Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:46

Wink

Lien pour dl l'épisode en Vo st.

http://www.megaupload.com/?d=VF3X3UVX -

Merci à flight815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:41

614

Ah très très bon, pas loin d'être excellent, beaucoup aimé moi.
Effectivement moins métaphysique certes, ça reste rudement bien mené, émouvant, haletant, imprévisible.
Bien aimé le FS, même si là il semble un peu en dessous en terme d'intensité, à ce qui se passe sur l'île.
Mais ça reste super bien joué, O'Quinn et Fox excellent.
Beaucoup aimé leur dialogue à la fin, avec le "I wish you believed me", joli moment.

Sur l'île c'est la foulie, bon je suis ptet pas objectif dans le sens où j'ai adoré en grande partie parce que kiffing total de voir
Spoiler:


Bref kiffing total de cet épisode, pas tout évoqué parce que je vais pas faire un pavé, mais voilà adoré vraiment. Lost ( la série) - Page 13 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:09

Very Happy

Content que ça t'ai plu Very Happy

Je reviens pour commenter ton mess, sois plus tard, sois demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:33

Spider-Ash a écrit:


Effectivement moins métaphysique certes, ça reste rudement bien mené, émouvant, haletant, imprévisible.

Yeahh Very Happy ceci dit mindfuckant dans le style thriller avec le
Spoiler:
comment ils ont fait monter la sauce, asphyxiant l'ambiance What a Face Laughing

Citation :
Bien aimé le FS, même si là il semble un peu en dessous en terme d'intensité, à ce qui se passe sur l'île.
Mais ça reste super bien joué, O'Quinn et Fox excellent.
Beaucoup aimé leur dialogue à la fin, avec le "I wish you believed me", joli moment.

Yes je suis plutot ok. En meme temps, je pense que ca se voulait en contraste a ce qui se passait sur l'ile
Spoiler:
faudrait que je revois l'épisode, car vraiment pas pu le voir comme je voulais, mais ca se voulait aussi surement commenter d'une maniere autre ce qu'on voyait sur l'ile? puis, évoquer leur passé.. et pourquoi pas le futur possible
Spoiler:
mais yes joli moment, avec la fin notamment Smile (et encore une fois un rappel au passé ou les roles étaient inversé.. ) ambigu sinon
Spoiler:

Citation :
Sur l'île c'est la foulie, bon je suis ptet pas objectif dans le sens où j'ai adoré en grande partie parce que kiffing total de voir
Spoiler:
!

Laughing Trés fort yes; surtout à la vue du bordel a accomplir pour qu'il arrive à ces fins ( d'aileurs au passage
Spoiler:

Citation :

Intéressant le fait qu'il doit les faire s'entretuer, ça promet un final plein de conflits!!!
Tension de ouf d'ailleurs au moment du désamorçage de la bombe Lost ( la série) - Page 13 Icon_bounce

Shocked Twisted Evil Very Happy

Citation :
Bon le seul truc sur lequel je trouve à redire
Spoiler:

Yop Wink La ca faisait un peu bon plop y a plus Basketball Laughing mais en meme temps ct pas mélo oui.


Par contre malgré ça moment de ouf,
Spoiler:
[/spoiler]

Yop tout pareil.. je sais pas toit, mais j'avoue que ca m'a bien tué, le truc qui plombe What a Face Laughing

Citation :

Bref kiffing total de cet épisode, pas tout évoqué parce que je vais pas faire un pavé, mais voilà adoré vraiment. Lost ( la série) - Page 13 Icon_bounce

Very Happy


Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:35

Bon par contre, en y repensant, seul truc qui me ferait chier (et je pense pas , j'espereeee pas)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:47

Citation :
comment ils ont fait
monter la sauce, asphyxiant l'ambiance Lost ( la série) - Page 13 Fresse Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol
Exactement, comment ça devient oppressant sur cette scène!!!
Citation :


Yes je suis plutot ok.
En meme temps, je pense que ca se voulait en contraste a ce qui se
passait sur l'ile
Yes yes absolument, mais je trouve que du coup y a un ou deux moments ou ça casse un peu le rythme (je pense surtout à Jack qui va voir le père de Locke, la scène traine en plus)
Mais bon je pinaille là!

Par contre ça rend le final
Spoiler:

Pour le rire ah je sait pas, peut être qu'il y a quelque chose yes, pas tilté spécialement!

Yop carrément bad ass le O'Quinn,
Spoiler:

Citation :

Yop tout pareil.. je sais pas toit, mais j'avoue
que ca m'a bien tué, le truc qui plombe Lost ( la série) - Page 13 Fresse Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol
Ah yes yes, complètement, ça tue, c'est le mot, surtout que je m'y attendais pas,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:49

Citation :
Bon par contre, en y repensant, seul truc qui me ferait
chier (et je pense pas , j'espereeee pas)

Bah je pense pas,
Spoiler:

Bon après c'est sur que faut s'attendre à tout Lost ( la série) - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:57

Spider-Ash a écrit:

Exactement, comment ça devient oppressant sur cette scène!!!
Shocked Faut pas etre sujet aux crises de tétanie Shocked Laughing

Citation :
Yes yes absolument, mais je trouve que du coup y a un ou deux moments ou ça casse un peu le rythme (je pense surtout à Jack qui va voir le père de Locke, la scène traine en plus)
Mais bon je pinaille là!

Non, mais yes je suis d'acc, petit soucis de rythme aussi pour moi, pinaillons! Pinaillons! Basketball lol!

Citation :
Par contre ça rend le final
Spoiler:

Bah yes yes, dur le mec PEUUTT se dire que que quoii qu'il fasse
Spoiler:

Citation :
Pour le rire ah je sait pas, peut être qu'il y a quelque chose yes, pas tilté spécialement!
Yes, no ct peut etre juste nerveux. genre mais qui c'est ce mec pour me dire ca? mais pit tetre pas. enfin a voiirr.

Citation :
Yop carrément bad ass le O'Quinn,
Spoiler:

Shocked lol! Me donne bien envie de revoir tiens! Very Happy

Crackkkk Cool lol!


Citation :
Ah yes yes, complètement, ça tue, c'est le mot, surtout que je m'y attendais pas,
Spoiler:

Brutall! c'est le mot lol!
Citation :
Et finalement Sawyer se retrouve dans la même position que Jack au début de la saison, il va se sentir responsable de leurs morts! encore à cause d'une bombe d'ailleurs, marrant le parallèle!
Tiens par contre Lapidus il est mort aussi?

Completement. 🇳🇴Ca promet aussi du trés bon encore de
Spoiler:
du coup ca va remettre pas mal en question dans sa tete son nouveau role de leader ?

par contre, tu crois
Spoiler:


Citation :
Tiens par contre
Spoiler:
?

A se demander? Surement? par contre personne n'en parle du coup? What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:00

Spider-Ash a écrit:

Bah je pense pas,
Spoiler:

Bon après c'est sur que faut s'attendre à tout Lost ( la série) - Page 13 Icon_biggrin

Yes yes, je m'attends à un retournement de situation de cette histoire, c'est trop beau pour etre vrai Wink Le challenge aprés c'est et de pas faire doublon avec l'ile, et que ca serve vraiment l'histoire, comme on avait comencé a la voir.

non si tu veux ce qui m'ennuierais quand meme, c'est de voir par ex
Spoiler:
et trop heureux dans l'autre.. ou alorsss faudrait que l'enjeuu pour que ca n'arrive pas de nouveau soit super fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:06

Bon, je ne vais pas lire ce topic puisque j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes seulement hier soir sur TF1. Ca commence fort, dis donc ! Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol

Quelques réponses, encore des questions, et une certaine émotion à voir les personnages dans une réalité alternative, avec un sort différent de ce qu'on a vu sur l'île.

Vivement la suite ! Lost ( la série) - Page 13 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:14

Citation :

Non, mais yes je suis d'acc, petit soucis de
rythme aussi pour moi, pinaillons! Pinaillons! Lost ( la série) - Page 13 Icon_basketball Lost ( la série) - Page 13 Lol

chieur time Lost ( la série) - Page 13 Lol


Citation :

Bah yes yes, dur le mec PEUUTT se dire que que quoii qu'il fasse



Complètement, commence aussi en effet a accepter qu'il ne puisse pas sauver tout le monde, à allez de l'avant, le perso en devient d'autant plus attachant et intéressant.


Citation :

Yes, no ct peut etre juste nerveux. genre mais qui c'est ce mec pour me dire ca?
mais pittetre pas. enfin a voiirr.
Yes je l'ai plus senti comme un tic nerveux moi, après on sait jamais!

Citation :
Lost ( la série) - Page 13 Icon_eek Lost ( la série) - Page 13 Lol Me donne bien envie de revoir tiens! Lost ( la série) - Page 13 Icon_biggrin

Crackkkk
Lost ( la série) - Page 13 Icon_cool Lost ( la série) - Page 13 Lol
Lost ( la série) - Page 13 Lol Bien aimé la fin "i'll finish what I start" Lost ( la série) - Page 13 Icon_eek ça va chier Lost ( la série) - Page 13 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 13 Icon_biggrin


Citation :

du coup ca va remettre pas mal en question dans
sa tete son nouveau role de leader ?
Yes complètement,
Spoiler:

Pour
Kate, je sait pas, je ne suis plus sur de rien Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol bon
Spoiler:
Citation :


A se demander? Surement? par contre personne n'en parle du coup?

Lol mais oui tout le monde s'en fout,
Spoiler:



Dernière édition par Spider-Ash le Jeu 6 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:17

Yeahh trés good le premier épisode Very Happy et biennnnn lostannttt hein? Shocked ca ne fait que commencer, croiiss moi hihihihi
(meme si perso je trouve que ca traine un peu la patte a partir du troisieme épisode jusqu'a l'épisode 5, 6 (ou 7 ji sais plus What a Face )

c'est ce que tu attendais ou tu as été surprise?

Tu as des théories sur ce qui se passe? Twisted Evil Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:28

Rahhh, c'est moi ou dés que j'appuie sur tes spoilers, ça dégomme tout et on peut rien lire spider? What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:35

Citation :
c'est ce que tu attendais ou tu as été surprise?
Les deux. Lost ( la série) - Page 13 Icon_biggrin
Spoiler:

Bref, j'attends de voir la suite. Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol

Je n'ai pas encore vraiment de théorie. Je suis un peu perdue, surtout que les saisons précédentes ne sont pas très fraîches dans ma mémoire. Mais ça germe peu à peu. Lost ( la série) - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:35

Puatin la vache ouais Lost ( la série) - Page 13 Icon_eek c'est bon corrigé, parcontre now les spoilers s'ouvrent tous en même temps Lost ( la série) - Page 13 Fresse enfin bon pas grave ça encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:36

Béin a écrit:
Bon, je ne vais pas lire ce topic puisque j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes seulement hier soir sur TF1. Ca commence fort, dis donc ! Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol
La diffusion de la saison 6 a deja commencé sur TF1 ! Lost ( la série) - Page 13 Affraid Je savais pas.
Putain et moi qui ne l'ai meme pas démarré !! Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol
Apparemment les audiences n'etaient terrible d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:40

Oui, ça a démarré hier. Une audience de 1.6 million. Pas étonnant de toute manière, vu comme TF1 a malmené cette série. Lost ( la série) - Page 13 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:43

Yop en plus Wink Cela dit, les audiences ont baissé aussi aux States, bcp ont laché depuis un moment perduuu, dans des concepts qu'il trouvent nébuleux, ou s'emmerdant carrément (ce qui me laisse dubitatif, meme si je peux comprendre que ce soit assez long par moment.)

sinon Bein tu m'as mis un vent, en fin de page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:46

Oui, aussi, y'en a qui ont décroché. C'est dommage.

Tayelore a écrit:
sinon Bein tu m'as mis un vent, en fin de page Laughing
Naaan, je t'ai répondu en fin de page. Lost ( la série) - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:52

What a Face Okii toutes mes confusee; j'y volee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:05

Béin a écrit:

Les deux. Lost ( la série) - Page 13 Icon_biggrin
Spoiler:

What a Face Laughing j\'avais eu exactement les memes réactions et questions.

Sinon tu penses que y a
Spoiler:

Citation :
Autre surprise : l\'apparition de Desmond dans l\'avion. Qu\'il soit là peut être compréhensible mais sa \"disparition\" soudaine me laisse perplexe. Lost ( la série) - Page 13 Icon_scratch Lost ( la série) - Page 13 Icon_scratch

Bref, j\'attends de voir la suite. Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol [/quote]

lol! Wink sur Desmond idem, mindfuck yes Shocked Twisted Evil et ca va devenir encore plus interessant Wink

Spoiler:

Okiii Smile Bon en ts cas ce sera cool de revisiter la saison pour moi, parce que malgrés les faiblesses que je lui trouve y a des moments de grandeurs absolu (et dans la deuxieme partie de la saison ça trouve son rythme) qui vraiment en fait une de mes saisons préférés Smile

Bon next épisodes à toiii Very Happy Wink


Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:06

Yop j'ai corrigé mes spoilers Tay, au cas où t'aurais pas vu mon mess non plus Lost ( la série) - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:07

Laughing Je viens de le voir en fait! silent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:14

Citation :
Lost ( la série) - Page 13 Lol Lost ( la série) - Page 13 Icon_wink sur Desmond idem, mindfuck yes Lost ( la série) - Page 13 Icon_eek Lost ( la série) - Page 13 Icon_twisted et ca va devenir encore plus interessant Lost ( la série) - Page 13 Icon_wink
Hmmm ! Lost ( la série) - Page 13 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol C'en est bientôt à la fin, en plus, aux USA. Il reste toujours des tas de questions sans réponses ?

En tous cas, ton comm' donne envie. Vivement la semaine prochaine (ou si je craque avant, j'irai faire un tour sur alloshow Lost ( la série) - Page 13 Lol ).

Une fois que la série sera terminée, je vais acheter toutes les saisons en DVD, pour me rafraichir la mémoire. Avec toutes les révélations des saisons précédentes, on doit voir certaines scènes des premières saisons différemment, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:42

Spider-Ash a écrit:

chieur time Lost ( la série) - Page 13 Lol
Basketball Laughing





Citation :
[/td][/tr][/table][table class="spoiler" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"][tr][td style="cursor: pointer;"]Complètement, commence aussi en effet a accepter qu'il ne puisse pas sauver tout le monde, à allez de l'avant, le perso en devient d'autant plus attachant et intéressant.

Yes yes Wink hate de voir les dévellopements Very Happy


Citation :

Yes, no ct peut etre juste nerveux. genre mais qui c'est ce mec pour me dire ca?
mais pittetre pas. enfin a voiirr.
Yes je l'ai plus senti comme un tic nerveux moi, après on sait jamais!

Citation :
ça va chier Lost ( la série) - Page 13 Icon_bounce Lost ( la série) - Page 13 Icon_biggrin
Twisted Evil

Yes complètement,
Spoiler:

Ett ouiiii je pensee aussii Twisted Evil Laughing Very Happy

Citation :
Pour
Kate, je sait pas, je ne suis plus sur de rien Lost ( la série) - Page 13 Icon_lol bon
Spoiler:

oupps they dit again, on est lostt What a Face Laughing


Citation :
Lol mais oui tout le monde s'en fout,[spoiler] bah la dernière fois qu'on le voit il se mange la porte et tombe à terre, donc voilà quoi, mais tout le s'en
fout, ils pleurent Jin et Sun, mais Lapidus niet, ah les bataaaards!!!!

lol! Non mais tropp Very Happy bon ok les autres comptaient plus pour eux, mais bon, Frank quoii (cool comme mec! chouette prénom en plus afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: