Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dracula zéro de Alex Proyas

Aller en bas 
+11
Doctor_Ash
Xyrons
Bloody_Edward
Archie Leach
cubi
JKKS
Tonisme
lepinpin
Heathcliff
Larme_de_dragon
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:03

Citation :
Donc en gros, regard vide égal quelqu'un qui porte quelque chose en lui? comme Josh Hartnett quoi?
non,là tu déduis un peu trop facilement sur mes paroles.ben Hartnett,yes,mais il m'a convaincu malgré tout dans la fin de SLEVIN.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:05

Je viens de dire simplement que en reprenant ce que tu dis, pour moi aussi en effet Wortington a un regard un peu vide qui se rapproche d'acteur de ce type. et ca veut pas dire que parfois ils ne sont pas un peu meilleur (meme Reeve en a eu des prestas correct) seulement voila, parfois un role est pas pour toi c tout.Aprés on peut se tromperrr...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:09

Citation :
tu parles du trailer du CHOC DES TITANS là?mais attends,j'ai le droit d'être enthousiaste pour ce film autrement que pour Worthington.

Ben oui, je comprends pas pk tu dis ca?


Citation :
contrairement à ce que d'autres pensent,il ne fait pas la qualité ou les défauts d'un film à lui tout seul

Non, enfin quand tu as ton leading man qui fait pas forcément l'affaire, ca va pas aider le film.. aprés je ne demande qu'a etre surpris?

.
Citation :
je sais très bien que si y a bien une chose qui risque de ne pas me convaincre dans ce film,c'est bien lui.mais je vais pas m'avancer de suite à dire que le film est nul parce qu'il est dedans et qu'on a 4 flash de satrogne dans le trailer.

Ben oui, ok et je te demande pas de le faire.. j'essayais de te faire comprendre juste qu'on peut aussi avoir un avis inverse...
Citation :

mais là je te parle de DRACULA YEAR ZERO pour le fait que l'on n'a rien.ce qu'il sera dans ce film sera peut-être différent.j'en sais rien.et vous?

Pour le moment , je suis pas convaincu. voila est ce que 1 on peut avoir ce droiit? est ce que 2 tu comprends l'origine de cette conversation absurde?

Citation :
on va clore là,parce que c'est du débat de convictions opposées basées sur zéros photos ni trailers de "DRACULA YEAR ZERO" (et pas des autres films pour moi),c'est voué à être interminable sinon,comme sur allo Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_lol .

On va clore le débat surtout lepiipin, parce que la tu te méprends, je suis pas entrain d'essayais de te convaincre.. je suis entrain d'essayer de te faire comprendre qu'on peut avoir un avis inverse c tout. Et en effet tu transformes ca en débat a a la allo.

Citation :
il est dit que le changement peut arriver n'importe quand,n'importe où et à n'importe qui.espérons juste que cette phrase soit vrai. Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_wink

Et ben oui, espérons je sais pas.. on t'a rien dit juste t'en a qui n'y crois pas pour le moment, ils ont le droit ca se défend c tout.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 28 Jan - 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:09

Citation :
seulement voila, parfois un role est pas pour toi c tout.Aprés on peut se tromperrr...........
c'est entre autre ce que je pensais de Di Caprio pour les INFILTRES (malgré que je connais l'efficacité du duo qu'il forme avec Scorcese).jusqu'à ce que je vois vraiment le film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:11

Ben oui tu vois que tu avais un avis... (et crois moi on aurait pas été ok la, sur la base de ce que j'avais vu de Di Caprio) et t'as un avis depuis le début aussi assez arrété sur Brody dans Predators.. et c'est légitime et par rapport a ce qu'il renvoie et par rapport au fait que t'as un avis, c tout.. je sais pas a l'époque, t'avais pas vu une ba, et meme pas une tof zip nada? et t"as fait la meme a l'idée que un des mecs de Twilight serait dans Conan.. ben merde alors t'aurais dit quoi si Lautner ou je ne sais qui avait été pris, un mec t'avais dit tu as rien pour avoir un avis? putain bonjour les forums (et en effet c le genre de discussions non sensiques qui viennent de allo)

alors ne dis pas stp que les gens emettent un avis sur du vide, merci. et ce serait bien que on est pas 50 fois ce genre de converses, vraiment..


Dernière édition par Tayelore le Jeu 28 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:22

c'est bien ce que je dis,basé sur des photos et un trailer;même ce que je voyais de lui dans le trailer ne m'emballait pas.et j'ai attendu 3 ans pour voir le film à cause de ça,par peur que ça ne retranscrive pas bien INFERNAL AFFAIRS (qui est pour moi un must).et pourtant,ne le voyant pas dans ce rôle,il m'a époustouflé.
Citation :
Et ben oui, espérons je sais pas.. on t'a rien
dit juste t'en a qui n'y crois pas pour le moment, ils ont le droit ca
se défend c tout.
et je n'ai fait à la base de tout cela qu'émettre mon avis,qui est différent de l'opinion générale,donc normal que ce fut discutable.
déjà,si l'on pouvait savoir qui ils envisagent d'autre pour le reste du casting.parce que bon,même si P¨royas aux commandes,ça va pas être aisé de faire aussi fort que Coppola.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:26

Citation :
et je n'ai fait à la base de tout cela qu'émettre mon avis,qui est différent de l'opinion générale,donc normal que ce fut discutable.

Non, le soucis, c que tu as été dire qu'on émet un avis sur du vide et ensuite la faire a l'envers en bientot te victimisant, alors que si j'ai discuté ce que tu me disais, et ca Lepinpin c trés limite....jamais je n'ai essayé de t'enfoncer que tu n'avais pas le droit d'avoir un avis, car tu n'as rien a te mettre sous la dent.. tu es en wait and see? tu as le droit!... a longueur d'année (et c légitime) tu émets un avis positif comme négatif. Tu l'as fait sur Brody, tu l'as fait sur les mecs de Twilight a l'idée que ils seraient dans conan, et tu en as surement des tonnes d'autres.. bref, tu es comme nous tous, tu as un avis, rien de moins rien de plus.

bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:33

Marrant les forums comme c'est prévisible, je savais qu'après avoir dit ce qu'on a dit (et surtout moi en étant un peu catégorique c'est vrai) suivrait une réaction comme ça.

Bien sur je peux me planter et ce sera pas la première fois, comme avoir raison et ce sera pas la première fois non plus, comme tout le monde ici je pense, on discutait juste d'un choix étrange et qui "semble" plus commercial qu'artistique, je vais pas redire en quoi je le vois mal me convaincre qu'il EST Vlad Tepes, après bien sur on peut toujours être surpris et je demande que ça (on peux prendre l'exemple de Ledger aussi dont j'étais pas forcément très confiant, sauf que j'en avais une fausse image, que j'avais vu qu'un film de lui, et qu'il me semble qu'il avait montré peut etre plus de chose différentes et d'intensité que Worthington jusqu'a maintenant à mon gout (et je le juge pas sur Avatar puisque je l'ai toujours pas vu Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 817612 Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_lol ) et qu'en plus y avait aucune chance qu'il ait été choisit parce que c'était "l'acteur du moment qu'il faut avoir".

Après hein, j'espère me tromper et qu'il fera une composition aussi hallucinante, mais j'ai de gros doutes. Et j'attends toujours le film de toute façon parce que c'est Proyas et un sujet qui pourrait l'inspirer pas mal. à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:39

cheers cheers lol! Tout ça pour une endive en plus onseclate jememarre


Dernière édition par SithBale le Jeu 28 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:41

bon,niveau TWILIGHT sur CONAN,fallait pas non plus être né de la dernière pluie pour pas voir la blague.m'en doutais un peu.mais c'est qu'ils nous envahissent ces minets.

pour Brody dans PREDATORS,touché!mais moi je reconnais avoir tord parfois
Spoiler:
et vu les bestiasses qu'il aurait en face de lui dans le film,je le voyais peu crédible cette crevette.après,l'idée émise par Antal sur son personnage n'est pas bête.c'est pour ça que ça peut marcher finalement.
sur DRACULA YEAR ZERO,je n'ai fait que plaisanter sur son filing,mais je dis pas que ça aurait pas collé,Brody,c'est bien un mec que j'ai du mal à cerner.j'aime beaucoup,mais j'arrive difficilement à me l'imaginer dans tel ou tel rôle.ça doit être son nez. Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_lol

toujours est-il que pour Worthington,ils ont pas intérêt de lui raser la boule,un vampire avec une coupe de militaire,ça fait moyen-moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:44

Citation :
bon,niveau TWILIGHT sur CONAN,fallait pas non plus être né de la dernière pluie pour pas voir la blague.m'en doutais un peu.mais c'est qu'ils nous envahissent ces minets.

mouaisss.i c'est facile la critique tu juges sur des films de merde.. tu n'as pas de tofs, pas de bas, en gros ton avis se base sur du vide (Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:45

Citation :
toujours est-il que pour Worthington,ils ont pas intérêt de lui raser la boule,un vampire avec une coupe de militaire,ça fait moyen-moins.

c'est déjà fais pour clash of titans


Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Clash_of_the_titans_remake_2
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:46

Citation :
on discutait juste d'un choix étrange et qui "semble" plus commercial qu'artistique
c'est aussi mon opinion malheureusement.où alors ils nous cachent quelquechose.sait-on qui produit Proyas maintenant?
après tu cites Ledger.j'avoue que ça m'aurait bien plus de le voir dans ce rôle.mais bon,dés le départ c'était niet malheureusement. Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:47

Bon ca y est on se comprend, on se fait des mamours et tout?

coooooool.

je laisse le soin a quelqu'un d'autres en ce moment sur la toile de faire un allo bis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:48

SithBale a écrit:
cheers cheers lol! Tout ça pour une endive en plus onseclate jememarre

Oui enfin, est ce que cette endive tu l'as déja gouté assaisonné? Non!

Alors tu ne peux pas avoir d'avis digne de ce nom.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:49

Citation :
mouaisss.i c'est facile la critique tu juges sur
des films de merde.. tu n'as pas de tofs, pas de bas, en gros ton avis
se base sur du vide
parce que tu y croyais toi-même à un Robeeeeert en Conan (ou autre de la franchise TOILETTE)?et ne me mens pas Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_wink Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:50

Et siiiii, quelqu'un croit fortement en Wortington, en Dracula, il est le bienvenue ici.

j'aimerais bien entendre son opinion (en espérant qu'elle ne serait pas orienté par du fan boyissme extreme, aprés hein, la vérité sur ce qu'on pense au fond, y a que nous qui la connaissons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:52

Citation :
parce que tu y croyais toi-même à un Robeeeeert en Conan (ou autre de la franchise TOILETTE)?et ne me mens pas Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_wink Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_lol

Ben je sais pas, moi j'ai rien pour avoir un avis, je fais que suivre tes conseils je me zippe, je suis en wait and see Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:53

tu rigole SithBale,mais on n'aurait pu avoir une bonne ressemblance avec Hamlin si c'était avec cette coupeDracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Photo-sam-worthington-300x200
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:56

Par contre, et ça j'en étais sur mais j'avais pas encore trop lu sur le film, il semble qu'on risque d'être surpris par l'orientation du film, parce qu'on parle de Dracula (normal c'est dans le titre) mais apparemment ça raconte surtout la jeunesse du vrai Vlad Tepes (avec de la fiction évidemment et une part de fantastique sinon ça s'appelerait pas Dracula), mais le personnage sera peut être pas comme on l'imagine :

Citation :
"Proyas s'est dit enthousiasmé par ce nouveau regard sur la légende, et par le fait que ce personnage, qui "vend son âme au Diable pour sauver sa famille et son royaume", devrait provoquer la sympathie plus que l'horreur ou la peur. Les deux scénaristes ont souhaité trouver un angle d'approche neuf : montrer Vlad en pleine jeunesse, au plus fort de sa puissance, et explorer ses faits d'armes contre les Turcs qui firent de lui un véritable héros en Roumanie"

S'il veut en faire un héro ça change un peu la donne (même si c'est pas la première approche que j'aurais eu du perso vu ce qu'il a fait mais bon Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_scratch )


Dernière édition par Archie Leach le Jeu 28 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:57

Yes yes Archie, mais si je comprends bien (et c ce que je trouve aussi interessant) c que le perso apriori se corromp en cherchant le moyen de défendre son pays.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 28 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:57

ah tu veux des photos,prends ça:
Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 46416873
Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Robert-Pattinson-torse-nu-ca-vaut-le-coup-d-aeil-et-c-est-chaud-%21_closer_news_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:58

lepinpin a écrit:
tu rigole SithBale,mais on n'aurait pu avoir une bonne ressemblance avec Hamlin si c'était avec cette coupeDracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Photo-sam-worthington-300x200

La coupe de cheveux peut être mais le reste je vois pas trop Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:59

Laughing Oui bah c'est facile, ca, tu veux qu'on mette une tof de Sam a coté de Christopher Lee en Dracula, ou meme Gary Oldman?

Ah ah!

alors moi je dis attendons pour Robert, je suis pas convaincu, mais sait on jamais muscule etc Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:04

Citation :
alors moi je dis attendons pour Robert, je suis pas convaincu, mais sait on jamais muscule
ah non,pas ça!!!!il fait déjà assez hurler les jeunettes en étant un gringalet,alors je veux pas imaginer s'il a des muscles.et puis Momoa,il a peut-être plus la tronche de l'emploi.après niveau jeu,j'en sais foutrement rien...

sinon,vu l'approche que veulent donner les scénaristes,je sais pas.je connaissais pas du tout cette facette de l'histoire Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dracula zéro de Alex Proyas   Dracula zéro de Alex Proyas - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula zéro de Alex Proyas
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Proyas
» Dark City de Alex Proyas...
» Gods of Egypt de Alex Proyas
»  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas
» Alex Proyas produira et réalisera éventuellement Amp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: