Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:26

J'allais dire quelque chose mais comme j'en suis encore moins sur que le reste, j'attend de recommencer la série.^^ Mais
Spoiler:

Bon enfin bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:55

yep c'est vrai en partie (sinon pas d'immortalité etc) mais non je crois pas Laughing mais peut etre:lol!:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:14

Tiens pour finir, pour aller dans ton sens (et te contredire en meme temps angélique Laughing )
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Mer 26 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:04

Bon bah ça y est ! Vu !!! Lost ( la série) - Page 22 855939

Et a ma grande surprise j'ai beaucoup aimé et ce malgré les attentes ciblées que j'avais au depart.

Spoiler:

En tout cas yes, Lost a eu son aboutissement. Pas exactement celui que j'attendais mais il l'a eu. Et yes finalement la serie reste fidele a tout ce qu'elle a toujours ete. Elle aura eu beaucoup de defauts, pas mal de facilités et de grosses ficelles mais aura au final atteint son but efficacement.
Ca donne clairement envie de tout revivre depuis le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:09

Vivement le coffret dvd de toute la série ange angélique cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

Ca y est, vous avez vu le dernier épisode de la série, alors. Lost ( la série) - Page 22 Icon_lol Bon, je ne lirai rien, je n'en suis qu'à la moitié. Hier soir, j'ai regardé les épisodes 8 et 9.

Très sympas, en particulier le 9 centré sur Richard. On a enfin les réponses qu'on attendait sur ce personnage (et quelle histoire ! Lost ( la série) - Page 22 Icon_sad ) mais surtout, on sait enfin, même si on s'en doutait déjà, ce qu'est l'île, le but de Jacob et son rival et les enjeux se posent enfin clairement.

Ce qui m'a plu aussi avec cet épisode, c'est que j'ai eu l'impression que les scénaristes se sont amusés avec les multiples théories des fans toutes aussi folles les unes que les autres, il y a quelques années. Je me rappelle avoir lu une théorie qui disait que
Spoiler:

Vraiment hâte de voir la suite. Lost ( la série) - Page 22 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:15

Non non tu sais pas encore tout de leur but Twisted Evil Laughing

et non tu ne sais pas tout de l'ile (et nous non plus Laughing Wink )

et demandes toi une chose est ce que Richard n'est pas quelqu'un de croyant? est ce que il n'a pas à faire à un manipulateur? (voir des manipulateurs? ) je n'infirme rien avec ça, juste je pose la question Twisted Evil hihihihi

Bon épisode yes; cool qu'il t'ait plu sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:22

Mmmmmh... Lost ( la série) - Page 22 Frotte-les-mains

C'est vrai que le but de Jacob est encore flou mais on a une idée. Il reste trop mystérieux encore.

Pour Richard, dans l'épisode 9,
Spoiler:
Avec tes questions, tu me mets encore plus l'eau à la bouche ! Lost ( la série) - Page 22 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:24

Bon y a une chose quand meme qui ait d'ailleurs peu adressé je trouve dans le final.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:27

Haaaa ouais au fait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:28

lol! J'ai eu la même réaction que toi Sylar Genial jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:29

Béin a écrit:
Mmmmmh... Lost ( la série) - Page 22 Frotte-les-mains

C'est vrai que le but de Jacob est encore flou mais on a une idée. Il reste trop mystérieux encore.


T'es pas au bout de tes surprises pour les deux Laughing Tout est la, mais en meme temps non What a Face lol!

Spoiler:

cyéé possible.. ou pas Laughing aprés tu dois te poser la question QUAND apparaissent de vrais fantomes, et quand on voit des incarnations de smokey ou qui tu veux Wink

Citation :
Avec tes questions, tu me mets encore plus l'eau à la bouche ! Lost ( la série) - Page 22 Icon_geek

Basketball Laughing Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Mer 26 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:30

Sylar a écrit:
Haaaa ouais au fait :

Spoiler:

Laughing Je pensais à toi, quand tu en as parlé, mais j'osais rien dire lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:40

Citation :

Qualité saison 6 pour vous
Bah je suis un gros relou, je viens juste la pour voter, mais je regarde pas la série depuis la premiere saison, je trouve ca long et con, ahahahaha

25% [ 2 ]
Exellent la meilleure saisons jusque la

12% [ 1 ]
Pas mal, mais bon

0% [ 0 ]
Inégal, mais monte en puissance, pourrait bien etre une des meilleure saisons.

62% [ 5 ]
Mouais c décevant, du foutage de gueule, me refais du nutella.

0% [ 0 ]
Total des votes : 8
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:47

Lost ( la série) - Page 22 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 22 443796 Lost ( la série) - Page 22 Icon_bounce

Citation :
cyéé possible.. ou pas Lost ( la série) - Page 22 Icon_lol aprés tu dois te poser la question QUAND apparaissent de
vrais fantomes, et quand on voit des incarnations de smokey ou qui tu
veux Lost ( la série) - Page 22 Icon_wink
Mystère, mystère... Lost ( la série) - Page 22 Icon_lol Ca fait un p'tit moment que je me pose la question en fait, surtout pour les apparitions de Christian Shepard. Lost ( la série) - Page 22 Icon_scratch

Vivement que je vois la suite. Je vais en venir à m'arracher les cheveux. Lost ( la série) - Page 22 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:51

Moi j'en ai plus depuis que j'ai fini la série Shocked Sad Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: s mal de moments précédemment dans l'épisode.   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:52

Tayelore a écrit:
Sinon sans que ca me gache le plaisir, les seule critiques que j'émettrais
Spoiler:


Bah en fait je suis assez d'accord,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:57

Yes, je dis pas que c pas logique, mais que c'est
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Peux pas te dire, la je vois pas du tout le soucis. Tu pinailles oui Twisted Evil Laughing


Dernière édition par Tayelore le Mer 26 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:05

Tayelore a écrit:
Bon y a une chose quand meme qui ait d'ailleurs peu adressé je trouve dans le final.
Spoiler:

Nan mais clair que de toute façon, il y a quelques facilités par ci par la et ce meme si l'idée generale est comprehensible.

Un autre detail qui m'a chiffonné :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:11

Il m'a toujours apparu perso (depuis l'épisode 15)
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Mer 26 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:12

Spider-Ash a écrit:
Spoiler:
Ah ouais ? Lost ( la série) - Page 22 855939 Marrant ça Lost ( la série) - Page 22 Icon_biggrin

Comme je l'ai dit plus haut, c'est l'une des scenes qui m'a le plus fait vibré, sincerement.
Spoiler:


Dernière édition par Sylar le Mer 26 Mai - 14:14, édité 1 fois (Raison : !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:13

Pareil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:14

Tayelore a écrit:
Yes, je dis pas que c pas logique, mais que c'est
Spoiler:

Je sait pas, m'a pas choqué, j'ai trouvé que c'était cohérent avec ce final qui se voulait recentrer sur ses personnages en tant qu'être humains.

Citation :

Peux pas te dire, la je vois pas du tout le
soucis. Tu pinailles oui Lost ( la série) - Page 22 Icon_twisted Lost ( la série) - Page 22 Icon_lol

Lost ( la série) - Page 22 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:18

Spoiler:

Yes ca t'a pas choque Wink mais la en meme temps par contre tu adresses le coté thématique, je parle de l'intrigue et on aurait pu faire la meme chose de maniere autrement plus adroite en tous cas plus interessante, moins "facile" pour les personnages.. au dela d'etre choqué ou non (je le suis pas sinon ca m'aurait tué le plaisir) je trouve pas ca formidable pour les raisons cités et c a l'image des autres facilités.

Spoiler:

LaughingWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: