Bon je le mets perso au meme niveau voir un peu au dessus, la saveur est différente, la réflexion aussi habile pour moi. - Citation :
Alors est ce que c'était parce que j'étais méga crevé (défoncé même ) , parce que j'avais matté un 24 qui m'avait mis sur le cul, ou juste parce que c'est le genre d'épisodes qu'il faut matter 2 fois? no idea, mais me suis senti beaucoup plus impliqué cette fois. T'es défoncé quand tu regardes lost ? lol yop ji si pas aprés pour 24, possibleee, bon bref tu as été plus impliqué et c cool. mais a quel niveau émotionnellement surtout? perso yes, mais je trouvais que y avait vraiment dans cet épisode (comme le Desmond centric mais différemment) une maniere d'etre aussi émotionnel que cérébral. - Citation :
- Y a encore 2, 3 trucs qui font qu'a mon sens c'est un peu en dessous des précédants, mais ça reste vachement bon.Me suis bien plus senti emporté dans cette atmosphère de paranoia, ou tout peux arrivé.
Oki donc surtout de maniere sensoriel quoi? - Citation :
Ceci dit pour Ilana, si je suis ok avec ce que tu dit, si j'aime le principe, je continue d'être moyennement convaincu par l'exécution, je pense qu'ils auraient pu trouver autre chose, mais bon... cy n'est que moi Oki. memmee si ce n'est que toi ( ) qu'est ce qui ne va pas selon toi dans l'exécution ? - Citation :
- Pour Desmond, je crois que tu m'as mal compris, quand je parle de moments WTF sur Desmond, c'est pas négatif, j'ai aimé ces passages (même lors du 1er visionnage)
Ok - Citation :
- Spoiler:
Juste que voilà, si moi aussi je sentai arriver le coup du puit, j'ai pas pu m'empècher de me dire "cy pas pouuussssibleeuuuuh!!" enfin tu vois le moment, si il est prévisible, fait un choc quand même. Pour le cliffhanger idem, bien aimé. Quand je parlai de moments WTF là, c'était positif.
Oki - Citation :
- Tiens sinon, rien à voir mais Andrews me gène moins, ça passe mieux je trouve (ptet juste que je m'habitue à force)
yop? Bah comme quoi (décidément lol) m'a semblé juste présent la lol pas méga interessant dans ce qu'il faisait, ca passait, mais vraiment pas trés habité j'ai trouvé. - Citation :
- Bon là je parlai de mon ressenti au second visionnage, je vais faire un second post, pour quelques théories
Je vais te relire, j'ai lu en vitesse toute a l'heure. Ps: désolé d'avoir insisté au dessus, surtout que c'est pas le top. juste bon on dirait que on parle surtout sentiments la (et c bien aussi on est pas sur cinéfeeling pour rien) un scénar peut pas juste s'analyser avec ses sentiments perso quoi. (meme si ca passe par la forcément a un moment ou un autre, et chez moi le premier, spécialement quand je l'ai pas lu mais vu que dans le cadre d'un film mis en scene ) mais bon, je reconnais que j'ai pas bcp dévelopé mon propos au départ de toutes les facons, donc 1 partout, et désolé de la lourdeur. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 1:05 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Bon alors par rapport au cliffangher, j'ai une théorie, outre ce que tu as dit, bon c'est ptet un peu tiré par les cheveux mais bon
- Spoiler:
en fait comme on sait que l'île n'est plus là pour emprisonner Black Smoke, et qu'on a pourtant toujours pas vu de traces de lui dans les FS, il est pitet possible qu'il ai besoin d'un hôte et que Desmond pense que Locke lui serve d'hôte (et si ça se trouve il lui sert vraiment d'hôte???!!! ) excuse moi, c peut etre moi ce soirrr mais je suis pas sur d'avoir comprissss - Spoiler:
tu veux dire que le Locke des Fs est déja L'anti locke? bah peut etre, juste qu'on a eu aucune trace de ca? puis il aurait fallu qu'il meurt pour ca? puis en plus en l'écrasant l'anto locke peut pas mourir? - Citation :
- Bon comme tu le dit la mort de Desmond dans la première réalité a surement du affecter le Desmond du FS, ça parait en effet cohérant avec ce qu'on sait, je me demande presque vu que Desmond est "spécial" si il n'est pas possible que genre (attention grosse théorie foireuse)
- Spoiler:
qu'en fait sa mor - Spoiler:
Si il est mort - Citation :
- e conduise à investir
- Spoiler:
son corps dans le FS, à ce que les deux consciences de Desmond ne fassent plus qu'une dans le corps du Desmond FS . yop yop maybe. - Citation :
- Après tout il a pu voyager dans le temps, pourquoi ne pourrait il pas passer dans un réalité alternative
- Spoiler:
(les scénaristes n'avaient d'ailleurs pas dit un truc du genre que Desmond serait le seul à pouvoir voyager entre deux réalités? ) Ben je t'avoue que j'ai pas suivi ça, par contre Desmond - Spoiler:
avait déja des déja vu lui par contre (avec le Bébé de Claire par ex) - Citation :
- Du coup ça expliquerait en partie le cliff final, et ça expliquerait aussi qu'il n'ai pas
- Spoiler:
peur de FLocke (et si il savait qu'il devait mourrir pour passer dans l'autre réalité???) Ben admettons, mais dans quel but - Spoiler:
aurait il voulu mourir? avoir toutes les connaissances pour éviter le pire a la deuxieme réalité? peut etre - Citation :
- Du coup on peux se demander quel impact
- Spoiler:
celle ci va avoir sur la première réalité, vont elles interagir? fusionner? l'une d'elle va disparaitre?
Ben tout est possible, mais - Spoiler:
desmond n'aurait pas une démarche qui va dans ce sens la pour le moment? meme dans la logique qu'on énonce? ou peut etre que j'ai rien capté lol - Citation :
- [spoiler]
Un détail aussi, faut pas oublier que les évènements sur l'île se déroule en 2007, alors que les FS se déroulent en 2004, ça pourrait avoir une importance (je m'attends à to ut ) Ce qui me fait dire: sachant que c'est en 2004, et si en fait Desmond n'avait plus peu de rien parce qu'il avait déjà fait ce qu'il avait à faire dans le FS? vu que celui ci se déroule en 2004? Sa conscience aurait pu jumpé pendant l'expérience?
Hmm ca par contre je suis pas sur. dans le sens ou de ttes les facons, étant donné que l'avion est le point de rencontre, il valait mieux que les évenements se passent quelque semaines plus tard.. je veux dire ca reste possible, mais le trip vous vous souvez y a 3 ans on était tous dans le meme avion? - Spoiler:
[/quote]Bref j'avais prévenu que c'était de la théorie foireuse hein non maybeee, je vois juste pass laaa Autre théorie: - Citation :
- Spoiler:
le pourquoi Michael? En fait j'ai l'impression que les fantômes ne revienne que quand ils ont quelque chose à régler, quand ils ne sont pas encore en paix. La femme de Richard, revient pour lui faire trouver la paix, pour qu'il puisse enfin lui faire ses adieux, dans le même ordre d'idée, Michael a un poids sur la conscience, et il revient aussi pour que lui et Hurley trouve une certaine paix, à propos de Libby. Dans le même ordre d'idée je ne serait pas surpris que Juliet apparaisse à Hurley pour parler à Sawyer!
ca c trés possible. maintenant par contre tu as aussi des fantomes qui sont apparus sans vraiment aller avoir quelque chose a régler? par ex - Spoiler:
Anna Lucia?
- Spoiler:
Mais bon ça se trouve je raconte n'importe quoi Oui ouuu je suis a cotéé, ji saiis pas; m'enfin tu as essayé j'avoue que je me suis pas posé autant de théorie | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 1:25 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Nan mais yes clair! Ptet que - Spoiler:
Desmond veux empècher Black Smoke de se matérialiser en tuant son hôte avant qu'il l'investisse? Je t'avoue que je me pose de plus en plus la question, où est el BS dans cette réalité, vu que l'île n'existe pas?! ou alors Jacob s'est fouttu de nous?
|
|
| - Citation :
Ben je t'avoue que j'ai pas suivi ça, par contre Desmond Bah après je suis pas sur que les scénaristes aient dit ça (en fait je croyais que c'est toi qui me l'avait dit sur Allo lors d'une discussion, mais si tu t'en souvient pas, j'ai ptet halluciner alors ) Sinon oui effectivement il a déja fait pas mal de trucs spécial à ce niveau le Desmond. - Citation :
- Spoiler:
Je sait pas, justement ce que je disai, - Spoiler:
ptet que la seconde réalité est vouée à interagir avec la première? (nan mais aucune idée en fait, je sait pas du tout quelle va être la finalité des FS, mais je pense de plus en plus que la réalité des FS va avoir des conséquences sur l'autre)
|
|
| - Citation :
Hmm ca par contre je suis pas sur. dans le sens ou de ttes les facons, étant donné que l'avion est le point de rencontre, il valait mieux que les évenements se passent quelque semaines plus tard.. je veux dire ca reste possible, mais le trip vous vous souvez y a 3 ans on était tous dans le meme avion? yes, nan nan mais oui, c'est con ce que je dit - Citation :
ca c trés possible. maintenant par contre tu as aussi des fantomes qui sont apparus sans vraiment aller avoir quelque chose a régler? par ex Yes je l'avais oublié! Bon baaaaah - Citation :
Oui ouuu je suis a cotéé, ji saiis pas; m'enfin tu as essayé j'avoue que je me suis pas posé autant de théorie Bah de toutes façons, rien qu'avec le prochain épisode la moitié de ce que je viens de dire sera sans doute démonter | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 1:25 | |
| - Citation :
T'es défoncé quand tu regardes lost ? lol Lol nan mais j'avais bossé sur un terrain (retourner tout le terrain, enlever les pierres toussa) j'avais tout les muscles en compote, ji sentai plus mes doigts et j'avais méga mal partout Du coup c'est pas forcément la situation idéal pour matter une série Nan mais yes, émotionnellement me suis senti plus impliqué, la première fois je regardai et j'arrivai pas à rentrer totalement dans le truc. Tu vois cette atmosphère de "paranoia" si la première fois je l'avais bien vu se mettre en place, je l'avai pas "ressenti" vraiment, alors que là yes émotionnellement parlant j'étais dedans quoi! - Citation :
Oki. memmee si ce n'est que toi ( ) qu'est ce qui ne va pas selon toi dans l'exécution ? Je sait pas, en fait je peux pas m'empècher de trouver ça redondant le coup - Spoiler:
de la dynamite
, et un peu con, parce que bon elle manipule pas ça avec beaucoup de précautions (alors qu'elle est censée être entrainée toussa) Bref je sait pas, peux pas m'empècher de trouver que on pouvait faire mieux sur la forme (après j'aime le principe) Après c'est ptet moi qui fait une fixation sur un truc con (j'en parlai avec mon frère et il est pas ok avec moi non plus ) - Citation :
yop? Bah comme quoi (décidément lol) m'a semblé juste présent la lol pas méga interessant dans ce qu'il faisait, ca passait, mais vraiment pas trés habité j'ai trouvé. Lol nan mais on est à peu près d'accord, il est pas très habité, mais ça passe à peu près quoi. - Citation :
Ps: désolé d'avoir insisté au dessus, surtout que c'est pas le top. juste bon on dirait que on parle surtout sentiments la (et c bien aussi on est pas sur cinéfeeling pour rien) un scénar peut pas juste s'analyser avec ses sentiments perso quoi. (meme si ca passe par la forcément a un moment ou un autre, et chez moi le premier, spécialement quand je l'ai pas lu mais vu que dans le cadre d'un film mis en scene ) mais bon, je reconnais que j'ai pas bcp dévelopé mon propos au départ de toutes les facons, donc 1 partout, et désolé de la lourdeur. No soucy! Après pour Shutter, clair que j'ai pas analysé le scénar, c'est juste un ressenti. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 1:33 | |
| Nan mais yes clair! - Citation :
- Ptet que
- Spoiler:
Desmond veux empècher Black Smoke de se matérialiser en tuant son hôte avant qu'il l'investisse? Bah il a besoin - Spoiler:
qu'il soit mort pour l'investir? - Citation :
- Je t'avoue que je me pose de plus en plus la question, où est el BS dans cette réalité, vu que l'île n'existe pas?
! Idem.. ou alors Jacob s'est fouttu de nous? - Citation :
- te]Bah après je suis pas sur que les scénaristes aient dit ça (en fait je croyais que c'est toi qui me l'avait dit sur Allo lors d'une discussion, mais si tu t'en souvient pas, j'ai ptet halluciner alors )
LOL pit tetree spiderrr déconnes pas avec la droguee! (non c peut etre moi qui ai zappé que je me drogue lol
- Citation :
- Je sait pas, justement ce que je disai,
- Spoiler:
ptet que la seconde réalité est vouée à interagir avec la première? (nan mais aucune idée en fait, je sait pas du tout quelle va être la finalité des FS, mais je pense de plus en plus que la réalité des FS va avoir des conséquences sur l'autre)
Ah ca yess je pense que c sur. en ts cas on est déja sur que la premiere agit sur la seconde.
- Citation :
- yes, nan nan mais oui, c'est con ce que je dit
Lol noo mais pit tetree, pit tetre qu'en effet y a une raison. j'en sais rien lol
- Citation :
- Yes je l'avais oublié!
Puis - Spoiler:
Libby est pas apparu en fantome!
- Citation :
- Bah de toutes façons, rien qu'avec le prochain épisode la moitié de ce que je viens de dire sera sans doute démonter
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 1:40 | |
| - Citation :
Bah il a besoin - Spoiler:
qu'il soit mort pour l'investir?
Exaaaaact, holàlàlà je suis à la ramasse moiii!!! Donc alors il veut que le BS l'investisse? Bon t'as une théorie toi sur ce cliff? - Citation :
Idem.. On va, je pense, en savoir plus dans le prochain à ce niveau (c'est multiple centric je croit?) - Citation :
LOL pit tetree spiderrr déconnes pas avec la droguee! (non c peut etre moi qui ai zappé que je me drogue lol L'abus de Lost est mauvais pour la santé mentale!!! - Citation :
Ah ca yess je pense que c sur. en ts cas on est déja sur que la premiere agit sur la seconde. Je sent que ça va mind fucker!!! - Citation :
Lol noo mais pit tetree, pit tetre qu'en effet y a une raison. j'en sais rien lol Ou pitet que parti dans mon délire, je raconte des conneries! | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 1:49 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Lol nan mais j'avais bossé sur un terrain (retourner tout le terrain, enlever les pierres toussa) j'avais tout les muscles en compote, ji sentai plus mes doigts et j'avais méga mal partout Du coup c'est pas forcément la situation idéal pour matter une série c'est sur! - Citation :
- Nan mais yes, émotionnellement me suis senti plus impliqué, la première fois je regardai et j'arrivai pas à rentrer totalement dans le truc. Tu vois cette atmosphère de "paranoia" si la première fois je l'avais bien vu se mettre en place, je l'avai pas "ressenti" vraiment, alors que là yes émotionnellement parlant j'étais dedans quoi!
Je comprends (tu connais ma douleur sur No country maintenant lol ) bon bah c cool que ca ait marché la deuxieme quoi. - Citation :
- illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img] ) qu'est ce qui ne va pas selon toi dans l'exécution ?[/quote
] Bah yes c la meme action dans l'absolu, mais sinon? le contexte, le propos, le ton meme est pas le meme (l'impression qu'on va tourner en rond la ) si a chaque fois on devait se priver de quelque chose qu'on a déja vu, plus d'avertissement des fantomes quoi? lol enfin je sais pas je sais pas en quoi c génant dans l'absolu, puisque ca remonte. c juste que pourquoi ne pas réutiliser ce moyen pour - Spoiler:
tuer quelqu'un puisque les persos en ont besoin a ce moment la? puis je sais pas on la pas vu arrivé donc.. - Citation :
- , parce que bon elle manipule pas ça avec beaucoup de précautions (alors qu'elle est censée être entrainée toussa)
Hmm tu l'as vu deux fois alors je te crois, mais sans etre méga précautionneuse ca va elle la balance pas n'importe comment quoi? enfin je sais pas tu l'avais pas vu arrivé? - Citation :
- Après c'est ptet moi qui fait une fixation sur un truc con (j'en parlai avec mon frère et il est pas ok avec moi non plus )
Ton frereee est quelqu'u de bien lol non mais je sais que si ca peut te rassurer, y en a que ca dérange sur allo - Citation :
Loll nan mais on est à peu près d'accord, il est pas très habité, mais ça passe à peu près quoi. yes yes (bon je surenchéris pas - Citation :
No soucy! coooll; je craignais l'embrouille avec ma lourdeur - Citation :
- Après pour Shutter, clair que j'ai pas analysé le scénar, c'est juste un ressenti.
Okii apréss cyéé peut etre moiiii (sinceremennt ) | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 1:55 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Sam 17 Avr - 16:52 | |
| T'avais raison. - Citation :
- DarkUFO 1 day ago in reply to Jacob_Follower
6 people liked this. Pretty sure as we posted originally in the Episode Guide that it's Multi Centric http://spoilerslost.blogspot.com/2010/04/episode-613-last-recruit-sneak-peek-2.html#dsq-content#ixzz0lMtJYaF5 - Spoiler:
Par contre je pensais à un truc. déja je crois pas que Alternate locke ait besoin du corps de Locke, puisque ct exclusivement pour quitter l'ile apparamment, donc pourquoi en aurait il besoin en Amérique si il y est? par ailleurs, on peut penser (je crois que tu l'as dit plus haut) que Desmond a voulu assassiner Locke parce qu'il a eu soudain un flash de l'anti locke aprés s'etre fait tué, et l'a pas été trés gentil le monsieur quoii lol (bon et puis Desmond meme dans la première réalité savait pas que Locke était l'anti locke).. si il s'est fait tué. ce que je veux dire, Hurley ne s'est pas fait tué pour en avoir un, Eloise sait bcp de choses (jusqu'a preuve du contraire malgrés tes suspicions elle n'est pas morte dans notre réalité) peut etre qu'il suffit d'un fort choc émotionnel? j'ai lu une théorie qui m'apparait interessante: Locke pourrait se rappeller de l'ile a présent dans la seconde réalité?Avant qu'il ne meure j'entends. je me suis aventuré a dire que il pourrait avoir la mémoire de Mib plus haut, mais quand on y réfléchit c juste une envellope corporel, les deux n'ont juste rien a voir? Ceci étant, dit, Les réalités vont peut etre se confondre simplement "spirituellement" les gens perdant leur repere dans la réalité alernative aussi pensant que Locke est un danger? jusqu'a quel degré ce qui se passe dans une réalité a de ttes les façons un impact sur l'autre? juste un truc de scénariste le fait que Sun s'est pris un arbre dans la premiere réalité et s'est fait shooté dans la seconde ou? je suis pas entrain de dire qu'elle est morte (sinon Charlie serait mort dans la seconde réalité) mais simplement que ça a peut etre un impact direct. ce que je me demande, c dans quelle mesure, la deuxieme réalité plus "idéale" jusque la, va souffrir de la premiere.. comme l'a dit Charlie les choses ne sont pas supposé etre comme cela. mais comment alors? entre les deux peut etre? il n'est ni ce monde "parfait", ni la situation cauchemardesque dans lequel se trouve la premier réalité.. s'agit peut etre la de trouver un équilibre, aprés tout la série s'appelle lost, perdu. on se trouve quand on obtient simplement un équilibre? Je sais ca reste conceptuel mais bon
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Lun 19 Avr - 21:12 | |
| Demain soir, ça va être quelquechose l'épisode "Last recruit"..... J'ai trouvé l'épisode sympa sur Hurley, l'épisode 612 mais ce n'est pas mon préféré. Je n'ai pas du tout aimé de revoir Michael, même si c'est plus ou moins logique de le voir, il veut se faire pardonner aussi auprès d'Hurley en l'aidant... (ainsi que Libby) ! Enfin Hugo a eu droit à son fameux pique-nique (fin de la saison 2)... Je n'ai pas tellement aimé le comportement d'Hurley sur l'ile. Que tout le monde doit l'aimer et l'écouter... mais il n'a pas l'âme d'un leader contrairement à Jack ou Flocke... voir SawSaw ! Hugo voulait simplement que l'on écoute "sa propre idée" au dépit de ce qu'il se passera... or c'est le cas et ce n'est pas forcément la bonne décision ! On peut le comprendre le pauvre, parler souvents avec les défunts, ça peut en foutre un coup dans la tête et rendre fou.... - Spoiler:
Ilana.. pppfff il y avait encore beaucoup de choses à découvrir sur elle, j'espère que l'on en sera plus sur elle et ces liens avec Jacob, MIB et Richard !
L'affrontement final... sympa mais le groupe ne sera jamais réuni pour quitter l'île, il ne faut pas rêver : "C'est vivre ensemble ou mourir seul" ! mais là sera plutôt chacun pour sa pomme OU un pour tous et tous contre Flocke !!!!!! Deuxième choix parait juste, il faut à tout prix l'empecher de quitter cette île, sinon ils sont tous fichus !
Et Desmond.... rolala, quelle méfiance non mais il y a quoi d'avoir peur d'être seul avec Flocke ! Mais non, lui son but c'était de faire la conversation.. PPff et Widmore va venir sauver son beaufils dans tout ça ???
La suite promet d'être poignante et "the war !" And the winner is... Hugo, non je déconne ? lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mar 20 Avr - 21:12 | |
| Lost c'est bien ... parce que j'l'vaux bien !!!! Un peut comme l'oréal lol |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 21 Avr - 14:10 | |
| Trés bon épisode encore une fois, maiiis je ne dis que trés bien pour ma part. il n'est pas forcément moins bon en soit, mais plus orienté action aventure, plus classique moins étrange, moins métaphyque. mais bon encore une fois des dillemnes et retournement assez interessant en soit et surtouutt des moments trés touchant. (point fort de l'épisode j'ai trouvé avec l'intensité monstrueuse d'une scene au début) ji riviendrais pour en parler. bon épisode à touss | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 21 Avr - 14:15 | |
| Sorry de pas avoir répondu!!!! Pas eu le temps ce week end, et lundi, mon écran a cramé (du coup me suis acheté un LCD 22 pouces, 16/9e, ce soir Lost et 24 ça va péter ) Je sait pas si ça vaut le coup que je te réponde, vu que dès demain on va se mettre à commenter le nouvel épisode, enfin bon j'essaie quand même de reprendre de manière concise! Ah yes pas con du tout ça, tient m'étonnerai pas que tu soit pas loin du compte! Bon maineneant faut quand même s'attendre à tout - Citation :
Je comprends (tu connais ma douleur sur No country maintenant lol ) bon bah c cool que ca ait marché la deuxieme quoi. Lol yes No country, me rappelle - Citation :
Hmm tu l'as vu deux fois alors je te crois, mais sans etre méga précautionneuse ca va elle la balance pas n'importe comment quoi? enfin je sais pas tu l'avais pas vu arrivé? Bah un tit peu, - Spoiler:
parce que je me suis dit oulà elle jette son sac bien brutalement là (mais je me disai naaaan ils vont pas nous la refaire)
après pour me contre argumenter faut avouer qu'a ce moment là Hurley est en train de la saouler et elle est un peu énèrvée, donc ça peux se comprendre qu'elle fasse pas attention. Bref après ptet juste moi qui coince sur un truc con, puis pas bien important au final! - Citation :
Ton frereee est quelqu'u de bien Lol pour info il désteste Brazil aussi hein et sinon je suis pas sur d'être rassuré d'avoir le même avis que certains d'Allo - Citation :
coooll; je craignais l'embrouille avec ma lourdeur Nan nan pas de risque | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 21 Avr - 22:00 | |
| Eh eh 613, la fin est proooooche Bah très good j'ai trouvé. Bien rythmé, touchant, haletant, du bon Lost. Moins mind fuck en effet, plus porté sur l'aventure et l'action. Ca reste très bon, d'autant plus que je sent que le mind fuck des FS va reprendre de plus belle dans le prochain (j'ai l'impression que là pour les FS c'était vraiment une "mise en place") - Spoiler:
Sinon content de retrouver un Jack "actif" qui prend sa destiné en main, et qui arrète de se laisser dicter par les autres, d'autant plus qu'il est clairement dans le vrai. Reste à voir si il ne va pas se faire embrouiller par Locke (celui ci s'intéresse à Jack et délaisse les autres!) Bon Sawyer qui se fait enfler par Widmore prévisible, ce dernier est quand même une belle enflure (il sait bien que ces "explosions" ne feront aucun mal à Locke, il ne fait donc que tuer des innocents) Sinon Desmond is aliiiiive et je pense pas que Saiyd l'ai tué, coolos, reste plus qu'a sortir du puit
Bon en tous cas y a des retournements au niveau des "camps" ça devient bien intéressant - Spoiler:
(qu'est ce que Widmore va faire des losties? est ce que Jack va succomber au discours de Flocke? ouille ouille que de questions )
Dans 2 semaines le prochain apparemment? | |
| | | Tayelore Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 22 Avr - 7:36 | |
| c'étais bien lost 613 ! Mais j'aime pas les Hiatus !!! Prochain épisode le 4 mai ! Faut attendre 15 jours .... |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 22 Avr - 14:13 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Eh eh 613, la fin est proooooche
Bah très good j'ai trouvé. Bien rythmé, touchant, haletant, du bon Lost. Yes yes, pas mieux, un épisode bien entrainant, puis de bonnes confrontations de perso ( Locke/Jack exellent aussi j'ai trouvé le Sawyer/Jack Bon Jack est définitivement un perso que j'adore et son parcours devient de plus en plus interessant - Spoiler:
je trouve tant on est dans la quete spirituelle. puis y a une espece d'abandon chez lui qui est belle a voir. yes il prend ses décisions, mais comment dire, il a quand meme changé, je veux dire cette décision il a pris rapport a la foi qu'il a trouvé, alors qu'avant ct un homme de science qui pensait pouvoir tout controler. - Citation :
- Ca reste très bon, d'autant plus que je sent que le mind fuck des FS va reprendre de plus belle dans le prochain (j'ai l'impression que là pour les FS c'était vraiment une "mise en place")
Yop, je crois aussi, ça me donne l'impression d'un échiquer qui se met en place.. - Citation :
- Reste à voir si il ne va pas se faire embrouiller
- Spoiler:
par Locke (celui ci s'intéresse à Jack et délaisse les autres! ) Yop le doute peut l'habiter, comme je pense qu'il peut habiter de nouveau le spectateur (en ts cas je trouve qu'ils arrivent encore à le semer avec l'écriture et l'intérprétation de Terry O'Quin et cela meme so je sis convaincu quelque part que c un salopart.. sont trés fort. en tous cas vivement d'en savoir plus - Citation :
- Bon Sawyer qui se fait enfler par Widmore
- Spoiler:
prévisible, ce dernier est quand même une belle enflure (il sait bien que ces "explosions" ne feront aucun mal à Locke, il ne fait donc que tuer des innocents ) Yop bah la tu vois à force d'ambiguité, de retournements de veste me suis fais avoir. jai du avoir un doute quand j'ai vu la lunettée dont j'ai oublié le nom (? Lol) mais quand meme - Citation :
- Spoiler:
Sinon Desmond is aliiiiive et je pense pas que Saiyd l'ai tué, coolos, reste plus qu'a sortir du puit [/spoiler] interessante d'ailleurs la scene.. encore de l'humanité chez Sahid? bon par contre en espérant qu'ils nous fasse pas le coup de je redeviens gentil au dernier moment. aprés a voir l'éxécution, mais ce qui m'ennuie c qu je vois pas une intense lutte interieur dans Naveen Andrews, meme subtil.. je vois le .. douteeee lol un peu ..bon sinon - Spoiler:
Cusick toujours trés bon, meme si on le voyait peu. bien aimé sa maniere de tenter de semer le trouble chez Andrews avec humanité. - Citation :
- Spoiler:
Bon en tous cas y a des retournements au niveau des "camps" ça devient bien intéressant - Spoiler:
(qu'est ce que Widmore va faire des losties? est ce que Jack va succomber au discours de Flocke? ouille ouille que de questions )
- Citation :
- Dans 2 semaines le prochain apparemment?
Yop hiattuusss comme dirait la demoiselle | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 22 Avr - 14:35 | |
| - Citation :
- Bon Jack est définitivement un perso que j'adore
et son parcours devient de plus en plus interessant Spoiler: | | je trouve tant on est dans la quete spirituelle. puis y a une espece d'abandon chez lui qui est belle a voir. yes il prend ses décisions, mais comment dire, il a quand meme changé, je veux dire cette décision il a pris rapport a la foi qu'il a trouvé, alors qu'avant ct un homme de science qui pensait pouvoir tout controler. |
Yes pareil j'aime beaucoup Jack, il a un parcours touchant, et en même temps a énormément changé en effet, et je pense que sa quête va vraiment être passionnante, j'attends beaucoup du prochain épisode dans cette optique. D'ailleurs c'est marrant cette évolution des persos, - Spoiler:
Jack l'homme de science est devenu l'homme de foi, Sawyer le "rebelle" est devenu le leader, on pourrai même dire qu'Hurley est passé du "bon pote" au mec qu'on écoute,
je crois que si on remattai la saison 1 maintenant les évolutions nous sauteraient bien à la gueule! - Spoiler:
(d'ailleurs dans le même ordre d'idée Locke était l'homme qui croyait en l'île, et maintenant celui evux la fuire, même si c'est plus vraiment Locke, idem Jin parle anglais, et pendant quelques épisodes Sun ne parle plus l'anglais)
En fait je crois qu'ils se plaisent vraiment à inverser les rôles par rapport au début de la série. - Citation :
Yop, je crois aussi, ça me donne l'impression d'un échiquer qui se met en place.. Voilà c'est exactement ça! - Citation :
Yop le doute peut l'habiter, comme je pense qu'il peut habiter de nouveau le spectateur (en ts cas je trouve qu'ils arrivent encore à le semer avec l'écriture et l'intérprétation de Terry O'Quin et cela meme so je sis convaincu quelque part que c un salopart.. sont trés fort. en tous cas vivement d'en savoir plus Complètement sont très très forts, idem j'ai beau être convaincu que c'est un "bad guy" mais ils arrivent à semer le doute, et je crois qu'ils prennent un malin plaisir à brouiller les pistes (puisque d'un coté un Locke qui sème le doute dans son discours avec Jack, de l'autre Wildmore montré sous son plus mauvais jour) - Citation :
Yop bah la tu vois à force d'ambiguité, de retournements de veste me suis fais avoir. jai du avoir un doute quand j'ai vu la lunettée dont j'ai oublié le nom (? Lol) mais quand meme Lol ah bah clair qu'ils font tout pour qu'on soit "lost" de toutes façons Je l'avais senti venir quand même, me suis dit oulà mon pitit Sawyer, m'étonnerait que ce soit aussi facile - Citation :
interessante d'ailleurs la scene.. encore de l'humanité chez Sahid? bon par contre en espérant qu'ils nous fasse pas le coup de je redeviens gentil au dernier moment. aprés a voir l'éxécution, mais ce qui m'ennuie c qu je vois pas une intense lutte interieur dans Naveen Andrews, meme subtil.. je vois le .. douteeee lol un peu ..bon sinon Bah un peu pareil, il est pas très intense décidément le garçon, se limite à jouer le zombie avec deux expressions, c'est un peu dommage. Par contre yes excellente la scène - Spoiler:
avec Desmond qui arrive très finement, à le faire douter. Bon j'ai un peu peur aussi en revanche d'un éventuel sacrifice final rédempteur de Sayid, bon après à voir l'exec! - Citation :
Yop hiattuusss comme dirait la demoiselle chieeeeer yop t'as vu sur qui sont les centric prochains? Bon le prochain se sera surement encore un multiple, par contre pour le 15 ça risque d'être énorme (je sait pas si t'as vu? tu veux ptet pas savoir remarque? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost ( la série) | |
| |
| | | | Lost ( la série) | |
|