| Dracula zéro de Alex Proyas | |
|
+11Doctor_Ash Xyrons Bloody_Edward Archie Leach cubi JKKS Tonisme lepinpin Heathcliff Larme_de_dragon Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:19 | |
| |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:20 | |
| Viggo Mortensen (trop vieux ?) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| - Citation :
- Ethan hawke?
tiens,GATTACA t'a inspiré?c'est vrai que ça lui irait bien;mais bon,on va déjà le voir en vampire dans DAYBREAKER cette année. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:21 | |
| Accept no substitutes! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:24 | |
| en même temps,je veux pas te jeter la pierre Tay,mais c'est bien toi qui dis qu'il doit être jeune l'acteur.et Bale ne l'est plus autant. mais bon,je dis Bale quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| - Citation :
tiens,GATTACA t'a inspiré?c'est vrai que ça lui irait bien Npn pas encore vu gattaca Mais c'est un acteur que j'aime bien ça lui irait bien - Citation :
- on va déjà le voir en vampire dans DAYBREAKER cette année.
Ah y joue un vampire là dedans? |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Oui enfin je dis jeune, ca va on est pas chez les viellard avec Bale quand meme.
ils ont pas dit qu'ils faisaient twilight non plus . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:26 | |
| Tu choisis bien les photos de bale faudrait montrer à proyas |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Bale avec Proyas ??? Sérieusement vous fumez quoi les mecs ? A moins que vous cherchiez un T4 bis je ne vois pas là (se ferait bouffer en une demi journée le petit Alex). Sachant en plus qu'il reste sur deux prestations pour le moins discutables (TS et TDK), sur deux film dans lesquels il n'est pas mauvais mais est loin d'exprimer son potentiel et se trouve plus ou moins effacé par son partenaire à l'écran (Public Enemies et 3h10 pour Yuma). Il faut quand même remonter au Prestige de Nolan ou à Bad Times (étrangement deux rôles assez radicaux) pour trouver quelque chose de vraiment positif dans son travail. Alors, un acteur pas vraiment au meilleur (même si ça n'engage que moi) avec un Proyas pas spécialement connu pour ses qualités de directeur d'acteur (Smith et Cage en roue libre sur respectivement I Robot et Predictions sont là pour en attester, même si bon Cage ) et pas vraiment à l'aise sur des grosses productions, je crains le cocktail explosif.
Dernière édition par JKKS le Mer 27 Jan - 1:29, édité 3 fois | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| ah,j'ai bien lu TWILIGHT????? une incitation de plus pour Robeeeeeeeert alors!!!!!!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:30 | |
| Qui a voté Robert? |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:32 | |
| - JKKS a écrit:
- Bale avec Proyas ???
Sérieusement vous fumez quoi les mecs ? A moins que vous cherchiez un T4 bis je ne vois pas là (se ferait bouffer en une demi journée le petit Alex).
Sachant en plus qu'il reste sur deux prestations pour le moins discutables (TS et TDK), sur deux film dans lesquels il n'est pas mauvais mais est loin d'exprimer son potentiel et se trouve effacé par son partenaire à l'écran (Public Enemies et 3h10 pour Yuma). Il faut quand même remonter au Prestige de Nolan ou à Bad Times (étrangement deux rôles assez radicaux) pour trouver quelque chose de vraiment positif dans son travail.
Alors un acteur pas vraiment au meilleur (même si ça n'engage que moi) avec un Proyas pas spécialement connu pour ses qualités de directeur d'acteur (Smith et Cage en roue libre sur respectivement I Robot et Predictions sont là pour en attester, même si bon Cage ) et pas vraiment à l'aise sur des grosses productions, je crains le cocktail explosif. Nan, nan, nan, pas une question de se faire bouffer c'est une question d'avoir un directeur d'acteur.et si c pas le meilleur non, je suis d'accord (comme le prouve i robot et prédictions )Proyas en est un. et si en ts cas pour moi. (the crow, dark city quand meme? )Cage des années des années 200 est Cage des années 200, et je le trouvais pas si mauvais au global, en comparaison de ce qu'il a commis ces dernieres années. Will Smith etait pas plus mauvais que d'habitude, meme Mann a pas réussi a le mener bien haut.. et ct a l'époque ou il était en forme.. Et On parle en meme temps (surtout pour I robot, un produit fox) de film qui n'appartiennent pas vraiment a Proyas. Dracula est peut etre pas son film le plus perso, mais ce dernier le porte depuis un bail Bale serait certainement mieux que chez McG. Et je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis de Bale. y a pas besoin de remonter. d'une si je le trouve inégal dans Tdk, je le trouve bien, par ailleurs il était trés bien dans Yuma, et aussi dans rescue Dawn (et il a été salué quand meme pour les deux roles) et je ne suis pas ok non plus pour public. si c vraiment pas le role ou je le prefere, il est toujours plus interessant a l'écran au final que Depp a mon sens. Brandon Lee etait exellent chez Proyas et ts les acteurs de Dark city etait exellent. Bref, en ts cas on parle toujours de Wortington a coté? c'est vrai que y aurait rien pour Bouffer proyas la :lol edit: juste le 8 eme? J'écrits ca fatigué, evidemment moi aussi ca n'engage que moi
Dernière édition par Tayelore le Mer 27 Jan - 1:47, édité 8 fois | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:32 | |
| - Citation :
- Qui a voté Robert?
pas moi,mais ça ne saurait tarder que je change mon vote en sa faveur - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:36 | |
| SithBale | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:36 | |
| et pan!!!!!2ème voix pour Robeeeeeert!!! je le revendique,parce qu'il le vaut bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas Mer 27 Jan - 1:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas | |
| |
|
| |