|
| Lost ( la série) | |
|
+16Benyouri Apach3 jack-shepard Chanandler Bong leXtat deespefd vendest Kaizus Heathcliff Doctor_Ash Dala Xyrons Béin Archie Leach Sylar Tayelore 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 5 Mai - 19:46 | |
| Lien pour dl l'épisode en Vo st. http://www.megaupload.com/?d=VF3X3UVX - Merci à flight815 | |
| | | Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Lost ( la série) Mer 5 Mai - 23:41 | |
| 614Ah très très bon, pas loin d'être excellent, beaucoup aimé moi. Effectivement moins métaphysique certes, ça reste rudement bien mené, émouvant, haletant, imprévisible. Bien aimé le FS, même si là il semble un peu en dessous en terme d'intensité, à ce qui se passe sur l'île. Mais ça reste super bien joué, O'Quinn et Fox excellent. Beaucoup aimé leur dialogue à la fin, avec le "I wish you believed me", joli moment. Sur l'île c'est la foulie, bon je suis ptet pas objectif dans le sens où j'ai adoré en grande partie parce que kiffing total de voir - Spoiler:
Jack redevenir LE leader, en tous cas dans le sens où il ne laisse personne lui dicter quoi faire, cherche à trouver SA voie et en même temps n'a pas peur de taper du poing (même si Sawyer l'écoutes pas malheureusement) Bon le coup qu'ils doivent mourir pour que Locke quittent l'île, bah ça parait cohérent mais j'avoue que je l'avais pas vu venir! Intéressant le fait qu'il doit les faire s'entretuer, ça promet un final plein de conflits!!! Tension de ouf d'ailleurs au moment du désamorçage de la bombe Bon le seul truc sur lequel je trouve à redire c'est la mort de Sayid, bah voilà quoi ils l'ont fait THE sacrifice bon disons que au moins ils en ont pas fait 2 tonnes et la scène est rapide, dommage quand même que sur la fin le perso n'ai pas été un peu mieux développé, on se serait senti d'autant plus touché par son sacrifice, parce que là c'est un peu anecdotique. Par contre malgré ça moment de ouf, 3 morts d'un coup, Jin et Sun, jusqu'au dernier moment j'ai cru que Jin allait partir, puis nan, très jolie fin pour eux je trouve, ils se sont "retrouvés", ils partent ensemble, ça reste sobre, joli moment je trouve. Très émouvant aussi quand les autres craquent sur la plage, dur là par contre.
Bref kiffing total de cet épisode, pas tout évoqué parce que je vais pas faire un pavé, mais voilà adoré vraiment. | |
| | | Tayelore Admin
| | | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 12:33 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Effectivement moins métaphysique certes, ça reste rudement bien mené, émouvant, haletant, imprévisible. Yeahh ceci dit mindfuckant dans le style thriller avec le - Spoiler:
coup de la bombe?
comment ils ont fait monter la sauce, asphyxiant l'ambiance - Citation :
- Bien aimé le FS, même si là il semble un peu en dessous en terme d'intensité, à ce qui se passe sur l'île.
Mais ça reste super bien joué, O'Quinn et Fox excellent. Beaucoup aimé leur dialogue à la fin, avec le "I wish you believed me", joli moment. Yes je suis plutot ok. En meme temps, je pense que ca se voulait en contraste a ce qui se passait sur l'ile - Spoiler:
(d'alleurs Locke est l'exact contraire de ce qu'il est sur l'ile d'autant plus avec cette révélation non?)
faudrait que je revois l'épisode, car vraiment pas pu le voir comme je voulais, mais ca se voulait aussi surement commenter d'une maniere autre ce qu'on voyait sur l'ile? puis, évoquer leur passé.. et pourquoi pas le futur possible - Spoiler:
(pas avec Locke bien sur )
mais yes joli moment, avec la fin notamment (et encore une fois un rappel au passé ou les roles étaient inversé.. ) ambigu sinon - Spoiler:
le rire de Locke non? je sous entend pas qu'il ait le mib du tout, mais par contre entre ca et ses reves de l'ile apparramment? chelou en tous cas.
- Citation :
- Sur l'île c'est la foulie, bon je suis ptet pas objectif dans le sens où j'ai adoré en grande partie parce que kiffing total de voir
- Spoiler:
Jack redevenir LE leader, en tous cas dans le sens où il ne laisse personne lui dicter quoi faire, cherche à trouver SA voie et en même temps n'a pas peur de taper du poing (même si Sawyer l'écoutes pas malheureusement) Bon le coup qu'ils doivent mourir pour que Locke quittent l'île, bah ça parait cohérent mais j'avoue que je l'avais pas vu venir ! Trés fort yes; surtout à la vue du bordel a accomplir pour qu'il arrive à ces fins ( d'aileurs au passage - Spoiler:
, Bad ass le O quinn Terminator le mec! j'ai meme cru reconnaitre des accords, aprés qu'il brise la nuque du mec ! - Citation :
Intéressant le fait qu'il doit les faire s'entretuer, ça promet un final plein de conflits!!! Tension de ouf d'ailleurs au moment du désamorçage de la bombe - Citation :
- Bon le seul truc sur lequel je trouve à redire
- Spoiler:
c'est la mort de Sayid, bah voilà quoi ils l'ont fait THE sacrifice bon disons que au moins ils en ont pas fait 2 tonnes et la scène est rapide, dommage quand même que sur la fin le perso n'ai pas été un peu mieux développé, on se serait senti d'autant plus touché par son sacrifice, parce que là c'est un peu anecdotique.
Yop La ca faisait un peu bon plop y a plus mais en meme temps ct pas mélo oui. Par contre malgré ça moment de ouf, - Spoiler:
3 morts d'un coup, Jin et Sun, jusqu'au dernier moment j'ai cru que Jin allait partir, puis nan, très jolie fin pour eux je trouve, ils se sont "retrouvés", ils partent ensemble, ça reste sobre, joli moment je trouve. Très émouvant aussi quand les autres craquent sur la plage, dur là par contre.
[/spoiler] Yop tout pareil.. je sais pas toit, mais j'avoue que ca m'a bien tué, le truc qui plombe - Citation :
Bref kiffing total de cet épisode, pas tout évoqué parce que je vais pas faire un pavé, mais voilà adoré vraiment.
Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 12:49, édité 1 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 12:35 | |
| Bon par contre, en y repensant, seul truc qui me ferait chier (et je pense pas , j'espereeee pas) - Spoiler:
ce serait que les Fs servent de happy end?..
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 12:47 | |
| - Citation :
- comment ils ont fait
monter la sauce, asphyxiant l'ambiance Exactement, comment ça devient oppressant sur cette scène!!! - Citation :
Yes je suis plutot ok. En meme temps, je pense que ca se voulait en contraste a ce qui se passait sur l'ile Yes yes absolument, mais je trouve que du coup y a un ou deux moments ou ça casse un peu le rythme (je pense surtout à Jack qui va voir le père de Locke, la scène traine en plus) Mais bon je pinaille là! Par contre ça rend le final - Spoiler:
où Jack se met à pleurer d'autant plus fort, on a un Jack qui n'arrive pas à sauver les autres, que se soit ici ou dans le FS
Pour le rire ah je sait pas, peut être qu'il y a quelque chose yes, pas tilté spécialement! Yop carrément bad ass le O'Quinn, - Spoiler:
quand il se met à buter tout le monde, ouais Terminator exactement - Citation :
Yop tout pareil.. je sais pas toit, mais j'avoue que ca m'a bien tué, le truc qui plombe Ah yes yes, complètement, ça tue, c'est le mot, surtout que je m'y attendais pas, - Spoiler:
tu te dit bon bah Sayid est mort, vont pas en tuer d'autres, et en fait bah si 3 d'un coup c'est hard mine de rien, brutal! Et finalement Sawyer se retrouve dans la même position que Jack au début de la saison, il va se sentir responsable de leurs morts! encore à cause d'une bombe d'ailleurs, marrant le parallèle! Tiens par contre Lapidus il est mort aussi?
| |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 12:49 | |
| - Citation :
- Bon par contre, en y repensant, seul truc qui me ferait
chier (et je pense pas , j'espereeee pas) Bah je pense pas, - Spoiler:
t'oublies quand même que y a Desmond qui est en train de les "réveiller", qu'on a tout un discours comme quoi c'est pas la vie qu'ils doivent avoir, m'étonnerait fortement qu'on finisse en happy end avec les FS. Surtout qu'on nous a bassiné que le BS doit pas sortir de l'île, t'imagines si à l'arrivée on finit en happy end avec une île qui n'existe plus, nan j'y crois pas
Bon après c'est sur que faut s'attendre à tout | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 12:57 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Exactement, comment ça devient oppressant sur cette scène!!!
Faut pas etre sujet aux crises de tétanie - Citation :
- Yes yes absolument, mais je trouve que du coup y a un ou deux moments ou ça casse un peu le rythme (je pense surtout à Jack qui va voir le père de Locke, la scène traine en plus)
Mais bon je pinaille là! Non, mais yes je suis d'acc, petit soucis de rythme aussi pour moi, pinaillons! Pinaillons! - Citation :
- Par contre ça rend le final
- Spoiler:
où Jack se met à pleurer d'autant plus fort, on a un Jack qui n'arrive pas à sauver les autres, que se soit ici ou dans le FS
Bah yes yes, dur le mec PEUUTT se dire que que quoii qu'il fasse - Spoiler:
il a du mal a sauver les autres.. mais bon tout ne dépend pas de lui, et ca il l'a appris aussi, il a commencé a l'apprendre. - Citation :
- Pour le rire ah je sait pas, peut être qu'il y a quelque chose yes, pas tilté spécialement!
Yes, no ct peut etre juste nerveux. genre mais qui c'est ce mec pour me dire ca? mais pit tetre pas. enfin a voiirr. - Citation :
- Yop carrément bad ass le O'Quinn,
- Spoiler:
quand il se met à buter tout le monde, ouais Terminator exactement
Me donne bien envie de revoir tiens! Crackkkk - Citation :
- Ah yes yes, complètement, ça tue, c'est le mot, surtout que je m'y attendais pas,
- Spoiler:
tu te dit bon bah Sayid est mort, vont pas en tuer d'autres, et en fait bah si 3 d'un coup c'est hard mine de rien, brutal! Brutall! c'est le mot - Citation :
- Et finalement Sawyer se retrouve dans la même position que Jack au début de la saison, il va se sentir responsable de leurs morts! encore à cause d'une bombe d'ailleurs, marrant le parallèle!
Tiens par contre Lapidus il est mort aussi?
Completement. Ca promet aussi du trés bon encore de - Spoiler:
Holloway
du coup ca va remettre pas mal en question dans sa tete son nouveau role de leader ? par contre, tu crois - Spoiler:
qu'ils vont buter Kate? - Citation :
- Tiens par contre
- Spoiler:
Lapidus il est mort aussi ? A se demander? Surement? par contre personne n'en parle du coup? | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:00 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Bah je pense pas, - Spoiler:
t'oublies quand même que y a Desmond qui est en train de les "réveiller", qu'on a tout un discours comme quoi c'est pas la vie qu'ils doivent avoir, m'étonnerait fortement qu'on finisse en happy end avec les FS. Surtout qu'on nous a bassiné que le BS doit pas sortir de l'île, t'imagines si à l'arrivée on finit en happy end avec une île qui n'existe plus, nan j'y crois pas
Bon après c'est sur que faut s'attendre à tout Yes yes, je m'attends à un retournement de situation de cette histoire, c'est trop beau pour etre vrai Le challenge aprés c'est et de pas faire doublon avec l'ile, et que ca serve vraiment l'histoire, comme on avait comencé a la voir. non si tu veux ce qui m'ennuierais quand meme, c'est de voir par ex - Spoiler:
Jin et Sun mort dans une réalité
et trop heureux dans l'autre.. ou alorsss faudrait que l'enjeuu pour que ca n'arrive pas de nouveau soit super fort. | |
| | | Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:06 | |
| Bon, je ne vais pas lire ce topic puisque j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes seulement hier soir sur TF1. Ca commence fort, dis donc ! Quelques réponses, encore des questions, et une certaine émotion à voir les personnages dans une réalité alternative, avec un sort différent de ce qu'on a vu sur l'île. Vivement la suite ! | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:14 | |
| - Citation :
Non, mais yes je suis d'acc, petit soucis de rythme aussi pour moi, pinaillons! Pinaillons! chieur time - Citation :
Bah yes yes, dur le mec PEUUTT se dire que que quoii qu'il fasse Complètement, commence aussi en effet a accepter qu'il ne puisse pas sauver tout le monde, à allez de l'avant, le perso en devient d'autant plus attachant et intéressant.
- Citation :
Yes, no ct peut etre juste nerveux. genre mais qui c'est ce mec pour me dire ca? mais pittetre pas. enfin a voiirr. Yes je l'ai plus senti comme un tic nerveux moi, après on sait jamais!
- Citation :
- Me donne bien envie de revoir tiens!
Crackkkk Bien aimé la fin "i'll finish what I start" ça va chier
- Citation :
du coup ca va remettre pas mal en question dans sa tete son nouveau role de leader ? Yes complètement, - Spoiler:
ça risque aussi finalement de le rapprocher un peu de Jack, lui permette de le comprendre, ou alors tout l'inverse il va partir en cacahuète va se braquer, et on peux sentir une faille que l'anti Locke va exploiter (puisque de toutes façons il a besoin qu'ils s'entretuent)
Pour Kate, je sait pas, je ne suis plus sur de rien bon - Spoiler:
m'étonnerait qu'ils la tuent avant le final par contre. - Citation :
A se demander? Surement? par contre personne n'en parle du coup? Lol mais oui tout le monde s'en fout,- Spoiler:
bah la dernière fois qu'on le voit il se mange la porte et tombe à terre, donc voilà quoi, mais tout le s'en fout, ils pleurent Jin et Sun, mais Lapidus niet, ah les bataaaards!!!! Bah à voir, mais c'est un peu anecdotique comme mort
|
|
|
Dernière édition par Spider-Ash le Jeu 6 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:17 | |
| Yeahh trés good le premier épisode et biennnnn lostannttt hein? ca ne fait que commencer, croiiss moi (meme si perso je trouve que ca traine un peu la patte a partir du troisieme épisode jusqu'a l'épisode 5, 6 (ou 7 ji sais plus ) c'est ce que tu attendais ou tu as été surprise? Tu as des théories sur ce qui se passe? | |
| | | Tayelore Admin
| | | | Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:35 | |
| - Citation :
- c'est ce que tu attendais ou tu as été surprise?
Les deux. - Spoiler:
Je m'attendais à ce que la bombe explose donc à ce qu'on voit une réalité alternative où l'avion ne s'est jamais écrasé. Par contre, l'autre réalité, celle où ils sont toujours sur l'île mais de retour à la bonne époque, euh.... Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir survécu si la bombe a explosé. Ou si elle n'a pas explosé, comment ils ont fait pour se retrouver dans la présent. Est-ce à cause de la bombe ? Ou ce fameux flash blanc annonçait un saut dans le temps avant que Juliette ait vraiment pu tout faire exploser ? Pourtant, ces sauts dans le temps s'étaient calmé en 1977. Autre surprise : l'apparition de Desmond dans l'avion. Qu'il soit là peut être compréhensible mais sa "disparition" soudaine me laisse perplexe.
Bref, j'attends de voir la suite. Je n'ai pas encore vraiment de théorie. Je suis un peu perdue, surtout que les saisons précédentes ne sont pas très fraîches dans ma mémoire. Mais ça germe peu à peu. | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:35 | |
| Puatin la vache ouais c'est bon corrigé, parcontre now les spoilers s'ouvrent tous en même temps enfin bon pas grave ça encore! | |
| | | Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:36 | |
| - Béin a écrit:
- Bon, je ne vais pas lire ce topic puisque j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes seulement hier soir sur TF1. Ca commence fort, dis donc !
La diffusion de la saison 6 a deja commencé sur TF1 ! Je savais pas. Putain et moi qui ne l'ai meme pas démarré !! Apparemment les audiences n'etaient terrible d'ailleurs ! | |
| | | Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:40 | |
| Oui, ça a démarré hier. Une audience de 1.6 million. Pas étonnant de toute manière, vu comme TF1 a malmené cette série. | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:43 | |
| Yop en plus Cela dit, les audiences ont baissé aussi aux States, bcp ont laché depuis un moment perduuu, dans des concepts qu'il trouvent nébuleux, ou s'emmerdant carrément (ce qui me laisse dubitatif, meme si je peux comprendre que ce soit assez long par moment.) sinon Bein tu m'as mis un vent, en fin de page | |
| | | Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 13:46 | |
| Oui, aussi, y'en a qui ont décroché. C'est dommage. - Tayelore a écrit:
- sinon Bein tu m'as mis un vent, en fin de page
Naaan, je t'ai répondu en fin de page. | |
| | | Tayelore Admin
| | | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 14:05 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 14:07, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 14:06 | |
| Yop j'ai corrigé mes spoilers Tay, au cas où t'aurais pas vu mon mess non plus | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 14:07 | |
| | |
| | | Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 14:14 | |
| | |
| | | Tayelore Admin
| Sujet: Re: Lost ( la série) Jeu 6 Mai - 14:42 | |
| - Spider-Ash a écrit:
chieur time - Citation :
- [/td][/tr][/table][table class="spoiler" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"][tr][td style="cursor: pointer;"]Complètement, commence aussi en effet a accepter qu'il ne puisse pas sauver tout le monde, à allez de l'avant, le perso en devient d'autant plus attachant et intéressant.
Yes yes hate de voir les dévellopements - Citation :
Yes, no ct peut etre juste nerveux. genre mais qui c'est ce mec pour me dire ca? mais pittetre pas. enfin a voiirr. Yes je l'ai plus senti comme un tic nerveux moi, après on sait jamais! - Citation :
- ça va chier
Yes complètement, - Spoiler:
ça risque aussi finalement de le rapprocher un peu de Jack, lui permette de le comprendre, ou alors tout l'inverse il va partir en cacahuète va se braquer, et on peux sentir une faille que l'anti Locke va exploiter (puisque de toutes façons il a besoin qu'ils s'entretuent)
Ett ouiiii je pensee aussii - Citation :
- Pour
Kate, je sait pas, je ne suis plus sur de rien bon - Spoiler:
m'étonnerait qu'ils la tuent avant le final par contre.
oupps they dit again, on est lostt - Citation :
- Lol mais oui tout le monde s'en fout,[spoiler] bah la dernière fois qu'on le voit il se mange la porte et tombe à terre, donc voilà quoi, mais tout le s'en
fout, ils pleurent Jin et Sun, mais Lapidus niet, ah les bataaaards!!!! Non mais tropp bon ok les autres comptaient plus pour eux, mais bon, Frank quoii (cool comme mec! chouette prénom en plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost ( la série) | |
| |
| | | | Lost ( la série) | |
|