Joseph Gordon Levitt joins 'Dark Knight Rises'... but not as Falcone
Joseph Gordon-Levitt, long-rumored to be joining his Inception brethren in The Dark Knight Rises, will appear in director Christopher Nolan’s third Batman film. But a source close to the situation says that recent reports that Gordon-Levitt will play Alberto Falcone (a.k.a. the Holiday Killer) — the son of former mob kingpin, Carmine Falcone (Tom Wilkinson) — are incorrect. So, Batman fans: Begin the re-speculation now!
Mais ils sont tous fous!
"Once you see the film in 2012..."
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 21 Mar - 21:09
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 21 Mar - 23:52
Chanandler Bong a écrit:
Ya de quoi!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 0:04
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 0:48
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 0:57
Merci à Boom.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 3:27
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 8:40
Tayelore a écrit:
Merci à Boom.
on dirait trop qu'ils se foutent de nous (surtout Bale ).
Bref je viens de voir que JGL ne serait pas Alberto Falcone donc ca fait quoi 5 pages de théorie foutue a l'eau , enfin il nous reste ce fameux bad guy des début de Batman dont Oldman nous a parlé, ou alors Nolan nous prend a revers et il sera Talia une version transexuel du perso
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 9:35
Il s'était déjà préparé pour le rôle
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 17:09
No, no, max j'affirmerais pas qu'il n'est PAS Alberto Falcone.Variety a pas forcément des sources moins fiable que ew. We'll see.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 17:18
D'ailleurs peut etre que ils ont tous les deux raisons.. que Jett a raison en citant black mask.. Peut etre que comme je le disais plus haut (et comme je viens de le relire sur le hype) Falcone est black mask? c'est un changement du perso, mais on a bien eu un Henri Ducard/Ras.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 17:58
Tayelore a écrit:
L'ami Chris a un sacré déhanché
Joseph sera pas un mafiosi alors, bah tant mieux Merci à Boom.
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:03
Tayelore a écrit:
D'ailleurs peut etre que ils ont tous les deux raisons.. que Jett a raison en citant black mask.. Peut etre que comme je le disais plus haut (et comme je viens de le relire sur le hype) Falcone est black mask? c'est un changement du perso, mais on a bien eu un Henri Ducard/Ras.
fort possible oui.... ! Le type qui cherche a reprendre la main dans la mafia en devenant lui même un type bizarre !
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:10
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
L'ami Chris a un sacré déhanché
Joseph sera pas un mafiosi alors, bah tant mieux Merci à Boom.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:12
C'est parce que j'aime pas les mafiosi, ils m'énervent
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:16
Bah peu importe, ca change rien au fait que non on ne sait pas si il jouera ou pas ce personnage Heath
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:19
Ps: Ca doit etre dur quand meme depuis Batman begins et maintenant Hattaway et Cottillard (pit tetre en maffiosi!)
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:26
vouai...je déprime
Spoiler:
mais bon la présence de Zozeph me remonte grave le moral
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:30
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:33
Yo je vais faire une course, mais Chanand, ou quelqu'un d'autre, si vous avez un peu de temps, surveillez bien le hype, il est possible qu'un un artwork de Bane officiel ait leaké. il a été effacé sur le site en question à la demande du studio, mais possible que quelqu'un l'a copié.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:42
Apparemment si ce n'esst pour le masque (plus comme çi dessous) et le fait qu'il avait les tubes "venom" c'était le costume quasiment.
plutot donc, un masque du type du comédien lors des manifs dans la bd :
a savoir si c'est vrai aprés..
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:55
visiblement c'est une image d'un fan film !
Dernière édition par Chanandler Bong le Mar 22 Mar - 19:01, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 18:57
Ce que je viens à l'instant de voiir, merci chanand
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré!