Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Dracula zéro de Alex Proyas

Aller en bas 
+11
Doctor_Ash
Xyrons
Bloody_Edward
Archie Leach
cubi
JKKS
Tonisme
lepinpin
Heathcliff
Larme_de_dragon
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:07

Bah, perso, je trouve que Momoa a la tronche de l'emploi (Puis c pas comme si Arnold a mon sens avait été grand dans le role et vraiment fidele a Conan. il a juste de la gueule, une présence et ct une version quoi,)....puis sur le peu que j'ai vu de lui je peux croire qu'il dégage du Conan.je trouve que y a le potentiel la.. memmee si en meme temps j'ai mes doutes.. Au final, je suis en wait and see..

toi non, et bloody le voit finir dans des Dtv! d'ailleurs maintenant que j'y pense bloody, si tu repasses par la, hein comment tu peux t'avancer comme ca sur un mec qui fait son boulot??? puis, c'est pas comme si on pensaitt sur ce qu'on a vuu que Sam est un peu andive quoi

Laughing


Dernière édition par Tayelore le Jeu 28 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:12

Citation :
toi non
ah si justement,je lui vois bien ce coté Conan sur sa figure,c'est bien ce que je disais.je suis du même avis que toi (quoi cela serait-il possible? Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_scratch Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_wink ),mais je l'ai jamais vu dans aucun film ni série malheureusement (il est dans quoi?)

mais bon,c'est pas le sujet.
au fait,dans cette histoire de Dracula,est-il question de Abraham Van Helsing (et pas Gabriel,n'est ce pas Sommers?)?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:17

Ben yes me semblait bien que tu avais dit ca, mais tu viens de dire le contraire, il a peut etre pas la tronche de l'emploiii.. Laughing ( puis on peut completement ne pas etre du meme avis, j'espere que tu le sais..et bloody tu as le droiitt de croiireee que le mec finira dans des dtv Smile bon aprés ton avis est vide en meme temps Smile Laughing )

Citation :
,mais je l'ai jamais vu dans aucun film ni série malheureusement (il est dans quoi?)


Stargate atlantis ou il joue un barbare justement.

Citation :
au fait,dans cette histoire de Dracula,est-il question de Abraham Van Helsing (et pas Gabriel,n'est ce pas Sommers?)?

Aucune idée, mais ca m'étonnerait.. pas encore né; je crois, ji sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:30

Tayelore a écrit:
Yes yes Archie, mais si je comprends bien (et c ce que je trouve aussi interessant) c que le perso apriori se corromp en cherchant le moyen de défendre son pays.
Hmmm ah ok, un peu comme au début du Dracula de Coppola quoi ?

Si Worthington parvient à avoir le quart de l'intensité de Oldman dans cette scène je serais content déjà Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_biggrin

Citation :
au fait,dans cette histoire de Dracula,est-il question de Abraham Van Helsing (et pas Gabriel,n'est ce pas Sommers?)?
Ben si ça se passe exclusivement à l'époque de Tepes (ce que je crois) y aura pas de Van Helsing.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:30

Citation :
et puis Momoa,il a peut-être plus la tronche de l'emploi.
"plus"= "+"
d'où l'incompréhension.

donc là,cette histoire de Dracula,c'est un remake ou inédit?
au fait,je suppose,vu le personnage,que c'est produit par UNIVERSAL?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:41

Citation :
"plus"= "+"
d'où l'incompréhension.

ok, en effet désolé.

tu vois, la je vais faire celui se plaint, mais ca c quand une discution nous a un peu soulé, on ne lit plus trés bien. et j'ai vu des dizaines de fois ce genre de choses se produire sur les forums.

bref, maintenant, c'est retombé..

Citation :
donc là,cette histoire de Dracula,c'est un remake ou inédit?

Ben je crois pas que ce soit un remake... puis pk remaker de toutes les facons? il ne font qu'adapter tous le bouquin? ou s'en inspirer..j'en sais pas plus pour le coup..

Citation :
au fait,je suppose,vu le personnage,que c'est produit par UNIVERSAL?

Aucune idée, pas vérifié.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 28 Jan - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:42

Archie Leach a écrit:

Hmmm ah ok, un peu comme au début du Dracula de Coppola quoi ?

Yop yop a voir comment il le dévellope sur deux heures. tu as lu quoi du synopsis?

Citation :
Si Worthington parvient à avoir le quart de l'intensité de Oldman dans cette scène je serais content déjà Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_biggrin

Carrément.. (meme si je suis pas fana du film de Coppola, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:54

Citation :
Yop yop a voir comment il le dévellope sur deux heures. tu as lu quoi du synopsis?
Yop, ça peut être intéressant. Je me rappelle y avoir pensé d'ailleurs à un moment en voyant le film.

du synopsis quasiment rien, à part ce que j'ai cité et le petit texte que t'as mis dans ton premier post.

Citation :
Carrément.. (meme si je suis pas fana du film de Coppola, en fait)
Je peux comprendre, perso j'aime beaucoup (c'est une approche particulière, presque grand-guignolesque auquel on peut ne pas adhérer), mais l'interprétation d'Oldman est particulièrement forte je trouve (même si certains vont dire qu'il en fait trop, il est dans le ton du film, qui en fait volontairement trop aussi) contrairement peut être à Rider qui est correct et Reeves un peu niais (c son perso aussi mais bon) et plat.
Faut dire aussi que plus le personnage est fort plus ça semble inspirer les acteurs, donc à voir pour Sam quand même même si je maintiens mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:00

Citation :
Yes yes Archie, mais si je comprends bien (et c
ce que je trouve aussi interessant) c que le perso apriori se corromp
en cherchant le moyen de défendre son pays.


c'est ça quej'ai compris aussi...genre va avoir un prix à payer....
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:03

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 687968

attendez j'ai raté un épisodeeeeee...Pattinson il sera dans Conan????????? Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Affraid Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Affraid Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Affraid j'ai cru que c'était blague moa au départ.......
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:15

J'ai voté : Un acteur interessant?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:21

Naaaaaaan pas Worthingtoooon, naaaaaaaaaaaaaaaaaan Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Kopfschuettel
Roh ptain ils nous saoulent avec ce mec, ça devient ridicule de le mettre à toutes els sauces, surtout quand on voit comment il est finalement peu passionant (puis il me saoule, toujours la même gueule dans les films, même dans un film d'époque, cf Clash of Titans, ridicule la coiffure je trouve bref)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:26

Citation :
Roh ptain ils nous saoulent avec ce mec, ça devient ridicule de le
mettre à toutes els sauces, surtout quand on voit comment il est
finalement peu passionant

Moi je ne le trouve pas si peu passionnant que ça. Il manque juste un peu de charisme et d'expérience, mais sinon il est correct.

En revanche Je suis d'accord avec toi, on le voit un peu trop souvent en ce moment.


Dernière édition par Xyrons le Jeu 28 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:52

Spider-Ash a écrit:

Naaaaaaan pas Worthingtoooon, naaaaaaaaaaaaaaaaaan Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Kopfschuettel
Roh
ptain ils nous saoulent avec ce mec, ça devient ridicule de le mettre à
toutes les sauces, surtout quand on voit comment il est finalement peu
passionnant (puis il me saoule, toujours la même gueule dans les films,
même dans un film d'époque, cf Clash of Titans, ridicule la coiffure je
trouve bref)

Autant dans TS je l'ai trouvé intéressant, dans Avatar, je le trouves correct sans pour autant casser la baraque après faut avouer qu'il est pas aidé, je l'attend avec impatience dans Clash of Titans, contrairement à Spider, sa coupe "boule à zéro" ne me dérange pas trop. Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 901305 Mais à priori, je ne suis pas convaincu concernant le fait qu'il ai été choisit pour le rôle de Dracula, pour les raisons qui ont été évoquées jusqu'à présent, je ne trouves pas qu'il dégage quelque chose de sombre et de mystérieux qui lui donnerait le charisme nécessaire pour incarner Dracula, j'espère me tromper. Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_rolleyes Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 817612 Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:57

Citation :
le charisme nécessaire pour incarner Dracula,
j'espère me tromper.

Jusque là je ne crois pas qu'il est eu de rôles de ce type là dans sa carrière. Si il réussi ce challenge, il prouvera qu'il est capable de jouer des rôles plus diversifiés. Il faut qu'il nous montre ce qu'il a dans le ventre, lui laisser une chance de prouver ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:50

Citation :
Dracula de Proyas
Sam?

7% [ 1 ]
Steven (Seagal)

7% [ 1 ]
Keanu?

0% [ 0 ]
Hayden?

0% [ 0 ]
Robert?

15% [ 2 ]
Bon t'arretes tes conneries?

7% [ 1 ]
Un acteur interessant?

15% [ 2 ]
Oui bah, Sam toujours mieux que Taylor de Twilight

0% [ 0 ]
Christian Bale ( ce top n'est pas du tout orienté)

46% [ 6 ]
Total des votes : 13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:48

Citation :
Sam Worthington Attached to Star in Alex Proyas’ DRACULA: YEAR ZERO; Filming Scheduled to Begin June 2011

http://www.collider.com/2010/08/18/sam-worthington-dracula-year-zero-alex-proyas/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:49

pfffffffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:53

Je dirais même plus pfffffffff Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:56

jamais été interessé par ce gars en fin de compte, avatar, le clash, terminator...jamais vraiment accroché ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:59

Moi non plus Razz Et le voir sur Dracula ça fais mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

Mmmmh j'attend de voir, perso. Peut-etre qu'avec Proya à la réal il saura démontrer tout le talent que lui trouvent les réal. Je suis pas spécialement contre Worthington, je suis sûr qu'il peut nous impressionner, il lui suffit juste le bon réalisateur qui pourra le pousser à faire autre chose que du monoexpressif style.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:30

Moi le probleme principal que je lui vois, c'est que mono expressif ou pas, il est juste pas trés interessant ne serait ce que niveau charisme.

Je veux dire un charisme tu l'as ou pas, ou alors faut vraiment taffer..et en l'état c'est pas juste un bon réal qu'il lui faut à mon avis, mais des années de boulot, une experience qu'il ne semble pas avoir.

parce que si il se repete un peu, a un jeu monotone c'est un acteur correct selon moi, il y a bien bien pire, pas le soucis.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 19 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:27

quand je pense que j'attend ce film depuis longtemps ! Embarassed m'enfin let's hope....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:30

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Worthington_dracula

Merci slashfilm.


hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula zéro de Alex Proyas
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Proyas
» Dark City de Alex Proyas...
» Gods of Egypt de Alex Proyas
»  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas
» Alex Proyas produira et réalisera éventuellement Amp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: