Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lost ( la série)

Aller en bas 
+16
Benyouri
Apach3
jack-shepard
Chanandler Bong
leXtat
deespefd
vendest
Kaizus
Heathcliff
Doctor_Ash
Dala
Xyrons
Béin
Archie Leach
Sylar
Tayelore
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:33

Tayelore a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:36

J'allais le dire ange japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:37

N'empeche que y a un truc que je trouve ambigu, qui est laissé plutot vague par les scénaristes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:39

Spoiler:

Yop on est d'acc pour la base sylar, mais j'ai du mal a voir ou ca infirme ce que je viens de te dire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:56

D'aileurs je trouve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:10

puis d'façon

Spoiler:

lol! c'est pas de moi, et je vous dirais pas de qui c'est angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:56

Tayelore a écrit:
D'aileurs je trouve
Spoiler:

Nan j'avais pas infirmé ce que tu disais effectivement Lost ( la série) - Page 23 Icon_lol
Plus precisement, je ne dis pas que le cheminement est totalement illogique. Je dis juste qu'il aurait peu etre plus pertinent, plus complexe encore.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:57

Bah yes, mais sur comment est formulé le dernier épisode on est toujours ok Laughing moi je pense surtout que c la balance qui n'est pas bonne rapport a l'autre monsieur évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: 617-618   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:36

Mes impressions sur ce final de LOST !!! C'est du LOST... lol "beau, logique pour certains points et triste" ! Des musiques magnifiques, des paysages (l'océan, les rochers qui tombent....), les acteurs splendides dans la réalité alternative...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:42

Je reviens dire la suite de mes impressions, je n'ai pas fini desolé, car je sauvegarde au cas où ça bug et ça m'arrive ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:49

Yes sinon je suis assez d'accord au final avec le fait qu'il est dommage qu'on est pas plus insisté sur la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:00

bedlost a écrit:
Mes impressions sur ce final de LOST !!! C'est du LOST... lol "beau, logique pour certains points et triste" ! Des musiques magnifiques, des paysages (l'océan, les rochers qui tombent....), les acteurs splendides dans la réalité alternative...

Spoiler:

Very Happy Donne envie de revoir le final ta critique, ça résume bien ce que je pense aussi, jolii ce que tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:01

Spider-Ash a écrit:
Yes sinon je suis assez d'accord au final avec le fait qu'il est dommage qu'on est pas plus insisté sur la fin
Spoiler:

Laughing Et
Spoiler:
On te fait passer cette histoire de "vie de merde" d'une maniere quand meme Neutral Laughing mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:06

On aura droit à un épilogue de 12-14 minutes sur le dvd cheers cheers cheers

je ne mets pas le lien il y a quelques spoilers ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:41

Citation :
On te fait passer cette
histoire de "vie de merde" d'une maniere quand meme Lost ( la série) - Page 23 Icon_neutral Lost ( la série) - Page 23 Icon_lol mais bon Lost ( la série) - Page 23 Icon_wink
Oui c'est pas très fin et on perd un peu les nuances que le personnage avait.
Au final on a l'impression que
Spoiler:
c'est un peu dommage de trancher comme ça, m'enfin bon ça entache pas le final non plus.


Sith: c'est pas un épilogue, ce sont juste des scènes coupées je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:43

yop c'est vraiment un épilogue (et je crois que y aurait aussi des scenes coupées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:46

Ah bon un épilogue?
holà moyen convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:48

Oui tu peux aller voir sur slashfilm Very Happy ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:52

Non mais si tu veux spider, c'est un épilogue sur les années qu'ont passé
Spoiler:
.

on peut s'en passer, mais je vois un peu le truc.

C'est sur que ca aurait pu casser le rythme si on l'avait inséré (ou alors comme un montage) et ca aurait été un peu bcp explicatif, la ou c bon on peut imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:55

Ce midi j'ai eu l'occas de discuter avec des potes du final de la serie. Impressionnant a quel point il est vraiment mal reçu. Ca me renforce dans l'idée que
Spoiler:

Sinon je me permet de dire que Jorje (sur Allo dans le topic Le monde en série de Copie Conforme) a fait une jolie interpretation sur ce que le final represente.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:57

Ah ok, je comprends mieux (je voyais pas ce que ça pouvait raconter)
Yes bon je pense pas que ce soit nécessaire.

Mais du coup il sera inséré dans l'épisode en version longue là? ou juste en scène coupée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:58

Spider-Ash a écrit:
Ah ok, je comprends mieux (je voyais pas ce que ça pouvait raconter)
Yes bon je pense pas que ce soit nécessaire.

Mais du coup il sera inséré dans l'épisode en version longue là? ou juste en scène coupée?

En bonus scratch Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:02

Sylar a écrit:
Ce midi j'ai eu l'occas de discuter avec des potes du final de la serie. Impressionnant a quel point il est vraiment mal reçu. Ca me renforce dans l'idée que
Spoiler:

Osé yes. mais attends tu veux dire cogiter sur quoi dans les fs qu'on soit clair?

Citation :


Sinon je me permet de dire que Jorje (sur Allo dans le topic Le monde en série de Copie Conforme) a fait une jolie interpretation sur ce que le final represente.

T'as un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:09

Tayelore a écrit:
Osé yes. mais attends tu veux dire cogiter sur quoi dans les fs qu'on soit clair?
Sur ce qu'ils sont, ce qu'ils representent Lost ( la série) - Page 23 Icon_smile

Citation :
T'as un lien? Lost ( la série) - Page 23 Icon_smile
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=515066&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=197.html

Bon il apporte pas non plus de nouvelles theories mais il a bien résumé je trouve Lost ( la série) - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:11

Bah ce qu'ils sont, c'est dit explicitement..

Citation :
Bon il apporte pas non plus de nouvelles theories mais il a bien résumé je trouve

Thanks Wink


Dernière édition par Tayelore le Jeu 27 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Lost ( la série) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lost ( la série)   Lost ( la série) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( la série)
Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilote en ligne d' une série reboot de lost in space réalisé par John Woo et d'une nouvelle série de Time Tunel qui n'ont jamais été diffusé!
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)
» All is lost
» Lost episode final (top spoilers.)
» Lost in Space ( Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: