| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|
+29S-F68 Archie Leach yobenm jack-shepard chrispopof Gizmo Kaizus cineternel Elijah vendest Heathcliff vasteelsfr5 Tom_Man Magic Tonisme Benyouri freakshit Trageek darknol Xyrons cubi Sylar ManBat92 Chanandler Bong Doctor_Ash Dala JKKS Tayelore Tommy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Mar 22 Mar - 19:10 | |
| A yess l'idée du mix Falcone/Black Mask est pas mal aussi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 24 Mar - 1:00 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/nolan-en-reperage-osterley-park-mansion.html | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 24 Mar - 22:53 | |
| un tweet de variety annonce une petite info a venir sur le film, rapport a un élément qu'ils ont deja mentionné (une preuve que JGL est falcone, Juno Temple a signé ???) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 24 Mar - 22:56 | |
| Yop, je guette sur twitter depuis tout a l'heure | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Jeu 24 Mar - 22:57 | |
| - Citation :
- Variety_JLD Josh Dickey
A SHOWBLITZ exclusive: Juno Temple locked for a role in "The Dark Knight Rises," to begin shooting this summer: http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/variety-juno-temple-signe-pour-dark.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Ven 25 Mar - 21:02 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/dark-knight-rises-une-voiture-de-police.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Mar - 15:54 | |
| Update : http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/dark-knight-rises-une-voiture-de-police.html | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Dim 27 Mar - 15:55 | |
| mouais donc chicago c'ets bel et bien mort ! Interessant le coup du scenario qui va au dela de gotham.... l'inde et tout ca ca serait bien l'inde et toussa finalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 1:07 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/gary-oldman-parle-encore-de-dark-knight.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 2:11 | |
| Il dit quoi en gros? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 10:37 | |
| que les bureaux de la prod c'ets fort knox (sans deconner, la fin est même pas mise par ecrit pour pas qu'il y ait de fuites ??? ) et qu'en tant que commissaire gordon il jouera bcp avec Bane/tom hardy ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 10:52 | |
| C'est quand même pas les flics qui vont engager Bane pour arrêter Batman | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 14:28 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- ehhh qui sait ....
Je crois pas non , le truc c'est que je vois pas les hautes autorités de Gotham (par la j'entend le pouvoir politique) recruter un mec comme Bane dans le feutré pour s'occuper du probléme Batman. Il y a deja la police pour ça (même si on peut se dire qu'avec Gordon a sa tête ca va bien ralentir la chasse au Batman)et puis il y a eu un précédent avec le Joker. engager un freak pour en détruire un autre ca s'est révellé casse gueule. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 15:43 | |
| C'est marrant mais c'est en voyant ce genre d'images qu'on comprend pourquoi Oldman se décrit comme étant plus proche de Gordon que de ses autres personnages, le mec paraît accessible, très agréable et patient, vraiment l'air d'être un chic type. Et j'aime bien sa réaction quand il demande au journaliste si il connaît le personnage de Hardy et que ce dernier lui dit que oui, genre "fuck yeah, vous allez voir ce que vous allez voir." | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:23 | |
| - Citation :
- Rumeur: La Warner pas trés enthousiaste de la fin de The Dark Knight rises
http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/rumeur-la-warner-pas-tres-enthousiaste.html | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:33 | |
| Que la Warner soit contente ou pas, je m'en fout tant qu'ils ne l'obligent pas à modifier son script (ce qui n'a pas l'air d'être le cas, je n'ai pas lu l'article entier, mais rien n'indique que la Warner ferait pression pour changer la fin?)
Sinon je serait perso très content d'une fin qui clos vraiment la trilo et l'histoire du Batman de Nolan. Et le fait que la Warner grince des dents, montre que d'une manière ou d'une autre Nolan doit encore allez là où on ne l'attends pas, et ça c'est que du bon! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:41 | |
| Nan mais j'ai lu l'article du blog en entier, mais j'ai juste parcouru l'article de Faracci, je demandai juste donc si il y avait des indications ailleurs que la Warner fasse pression (ce qui m'aurait étonné puisque sinon ça aurait retranscrit dans le blog) pis c'est toi le salopard d'abords Bon sinon, si cette info se révèle véritable, - Spoiler:
vous pariez combien que Batman meure?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:45 | |
| Nan c'est toi! Disons que ce que tu dis j'y pense aussi, mais, comme le dit chanand, y a quand meme ce titre.. - Spoiler:
on sait que Nolan aime les titres qui veulent dire quelque chose, alors a part assis contre un mur, plutot que coucher, ji si pas
Dernière édition par Tayelore le Lun 28 Mar - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:46 | |
| un trip sacrificiel me laisse dubitatif ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:48 | |
| Et si au final - Spoiler:
ce Rises était dans le sens où Batman en mourant devient véritablement une légende, l'homme meure mais le symbole demeure plus fort que jamais, un truc dans ce gout là
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! Lun 28 Mar - 20:49 | |
| - Spoiler:
batman ne meurt pas comme Ra's Al Ghul
mais je pense pas quand même a un sacrifice car effectivement il y a le titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt confirmé!Juno Temple considéré! | |
|