Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:20

Mon dieu mon dieu! Je suis méga en retard par rapport à vous évidemment mais RTL vient de diffuser les 2 premiers épisodes de la saison 6 et j'en peux trop plus. Lost ( la série) - Page 12 247597 Je trouve que c'est vraiment un début de saison génial, et ça me dit que la suite le sera tout autant =D j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:09

Spider-Ash a écrit:

Citation :
D'ailleurs c'est marrant cette évolution des persos,
Spoiler:
je crois que si on remattai la saison 1 maintenant les évolutions nous sauteraient bien à la gueule! Lost ( la série) - Page 12 Icon_biggrin
Spoiler:
En fait je crois qu'ils se plaisent vraiment à inverser les rôles par rapport au début de la série.

Yop tout a fait, Smile maintenant on peut se dire aussi que Sahid est juste devenu qu'il était déja en partie, et bon Kate a pas trop changé en fait? Laughing promis je voulais pas casser ton argumentaire lol! qui sinon se tient Wink

Citation :

Yop, je crois aussi,
ça me donne l'impression d'un échiquer qui se met en place..
Voilà c'est exactement ça!

Citation :

Complètement sont très très forts, idem j'ai beau être convaincu que c'est un "bad guy" mais ils arrivent à semer le doute, et je crois qu'ils prennent un malin plaisir à brouiller les pistes (puisque d'un coté un Locke qui sème le doute dans son discours avec Jack, de l'autre Wildmore montré sous son plus mauvais jour)


exactement, sans nul doute une maneuvre de plus des scénaristes.

Citation :

Je l'avais senti venir quand même, me suis dit oulà mon pitit Sawyer, m'étonnerait que ce soit aussi facile Lost ( la série) - Page 12 Icon_biggrin

Yes yes aussi Wink



Citation :
Par contre yes excellente la scène
Spoiler:

Yop Very Happy


Yop
hiattuusss comme dirait la demoiselle Lost ( la série) - Page 12 Kopfschuettel Lost ( la série) - Page 12 Icon_lol Lost ( la série) - Page 12 Lol

Citation :
chieeeeer Lost ( la série) - Page 12 Kopfschuettel

lol!

Citation :
yop t'as vu sur qui sont les centric prochains?
Bon le prochain se sera surement encore un multiple, par contre pour le 15 ça risque d'être énorme (je sait pas si t'as vu? tu veux ptet pas savoir remarque? Lost ( la série) - Page 12 Icon_biggrin )

Je crois que le prochaine est un Jack/Locke mais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:21

Citation :

Yop tout a fait, Lost ( la série) - Page 12 Icon_smile maintenant on peut se dire aussi que Sahid est juste
devenu qu'il était déja en partie, et bon Kate a pas trop changé en
fait? Lost ( la série) - Page 12 Icon_lol
Bah encore Sayid, en début de série c'était le mec en quête de rédemption par rapport à ses actes de torture, là c'est un zombie qui s'est laissé bouffer par le coté obscur comme dirait Hurley (bon même si visiblement y a encore un espoir)
Bon pour Kate effectivement c'est moins flagrant Lost ( la série) - Page 12 Icon_lol
Citation :

promis je voulais pas casser ton argumentaire
trop tard, j'te parle plus! Lost ( la série) - Page 12 Icon_evil Lost ( la série) - Page 12 955689


Citation :

exactement, sans nul doute une maneuvre de
plus des scénaristes.
c'est des vicieux quand même ces mecs Lost ( la série) - Page 12 Lol

Citation :

Je crois que le prochaine est un Jack/Locke
mais pas certain.
Oki, potentiellement méga giga intéressant Lost ( la série) - Page 12 122973
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:33

Spider-Ash a écrit:

Bah encore Sayid, en début de série c'était le mec en quête de rédemption par rapport à ses actes de torture, là c'est un zombie qui s'est laissé bouffer par le coté obscur comme dirait Hurley (bon même si visiblement y a encore un espoir)

Mouais mouais (lol Wink ) en rédemption ou pas on a quand meme pas mal flirté déja avec son coté obscur, on a fait juste que le prononcer completement. et la on dirait que se pose des questions. mouais y a mieux comme évolution de perso quand meme Laughing Wink



Citation :
trop tard, j'te parle plus! Lost ( la série) - Page 12 Icon_evil Lost ( la série) - Page 12 955689
lol!


Citation :
c'est des vicieux quand même ces mecs Lost ( la série) - Page 12 Lol
Laughing

Citation :
Oki, potentiellement méga giga intéressant Lost ( la série) - Page 12 122973

Yeahhhh!
Spoiler:
Shocked Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

Citation :
en rédemption ou pas on a quand meme pas mal
flirté déja avec son coté obscur, on a fait juste que le prononcer
completement.
tais twaaa, cassateur de théorie!!! Lost ( la série) - Page 12 Icon_eek Lost ( la série) - Page 12 796338 Lost ( la série) - Page 12 Lol

Pour ton spoiler: ah mais clair j'y avais même pas pensé tiens Lost ( la série) - Page 12 Affraid truc de ouf si les flashs lui viennent en plein de milieu de l'opération!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:58

Spider-Ash a écrit:

tais twaaa, cassateur de théorie!!! Lost ( la série) - Page 12 Icon_eek Lost ( la série) - Page 12 796338 Lost ( la série) - Page 12 Lol

jememarre Basketball Wink non mais sinon tu as raison, ils ont bien mené leur évolution pour la plupart des persos Smile

Citation :
Pour ton spoiler: ah mais clair j'y avais même pas pensé tiens Lost ( la série) - Page 12 Affraid truc de ouf si les flashs lui viennent en plein de milieu de l'opération!

What a Face Laughing

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:06

Citation :

Lost ( la série) - Page 12 955689 Lost ( la série) - Page 12 Icon_basketball Lost ( la série) - Page 12 Icon_wink non mais sinon tu as raison, ils ont bien mené leur
évolution pour la plupart des persos Lost ( la série) - Page 12 Icon_smile
yes c'est moi qu'a raison épicétou Lost ( la série) - Page 12 Icon_cool Lost ( la série) - Page 12 108228

Citation :



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:10

Laughing Yes mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:14

Le man in black c'est un counard épicétou, nan mais eh oh oh Lost ( la série) - Page 12 Icon_evil Lost ( la série) - Page 12 122973
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:17

lol! Yop
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

Lol et là il te réponds "ne me dites pas que je ne peux pas croire!!!" Lost ( la série) - Page 12 Icon_twisted Lost ( la série) - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:09

http://www.aintitcool.com/node/44870


Lindelof dit que le dernier épisode sera encore un mindfuck et ça va théoriser jusqu'à la fin des temps What a Face lol!


Dernière édition par Tayelore le Ven 30 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: qdiques   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:13

Roh les sadiques Lost ( la série) - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:17

Twisted Evil Laughing

Quelque part, je serais pas mécontent si c ce genre de fin et que c'est réussi bien sur(je dis bien quelque part What a Face lol! ) c'est Lost quoi Very Happy d'un autre coté, je m'arracherais certainement pas mal de cheveux laissetombercequirac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:20

Citation :
according to DarkUFO sourcesm The Candidate, Across the Sea, The End, and The End 2 are all REALLY REALLY good

Very Happy

Merci à AshokForgiven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:31

Yes c'est ce que je pense aussi, que c'est vraiment le genre de fin qu'il faut à Lost, mais bon clair que y en a qui vont devenir fous Lost ( la série) - Page 12 Lol

Citation :

according to DarkUFO sourcesm The Candidate, Across the
Sea, The End, and The End 2 are all REALLY REALLY good

Lost ( la série) - Page 12 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 12 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 12 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 12 Icon_bounce

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:35

Lost ( la série) - Page 12 Icon_razz Et pendant ce temps là je commence lost, j'en suis à la saison 3 Lost ( la série) - Page 12 Icon_cheers
Spoiler:

noooooooOOOOOOOOONNNNNN mon perso préféré toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:18

Laughing Yes j'aimais beaucoup ici.

la mort à la" con.."

sorry Kaizius, question spoilerr, ne regarde pas avant la saisonn 6 What a Face lol!

tiens, spider maintenant on peut se dire que c
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:20

Citation :
Lost’s Final Episode Extended 30 Minutes, Showrunners Explain Last Night’s Episode

Le dernier épisode de Lost se voit ajouté une demie heure de plus Smile

http://www.slashfilm.com/2010/05/04/losts-final-episode-extended-30-minutes/#ixzz0n36N02I0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:00

Bah yes yes
Spoiler:

Coolos sinon pour le final, je viens de voir ça aussi.
Un final de 2h30, c'est la durée d'un film quoi, que du bonheur Lost ( la série) - Page 12 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:21

Smile Wink

Episode vu...

Dur à apprécier..What a Face j'étais assez préoccupé et..... faut voir l'épisode What a Face

mais trés bien cheers ...si ce n'est que piouuu, je sais pas comment ca va se finir cette histoire Shocked

On en reparle quand vous l'avez vu (enfin quand tu l'as vu spider:lol: Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:24

Lol ji te dirais ça Lost ( la série) - Page 12 Lol
Bah ce soir normalement, la pitite soirée du mercredi soir Lost/24 Lost ( la série) - Page 12 Icon_cool Lost ( la série) - Page 12 Icon_biggrin

Mais en gros tu le trouves vraiment bon par rapport aux précédants, outre le fait que tu l'as pas vu dans de bonnes conditions?

et mind fuck donc?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:28

Wink

Pas vraiment un mind fuck comme on a eu l'habtude d'en voir, rayons métaphysique dans les derniers épisode, mais on peut dire que ca mindfuck dans le genre.. Thriller à tiroir et drame . mais il est surement aussi bon que les précédents (meme si je pense que un léger probleme de rythme a un moment) aprés possible aussi que je prefere les épisode "méta physique" mais quoi qu'il en soit ca m'a pas empéché et meme dans les condition ou je l'ai vu de trouver l'épisode trés trés prenant. ca va te plaire je pense Wink

Yes, tu me dirais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:36

Oki bah ça donne envie en tous cas! Lost ( la série) - Page 12 Icon_bounce

tant qu'on y est, nouvelle promo:

Lost ( la série) - Page 12 Lost-saison-6-4542416hgtcw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: