Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:05

Vi Vos séries télé - Page 7 Icon_lol j'aime bien les idioties sympathiques comme ça Vos séries télé - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:21

Vos séries télé - Page 7 Lol

Je relisai par contre:

Citation :
, bon déja que chloé c'était un cas dans le genre, et là rebelotte, une chieuse.

Ah noooon, moi j'aime beaucoup Chloé, elle me fait marrer Vos séries télé - Page 7 Icon_biggrin aucune comparaison avec l'autre là têtes à claques, d'ailleurs j'ai continué à matter ce soir,
Spoiler:

Me reste plus que les 3 derniers là, je finis demain Vos séries télé - Page 7 Icon_cool

Sinon pour
Spoiler:
je trouve que c'est vraiment histoire de lui donner un rôle, parce que c'est pas très crédible quand même son implication dans l'histoire je trouve Vos séries télé - Page 7 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:33

Citation :
Ah noooon, moi j'aime beaucoup Chloé


J'aime bien Chloé aussi en générale même si elle m'énerve des fois, mais c'est une chieuse quand même.
L'autre comme j'ai dis, c'est une tête à claque qui s'y croit en plus Vos séries télé - Page 7 Lol

L'épisode 20, je confirme, énorme moment quand elle s'en prend plein la gueule, bien fais pour sa gueule.

pour
Spoiler:

ce que tu dis est juste, mais j'mens fous, j' l'aime trop, donc j'étais contente Vos séries télé - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:46

Voilà c'est une chieuse, mais c'est une chieuse marrante Vos séries télé - Page 7 Icon_rr

Citation :
L'épisode 20, je confirme, énorme moment quand elle s'en prend plein la gueule, bien fais pour sa gueule.
Que du bonheur Vos séries télé - Page 7 Bom

Citation :
ce que tu dis est juste, mais j'mens fous, j' l'aime trop, donc j'étais contente Vos séries télé - Page 7 Icon_wink
ji comprends, ceci dit j'espère qu'ils vont pas encore le faire revenir dans la prochaine, parce que pour le coup ça va vraiment finir par plus du tout être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

Citation :
Voilà c'est une chieuse, mais c'est une chieuse marrante

et elle a une drôle de tête Vos séries télé - Page 7 Lol


Citation :
ji comprends, ceci dit j'espère qu'ils vont pas
encore le faire revenir dans la prochaine, parce que pour le coup ça va
vraiment finir par plus du tout être crédible.

Oh bah pas sûr, vu qu'il est revenu au service de la Maison Blanche, y'à quand même des chances pour qu'il soit là
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

Citation :
et elle a une drôle de tête Vos séries télé - Page 7 Lol

Vos séries télé - Page 7 Lol

Finistos la saison 7 de 24 donc.
Eh bien ce fut une excellente saison, rythmée, pleine de tensions, aux rebondissements efficaces, un Jack Bauer fatigué qui pour la première fois se voit face à la remise en cause de ses actions, et qui se voit, grande nouveauté, devenir plus humain, et se remettre lui même en question.
A ce titre sa relation avec l'agent Walker est des plus réussies, amenant un vrai contrepoids aux méthodes extrêmes de Bauer, et l'amenant même à relativiser dans une certaine mesure son point de vue.
Scènes d'actions spectaculaires, digne du grand écran, immersif, viscéral, addictif, on aura beau dire quand 24 tient une bonne intrigue et ne se perd pas dans ses délires elle est inégalable dans son genre à la télé.
Car si l'action y est toujours diablement efficace, et l'intrigue bien mené(hormis une ou deux facilités) le grand plus de cette saison est l'apport de nuances et de réflexion sur Bauer et ses actes, une saison plus intelligente donc, émouvante même dans son dernier tiers, ainsi 24 tout en restant une série d'action phénoménale, devient plus humain et on ne peux qu'espérer que les scénaristes continuent sur cette voie pour la saison 8 (qui pourrait être la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:28

Spider-Ash a écrit:
Finistos la saison 7 de 24 donc.
Yep !!!

Bah cool que le Day 7 t'ai plu !!!

Je trouve aussi que c'est la saison ou le perso de Bauer est le plus abouti psychologiquement parlant.
Renee Walker est l'une des reussites de ce Day. Bien aimé sa lente evolution au cours de cette journée et au contact de Jack. A ce titre la scène
Spoiler:

Sinon t'as pensé quoi du retour de Tony ?
Au debut j'ai un peu de mal car certains details sont un peu olé olé
Spoiler:
Par contre je l'ai trouvé bien exploité. Le fait qu'il
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:37

Citation :
Renee Walker est l'une des reussites de ce Day.
Complètement j'ai beaucoup aimé ce personnage et ses interactions avec Jack, elle apporte beaucoup à la série je trouve.
Permet de nuancer beaucoup de chose, ce qui manquait jusqu'ici à la série.

Spoiler:

Pour Tony au début comme toi, bon clair que l'explication est super tirée par les cheveux Vos séries télé - Page 7 Icon_biggrin (mais bon en même temps je m'en doutai)
Par contre oui j'ai beaucoup aimé son évolution dans les derniers épisodes, ça c'est révélé non seulement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:21

Bon, j'ai entamé le spin off Stargate Universe. Pas vraiment fan de Stargate en série télé jusque là, j'ai tenté le coup et j'ai bien fait. Très prometteuse, mais qui peut tout aussi bien tourner rapidement en rond. La première chose qui m'a sauté aux yeux c'est la ressemblance à certain niveau avec Battlestar Galactica. Le spitch de ce Universe est de suivre une équipe de survivants terriens envoyé sur une autre planète pour différentes raisons. La planète est attaqué, ils doivent donc fuir par la fameuse porte des étoiles et se retrouve tous sur un vaisseau "fantôme" à des milliards d'année lumière de la Terre. Ils se mettent donc à la recherche de celle ci (BSG) et au passage ils doivent chercher sur d'autres planètes les éléments qui leurs permettront leurs survis- nourriture etc... (encore BSG). Les ressemblances peuvent paraitre anodine mais elles ne s'arrêtent pas là, et je ne vois pas ça d'un mauvais oeil vu qu'il n'y a plus BSG, ça me fera une série de SF à suivre. Mais ça reste sympathique, surtout que c'est également scifi... nouvellement SyFy qui a produite ces deux séries. Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:07

En fait en réfléchissant si j'ai bien des série que j'affectionne.

Donc SCRUBS dont je viens d'acheter la 8 saisons (je précise je connais seulement les saisons 1 à 3 je crois car ces les seules que m6 réussi a diffuser) en fait je suis très fan.

Ensuite viens les séries frenchies: navarro, joséphine... Vos séries télé - Page 7 Icon_smile

Kamelott (dont je pense que je vais pas tarder à m'acheter l'intégrale en dvd et héro corp ( dont je vais surement aussi acheter)


Sinon je shield toujours pas vu mais ça j'attend mon arrët de travail pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:25

Citation :
Ensuite viens les séries frenchies: navarro, joséphine...

Hein, is that true ? Vos séries télé - Page 7 Suspect Vos séries télé - Page 7 Confused Vos séries télé - Page 7 Icon_lol

Citation :
Sinon je shield toujours pas vu mais ça j'attend mon arrët de travail pour commencer.

Tu as planifié ton arrêt de travail???????? Vos séries télé - Page 7 Icon_eek Vos séries télé - Page 7 Kopfschuettel Vos séries télé - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:35

cubi a écrit:
Kamelott (dont je pense que je vais pas tarder à m'acheter l'intégrale en dvd et héro corp ( dont je vais surement aussi acheter)
Cool ! Un fan de Kaamelott Vos séries télé - Page 7 Icon_cheers Vos séries télé - Page 7 Icon_bounce Vos séries télé - Page 7 Icon_bounce Vos séries télé - Page 7 Icon_bounce
Tu as vu le Livre 6 ? Tu en as pensé quoi ?

Et Hero Corp, j'ai hesité a me lancer. Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:10

Citation :
Hein, is that true ? Vos séries télé - Page 7 Suspect Vos séries télé - Page 7 Confused Vos séries télé - Page 7 Icon_lol
Vos séries télé - Page 7 Lol non c'était une blague
Citation :
Tu as planifié ton arrêt de travail???????? Vos séries télé - Page 7 Icon_eek Vos séries télé - Page 7 Kopfschuettel Vos séries télé - Page 7 Lol

non mais je doit me faire opérer cette année et c'est la seule période ou cela m'est possible (et plus tôt ça sera fait mieux ça sera).
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:12

Citation :
Cool ! Un fan de Kaamelott Vos séries télé - Page 7 Icon_cheers Vos séries télé - Page 7 Icon_bounce Vos séries télé - Page 7 Icon_bounce Vos séries télé - Page 7 Icon_bounce
Tu as vu le Livre 6 ? Tu en as pensé quoi ?

non pas vu la dernière saison(le samedi soir malheureusement rarement à la maison) et pas toute la 5. donc je crois que je vais tout me relancer depuis le début.
j'aimerai bien tenter la bd(écrite par alexandre) aussi parait qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:20

Citation :
non c'était une blague

Non mais ça va pas de me faire des frayeur pareilles, t'as pas honte? Vos séries télé - Page 7 Icon_mad Vos séries télé - Page 7 796338 Vos séries télé - Page 7 Lol

Citation :
non mais je doit me faire opérer cette année et
c'est la seule période ou cela m'est possible (et plus tôt ça sera fait
mieux ça sera).

ah ok, j'espère que c'est pas un truc grave Vos séries télé - Page 7 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:21

Citation :
Et Hero Corp, j'ai hesité a me lancer. Ca donne quoi ?

moi franchement j'ai adoré c'est bien un univers de la famille astier.

Pour un mec de 26ans franchement c'est top et prometteur.

C'est pas exempt de défault mais le projet est drôle, neuf (super héro à la campagne qui sont en fin de service avec des pouvoir tout pourri).
C'est frais dans notre paysage français.

le manque de moyen (une saison de pigalle la nuit sur canal + permettrait de leur tourner 2 saisons entière de héro corp) à je pense également permis de se lâcher dans la prise de risque et de faire les épisodes sans complexe.

On sent que tous les acteurs sont potes et se donnent dans le projet à coeur joie et les caméo sont top et on retrouve des acteur de kamelott.

une deuxième saison qui démarre bientôt, une série à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:25

Citation :

ah ok, j'espère que c'est pas un truc grave Vos séries télé - Page 7 Icon_cry

non rien de bien grave je vous rassure la question qui me préoccupe le plus c'est: est-ce que le film invictus vas rester plus de 1 mois au cinéma car pas vraiment envie de le louper et comment ne pas s'ennuyer à rester 30 jours à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:39

Ok, rien de grave alors, c'est cool Vos séries télé - Page 7 Icon_biggrin

Pour les 30 jours, il y aurait donc àn faire sans se fatiguer :

- la sieste
- les DVD
- la téloch
- les jeux vidéos
- la broderie
- le tricot
- et pour finir, le vernissage d'ongles

C'est bon????????? Vos séries télé - Page 7 Icon_idea Vos séries télé - Page 7 Icon_question Vos séries télé - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:43

Citation :
Pour les 30 jours, il y aurait donc àn faire sans se fatiguer :

- la sieste
- les DVD
- la téloch
- les jeux vidéos
- la broderie
- le tricot
- et pour finir, le vernissage d'ongles

C'est bon????????? Vos séries télé - Page 7 Icon_idea Vos séries télé - Page 7 Icon_question Vos séries télé - Page 7 Lol

la 1iere moitié me va, je prendrais plus la 2ième suivante:
BD,
forum cine feeling Vos séries télé - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:04

Ok merci pour le retour sur Hero Corp. J'essairai quand meme de voir ça d'un peu plus pres. (Trop de series a voir en ce moment Vos séries télé - Page 7 Sleep )

Sinon pour Kaamelott pour ma part bien aimé les Livres 5 et 6. Le changement opéré a partir du 5ème en a rebuté pas mal. Perso j'ai suivi et j'aime toujours. Il y a eu une grosse prise de risque dans cette évolution.
Le Livre 6 est un peu déroutant au début du fait qu'il s'agit d'une saison préquelle mais on y rentre vite car l'esprit Kaamelott demeure. Tu verras plus on avance dans cette ultime saison plus le coté sombre prend de l'ampleur. Et a ce niveau je dirais que Astier n'est pas toujours a la hauteur (en particulier lorsqu'il souhaite donner du lyrisme a certaines scènes).
Enfin on en reparlera quand t'auras tout torché Vos séries télé - Page 7 Icon_bounce

Pour les BD, j'avais lu le tome 1 "L'armée du Nécromant". Je n'avais pas du tout accroché. Du coup je ne me suis pas lancé dans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:10

Citation :
Pour les BD, j'avais lu le tome 1 "L'armée du Nécromant". Je n'avais
pas du tout accroché. Du coup je ne me suis pas lancé dans les autres.

bon je tenterais de choper le volume 1 en occaz pour me faire une idée.

Citation :
Sinon pour Kaamelott pour ma part bien aimé les Livres 5 et 6. Le
changement opéré a partir du 5ème en a rebuté pas mal. Perso j'ai suivi
et j'aime toujours. Il y a eu une grosse prise de risque dans cette
évolution.
Le Livre 6 est un peu déroutant au début du fait qu'il
s'agit d'une saison préquelle mais on y rentre vite car l'esprit
Kaamelott demeure. Tu verras plus on avance dans cette ultime saison
plus le coté sombre prend de l'ampleur. Et a ce niveau je dirais que
Astier n'est pas toujours a la hauteur (en particulier lorsqu'il
souhaite donner du lyrisme a certaines scènes).

j'ai bien aimé ce que j'ai vu sur la saison 5 et ça va dans le sens de l'auteur donc à voir confirmer.
J'ai lu 2-3 truc sur la saison 6 sur ce que tu dis ce qui conforte les dire
Comme quoi pour les films à venir(trilogie ou pas, ça a le temps de changer) il veut pas gâcher son bébé et veut faire 2-3 films avant pour se faire la mains. ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:10

vu aussi la dernière saison de Kaamelott. Bon c'est vrai que le rythme au début est lent, c'est vraiment sérieux mais il faut laisser le temps que les personnages se mettent en place.
Puis on découvre l'évolution de l'histoire avec l'intervention des autres personnages (Perceval etc). Et toutes ces rencontres gravitent autour d'Arthur. A partir de ce moment la, on retrouve vraiment l'humour et l'ambiance de la série.

J'ai attaqué la S2 de Californication, l'interprétation de Duchovny est toujours aussi bon ainsi que les répliques pertinentes. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:06

bon 2ième mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que kamelott passait à nantes le 16 janvier en dédicace, jour où bien sur je serai indisponible pour cause d'hospitalisation.
Vos séries télé - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:32

Citation :
vu aussi la dernière saison de Kaamelott. Bon c'est vrai que le rythme au début est lent, c'est vraiment sérieux mais il faut laisser le temps que les personnages se mettent en place.
Puis on découvre l'évolution de l'histoire avec l'intervention des autres personnages (Perceval etc). Et toutes ces rencontres gravitent autour d'Arthur. A partir de ce moment la, on retrouve vraiment l'humour et l'ambiance de la série.


J’ai bien aimé la dernière saison de kaamelott, par contre je trouve que le dernier épisode est un peu trop long et beaucoup de passages ne sont pas nécessaires. Pour moi c’est juste le petit bémol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:55

Vos séries télé - Page 7 Heroes_134

Heroes
4x13 & 4x14


Reprise de la saison 4 apres plusieurs semaines de break hivernal.
2 épisodes vraiment pas fameux. Sur 1h30, a peu près 15 min intéressantes !!!
Peter Petrelli et Claire Bennett, les 2 personnages les plus chiants et insipides de cette série, sont omniprésents et toujours en train de se questionner sur leurs soucis existentiels récurrents. C'est pathétique....
Coté intrigue principale, il y a confirmation du fait qu'on en a deja fait le tour. Dommage car paradoxalement, Robert Knepper est toujours aussi sympa a suivre et l'univers de ce "Carnival" avait quelquechose de plutot original au début.
Ca fait donc 3 ou 4 épisodes qu'on est au point mort à presque tous les niveaux !!!
Non sérieusement, si les scénaristes veulent définitivement plomber la série, ils sont sur la bonne voie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: