Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Vos séries télé

Aller en bas 
+20
jack-shepard
Elijah
Gizmo
Chanandler Bong
Béin
Xyrons
Tonisme
cubi
Sylar
Heathcliff
leXtat
JKKS
freakshit
Doctor_Ash
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
lepinpin
Killzeus
Chris De Nice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:58

Vos séries télé - Page 5 Lol

Mais que vient faire là le camembert Vos séries télé - Page 5 Confused Vos séries télé - Page 5 Confused Vos séries télé - Page 5 Confused Vos séries télé - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:59

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:04

Au fait, t'avais pas autre chose que Swarzi en avatar? Vos séries télé - Page 5 Icon_cry Vos séries télé - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:10

Laughing Euh non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:15

forcément que si Vos séries télé - Page 5 Icon_sad Vos séries télé - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:18

lol! on va lui dire oui les gens hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:24

J'ai une préférence pour Sam, Alexandre, Daniel, Léo, JOSEPHHHHHHH...mais pas Arnold, tu sais ce qu'il te reste à faire Vos séries télé - Page 5 Lol Vos séries télé - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:26

Laughing A le garder désolé Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:32

Vos séries télé - Page 5 Icon_sad Vos séries télé - Page 5 Icon_sad Vos séries télé - Page 5 Icon_sad

Bon bah j'vas dormir le coeur gros Vos séries télé - Page 5 Icon_cry


Bonne nuit quand même Vos séries télé - Page 5 Sleep Vos séries télé - Page 5 Icon_cheers Vos séries télé - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:35

Laughing Minablee çaaaa lol!

Good night madame Smile

et honte sur vous! Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:44

Spider-Ash a écrit:
je vois que t'as mis le Day 6 après le Day 4!!!

Grosso modo pour moi ca reste sensiblement le meme combat. Mais avec du recul oui je pense m'etre moins emmerdé devant la 4.

Sinon je viens de voir qu'il y avait du cassage de Claire Bennett cette nuit et j'ai loupé ça !!! Vos séries télé - Page 5 Icon_sad Vos séries télé - Page 5 Icon_sad Vos séries télé - Page 5 Icon_lol Vos séries télé - Page 5 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:52

Meme pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:08

Tayelore a écrit:
Meme pas
Spoiler:

Oui alors les 4 premiers etaient tres bons effectivement. Mais c'est tout.
Dans le Day 4 il y a des moments par ci par la que je n'ai pas detesté
Spoiler:
Enfin bon oui ca reste leger tout ça c'est clair. Mais j'ai retenu plus de moments de ce Day la que du 6eme.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:44

Okii Wink je comprends Wink Sans comprendre, moi c le contraire Laughing non disons que si tu veux, perso j'ai retenu peut etre plus de choses de la 4 aussi, mais ct surtout des trucs qui m'ont fait chier en fait (meme si ce que tu cites etait pas mal) la 6 part en couille grave a un moment, mais en terme d'intensité de rythme de suspense, me suis plus retrouvé dans la 6 pour quelques épisodes.(dont surtout les 4 premiers oui qui laissent espérer le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:28

Yop je me lance!!

Alor moi j'adore Buffy / Angel , Batman de Bruce Timm ^^

En ce moment je suis sur 24 (pas commencé la 6 ...lol) , et on a l'air globalement d'accord sur les saison , les 2 et 3 sont excellente je rajouterais la 1 , la 3 simpa mais en dessous parcontre la 4 aie aie aie lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:44

A tous les amateurs de séries TV, je conseille l'excellentissime blog de Monsieur Pierre Sérisier (bon vous connaissez peut-être déjà mais sait-t-on jamais Vos séries télé - Page 5 Icon_biggrin Vos séries télé - Page 5 Icon_wink ) : http://seriestv.blog.lemonde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:19

Vos séries télé - Page 5 Dexter

Dexter - 4x02 à 4x06

Pour l'instant c'est vraiment une bonne saison. J'aime beaucoup.
Il y a un bon équilibre entre l'évolution de l'intrigue principale et le développement des personnages. Chacun est traité correctement et à sa juste valeur.
Spoiler:
J'espere que le rythme progressif de cette saison va tenir jusqu'au final.
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:16

J'aime pas trop l'évolution de Dexter. Non pas que je trouve la série mauvaise, bien au contraire, mais le développement du personnage, des situations, me parait des fois hasardeux. Faut dire que la saison 3 m'a déçu pour plusieurs raisons, et la 4 m'a un peut dérangé sur la longueur avec la relation Dex/Trinity. Mais le final est génial. Faudra que je tente les bouquins. Y en a qui se sont déjà penché sur les romans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:28

Haaa ? J'aime bien moi Vos séries télé - Page 5 Icon_smile
En fait oui je reconnais que parfois, certaines situations auxquelles est confronté Dexter ont un petit caractères hasardeux. Je pense aux évènements qui
Spoiler:
Ceci dit, ça ne me dérange dans la mesure ou ils sont bien exploités par la suite (avec néanmoins un bémol sur la S3).
Concernant le développement de Dex, il reste toujours intimement lié à ce qu'il est. Ce sont les conséquences de sa quete pour se rapprocher en apparence du quidam.
Spoiler:

Sinon vu l'ep. 4x07 hier soir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:58

En faite ça a commencé à me déranger vers l'épisode 8 ou 9... lol Enfin bref tu verras, je ne vais rien spoiler silent

La sous intrigue sur Quinn était vraiment pas terrible (voir nulle, je suis dur je sais lol) dans la saison 3. D'ailleurs ça fait partie des nombreux points faibles que j'ai trouvé à cette saison. Il est mieux utilisé dans la 4 même si il n'y a aucune grosse surprise vis à vis de sa relation avec la journaliste (miss superman).

En faite la quasi "admiration" (même si le mot est trop fort) vis à vis de Dexter envers Trinity concernant son mode de vie et des questions sur la famille est cool. Mais... j'me tais je sens que je vais spoiler, surtout que je sais plus si tu as déjà vu ce dont je veux parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:52

bon moi qui n'est pas fan des série je viens de prendre pour 20€ la saison 1 de the shield.
je tiendrais particulièrement pour responsable spider ash si j'aime pas et je prendrai les sanctions qui vont avec Vos séries télé - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:16

Découvert White Collar cette saison. 7 épisodes pour le moment. Série bien rythmée, agréable à suivre et plutôt captivante dans son déroulement.

Rattrapé la première et unique saison de Wonderfalls de Bryan Fuller. Fabuleuse série qui pâtit de son anticonformisme, au même titre que Pushing Daisies du même Fuller. Faudra que je me fasse Dead Like Me un de ces quatre.

How I Met You Mother. Petit creux pour cette saison 5 un peu molle sur les bords même si retrouver la clique est toujours un plaisir. J'espère juste que les scénaristes sauront se motiver pour livrer une seconde partie de saison à la hauteur des 4 premières.

Californication saison 3. Touche à sa fin. Traitement intéressant sur la durée de la saison. Certains épisodes en demi-teinte mais Duchovny au sommet de son art rattrape bien le tout. C'est rythmé, fun, trash, cool ... hâte de voir la suite donc.

Dexter saison 4. Gardé en stock pour la trêve des séries. Je commence ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:41

Pushing Daisies, j'ai pas accroché à cette série, l'univers à la Tim Burton toussa, bizarrement cela m'a rebuté (les décors, les couleurs flashy...), et je m'y suis ennuyée.

De mon côté, je vais enchaîner sur les troisième saisons de Friday Night Lights (formidableeeeeeeee) et Battlestar Galactica (de la bombe), première saison de The Wire et Mad Men en cours.
Et aussi Breaking Bad saison 1; Sons of Anarchy saison 2....et bientôt LOST Vos séries télé - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:28

Cubi, aucun risque, cy toutalement impossible de pas kifouiller The Shield Vos séries télé - Page 5 Icon_rr

De mon côté:
Vos séries télé - Page 5 24-season-6-20070622013019766

24 - Day 6

Bon bon bon, une saison 6 des plus inégales, mais à dire vrai, au vu des avertissements lancés par Tay et Sylar Vos séries télé - Page 5 Icon_biggrin je m'attendais à pire.
Alors oui c'est vrai que les scénaristes ont probablement fumés un truc pas net, oui l'intrigue est porte nawakesque au possible, oui c'est pas crédible deux secondes.
Mais au moins y a un p*tain de rythme, la mise en scène est toujours efficace, avec quelques moments excellents (ahhh ce final sur la plateforme), ça part très vite en cacahuètes dans un délire qui ne s'arrète plus, mais si c'est n'importe quoi, au moins le tout garde un rythme effrenné, qui personnellement a réussit à me tenir un minimum intéressé.
Dommage que le retour de Chine de Jack sois un tantinet sous exploité après des pistes lancées des plus intéressantes, dommage que l'intrigue sur sa famille viennen parasitée une saison qui aurait pu être tout à fait correcte.
Bref globalement c'est fun, si on kiffe le n'importe quoi, mais c'est quand même parfois super médiocre en terme de scénar, des scénaristes à courts d'idées visiblement, à peine sauver par une mise en scène et des acteurs toujours concernés.
Globalement mieux que la catastrophique saison 4, mais loin des meilleurs moments de la série (Day 5 et 2)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:40

Laughing Very Happy Ben voilaa tty l'as vuu , cité qu'un moment nawak à passerr Smile Laughing

Bon, ca reflete bien mon sentiment, n'importe quoiiiiiiiiiiiiii cheers mais fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Vos séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries télé   Vos séries télé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries télé
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombieland la série télé?
» Le genre super héros à la télé
» Les moments wtf des séries tv
» Top séries animées USA
» Top séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: